- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Merci d'être là (Tristan et Jennifer) (Mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'être là (Tristan et Jennifer) (Mort) Empty
MessageSujet: Merci d'être là (Tristan et Jennifer) (Mort) Merci d'être là (Tristan et Jennifer) (Mort) EmptyJeu 22 Oct - 2:54

J’avais quelques larmes qui coulaient sur mes joues, les yeux rouges et boursouflés et ma respiration était anormal. Pleurer pour moi c’était très rare, mais il m’arrivait parfois d’avoir des moments de faiblesse comme aujourd’hui. Il y avait maintenant trente minutes que j’étais assise sur ce banc à pleurer comme une enfant, mais personne ne s’était arrêté pour me consoler. Ils n’avaient pas vraiment de raison pour s’arrêter. Ici, j’étais considéré comme le monstre d’un cirque freak et une bête de foire. La couleur bleutée de ma peau n’était pas normale pour les autres jeunes d’Auradon Prep. Quelques jours passé, mon père m’avait convaincu de me montrer plus souvent sous ma vraie apparence, mais ça ne m’avait apporté que des problèmes. J’avais discrètement entendu plusieurs rumeurs et méchancetés sur moi aujourd’hui. Dans les couloirs, les gens m’appelaient la ‘’tarte aux bleuets " et j’avais reçu plusieurs messages ignobles sur mon casier et dans mon dos. L’année passé, je m’étais vengé de certains élèves qui se moquaient de moi en utilisant mes pouvoirs, mais cette année, je ne pouvais pas le faire, car mon père m’empêchait d’utiliser la presque totalité de ceux-ci. Il n’y avait pas que mon apparence qui m’attirait tous ces moqueries. Il y a quelques jours, j’avais involontairement trébuché dans les escaliers et j'avais fait une idiote de moi. J’avais le poignet bandé et attaché. De plus, une commotion cérébrale. J’étais vraiment malchanceuse…

Les larmes avaient enfin cessé. J’étais resté assise sur le banc encore quelques secondes avant de me lever pour partir. Le parc était rayonnant aujourd’hui. Les feuilles rouges de l’automne et le petit vent froid qui annonçait que l’hiver était près me calmaient, un peu comme une méditation. Je portais le nouveau manteau que mon père m’avait offert pour mon anniversaire. Il était vraiment confortable, chaud et magnifique. Je l’appréciais grandement, car il me rappelait que mon père, la seule famille que j’avais, était près de moi et qu’il m’aimait pour ce que j'étais. Cela me donnait souvent espoir lorsque, je n’étais pas dans mon assiette comme aujourd’hui. Je marchais calmement dans le parc lorsque deux filles étaient apparues devant moi. ‘’ Regarde, c’est la bête de foire de qui tout le monde parle. Elle n’a pas honte de se promener dans le parc comme-ci de rien n’était. Regarde ce manteau, quelle horreur ! Pourquoi ne pas le rendre encore plus laid ?’’ J’avais tout fait pour arrêter ces filles, mais elles avaient réussi à ruiner mon manteau en jetant ce que je croyais être du jus de betteraves sur moi. Elles étaient ensuite parti en riant. Je m’étais laissé tomber dans les feuilles mortes du sol tellement j’étais triste. Les larmes étaient réapparues et je pleurais de plus belles. C’était l’une des plus horribles choses qui m’étaient arrivées et bientôt je ne pourrais plus rien endurer. Je savais que les gens étaient capables de tout, mais pas de quelques choses comme ça. Alors que j’étais accroupi dans les feuilles du sol, une main était venue ce posé sur mon épaule droite. Je ne voulais pas regarder tellement j’avais peur que ce soi encore une blague.


Dernière édition par Jennifer Lamp le Dim 25 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Merci d'être là (Tristan et Jennifer) (Mort) Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là (Tristan et Jennifer) (Mort) Merci d'être là (Tristan et Jennifer) (Mort) EmptyJeu 22 Oct - 12:22

Elle lui a tapé sur les nerfs, ils se sont disputés et à présent ils passent leur temps à s'éviter, à s'ignorer. Tristan reproche à jade de se trop se mêler de ses affaires personnelles, de vouloir prendre la place de sa mère Jane. Quant à elle, sa soeur lui reproche sa froideur, sa dureté et surtout sa nouvelle tendance à se bagarrer avec les mauvais garnements de l'académie. Seul à son bureau, le coeur sauvage essaie en vain de chasser ces satanées pensées de son esprit. Il ne veut pas se prendre la tête dessus, plutôt se concentrer sur ses devoirs. En cette période, il y en a beaucoup, ça sent l'approche des examens et il doit se forcer à réviser toutes les lecons du premier trimestre. Il doit le faire, c'est un fait, néanmoins il n'a le coeur à cela. Il ne cesse de repenser à la querelle avec Jade, se lamente de cette situation. Au fond, il s'en veut, il s'en veut de ses paroles et de toute sa cruauté à son égard. Il a été très dur avec elle, lui a balancé des mots qui n'auraient jamais eut lieu d'être. Le pire pour lui a été de la voir quitter sa chambre en pleurant, cette image est un supplice. Faire souffrir sa sœur, l'être le plus précieux à son cœur, est l'une des pires tortures. Il finit par craquer, par se mettre à verser des larmes. Il en a marre de cette histoire, il en peut plus. A cause des parents, à cause de cette putain d'école se dit-il en se mordant la lèvre inférieur. Une poignée de minutes passe, il se ressaisit enfin, essuie l'eau sur ses joues et quitte son bureau. Il se dirige vers son armoire, l'ouvre et attrape le premier pantalon et le premier pull qui lui tombe sous la main. Il se change en vitesse et sort de sa chambre avec son sac sur les épaules.

Il a grand besoin de se sortir de là, une promenade dans le parc lui changerait les idées. Tant pis pour les révisions, sa santé mentale avant tout. A son habitude, il a pris un ou deux livres et ses affaires de dessin sur lui. Son pas est lent, son corps se détend petit à petit, cette balade lui est bénéfique. A l'instant où il aperçoit une masse noire rougeâtre tapis sur le sol, il s'arrêta en penchant la tête sur le coté. Il plisse les yeux, s'avance et y découvrit Jennifer en pleure. Décidément, c'est une sale époque pour tout le monde.

« Jennifer ? Qu est ce qu'il s'est passé ? »

Lui même dans une très mauvaise humeur, le ton de sa voix est neutre voir tranchante. C'est involontaire de sa part, il s'en rend compte assez tardivement. Il en est désolé, hoche tristement la tête et retira sa main de l'épaule de la jeune fille. Il jette un œil autour de lui, remarque le petit banc. D'une manière plus tendre, il l'invite à s'asseoir sur le banc, lui donne des mouchoirs.

« Assumes ta différence et ignores les.. ce ne sont que des déchets.. »

A sa place, le cœur sauvage aurait fait pire : Il n'aurait pas hésité à leur faire mordre la poussière, à leur mener la vie dure avec ses pouvoirs. Il en saurait tout à fait capable, déjà que la il enchaîne les bagarres.. D'ailleurs, sa cicatrice sur sa main ne s'est toujours pas refermée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'être là (Tristan et Jennifer) (Mort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan]
» Jennifer Lawrence
» (f) JENNIFER LAWRENCE - Jenn' Lamp, fille du Génie
» La journée ne pouvait pas être plus pire [Jennifer & Genie]
» Bad Work & Good Talk (pv Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: