- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~A Pirate Life For me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 20:42




❧Angelica Sparrow ❧


tumblr
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -  Angelica
ღ Nom -  Sparrow
ღ Surnom -  My Angel (par son père) et le petit moineau par l’équipage
ღ Age -  16 ans
ღ Je viens -  Pirate des caraïbes
ღ Je suis -   La fille du Capitaine Jack Sparrow
ღ Métier/fonction - pirate et étudiante
ღ Capacité(s) -  On pourrait me qualifier de gymnaste dut a ma souplesse légendaire et je manie assez bien l’épée grâce a mon père et grâce a Will Turner aussi.
ღ Orientation sexuelle -  Hétérosexuelle
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac -  Une vieille pièce de monnaie que mon père ma donner lorsque j’étais jeune, mon manteau noir et mon chapeau de pirate.
ღ Groupe - Rotten To The Core
ღ Célébrité -  Victoria Justice


❧ A savoir ❧

Se prend parfois pour le Capitaine de la perle noir Peut imiter la voix de son père a la perfection, pour taquiner M. Gibbs Aime la piraterie Garde le petit singe avec elle en tout temps, pour pas que son père tire dessus Adore être sur l’océan Chantonne souvent

❧ Description ❧

Vous tenez à savoir à quoi je ressemble? Ouvrez donc vos yeux et regardez-moi! Bon puisque je dois vous le décrire, je vais le faire. Je suis une jeune femme à la longue chevelure de couleur brune, presque noir. Étant petite j'avais toujours rêvé avoir les yeux aussi bleus que l’océan, mais la nature m'offrit plutôt des yeux d'un brun sombre, tirant plus vers le noir. Je ne suis ni trop grande ni trop petite, bien qu'au côté de mon père je me sente toujours petite. Mon corps est svelte et bien proportionner à ma taille. Ce dont je me sépare jamais est mon chapeau de pirate, une manie prise de mon père, mais aussi mon long manteau noir. Je porte souvent une chemise en dessous, soit de couleur blanche soit encore mauve avec mes bottes fétiches.


Pour mon cote caractère à présent. Faut dire que pour cela je tiens beaucoup de mon père, mais aussi des hommes de son équipage. Tout comme mon paternel, j'accepte que très rarement de me faire dire quoi faire, les ordres ce n'ait pas pour moi. Je préfère les donner. Mais contrairement à lui, je peux me montrer gentilles avec les autres, enfin me montrer mignonnes et tout, pour mieux les voler! J'adore m'amuser à taquiner les hommes de l’équipage, surtout M. Gibbs en prenant la voix de mon père. Et comme dis plus haut, lorsque mon père n'est pas là je prends les commandé à sa place, jouant au capitaine de la perle noire! Je suis plutôt une fille franche, je préfère tout dire, bien que ça puisse blesser les autres. Voilà pourquoi je suis plutôt une fille solitaire, ou encore je me tiens plus avec des garçons que des filles. J'ai été habituer ainsi.
 .

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je suis en accord en même temps de ne pas l’être. À quoi sert l’école au juste? À ce que l'on devienne gentil et tout mignon? Faite moi pas rire! Je suis une pirate dans l’âme et je le resterais pour l’éternité! Mais ça reste bien que les "gentil" nous acceptent dans leur société.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Personne ne vaut mieux que nous ! Ils n'ont pas vraiment leur place ici, pour eux nous ne sommes que des contes que l'on raconte à nos enfants, ou encore des films !

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Karine
ღ Nom -   Vous le saurez pas!
ღ Surnom -  Tamie
ღ Age -  25 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?    Grâce a Louna
ღ Disponibilité  -  7/7j
ღ Code du règlement - Elsa et Frollo
ღ Autre(s) Jusqu’à maintenant j'adore le forum! Et j’espère bien m'amuser ici!
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Angelica Sparrow le Sam 26 Sep - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 20:42



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Mon histoire? D'accord la voici, mais je vous préviens que j'en vois pas un pleurer ou rire!

~Le calme avant la tempête~

Une journée des plus banals ici à Tortuga, un homme posa les pieds au port, a la recherche de bonne compagnie, comme à son habitude. Lorsqu'il trouva son bonheur, je crois que vous savez ce qu'il s'est passé ce soir là? Si vous ne savez pas, bah tant pis! Au lever du jour, cet homme avait déjà pris ses effets et était parti sans demander son reste. Comme un vrai voleur. Laissant sa conquête seule, dans le lit. Et bien cette femme se retrouva à être ma mère. Alors je crois que vous savez que neuf mois plus tard je viens au monde, sans aucune figure paternelle.


Je grandis donc avec ma mère sur l'ile de la tortue, le refuge de tous les pirates possibles ! Alors je peux vous dire que la vie n’était pas toujours une partie de plaisir. Mais je ne me fis jamais attaquer. Personne ne voulait faire au petit Ange de l'ile. Les cinq premières années de ma vie, fut des plus calmes. Jusqu’à ce que ma mère tombe malade, dès que j’atteins 6 ans. Elle avait beau voir des "docteurs", rien ne pouvait la soigner. Donc je perdis ma mère très jeune, mais pas avant qu'elle me révèle qui était mon père. Le grand, l'unique Capitaine Jack Sparrow! J'avais toujours idolâtré cet homme à chacune de ses visites dans la ville.


~ Reviens moi ~


Alors pendant plusieurs mois j’attendis qu'il daigne revenir sur l'ile. J'avais besoin de lui. Je fis quand même la rencontre de M. Gibbs, qui me dit qu'il avait déjà travaillé pour mon père et qu'il ne devrait pas tarder à revenir. Alors je restai avec cet homme. Le jour ou mon père finit par débarquer sur l'ile, il n’était pas seul, un jeune homme du nom de Will Turner l'accompagnait. Sentant le courage m'abandonner, je me dirigeai tout de même vers lui.


-Capitaine?
Dis-je de ma petite voix de gamine de six ans. Je le vis se tourner vers moi, un air confus se plaçant sur son visage.

-Oui, ma petite?
- Est-ce que vous vous souvenez d'Isabelle? une femme que vous auriez rencontré il y a 6 ans de cela?
-Je crois oui, pourquoi?
-Je suis sa fille et vous êtes donc mon père!


C'est que je vis la surprise se dessiner sur son visage, mais M. Gibbs accouru à ma rescousse, lui expliqua la situation parfaitement. Puisque a mon âge, je ne pouvais pas vraiment le faire moi-même.


~ A Pirate Life For Me~


C'est sur que voyager avec une enfant à bord ne fut pas la meilleure idée de mon père, surtout avec tous les combats qui arrivèrent autour d'elle. Avec Barbosa et tout le reste. Mais que voulez-vous, il ne pouvait guère me laisser toute seule, il était la seule famille qui me restait. Alors je grandit entourer de pirates, et seule femme Anna Maria, jusqu’à ce qu'elle disparaisse à son tour. C'est comme ceci que j'appris à me défendre, à combattre, mais aussi à naviguer, puisque mon père me laissa même toucher à la barre. Il voulait tout m'enseigner. Jusqu'au moindre détail.


~Let's rest a Little bit~


Lorsque j’eus 14 ans, mon père décida de se poser quelque part, voilà comment nous nous sommes retrouvé sur l'ile des oubliée. Enfin se poser quelque part, ou plutôt il se fit prendre par la marine, qui nous amena vers la fée marraine, qui elle décida, après une petite discutions avec ma paternelle seule, de nous enfermer sur l'ile des oubliée. Oui, il avait demandé si c'était possible d’être envoyer le bas, pour qu'on puisse avoir la paix, pendant un moment.  C'est la j'appris à reste sur la terre ferme, je peux vous dire que ce n’était pas pour moi. Surtout que l'on ne pouvait plus quitter l'endroit après avoir mis les pieds là. Pendant deux ans, on resta dans l'ombre. Toute façon mon père avait besoin de se faire discret quelque peu. Il avait trop de gens à sa poursuite. Mais un jour alors que je revenais d'une ronde sur l'ile, mon père m'attendait assis bien calmement sur son fauteuil, les bras croisés.


- My angel, Darling, tu sais que je ferais tout pour toi n'est-ce pas?
- Oui, bien sur. Qui ya-t-il dada?
- Il est temps pour toi d'apprendre à être une vrai jeune femme, alors voila pourquoi je t'envoie a l'école d'Auradon.
- Quoi! ? Dans une école! ? Non je t'en prie tout sauf ça !
- Ma décision est prise jeune fille, tu y vas. Un point c'est tout. Rends-moi fier à toi.


Je baissai la tête, avant de hocher celle-ci. Je ne pouvais rien dire, il avait dit son dernier mot à ce sujet. Alors je fis mes valises, avant de partir de la maison et de me rendre dans cette école. Sans savoir que le petit singe, Jack, savait faufiler dans mes valises, mais aussi sans savoir ce que l'avenir m'attendait la bas....


A suivre en rp ~

 

Codage de Sybline


Dernière édition par Angelica Sparrow le Sam 26 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 20:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 20:49

Bienvenue ma puce!!!


Dernière édition par Louna Teach le Jeu 24 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 21:29

Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 21:41

Bienvenue a toi! J'adore ton avatar ce qui me donne encore plus envie de lire ta fiche une fois que tu l'auras finie! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 22:01

Je plussois Lys ! La fille est encore plus charmante que le papa ;D
Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que nous reserve ton personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 22:06

Merci Lys !


Voyons tu va me faire rougir Peter, je suis pas si charmante, mais merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptyJeu 24 Sep - 22:14

Très bon choix d'avatar *^* J'aime ! bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 2:02

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 3:22

à la bourre, mais BIENVENUE PARMI NOUUUUUS !!!
Comme on te l'a déjà dit, super choix d'avatar *-*
Et bon courage en attendant la validation (puisque ta fiche me semble terminée xD Elle est vraiment bien d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 3:26

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 9:11

Bienvenue belle brune. Victoria + fille de Jack Sparrow c'est le combo gagnant ♥-♥ J'suis amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 9:17

alors j'ai bien aimé ton histoire mais il y a un petit problème : on ne peut ni entrer ni sortir de l'ile de l'oubli à cause du Dome magique, donc il est impossible qu'à tes 14 ans, vous vous retrouvez là-bas à moins qu'en fait, Jack et tout son équipage se soient faits prendre et envoyés là-bas par la fée marraine. Là, ça serait plus logique tu vois ^^ si tu pouvais corriger ce tout petit détail dans ton histoire s'il te plait *_* (à moins que Jack ait fait exprès pour se faire un peu oublier comme tu le dis ^^)

ah oui, euh est-ce que ce serait possible d'éviter les couleurs trop flashy, enfin celle que tu as mise pour les dialogues car elles font un peu mal aux yeux et j'ai été obligée de surligner tout le texte pour bien lire les dialogues ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 13:42

Nyok, en fait, je suis entrain de me demander si c'vraiment un méchant Jack sparrow, j'ai demandé sur la CB hier, on m'avait affirmer que non. certes c'est un pirate mais dans le film, il n'est pas vu comme un méchant.. donc je me permets de le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 15:35

Harry: Merci beaucoup. Si tu veux un lien entre nous j'accepterai avec joie <3

Lucie: Voila j'ai changer les détail de ma venu sur l'ile, pour que sa concorde avec le fait aussi que mon père ne soit pas si méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 17:33



❧ FÉLICITATION ❧

~A Pirate Life For me ~ Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




ok alors ^^ le reste est ok ^^ et c'est plus lisible avec les couleurs que t'as mis ^^

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ EmptySam 26 Sep - 17:48

Merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~A Pirate Life For me ~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Pirate Life For me ~ ~A Pirate Life For me ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~A Pirate Life For me ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ce jeune pirate ?
» Rencontre avec une pirate [CJ]
» Une retenue et une pirate feat CJ Hook
» The Unreal Life
» There must be more than this provincial life [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: