- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 There must be more than this provincial life [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: There must be more than this provincial life [Jake] Sam 26 Déc - 22:21

Félix était arrivé depuis une poignée d'heure à l'université d'Auradon. Son entrée s'était fait dans la discrétion qui lui était coutumière. Personne n'avait prêté beaucoup d'attention à ce jeune garçon trop maigre avec une simple valise qu'il traînait à bout de bras. Il ne détonnait pas plus que ça avec le décor. Certes il n’arborait pas des vêtements aux couleurs pastels qui semblait être le code couleur des étudiants d'Auradon mais il n'était pas non plus aussi excentriques que ces petits camarades de l'île de l'oubli, ayant toujours opté pour un style aussi sobre que sa personnalité. Ainsi il se confondait presque avec les murs alors qu'il se traînait jusqu'aux bureaux de l'administration pour régler les derniers détails, prendre connaissance de son nouvel emploi du temps et de la chambre qu'il allait occupé.

Il écouta d'une oreille distraite la jeune femme qui lui piaillait les informations beaucoup trop nombreuses à son goût en empilant une pile de dossiers dans ses bras. Elle lui parla des différents clubs, des cours supplémentaires et de rattrapage qu'il pouvait prendre, des horaires pour les sorties autorisées (à condition d'avoir des autorisations parentales), sa chambre et son colocataire, les différentes parties de l'école, ... La liste était interminable et Félix eut tôt fait de laisser couler sur lui les informations sans y prêter aucune attention. Il profita d'une seconde où la secrétaire reprenait son souffle pour faire volte face, les dossiers coincés tant bien que mal sous un bras et toujours sa valise avec lui.

Félix prit son temps pour trouver les dortoirs des garçons et ses efforts payèrent, il ne se perdit pas une seule fois. Cependant il s'arrêta à de nombreuses reprises pour observer curieusement les différents tableaux qui ornaient les murs de l'école. La plupart mettaient en valeur les différents souverains des Royaumes alentours. Les plus époustouflants étaient ceux de l'ancien roi d'Auradon et de sa femme. A croire que leur égo avait atteint la taille de celui de Gaston. Ils n'avaient pas lésiné sur les moyens, c'est ce qu'on pouvait dire.

Le garçon finit par s'arracher à ces contemplations pour partir à la recherche de sa chambre qu'il n'eut pas de mal à trouver. Il ne prit pas la peine de frapper à la porte, n'ayant pas dans ses habitudes de le faire. De toute façon elle était vide. Son colocataire était bel et bien installé mais il n'était pas encore arrivé. Tant mieux, un peu de calme après toute cette agitation ne lui ferait pas de mal. Félix laissa sa valise au pied du lit qui se trouvait le plus loin possible de celui qui était déjà occupé et s'assit sur le lit. Il n'y resta pas bien longtemps, sa curiosité le poussa à aller fouiller dans les affaires de la personne avec qui il partagerait bons nombres de ses soirées. Il espérait sincèrement que ça ne serait pas un de ces princes prétentieux qui semblaient pulluler par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
There must be more than this provincial life [Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Aaron Buckley
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: