- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Empty
MessageSujet: Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] EmptyLun 28 Sep - 17:41

Le dîner étant terminé nous revoilà tous remonter dans les dortoirs. Cherchant un peu a éviter tout les frères d'Harry qui s'étaient réuni dans notre chambre je finissais mes devoirs, lover dans un fauteuil du la salle de repos. Le cahier sur les genoux je tente vainement de mon concentrer mais avec le brouhaha ambiant c'est juste impossible. Dés que j'écris trois mots je relève les yeux de ma copie pour regarder ce qui ce passe. Je sens lentement la pression monter en moi. Ça me rappelle les heures passées devant les cahier d'écriture avec Annabelle, ma maman de cœur. Je n'avais jamais été stimuler intellectuellement avant l'arriver de cette femme. Je ne savait même pas lire. Je passais avec elle des heures a déchiffrer ses satanées lettres. Maintenant je suis ici, grâce a elle et il n'y a pas moyens de ce concentrer. Je me demande si c'est parce que je n'y est pas été habituer ou si c'est juste parce que je suis un peu limité mais je n'y arrive vraiment pas. Un peu perdu et honteux de moi même je ferme le cahier d'un geste dépité. Je ne sais pas comment il font les autres.


Les devoirs étant en stand by je relevait les yeux et me mit a faire ce que je faisais si bien, oui il y a des chose que je sais faire, l'observation et l'analyse de ce qui m'entoure. Il y'a du monde ici certain ce cours après comme des enfants. D'autres boivent un soda assis en rond et discute de tout et de rien et d'autre encore tente comme moi de ce concentre sur un livre devant leurs nez, et il ont l'air d'y réussirent bien mieux que moi ce qui n'aide pas mon ego a ce rebooster.


Mon regard traverse la pièce et voila qu'en face de moi sur un autre fauteuil je remarque cette demoiselle assez jolie. Sa longue robe noire détonne un peu au milieu de sa pièce. Elle relevé le visage pour regarder un groupe de dinde gloussante pardon de jeune fille riante entrer dans la pièce. Le visage de poupée de cette fille me laisse sans voix. Elle est splendide. Ses cheveux noirs tombant en cascade dans son dos sa peau blanche. J'aurais voulue graver cette image dans mes souvenirs indéfiniment. Je n'ai jamais oser aborder une fille qui me plaisais. Je regardait le garçon assis a coté de moi Je ne voulais pas qu'il ce doute du fait qu'elle me plaisais alors je décidait de la jouer a l'envers.  


" Excuse moi mais c'est qui la fille en face; Elle est..., je failli dire troublante mais me repris au dernier moment, Bizarre non ? "


Il sembla un peu surpris que je m'adresse a lui mais me répondit gentiment


" Oui elle est bizarre, je crois qu'elle s’appelle Sinistra Skellington "


Sinistra Skellington. Ce nom tournait en boucle dans ma tête. Il fallais absolument qu'un jour je trouve le courage d'aller lui parler, pour le moment je me contenter de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] EmptyLun 28 Sep - 23:31


Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY

 
Sinistra Skellington & Donovan Stromboli


Nous arrivons en fin de journée, le moment idéal pour se reposer après une journée éreintante de cours. Se que j'ai fait aujourd'hui est comme tout les autres jours, parfois intéressant, parfois d'un ennuis mortel. Cela étant, je m'applique autant que je le peu afin de ne pas décevoir mes parents. Ils m'on envoyé ici pour que je m'instruise sur notre monde alors c'est se que je fais. Heureusement j'ai eu aujourd'hui l'opportunité de visité la bibliothèque pour y emprunter un ouvrage assez intéressant racontant une enquête sur des événements étranges et inexpliqué. J'aime se genre d'histoire qui peuvent être de bonne source d'inspiration pour l'organisation des fêtes d'Halloween Town. Empruntant le livre, je l’emmène jusqu'aux dortoir afin de le lire tranquillement. J'avais pris le temps de faire mes devoirs avant et du coup je le commençais a peine. Installer dans un fauteuil je me plonge dans mon livre.

Chacun s'occupais comme ils le pouvaient, lecture comme moi ou bien devoir s'ils ne les on pas fait avant. Il y a aussi celle et ceux qui se balade en gloussant et brayant le plus fort, sans savoir s'il dérange les autres. D'ailleurs un groupe de ces filles passent non loin de moi, me faisant levée la tête pour les observée sans rien dire. Elles ne font rien de mal a vrai dire, c'est ainsi qu'elles s'amusent et c'est bien normal. Retournant a la lecture de mon livre, j’aperçois brièvement le regard d'un jeune homme assis plus loin en face de moi qui m'observait avant de tourner la tête pour parler à son voisin. Étaient-ils entrain de parler de moi ? Non je devais me faire des idées noirs comme d'habitude. Haussant légèrement les épaules je me replongeais dans mon livre. Après une page ou deux, je le surpris de nouveau à m'observer timidement. La manière dont il me regardait, que voulait-il ? Avait-il quelque chose à me dire ou me demander sans oser le faire ? Autant l'aider alors. Je me levais lentement après avoir fermé mon livre et le rejoignis. Debout devant lui, je plongeais mes yeux noir dans les siens.


- Bonsoir, pourquoi m'observe tu comme cela ? Tu a quelque choses à me demander ?

Je lui avait parler gentiment, ne lui montrant aucune frayeur ou colère qu'il m'observe ainsi. Vraiment j'étais curieuse de savoir se qu'il voulait.



© Sinistra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] EmptyMar 29 Sep - 16:43

La seule chose que je regrette en fait de la roulotte de mon père c'est que les relations étaient simple, il commandait, j’obéissais et il n'y avais pas d'autre alternative. Ici mes relations sont plus complexe il faut toujours faire attention a ce que l'on dit, a la manière dont on regarde les gens. La je suis certain que j'ai encore rater un occasion de ne pas me faire remarquer. La jolie Sinistra m'a vue. Je le sais, je ne sens. Je pensais pourtant avoir été discret mais visiblement pas assez. Je remettait un regard rapide sur la sublime poupée et remarquai alors qu'elle fermais son livre qu'elle avait des long ongles ciselés. Je me demandais alors d'ou pouvais venir la jeune fille, visiblement pas de ce monde la, peu être du mien alors mais je n'avais jamais entendu parler de la famille Skellington.

Mince voila qu'elle ce lève. Ou vas t'elle aller? Elle n'a pas l'air de sortir de la pièce, au contraire, elle la traverse et ce dirige vers moi. Mon cœur ce lance dans une tentative de record de vitesse et semble avoir envie de quitter ma poitrine . Vas t'elle venir me mettre une gifle, me crier dessus ou pire ? Je rouvris le cahier que j'avais sur les genoux et pris un air profondément détendu et concentrer. Avait elle remarquer que je parlais d'elle ? J'était sûr que ça allais mal tourner. Elle arriva a ma hauteur et je ne plus détacher mon regard du siens. J'avais remarquer que ses yeux était sombre mais vue de prés en fait il n'y avait pas d'iris, ses yeux était noir, entièrement, elle n'avais pourtant pas l'air en colère.


- Bonsoir, pourquoi m'observe tu comme cela ? Tu a quelque choses à me demander ?


J'ouvris la bouche un peu ébêté et la regardais un instant en silence. Qu'allais je bien pouvoir lui répondre. Je n'allais pas risqué de me faire mal voir soudain me vint une idée. J'avais trouver une excuse parfaite.


- En fait je me demandais comment tu faisais pour te concentrer sur ton bouquin.


C'était credible non ? Alors pour rendre la chose plus réaliste je décidais d'en rajouter


- J'essayais de faire mes devoirs mais y'a pas moyen de ce concentrer avec ses grandes gueule autour.


Je jetait un regard circulaire et blasée puis repris la conversation avec un leger sourire, assez fier de la manière dont je venais de répondre et le calme apparent que j'avais réussi a garder.


" J'mappelle Donovan et toi ?? "


Le garçon a qui j'avais parler et qui était toujours a coté de moi souri en m'entendant répéter cette question mais il eu le tact de ne rien relever et je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Empty
MessageSujet: Re: Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons la de chair et de sang ... faisons la faisons la ... MY FAIR LADY [PV Sinistra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: