- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Mar 22 Sep - 20:15


Une coïncidence pour un rentre dedans

J
ess était assit en tailleur sur son lit son fidèle ballon de basket dans les bras. Pourquoi ce ballon ? Aucune idée il n'était même pas sportif mais étant un cadeau de son père il essaye d'y tenir et d'en prendre soin car cela reste un cadeau de son papa. Bien qu'ils ne soient plus aussi proches qu'avant il n'a jamais essayé que de plaire à son père et devenir ce qu'il attendait de lui. Il n'est pas exactement ce ce que son père désire mais il se demande si il peut le devenir, est t'il finalement un méchant par nature ? On le juge comme tel alors ne devrait il pas arrêter de se soucier des convenances et de faire du mal aux autres enfin être libre même si cela doit blesser ? Pourrait-il être aussi froid et sans cœur ? Il en doutait simplement mais au moins essayer. Il avait déjà repéré la personne idéale pour se faire : Loki. Le contraire de oui, quelqu'un qui devrait être gentil mais qui en fait ne l'est pas du tout et se révèle plus proche du méchant. Oui, il voulait être aussi désinvolte que lui et suivre cet exemple même s'il va de soit que ce n'est pas une bonne idée ni un bon modèle. Enfin, pour le moment il se contentait de le suivre et de l'observer pour s'en faire une meilleure idée.

Il se redressa d'un bond, conscient que ce n'est pas comme ça que de toute façon il allait faire changer les choses, en restant assis ici. Il allait devoir commencer un peu à se faire remarquer et devenir ce qu'on attendait de lui. Il attrapa sa veste et son fidèle bonnet avant de sortir de sa chambre en quête d'une idée ou d'une façon de faire. Il allait trouver le souffre douleur idéal pour faire ce qu'il avait en tête. Il marchait donc, mains dans les poches dans les couloirs croisant quelques demoiselles au passage et essaya de leur faire un sourire au lieu de baisser la tête et de regarder ses pieds comme avant. Il devait faire un effort et prendre sur lui pour avoir cette attitude nonchalante mais il allait bien finir par y arriver. Il cherchait donc perdu dans ses pensées quand il percuta quelqu'un de plein fouet. Il faillit tomber et se baissa dans un premier temps pour ramasser son bonnet avant de se redresser et de voir un garçon blond en face de lui. Il s'apprêtait à s'excuser et se confondre en excuses quand il repensa à son plan. La voilà la bonne idée, le souffre douleur qui venait de se pointer devant lui. Bon alors un peu grand et baraqué mais tant pis son père lui ayant toujours répété de prendre des risques. Il haussa donc un sourcil, le truc typique du méchant et prit un ton désinvolte en balayant la pièce de sa main - y'a pas moyen que tu regardes ou tu marche ?




Dernière édition par Jess S. Rourke le Mer 23 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Mar 22 Sep - 22:05




Une coïncidence pour un rentre dedans


Loki, l'une des pires choses de l'année, de son existence tout entière. Son colocataire de dortoir, il ne le supporte plus. Glandeur, chiant, drogué, alcoolique, il est son parfait contraire. Il saurait même près à vendre son âme au diable, afin de changer de changer de chambre une nouvelle fois. Il prie le retour du fantôme, se hâte de son retour. C'est, c'est un cauchemar, une véritable torture pour lui. A un point où il fait son possible de rester le moins longtemps dans sa chambre. Depuis une bonne semaine, il squatte la bibliothèque ou la salle de permanence à la fin des cours. Hélas, les deux endroits sont les préférés des autres élèves et sont souvent bondés. Le manque de place y est fréquent, on est obligé d'étudier dans les escaliers. Dans ces cas la, le prince de la jungle migre au parc, où il se trouve un bel endroit de travail. Ses livres sous le coude, il jette un œil périphérique et passe à coté de la fontaine. La magnifique fontaine de la belle et la bête, magique au passage, où il avait d'ailleurs rencontré lucy.

Le cœur serré, Tyrand prend le temps de s'y arrêter, se pose contre le rebord. Il met sa main dans l'eau, la remue et ferme les yeux. Cet instant aussi douloureux soit il, lui paraît le plus doux de la journée. Douce ironie, belle ironique lorsque tu nous tiens. A l'instant ou il sent une larme rouler contre sa joue, il rouvre les yeux d'une façon brutale. Il retire la goûte d'eau sur sa joue, secoue sa tête avant de se redresser. Il doit cesser d'y penser, se reprendre en main, c'est le seul chemin vers son deuil. A présent, Tristan marche le long du sentier, repense à son cours d'histoire. L'image de son professeur, très amusante au passage, l'aide à se vider l'esprit. Il en a besoin en ce moment, malgré la présence de sa sœur. En effet, jade a passé toute la journée avec lui, voulait le soutenir dans cette mauvaise période.. Tout à coup, il se souvient d'une tache importante à faire dans sa chambre, qui ne peut attendre. Dés lors, il fait demi tour jusqu'au Hall

«  c'est quoi ton problème ? »


Ce garçon, le cœur sauvage semble le connaître. Son visage lui est familier, il l'a déjà vu quelque part et ce  plusieurs fois. Il tente de se rappeler où, fouille dans sa mémoire à long term..Quand il s'en souvient, son visage change d'expression. Lorsque  c'est pas Loki, c'est son larbin qu'il chope. La poisse, cette rencontre l'enchante guère, bien au contraire.  L'enfant de la nature n'est d'humeur à supporter leur connerie, à leur délire. D'un geste brusque, il n'hésite pas à le pousser en arrière, s'avance d'une aura menaçante.

«  Allé le morveux, bouges toi de mon chemin »

Il n'a pas de temps à perdre avec lui. Une demi portion, il lui saurait d'une futilité. Tristan ne fait point l'effort de le regarder dans les yeux, il ne le mérite guère.Il se contente juste de remettre la lanière de son sac sur son épaule et reprend son chemin – Ne râtant pas l'occasion de lui mettre un bon coup d'épaule au passage-.




Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Mer 23 Sep - 17:33


Une coïncidence pour un rentre dedans

J
ess n'avait pas pour habitude de jouer les petits malins ni les têtes brûlés mais ces toutes récentes fréquentations le forçait à aller en ce sens. C'était un choix délibéré de sa part mais il était prêt à l'assumer. Il avait besoin de voir ce que c'était que d'être méchant de se laisser aller à ses plus sombres pulsions du moins en public. Car en vérité lui qui n'avait jamais eu aucun ami commençait doucement à en entrevoir et malheureusement ou heureusement pour lui ce c'était pas pour la plupart des gens méchants. Bien au contraire, Lucie, Evie ou encore Hayley et Stella mais il y avait aussi Iz ou Loki et c'était sur eux que comptait le plus le jeune garçon pour le moment. Son père serait sûrement fier de lui et ça ça n'avait pas de prix. Jess prenait donc un malin plaisir à discuter avec certains mais une fois en public il devenait méprisant et froid. Au fond c'était même plus facile qu'il n'aurait cru. Colle quoi il avait peut être bien ça dans le sang finalement ? Il allait s'y faire. Ainsi donc il avait choisit de terroriser quelques innocents mais sa cible favorite résidait en le colocataire de Loki. Un petit con, fils de gentil tout ça tout ça sombre et solitaire, en fait c'était un peu lui quelque part s'il avait eut une autre famille. Jess n'oubliait pas qu'il avait passé son enfance sur une île par la faute des gentils. Bref, ainsi il aimait jouer les bad boy mais parfois l'occasion elle même se présentait comme ce jour la quand il percuta de plein fouet le fils du roi de la jungle. Il se permit donc une remarque acerbe aloès qu'à la base il se serait excuser comme avant mais il fallait commencer à jouer les durs.


Cependant sa petite remarque ne plu pas au grand blondinet qui je tarda pas à le rejoindre sur son terrain. «  c'est quoi ton problème ? Allé le morveux, bouges toi de mon chemin » Jess savait fort bien ce que Tristan pouvait penser de lui. Un petit merdeux à la solde de Loki et rien de plus mais c'était faux, même totalement faux. Il pouvait se suffire à lui même et être aussi chiant que n'importe lequel d'entre eux. Son côté bipolaire et lunatique allait forcément l'aider dans son entreprise. Le blond ne se contenta pas d'en rester la et se permit même de jouer des coudes avec le petit brun qui n'appréciait pas trop le geste. Ainsi au lieu de rebrousser chemin Jess se mît à le suivre en parlant bien fort pour que tout le monde entende. - alors c'est ça le fils du roi de la jungle ? Un petit con qui bouscule les autres...ça doit être le côté sauvage et sans éducation de ton paternel qui ressort. Il lui fit même grâce d'un petit rictus. Il savait qu'il jouait un jeu dangereux et qu'il risquait un coup de poing bien sentit et de finir avec des heures de colle mais il s'enrichir ça faisait un bien fou de dire de telles horreurs et surtout c'est exactement ce que son père voudrait voir, un mec droit dans ses pompes qui ne se laisse pas


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Mer 23 Sep - 21:08




Une coïncidence pour un rentre dedans


Il aurait du opter pour la bibliothèque, il le regrette.. Il le regrette. Certes, il aurait été forcé à travailler dans les escaliers, cependant ça lui aurait évité de tomber nez à nez avec ce demeuré. Ce mec; c'est une petite tache dans son paysage, ni plus ni moins. Rien qu'à sa vue, à sa présence, le coeur sauvage sent tout de suite l'ennuie se pointer. Il sert à quedal ce typ.. Bon sang, Tristan rêve ou le mioche commence à lui chercher des ennuies ? A quoi il joue la ? Quelle mouche l'a piqué ? Est il sous l'emprise de la drogue ? Il hallucine, il n'en revient pas. Au fond de lui, il en ricane, se moque de ce pauvre être.. Il veut jouer ? Il risque d'être servit.. Tyrand, très sadique sur les bords à des moments, continue à avancer, fait semblant d'en avoir rien à carrer de ses paroles.. Néanmoins, il ralentit petit à petit sa démarche, prépare son prochain coup et.. Une fois à la bonne distance de Jess, il se retourna d'un coup sec pour lui envoyer un bon coup de poing à ce crétin.

«  Et fier de l'être le morpion.. »

Le prince de la jungle jette un bref coup d'oeil autour de lui, remarque la foule qui commence à s'approcher d'eux. Tous des crétins dans cette école, pas un pour rattraper un autre. Affligeant, il trouve le choix de sa mère de plus en plus ridicule. Le mettre dans cette Académie ? Sa place n'est pas ici, il le sait. En tout cas, il a décidé de s'amuser avec ce petit bouffon de Loki,après il ira toucher deux mots à son maître.. A sa manière, bien entendu.. Il s'avance vers Jess, les bras ouverts, le sourire au lèvre. Il fait craquer ses doigts, comme pour de dire ''Viens là, tu vas regretter le jour de ta naissance avorton'', l'attrape tout à coup par le col.

«  Légers comme une plume ? Mon pauvre... Ta mère ne t'a pas gâté à la naissance... Tu me ferais presque pitié..  »


Se battre contre lui ? Il n'en vaut même pas la peine, ça saurait une honte pour le prince de la jungle. S'il doit se bagarrer, autant le faire avec l'autre crétin : Loki.. A ce propos, il est étonné de pas le voir au près de son ''bébé d'amour''.. Ou est-il ?

«  Appelles ton gentil maître, appelles Loki qu'on s'amuse un peu.. »

L'enfant de la nature finit par le lâcher, l'envoie à quelques mètres de lui. Ensuite, il  croise les bras sur son torse en attendant Loki.. Sa prochaine cible à sa hauteur, si cette dernière daigne à pointer le bout de son nez.. A tous les coups il est fourré dans la chambre avec un bon pet ou une grande quantité d'alcool dans le sang. A cette heure ci, il en serait capable. Lamentable.. Et dire que ce rejeton suit sa trace.. Pitoyable.. Tous les autres personnes autour d'eux n'osent intervenir, préfèrent rester dans les spectatives ou retourner dans l’enceinte de l'établissement.  


 


Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Jeu 24 Sep - 18:01


Une coïncidence pour un rentre dedans

J
ess n'était pas forcément très malin en ce qui concernait les choses à dire ou je pas dire pour éviter de se faire râper dessus. Autrefois il était celui qu'on tapait et qu'on maltraitait sans raison et,maintenant c'était lui qui cherchait des noises. Problème ? Il était plutôt du genre pas très épais et pas sportif pour un sous donc bon, jouer les caïds avec ses tablettes de mouches n'aidait pas à être pris au sérieux. Cependant son père lui avait toujours dit que le physique c'était une chose mais le mental était primordial. Il ne suffisait pas d'être grand et fort pour se faire respecter, il suffit de ne pas baisser les bras et de montrer qu'on pourrait faire ça toute la journée. Alors oui, critiquer le père du garçon n'était pas bien malin mais il le savait clairement en l'ayant fait. Il savait qu'il allait finir avec un gros coquard et que Helios allait sûrement lui demander s'il était passé sous un train. Ainsi donc en ayant terminé sa phrase il s'attendait à voir le coup partir aussi ferma t'il les poings en serrant les dents et cela ne manqua pas d'arriver en entendent la phrase de son adversaire. «  Et fier de l'être le morpion.. » et hop le coup partit ! Un bon coup de poing dans la mâchoire qui la fit craquer et le goût léger du sang se fit sentir dans sa bouche. Il allait être beau tien. Il ne voulait seulement pas céder bien qu'il chancela sous la force du coup. Cependant le blondinet n'en avait pas finit.


Le fils du roi de la jungle l'attrapa par le col et se saisit de lui comme s'il ne pesait que quelques grammes. C'était assez effrayant en fait. Il ne se laissait pas démonter pour autant et tentait de garder contenance alors que les autres élèves commençaient à s'amasser mais personne ne tentait de venir à son secours et il en était plutôt reconnaissant, c'etait son combat. L'autre continua cependant son petit discours fier de son coup et de taper un petit moustique sur son parbrise. «  Légers comme une plume ? Mon pauvre... Ta mère ne t'a pas gâté à la naissance... Tu me ferais presque pitié..  » Jess se contenta de sourire mais l'évocation de sa mère venait de lui donner un coup de poignard. Si Tristan en avait une tant mieux mais Jess n'avait jamais eu de mère et elle avait donné sa vie pour la sienne aussi c'était plus que cruel d'entendre ça mais le blond ne pouvait pas le savoir. Cependant son regard perdit de son intensité à cette évocation. Il serra plus fort les poings encore et attendit que le blond le lâche en appelant Loki, une connaissance nouvelle de Jess. «  Appelles ton gentil maître, appelles Loki qu'on s'amuse un peu.. » Jess ricana et haussa un sourcil - mon maître ? Dans quelle société tu vis toi ? L'esclavage c'est finit vieux, on t'a pas appris ça chez toi ? Puis dans un élan soudain et irréfléchie il se jeta sur le blond les faisant basculer au sol tous les deux sous la force du choc malgré le sans qui coulait dans sa bouche. Il tenta d'attraper le bras de son adversaire pour le tordre même si c'était plutôt difficile vu son poids léger. Les profs n'allaient sûrement pas tarder à les séparer et il était clairement le responsable de la bagarre même si son adversaire avait donné le coup en premier. Il essaya donc d'attraper aussi la jambe du blondinet pour l'empêcher de se relever et quand l'opportunité se présenta pour la première fois de sa vie il tenta de donner un coup à l'autre garçon. Il venait sûrement d'avoir aussi mal que Tristan qui venait de se prendre un coup sur la pomette gauche mais ça en valait la peine au fond


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Jeu 24 Sep - 19:39




Une coïncidence pour un rentre dedans


  De l'inconscience pure et dure ou de la stupidité ? Dans les deux cas, Jess a mis la barre trop haute, s'est attaqué à un gros morceau. Il est loin d'être à la hauteur de son adversaire, il ne fait pas le poids, il va mal finir. Le larbin de loki semble tenter une intimidation, tournée en ridicule par le sourire moqueur de l'enfant de la nature. Ce dernier, d'une nature plutôt calme, lui fait aucune fleure, n'a de pitié pour lui. Peu importe l'age, le sexe et le poids, il se donne à coeur joie dans cette baston. La meilleure leçon de toute sa vie, il s'en souviendra de celle la. Une raclée, quoi de mieux pour le remettre à sa place ? Il le mérite, ça lui apprendra à vouloir jouer les caïds. Tristan va le renvoyer dans les jupons de son colocataire en milles morceaux. Tant pis pour les conséquences !

En face de lui, il le fixe droit dans les yeux, attend avec impatience la suite des événements. A l'instant où il s'y attend le moins, Jess se jette sur lui la tête baissée. Parade impossible, le jeune homme aux cheveux d'or tente d'encaisser le coup, en vain.. Il ne peut empêcher la chute, sur le dos. Il en ressent une douleur, grogne de toutes ses forces. Sur le sol, jess essaie de lui tordre le bras, provoque une douleur à sa jambe. L'enfoiré, il va le payer rage-t-il entre les dents. Il le laisse faire et décide de reprendre l'avantage. D'une agilité sans pareil, il se libère de son emprise et reprend enfin le dessus. Il reste au sol, mais il l'empoigne et commence à lui mettre un ou deux coups de poings au visage.

« Salut ce putain de diable pour moi ! »

Toute sa souffrance, sa colère nourrit par la mort de Lucy refont surface, le rendent incontrôlable. Ses yeux, son regard en sont le reflet parfait. Il en veut à la terre entière de la perte de sa meilleure amie, elle lui manque toujours et ça à chaque minute de sa vie. Dans cette affrontement, il se décharge. Seule sa sœur serait en mesure d'arrêter cette folie sanglante, ses envies de meurtres. Deux élèves ont pourtant tenté de les séparer, de tenir Tyrand à l'écart de Jess. Hélas, leur force est inférieur à lui et ce dernier se rue une nouvelle fois sur le petit protégé de Loki. A deux doigt de le mettre hors d'état de le nuire, il entend un autre garçon hurler non loin d'eux.

« Professeur !!! venez vite ! »

Les cours finissent, les professeurs sont de sortie, il fallait bien s'en douter de ce petit détail. Le cœur sauvage va avoir de sérieux problèmes avec la direction, ce qui l'empêche pas de continuer sa torture.. Après tout, il n'a rien demandé au départ, c'est Jess qui a été le premier à lui chercher des poux dans la tête. Il a récolté ce qu'il a semé: Une belle merde et des bleus.





Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 3 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Ven 2 Oct - 22:21


Une coïncidence pour un rentre dedans

J



Jess devait bien reconnaître qu'il cherchait ce qui lui était arrivé et qu'il était en train de payer le prix de sa prise de risque. Il avait eut envie de faire le malin et de prouver qu'il n'était pas une mauviette mais en attendant c'est lui qui serait probablement le plus défiguré des deux à n'en pas douter. Il n'avait pas non plus commencer par un poids plume en s'en prenant directement à un gros bras, un gros dur de l'école. Cependant cela mettrait les choses directement en accord pour les autres, il n'avait peur de rien ni de personne ! En tout cas faisait il mine de le faire croire aux autres sous le regard surpris des habitants de l'île qui ne le connaissait pas comme ça. Si tenter que certains se souvenaient de lui tout court. Ainsi les coups fusaient et Jess avait tenté de tordre la jambe et de mordre le molet de ce cretin de blondinet peroxydé. Il lui avait aussi donné un coup ce qui eut pour effet de faire trembler de rage le géant de la jungle qui le plaqua à son tour dos contre le sol et lui donna deux trois coups bien sentis dans la tronche en lui disant « Salut ce putain de diable pour moi ! »


Jess pouvait sentir sa lèvre se fendre sous le choc et le sang fusé dans sa bouche alors que sa joue gauche devait doucement prendre une teinte oscillant entre le violet et le vert. Il n'avait pas encore vraiment mal sous le coup de l'adrénaline mais à froid cela allait sûrement s'avérer être une autre histoire. De la glace serait sûrement la bienvenue. Il entendit vaguement autour de lui du brouhaha et des élèves appeler les professeurs pour les séparer. Sa joue tuméfiée commençait doucement à gonfler et il s'avérait de plus en plus dur de rendre les coups. Cependant, il lui sembla quand dans un mouvement désordonné son genoux droit rentra en contact avec les côtes de son adversaire. Il s'apprêtait à recevoir un autre coup quand le visage d'un professeur entra dans son champ de vision et que sans vraiment comprendre il se retrouva sur ses jambes prêt à entendre des remontrances. Ses oreilles sifflaient et sa bouche était gonflée et gorgée de sang alors que son adversaire se remettait debout lui aussi pour entendre la sentence.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Sam 3 Oct - 17:44




« La curiosité brûle les ailes »




Divine odeur, effluves de café tant aimée, une des perles de cette petite planète à laquelle succombait le voyageur, seul en salle des professeurs. La chaleur torride de la tasse entre ses mains le détendait profondément, le laissant aller dans un fauteuil près de la fenêtre, le regard perdu à l'horizon où le soleil disparaissait doucement, laissant place à une fraiche nuit d'automne.
Ses collègues étaient probablement en cours ou entre eux, l'important était qu'il puisse profiter de ces quelques temps de calme. Ses confrères n'était pas aussi calmes que lui, il était difficile de tenir une conversation calme et réellement constructive, malgré l'âge de ceux-ci.


Des pas précipités se faisaient entendre dans les couloirs mais il fallut du temps à Sean pour le relever. La cigarette à la bouche, il alla ouvrir la porte pour trouver dans le couloir quelques élèves qui convergeaient au pas de course vers le même point. Faisant demi tour pour finir son café d'une gorgée, il sortit de la salle et suivi cette direction, intrigué par ce qui pouvait intéresser tellement ces gosses. Alors qu'il approchait de ce qui ressemblait de loin à un rassemblement, quelqu'un appela à l'aide. Le manque de panique dans sa voix permit à Sean de ne pas s'inquiéter, gardant la même allure alors qu'il écartait sèchement les étudiants, distinguant entre aux qu'une bagarre avait lieu entre deux jeunes garçons.


Celui qui était au dessus était un de ses élèves, l'autre, il n'en avait pas la moindre idée mais il venait de prendre cher, bien plus que le blond qui semblait contrôler la situation. La cigarette serrée au coin de sa bouche, l'enseignant empoigna Tristan des deux mains pour le faire lâcher prise, le rejetant plus loin comme sans trop de soucis, l'attrapant au col au passage d'une main et relevant le second de la même prise de l'autre.


"Alors, on s'amuse bien les gosses ? Alors, voila ce qu'il va se passer. Je m'en contre fou de qui à insulter la maman de qui ou de celui qui a fait le plus mal à l'autre. Alors vous me suivez maintenant."


En les repoussant vers l'avant, les faisant passer devant lui, il les rattrapa par leurs habits à la base de la nuque, soulevant presque Jess et les poussa pour les faire suivre jusqu'à une salle vide. Il les fit entrer de force et les lâcha.


"Assis. J'espère que vous avez une bonne raison pour m'avoir fait gober mon café, je vous écoute, toi d'abord, gueule cassée."


Debout, les mains dans les poches, face à eux, il fit un signe de tête à Jess dont le visage saignait abondement. Concrètement, il n'en avait pas grand chose à faire qu'ils se tapent dessus, mais son devoir était d'éviter ce genre de comportements.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan] Sam 3 Oct - 18:35




Une coïncidence pour un rentre dedans


Un plaisir intense, une jouissance sans limite hante ses pensées, dévore son esprit. Etrange sensation, l'enfant de la nature n'a pas ressentit cela depuis la mort de lucy. Dans un sens, cette bagarre contre le larbin de Loki lui est bénéfique; il se libère enfin de ses angoisses, de ses tortures, de ses maux profonds et il prend un plaisir de le remettre à sa place. Ca fait du bien, ça soulage, il se sent fort ainsi. Hélas, les évènements prennent un tout autre chemin, tournent au vinaigre à l'arriver d'un professeur: Sean Hankins, le professeur d'art en personne. Ce dernier, sans pitié, les sépare avec une telle force. Incroyable, Tristan se sent légers comme une vulgaire plume, est incapable de riposter. Il se voit envoyé à quelques pas de son adversaire, se faire prendre par la ''peau du cou" et voila le début des emmerdes: D'une mauvaise mine, de sales regards en vers l'homme, il écoute les réprimandes, grogne plusieurs fois.

Il est énervé, en colère, voir furieux de cet intervention. Le pire ? Jess, à quelques centimètres de lui, lui donne une féroce envie de se jeter dessus. Au fond de lui, une seule chose le démange en cet instant: Envoyer un bon coup de poing dans le ventre de l'homme et lui flanquer une belle raclée. Or s'il fait ça, le fils de Tarzan et Jane risque gros: De se faire tanner le cuir par l'ancêtre-Il faut l'avouer qu'il n'a aucune chance contre Sean- et de se faire renvoyer de l'école sur le champs. Quoi que la dernière sentence lui aurait bien rendu service, si ce n'est la réaction de ses parents, Jane en particulier.

Celle ci risque de très mal le prendre, de se mettre dans une colère noire et si par malheur elle parvient à entraîner son mari avec elle, Tristan ne donnerait pas chère de sa vie. Le prince de la jungle se laisse traîner dans une autre pièce avec le prof et Jess, là il se voit enfin libre de ses mouvements. A cet instant précis, il se recule brusquement de l'homme, se frotte la nuque, le poignet et lance un regard de tueur vers l'autre imbécile d'élève. Dans son regard, celui ci peut très bien y lire que à leur prochaine rencontre, il sera fait comme un rat.

«  En quoi ca vous regarde ? »


Pour qui il se prend lui ? Professeur ou non, il n'a pas à se mêler de la vie personnelle des autres. Le jeune homme aux cheveux d'or estime que cette affaire ne les concerne uniquement. Tendu, il serre les dents, les poings, près à reprendre la baton au moindre pas de travers.

«  Qu est ce que vous allez nous faire ? Nous mettre des heures de colle ? »


Lassé de cette histoire, interminable à ce rythme là, le cœur sauvage se détend légèrement, passe la main sur son visage et ferme un peu les yeux pour faire passer quelques douleurs au niveau du dos..  Le combat a été rude pour les deux étudiants, Tristan va bientôt s'en mordre les doigts.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan]

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coïncidence pour un rentre dedans [pv Tristan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage [ Rang C - Partie 1 ]
» On se fait du rentre dedans. [ PV Myo]
» On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)
» Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]
» Tristan ϟ Sans Iseult mais avec du charme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: