- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 À l'abordage!! Louna débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyDim 20 Sep - 20:08




❧ Louna Teach ❧


Isanami
❧  Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Louna  
ღ Nom - Teach  
ღ Surnom - Lou
ღ Age - 16 Ans  
ღ Je viens - Pirate des Caraibes
ღ Je suis - Personne, je suis encore trop jeune.
ღ Métier/fonction - Pirate & Élève à mes heures
ღ Capacité(s) - Je suis souple, d'une grande agilité & je suis également très doué au maniement des armes... Surtout les épées que je manipule depuis ma tendre enfance.
ღ Orientation sexuelle - Hétéro
ღ Statut matrimonial - Célibataire
ღ Dans mon sac - Un vieux pendentif appartenant à ma défunte mère, une pièce d'or prise dans un des coffres de mon père, mon fidèle téléscope & mon vieux chapeau de pirate qui me rappel mes origines.
ღ Groupe - Rotten to the Core
ღ Célébrité - Elizabeth Gillies  


❧ A savoir ❧

Née sur un bateau pirate A grandi sur l'ile de l'oubli Adore l'eau Adore la musique Autoritaire Charmeuse Déteste ce faire dire non Déteste Jack Sparrow Intelligente Lunatique Manipulatrice Ordonnée Prévoyante Rêveuse Rusée Solitaire

❧ Description ❧

Vous voulez mieux me connaître? Vraiment? Bon si vous insistez... Je suis une jeune femme aux longs cheveux noirs en pleine fleur de l'âge. J'ai un poids très proportionnel à ma taille et mon visage d'une grande douceur est souvent illuminé par un sourire particulièrement mesquin qui ne me quitte jamais. Impossible de dire si je suis sincère ou qu'une idée malsaine me traverse l'esprit. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, j'aime ce qui est léger et fait en cuir. Pourquoi le cuire? Je n'en ai aucune idée. Je porte souvent un pantalon noir accompagné de jolies petites bottes en cuirs ainsi qu'un chandail blanc ample surmonté d'une veste de couleur sombre. Comme accessoire j'aime bien les gants de cuirs et les breloques scintillantes qui rajouteront une légère touche branché et rebelle à mon style. Ha oui j'ai aussi un pendantif pendu à une chaine d'or qui ne quitte jamais mon cou!

Sur le plan psychologique, je suis une personne manipulatrice & autoritaire qui à une sainte horreur de se faire dire non...Normal quand on est la fille d'un capitaine personne ne nous dit non. On me décrit souvent comme une jeune femme intelligente qui prévoit tout d'avance afin de toujours avoir le dernier mot. Ont-ils raison? Je dirais que oui, mais si j'aime avoir le dernier mot c'est uniquement parce que je n'aime pas me faire prendre par surprise et de me retrouver sans plan de rechange. Par contre lorsque je suis seule je me met à rêver et souvent je tombe dans la lune. Je ne peut m'en empêcher c'est plus fort que moi. Malheureusement pour moi cela arrive assez fréquement puisque je n'aime pas me retrouver en groupe, je préfère et de loin être seul dans mon coin a prévoir mon prochain coup que je planifis jusqu'au moindre détail. Je suis également une personne rusée qui ne se gêne pas pour jouer dans el dos des gens pour obtenir ce que j'ai besoin. Je me fou bien des faibles seul l'avenir des forts comptes. Voilà en gros qui je suis j'espère que vous être satisfait.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?: Je suis d'accord avec cette idée! Il était fort temps que l'on soit enfin pris en considération dans ce monde ou nous vivons depuis notre naissance...Après tout même si les actes de nos parents ne sont pas toujours gentils, nous restons quand même des enfants avec des besoins.  

ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?: Vous êtes sérieux? Jamais un gamin du monde réelle ne peut être mieux que nous, les véritables enfants de vos méchants préférés. C'est dans notre sang.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Stephanie  
ღ Nom - Secret!
ღ Surnom - Neko
ღ Age - 24 Ans
ღ Ou as tu connu le forum? Tristan
ღ Disponibilité  - Le plus souvent possible
ღ Code du règlement - Alladin & Ursula
ღ Autre(s) - Rien à redire
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Louna Teach le Lun 21 Sep - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyDim 20 Sep - 20:10



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Eaux Troubles
Mon histoire? Hé bien comme beaucoup d’autre histoire de pirates elle commence avec une sombre nuit de pillage sur une petite île des eaux caribéennes à l'extrémité ouest de l'île de l'oublie. Dans une modeste demeure aux allures plutôt somptueuse une jeune femme luttait pour sa vie pendant qu’un grand capitaine abusait de sa personne. Elle avait beau crier à en perdre la voix, mais malheureusement ses complaintes de désarrois se perdaient dans les hurlements des villageois se sauvant d’une mort certaine. L’art de piller ne s’arrêtait point à arracher sans perte les biens d’autrui…Non une fois les richesses dérobées la tradition pirate se voulait de mettre la ville à feu et à sang ne laissant aucun survivant. Triste, mais vrai. Cependant lorsque le capitaine entendit la sirène d’alarme qui résonna dans le bourg tel un cadran que l’on ne peut arrêter, celui-ci dégaina sa lame et la planta dans le corps de Maria qui tomba inconsciente. Par chance l’arme de l’homme, visiblement énervé par l’alerte lancé par les habitants, n’avait que frôlé les organes de la victime lui évitant du coup une mort horrible. Alors certain du décès de la dame et visiblement fier de son macabre geste, Barbe Noire essuya du revers de la main son épée avant de sortir précipitamment de la pièce ordonnant à ses matelots le retour au vaisseau. C’est ainsi que sans pitié et oubliant les horribles actes s’étant produit sur la petite oasis, l’équipage du Queen Anne’s Revenge reprit la mer comme si de rien était.


La tempête Frappe
Les mois passèrent et Maria, à présent remis de ses blessures mit au monde une magnifique petite fille qu’elle refusa d’élever. Elle ne se donna même pas la peine de lui donner un nom. À vrai dire le visage de l’enfant lui rappelait trop celui du diable ayant cruellement profané son corps encore vierge. Bien sûre qu’elle avait tenté à mainte reprise d’assassiner le poupon dans son sommeil, mais quelque chose à l’intérieur d’elle l’empêchait de lui faire du mal et ce même si sa conception était un acte des plus cruel. Se résignant lourdement à laisser son enfant sauf, la bourgeoise engagea une bonne qui s’en occupa à sa place. Malheureusement pour elle, le bateau qui avait auparavant anéantie la communauté fit une nouvelle apparition environ 2 ans précédant le drame. Quelle surprise eut le capitaine en voyant son jouet qu’il avait laissé pour mort toujours en vie!? Entrant dans une colère noire que personne ne pouvait stopper sans risquer de se faire décapiter, l’homme poursuivi la femme qui sillonna les rues enflammées de la ville afin de finalement se réfugier dans sa demeure qu’elle barricada avec tous les objets à porter. Malheureusement pour elle, le capitaine en furie fit défoncer le portail à coup de canon avant de hargneusement s’y introduire et de brutalement la tuer à coup de sabre….Qui, cette fois, ne rata pas sa cible. Le corps tombant lourdement sur le sol, le marin rengaina son arme et lui arracha son collier du coup en guise de trophée. Soudain des pleurs de bébé montèrent à ses oreilles et pensant à un survivant celui-ci se précipita en direction de la pièce où il trouva, seul, un bébé avec ses propres yeux. Il ne lui fallut guère longtemps pour comprendre que cet enfant était issu de sa première venue dans le bourg. Donc incapable de tuer le pauvre poupon, le capitaine la prit dans ses bras pour ensuite la ramener avec lui sur son bateau et en faire sa fierté.


Au Gré Du Vent
Je grandi ainsi sur le navire de mon père à apprendre l’art du combat et à parcourir les eaux de ce monde à la recherche des plus beaux trésors. J’étais si heureuse! J’avais une vie, une famille & un magnifique prénom qui me fût donné par mon paternel en hommage aux grands astres qui nous guide durant toute notre vie. Je ne pouvai rêver mieux et mon bonheur, qui se différenciait énormément des autres gamines de mon âge qui jouait aux poupées tout en chassant des papillons, était des plus incomparable. Moi, mon plaisir était de suivre mon père dans les villages auxquels nous accostions et d’aider ceux que j’appelais mes oncles aux dépouillements des riches pour mon simple plaisir. J’étais petite, mais gare à vous! Néanmoins c’est lors d’un retour d’une de ces nombreuses escapades que mon père me retira des troupes qui chantaient et dansaient à la gloire de leur trésor afin de m’emmener dans sa chambre et de me faire signe de venir sur ses genoux. Bien sûre je le fis sans attendre puisque jamais je n’aurai voulu désobéir à mon paternel par peur de devoir laver le pont en entier. Prenant une grande inspiration et déposant sa grosse main sur mes petits genoux frêles il me regarda et me dit :

- Louna tu es m’a fille et je t’aime…
- Oui je sais papa pourquoi me dis-tu cela?

Il prit un moment de silence avant de continuer sur un ton neutre.

- Hé bien ne t’es-tu jamais demander qui était ta mère?
- Non pas réellement j’ai toujours cru que tu étais mon seul parent…

Il rigola devant l’innocence de mes 6 ans tout juste obtenu.

- Je dois avouer que même moi je ne l’ai pas connu, mais quand je te regarde je la vois et c’est pour cela que j’aimerais t’offrir un petit présent…

Il pensa une seconde et continua :

- Je sais que c’est un peu en retard, mais bonne fête ma puce.

Sur ces mots il sortit e pendentif de sa poche et me le tendit pendant que je m’exclamais joyeusement :

- Merci Papa!!

Il sourit et me tapota la tête.

- Il appartenait à ta mère, prends-en grand soin
- Promis!

Ne perdant point plus de temps je sautai des genoux de mon père et prit la direction de la porte avec fièrement, à mon cou, mon tout nouveau collier qui ne m’a jamais quitté depuis ce jour. Bien évidemment le comment il l’avait obtenu resta pour toujours son plus grand secret…Qu’il tient encore aujourd’hui. Un mot sur ma mère? En aucun cas! Ill préfère et de loin changer de sujet et faire comme si la question n’avait point été entendu, mais peut-importe ma génétique maternelle cela m’est totalement égale puisque si je suis encore en vie aujourd’hui c’est grâce à un homme bon, généreux qui m’a absolument tout donné. Pas à une mère absente que je n’ai jamais connu! Enfin bref, c’est dans l’esprit pirate que je continuai mon apprentissage et que je traçai mon chemin afin qu’un jour je puisse devenir aussi forte et crainte que mon plus grand héro, mon père.


L’ouragan Se Lève
Un jour alors que nous étions accostés à Tortuga, aussi appelé l’île de la tortue, une femme dans la fin vingtaine se présenta à nous comme la fille de Barbe Noire. Une autre!? Impossible! Complètement hors de moi je me dressai rapidement prête à interpeller cette folle qui se prenait visiblement pour ce qu’elle n’était point, une main posé sur mon épaule me ramena à l’ordre et dans un regard perdu je posai mes iris sur mon paternel qui s’était approcher de la jeune femme. Il la regarda un moment en marmonnant des mots totalement incompréhensible que seuls elle pouvait comprendre avant de finalement se reculer et de lui souhaiter la bienvenue dans l’équipage…Quoi!? Me mordant lourdement à m’en faire saigner, je tournai les talons et parti m’enfermer dans ma cabine et la saccagea. Qui était-elle!? Je n’en savais rien, mais tout cela sentait mauvais! Néanmoins la poussière tomba et peu à peu je me calmai. Bien que je n’accepte aucunement sa présence vue la façon dont elle s’était imposée à nous je dû me résigner à ravaler ma colère et laisser la vie suivre son chemin. Cela dit par une sombre nuit propice aux pirateries, je me levai tranquillement de mon lit et m’approchai en douceur de son hamac bien décidé à en finir avec cette garce, mais au même moment mon père fit irruption dans la pièce et hurla de sa grosse voix:

- Louna que fais-tu la!?

Je dissimulai rapidement mon poignard dans mon dos et me tourna vers lui.

- Moi? Rien pourquoi?

Il s’approcha de moi et m’extirpa l’arme des mains.

- C’est quoi ça?
- Mon couteau…
- Que comptais tu faires avec?

Sous son regard qui devint des plus lourds je baissai mon regard au sol sans un mot mon silence comme seul réponse. Soupirant un bon coup à la fois désolé et fier, mon père pointa ma couchette et dit :

- Va te coucher et que je ne t’y reprenne plus!
- Mais…
- Il n’y a pas de mais qui tienne file!

Sur ses ordres plutôt strict je fis demi-tour sous le regard perdu de ma sœur et retourna m’allonger comme si je n’avais rien fais pendant que mon paternel repartit d’où il venait. Les jours suivants tout semblait être revenu à la normale au grand plaisir de tous et surtout de Barbe Noire qui avait une sainte horreur des conflits impliquant ses deux diamants. Moi & Angelica. Malheureusement ce bref instant de quiétude ne dura point longtemps puisque ma sœur chérie eut la brillante idée de sous-entendre à père qu’elle connaissait l’emplacement exacte de la fontaine de jouvence. Aussitôt dit, nous revoilà partit sur les flots à la recherche de cette légende chère aux yeux du marin désireux de vivre éternellement. Heureusement cette idiote n’avait pas pensé au fait que pour rendre une personne immortelle, une autre devait lui donner la sienne et puisque papa avait décidé de me laisser derrière à languir sur le Queen la lourde tâche de se sacrifier pour celui l’ayant enfanté lui revenait de droit. Ho dommage! Cela dit j’ignore ce qui s’est produit une fois en face de la fontaine, mais rien ne se passa comme prévu. Étrange. Apparemment qu’un certain Jack Sparrow aurait tout fait foiré et que par sa faute mon père ainsi que toute son équipage se fit mettre en état d’arrestation par les hommes de la marines qui avaient débarqué sans prévenir. Bien évidement ce n’était pas une vulgaire prison qui allait enfermer le grand pirate qu’était mon père et c’est exactement pourquoi au lieu de le mettre en cellule la garde préféra le renvoyer sur l’île de l’oubli en lui retirant tous ses pouvoirs et en faisant accoster le Queen Anne's une bonne fois pour toute. Ainsi il ne ferait plus de mal à personne…Ni aujourd'hui ni jamais!


Les Écumes Du Temps
Deux ans s'écoulèrent depuis cette triste journée et mystérieusement ma sois disante soeur, Angellica, à disparut dans la brume. Faut croire qu'elle s'était simplement servie de père pour se venger de ce Jack Sparrow. Ce qui n'a visiblement pas fonctionner. Sinon peut-être a t-elle été tué au pied de la fontaine et que papa à pu accomplir le rite avant qu'il se fasse passer les menottes. Comment savoir? Comme avec mère, il refusait de me dire un mot sur ce qui c'était passé à l'intérieur de cette grotte...Ou bien considère t-il cette information complètement sans importance vu l'amour que je lui portai. Nah! Cette fille était du passé et c'était beaucoup mieux ainsi, mais à l'aube de l'ouverture des portes d'Auradons quelque chose d'autre le préoccupe. Quoi? Je n'en ai aucune idée. Cependant je compte bien profiter de cette année pour m'amuser au dépend des riches princes et princesses se trouvant dans l'enceinte du bâtiment. Même si je trouve qu'il était plus que temps que nous, les enfants de vilains, soient enfin pris en compte que je les vois espérer un traitement de faveur car même si nous ne sommes point nos parents nous restons aussi vils qu'eux. Que voulez-vous ce sont nos gênes! Méchant un jour méchant toujours!


Fin


Codage de Sybline


Dernière édition par Louna Teach le Ven 25 Sep - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyDim 20 Sep - 20:14

Bienvenue sur le forum !!!! Bon compromis pour le choix du perso^^ J'ai hâte de lire la suite ! Parcontre fais attention, le rose que tu as mis est juste illisible :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyDim 20 Sep - 20:30

Hoho une pirate ! Bienvenue sur le forum mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyDim 20 Sep - 20:47

Merci à vous deux!!

Je vais changer la couleur pardon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyDim 20 Sep - 21:17

T'aime pas ma Maman ? Bon bah c'est mort je te dis pas bienvenue

je plaisante hein ^^ Welcomme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyDim 20 Sep - 21:21

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyDim 20 Sep - 21:43

Encore merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyLun 21 Sep - 14:26

Lounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oublie pas mon calin ^^
bienvenue officiel
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyLun 21 Sep - 16:02

Merci Stella!! ^^

*Gros calin* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyLun 21 Sep - 16:04

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros calinou
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyLun 21 Sep - 16:18

Tristan
Bienvenu sur le forum, je suis contente de te voir ici et ton personnage est trop bien ♥ euh sexy //PAM//
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Anonymous
Invité
Invité

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyLun 21 Sep - 16:27

Personnage prometteur !! J'aime bien l'idée que tu proposes avec cette enfant ^^

Bref bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyMar 22 Sep - 2:04

Un autre merci à tous!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  EmptyMar 22 Sep - 11:01



❧ FÉLICITATION ❧

À l'abordage!! Louna débarque!  Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Tristan :
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à te dire ♥
bon jeu a toi

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be

Contenu sponsorisé

À l'abordage!! Louna débarque!  Empty
MessageSujet: Re: À l'abordage!! Louna débarque! À l'abordage!! Louna débarque!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'abordage!! Louna débarque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraîchement débarqué.
» I'll Be There For You [Pv Louna]
» Louna -- Téléphone
» En Mer Mousaillons! Louna RP
» Un entrainement interdit (Louna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: