- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre (Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyJeu 1 Déc - 3:09


Le soleil venait tout juste de se réveiller et il resta allongé un long moment dans son lit, attendant que les autres filles sortent de la chambre. Quand il se retrouva seul dans le dortoirs, il sortit de son lit et fouilla dans sa commode pour en sortir ce qu'il porterait pour la journée. Retirant son pyjama, Alice commença par prendre la paire de collant opaque blanche et les enfila en silence, il prit ensuite sa robe à manche courte bleu avec un ruban blanc à la taille et mit ensuite ses souliers cirée noir. Alla vers sa coiffeuse, il prit sa brosse et brossa ses longs cheveux qui lui tombait un peu plus bas que les épaules et mis un bandeau noir dans ses cheveux. Se levant, le fils de la reine de coeur qui avait été élevée en fille sortit de la chambre et il marcha dans les couloirs en silence, timide de peur que les gens puissent le reconnaitre, mais n'ayant pratiquement jamais eux la chance d'apprendre des choses de garçons et bien il était difficile de le savoir et puis, la potion que sa mère lui avait fait boire sa mère lui avait fait avoir une voix de fille pour le restant de ses jours.

D'ailleurs, même s'il savait que sa mère ne pouvait pas lui faire de mal à Auradon, il n'était pas capable à se faire à l'idée qu'il n'était plus obliger de faire semblant d'être une fille, mais comme il craignait vraiment que sa mère se libère et bien, il préférait ne pas prendre de chance, car sa mère avait été très précise à ce sujet, si elle découvrait qu'il s'habillait en garçon, elle le transformerait définitivement et de façon irréversible en fille et donc, Alice n'aurait pas le choix d'être une fille. Après quelques secondes de marche, Alice descendit les marches et quitta l'école pour se rendre en direction du jardin.

Maintenant qu'elel se trouvait à l'extérieur et qu'elle marchait en direction du jardin, le jeune garçon profita de cette journée de congé pour prendre l'air et une fois qu'il fut enfin au jardin, Alice marcha à travers le grand jardin et regarda les fleur. Soudain, une coccinelle sur son épaule, alors elle la prit dans ses mains et se pencha et mit l'insecte sur une fleur et la regarda en silence. Au bout d'un certain instant, le jeune entendit des bruits de pas venir dans sa direction, alors il se retourna et mit une mèche de cheveux derrière son oreille et se redressa en ajustant le bas de sa robe et dit. ''Bonjour!'' Alice la regarda timidement et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyVen 2 Déc - 20:33

Aujourd'hui, je n'avais rien à faire. Comme d'habitude de toute manière mais le soleil montrait ses rayons à travers la fenêtre de ma chambre. Une chambre assez vide, ce que je regrettai.

Je m'étirai pendant quelques secondes et décidai de sortir un peu dans les beaux jardins de l'école. Je pris donc une robe, des petits talons et ne tardai pas à arriver dehors, les rayons du soleil tapant sur ma peau pâle.

Guère très loin de moi, j'aperçue une fille de dos mais je ne l'avais jamais encore croisée et elle semblait seule alors je voulais m'assurer que tout allait bien.

Je me suis approchée peu à peu d'elle et elle a eu l'air de m'entendre puisqu'elle se retourna pour me dire bonjour. Soudain, j'eu un petit moment de surprise comme-ci les traits de son visage n'allait pas tout à fait avec sa tenue mais je chassais cette idée de ma tête. Ma pauvre Hailey, tu débloques ! Je lui lançai un léger sourire.
-Bonjour. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptySam 3 Déc - 2:48


Alice venait tout juste de sortir de l'école pour ensuite se rendre en direction du jardin où se trouvait bon nombre de plante et de fleur. Une fois qu'il fut près des fleurs, le jeune garçon qui devait agir en fille s'arrêta devant un bouquet de fleur et se pencha, ajustant sa robe en même temps et il observa les fleurs quelques secondes. Rester là à regarder les fleurs lui donnait la chance et le temps de réfléchir à son avenir, avec le filtre que sa mère lui avait donner, il avait partiellement perdu ses gênes de garçons, car a douze ans, il avait atteint sa puberté, mais celle-ci n'avait pas été celle qu'il pensait, non, en effet, Alice avait débuté une puberté de fille, ce qui ne lui plaisait pas et cela lui faisait presque comprendre qu'au final, il devrait vivre en fille tout le reste de sa vie. Soupirant, Alice contiua de regarder les fleurs sans dire un seul mot.

Au bout de quelques minutes à être seul, Alice entendit des bruits de pas qui venait dans sa direction, alors le jeune garçon qui devait vivre en fille à cause de sa mère tourna la tête en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite et il salua la femme timidement, avant de finalement se redresser et remettre le bas de sa robe en place. Ne quittant pas la femme du regard, Alice garda le silence et fini par se décider à répondre à la question de la femme. ''Oui et vous?'' Dit-elle avec la voix de fille qu'il avait depuis que sa mère lui avait fait boire ce filtre. En silence, le garçon remarqua un banc qui se trouvait tout près et décida d'allez prendre place sur ce même banc. Marchant en direction du banc, le garçon y prit place en plaçant l'arrière de sa robe bleu sous lui et colla ses jambes vêtue de collant opaque blanc ensemble pour ensuite poser ses mains sur ses genoux et dit. ''Je m'appelle Alice et vous?'' Le jeune garçon attendit a réponse de la femme.

Assit en silence sous le soleil de ce matin calme, Alice montra la place à côté de lui et il reprit la parole. ''Vous....Vous voulez venir vous assoir?'' Alice qui ne s'était toujours pas habitué à cette voix de fille qui était désormais la sienne, regarda la femme, d'ailleurs, en parlant de voix, il ne se souvenait plus de quoi avait l'air son ancienne voix de garçon. ''Sauf si vous préféré marcher bien sur?'' Alice la regarda encore quelques secondes, se demandant ce qu'elle lui dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyMer 7 Déc - 9:38

La jeune fille m'avait posé beaucoup de questions les unes à la suite des autres. Mais j'étais trop absorbée par toutes ses manières de filles, presque comme une princesse qui remettait sa robe en place, mettait ses mains sous ses genoux... Cela m'intriguait vraiment...Tellement que je n'ai pas suivi tout ce qu'elle m'avait demandé. Je l'avais juste suivi jusqu'au banc où elle s'était assise et j'ai fais de même. Je lui lançai sur le ton de la plaisanterie:
-Ouhla jeune fille pas tant de question à la fois ! Les adultes tu sais, nous sommes lents.
Puis, je lui tendis ma main car je me suis rappelée qu'elle avait émis son nom.
-Je m'appelle Hailey. Ravie de faire ta connaissance Alice.

Je lui souris et je me rappelais qu'avant d'être assise sur ce banc, elle était debout devant les fleurs à les regarder.
-Toi aussi, tu parles aux fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyMer 7 Déc - 19:14


Oui, Alice était rapide et il devait bien admettre qu'il n'avait pas beaucoup laisser de temps à la femme pour répondre à ses questions, que déjà, il en posait déjà de nouvelle, ce qui pouvait donc un peu mélanger la femme, mais bon, le garçon qui devait vivre en fille ne pouvait pas s'en empêcher, les questions étaient sortit pratiquement toute seule. Après avoir prit place sur le banc en prenant une pose très féminine. Observant la femme, le garçon la vit marcher dans sa direction pour finalement prendre place à côté de lui sur le banc et posa son attention sur la femme qui se trouvait maintenant à ses côtés et bien, il écouta ce que dit la femme et sourit timidement et dit. ''Désoler, je ne voulais pas vous embêter avec mes questions.'' Il détourna le regard un bref instant.

Reportant son attention sur la femme qui se trouvait à ses côtés, Alice sourit quand celle-ci lui dit son nom en lui tendant la main. Prenant la main d'Hailey dans la sienne, on pouvait rapidement voir que les mains d'Alice n'était pas très grande...enfin, s'il n'avais pas prit ce filtre le rendant beaucoup plus féminin que masculin et bien les choses aurient été bien différente. Enfin, après lui avoir serrer la main, Alice prit la parole et dit. ''Enchantée.'' Il la regarda encore un instant et quand la femme lui demanda s'il parlait lui aussi au fleur, Alice regarda en direction des fleurs et dit tout simplement. ''Non, pas vraiment....enfin, je les trouvais juste jolie et je me demandais si on m'en voudrait d'en prendre quelques une pour faire un bouquet pour ma chambre.'' Il reporta son attention sur la femme qui se trouvait à ses côtés.

Alice la regarda encore un court instant et quand il tourna de nouveau la tête en direction de la femme, Alice reprit la parole. ''Vous aimez beaucoup le coin? Je ne suis pas ici depuis longtemps et je dois dire que je me sent un peu perdu.'' Il rougit et baissa la tête pour regarder le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyMer 14 Déc - 9:11

''Désoler, je ne voulais pas vous embêter avec mes questions.''
M'embêter ? Oh mais non elle ne m'embêtait pas. Au contraire, c'était agréable d'avoir de la compagnie.
-Tu ne m'embêtes pas le moins du monde, rassure-toi.

Elle m'annonça ensuite qu'elle ne faisait que regarder les fleurs parce qu'elle les trouvait jolies. J'eus l'air un peu déçue. Avec son physique qui, à mes yeux, était décalé par rapport à elle-même, je pensais qu'elle était "différente" de toutes ces jeunes princesses d'Auradon Prep. Mon regard s'est posé sur mes pieds touchant le sol.
-Oh... En relavant la tête. Hé bien, tu devrais essayer !

Enfin, elle me demanda si j'aimais cet endroit parce qu'elle n'y est pas depuis longtemps,puis a baissé la tête en rougissant légèrement. Cela me fit sourire car j'aurai très certainement eu la même réaction à son âge, qui d'ailleurs, devait tourner autour de 15 ans à mon avis.
-Je ne suis pas arrivée à Auradon il y a longtemps non plus mais l'endroit n'est pas si mal... Je me rapprochai de son oreille pour lui chuchoter quelques mots....bien que tout ce qui nous entoure a l'air trop parfait à mon goût. Je me suis reculée et lui est sourie, comme-ci je n'avais rien dis.Mais il est vrai que notre quotidien et nos habitudes changent beaucoup de chez nous, notamment parce que nous vivons en communauté avec des gens que nous ne connaissons pas, en toute logique.
Je m'arrêtais quelques secondes pensant à la logique.
-C'est quand même pas mal foutu la logique...

Remarquant que je dérivais de sujet, j'essayais de reprendre la main.
-Heu...Oui ! Mais ça va, tu es quand même arrivée à sympathiser, à avoir quelques connaissances, et pourquoi pas quelques amis ?

Mon regard s'est ensuite perdu au loin. Je n'étais pas malheureuse mais le seul adulte que j'avais rencontré ne me plaisait guère. Il n'était pas méchant mais, je n'avais pas réussi à accrocher un truc avec lui. Seuls avec les élèves je parlais bien et notamment avec Jim et son cher acolyte Morph. Les deux seules personnes qui donnait du sens à cet endroit certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyMer 14 Déc - 21:05


Assit sur le banc, Alice restait toujours à côté de la jeune femme qui était venu le voir alors qu'il se trouvait seul près des fleurs. Après quelques secondes, Alice s'excusa d'avoir poser énormément de questions à la femme, mais cette dernière lui répondit assez rapidement en disant tout simplement qu'il n'y avait pas de mal, ce qui rassura quelque peu Alice qui n'avait vraiment pas voulu embêter la femme qui se trouvait avec lui sur le banc près des fleurs. ''Je suis contente de l'apprendre dans ce cas.'' Alice lui sourit, puis attendit quelques instant en silence, attendant de voir ce que dirait la femme à ses côtés.

Quand la femme lui demanda s'il parlait lui aussi aux fleurs, Alice la regarda en silence avant de lui répondre que ce n'était pas le cas, mais qu'il était simplement là pour regarder les fleurs magnifiques, mais aussi surtout pour voir s'il ne pouvait pas en avoir pour sa chambre. Observant la femme qui semblait un peu surprise par la réponse que venait de lui donner Alice, la jeune femme lui dit enfin qu'elle devrait essayer, alors le jeune garçon qui devait agir en fille prit la parole. ''Je vais essayer, je vous le promet.'' Il lui sourit.

Plaçant une mèche de ses long cheveux derrière son oreille, le fils de la reine de coeur regarda la jeune femme pour lui demander si celle-ci se trouvait à Auradon depuis longtemps, il lui précisa par la même occasion qu'il était dans ce royaume depuis quelques temps seulement et qu'il se sentait un peu perdu, après tout, quand on vit sur l'île de l'oublie depuis aussi longtemps, il est normal de se sentir perdu quand on se retrouve ici. La réponse que lui donna la femme fut un peu rassurante, mais en même temps, ce ne le fut pas, il aurait aimer qu'elle puisse l'aider, mais si elle n'était pas la depuis longtemps et bien, il serait compliqué de l'aider... ''Trop parfait? C'est vrai, même si ici, on ne reconnait pas mon titre de princesse, mais bon.'' Bon, il aurait préféré être un prince, mais sa mère en avait décider autrement.

Alors qu'il aurait pu déprimer sur son sort ou autre, Alice avait tout de même réussit à se faire quelques amies et avait même intégré l'équipe de cheerleading de l'école, bon, il aurait préféré faire des activités de gars, mais sa mère avait été précise et puis bon, il n'arriverait jamais à se faire passer pour un gars, même si c'était ce qu'il était de base. ''Oui, j'ai quelques amies et je fais également partie de l'équipe de cheerleading.'' Il sourit et attendit un instant. ''Et vous?''

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyMar 20 Déc - 12:50

''Trop parfait? C'est vrai, même si ici, on ne reconnait pas mon titre de princesse, mais bon.''
Prin...Prince...Princesse ?
Je me suis mise debout devant elle et me suis mise à genoux, la tête baissée.
-Oh pardon, ma tenue était peut-être forte inconvenante pour une princesse. Il y a des convenances à respecter, n'est-ce pas ?
Je ne voulais surtout pas qu'elle croit que je lui manquais de respect. Jamais je n'aurai pu deviner que c'était une princesse mais je préférai faire ça dans les règles, les personnes haut placés ont le don d'être assez vite énervées. Quoi que... Alice me paraissait différente.

Toujours un genoux à terre, je regardais la jeune fille assise sur le banc qui venait de me dire qu'elle faisait partie de l'équipe des cheerleading.
-Hé bien tout ceci est parfait ! En quoi te sens donc tu seule ou tout du moins perdue dans ce cas ?

Elle me retourna ensuite ma question. Seulement, je ne pouvais pas lui dire que j'étais vu comme quelqu'un de bizarre alors que je préférai rester normal pour le moment. Alors j'optais pour le plus simple qui n'était pas faux. Lui sourit.
-Je suis la nouvelle professeur de mathématiques et j'essaie de connaître du monde.

Puis je pensais que je commençai à avoir sérieusement mal à mon genou qui est à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyMer 11 Jan - 4:59


S'il y avait une chose qu'Alice s'ennuie de l'île de l'oublie, c'était bien que les gens reconnaissait son titre de princesses....enfin, il avait connu l'époque ou on le voyait comme le prince de coeur, mais comme sa mère avait voulu une fille, Alice avait fini par devenir la princesse de coeur. Observant la femme après lui avait dit qu'il était une princesse, il fut un peu surprit de voir ce que fit la femme, bon, il avait vue beaucoup de gens faire ce genre de chose sur l'île, mais depuis qu'il se trouvait ici, il savait que son titre n'existait pas à cause de sa mère, donc il ne comprenait pas pourquoi la femme venait de s'incliner comme si Alice était de sang royal....enfin pour Auradon bien sur. ''Oui! Mais ne vous en faite pas, comme j'ai dit, ici mon titre de princesse n'est pas existant, comme ma mère n'est pas aimer ici et qu'avec tout ce qu'elle a fait, disons que j'ai perdu mon titre.'' Il détourna le regarda un instant, replaçant une longue mèche de cheveux derrière son oreille droite et il reporta finalement son attention sur la jeune femme.

Le soleil était encore bien haut dans le ciel et Alice informa la femme qu'il faisait partie de l'équipe de cheerleading de l'école et qu'il avait quelque amies, c'est alors que la femme lui demanda où était le problème et pourquoi il se sentait seul. ''C'est juste que ce n'est pas évident de se faire des amies quand on a la mère que j'ai.'' Oui, sa mère n'était pas aimer et comme il avait peur d'être transformer en fille de façon irréversible par sa mère et bien, il ne pouvait pas être réellement qui il était, un garçon. Ne disant rien durant un moment, le jeune garçon se leva pour remettre sa robe en place et reprit place sur le banc et croisa sa jambe droite par dessus la gauche et mit ses mains sur son genoux droit blanc, à cause de son collant opaque blanc et reporta son attention sur la femme qui venait de lui dire qu'elle était enseignante de mathématique et qu'elle voulait également faire de nouvelle connaissance. ''Je vois! Donc si vous êtes professeur, vous devez savoir que ma mère est la reine de coeur?'' Voilà! C'était dit, il ne restait plus cas savoir ce que dirait la femme.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptySam 28 Jan - 20:59

J'eus l'air un peu bête quand elle m'annonça que mes courbettes ne servaient à rien pour elle. Je lui lançai donc un sourire gêné tout en me relevant et repris la place que j'avais à côté d'elle sur le banc.
Cependant, la manière dont elle est parlait de sa mère me perturbait légèrement. Elle disait qu'elle n'était pas à aimer, elle parlait d'elle par "la mère que j'ai" et elle disait "avec ce qu'elle a fait". Je fronçai un peu les sourcils en regardant Alice. Cette jeune fille était douce et élégante, tout ce dont une mère peut rêver de sa fille. Je ne comprenais pas alors je suis restée silencieuse un moment, qui était peut-être long d'ailleurs...Puis mon regard est passé par-dessus l'épaule de la jeune fille pour regarder l'immense jardin qui nous entourait, tous ces arbustes, toutes ces fleurs aussi. Je remarquais parmi elles des belles de nuit, camomilles, gentianes et encore d'autres aux belles couleurs d'été et...
''Je vois! Donc si vous êtes professeur, vous devez savoir que ma mère est la reine de coeur?''
Mon regard a quitté le jardin pour se re-concentrer sur la jeune fille. Je regardais son visage quelques secondes en lui souriant pour essayer de gagner du temps afin de reprendre le fil de la conversation. Je lançai un vague:
-Oui...
Alors équipe cheerleading, moi professeur et sa mère...SA MERE ??? Mais non, je ne la connais pas sa mère !
-Enfin...Je veux dire...Non pardon je ne connais pas ta maman et encore moins que c'est la reine de coeur... Pourquoi elle détient un coeur ?
Au fond je savais que ce que je disais n'avait aucun sens mais je ne voyais pas de quoi elle voulait parler. Je ne savais surtout pas pourquoi en tant que professeur je devrai connaître la reine de coeur bien que j'eus déjà entendu ce nom quelque part mais où...? Tel était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptySam 4 Fév - 21:50


Alice était encore assit sur le banc où il venait de prendre en compagnie de la femme qui se trouvait être une enseignante dans l'école d'Auradon. Les deux discutaient et Alice ne quittait que très rarement la femme du regard, écoutant chaque parole que cette dernière prononçait, après tout, cela n'était pas poli de ne pas écouter ce qu'on lui disait. Posant lentement son regard sur les fleurs qui se trouvaient autour de lui et de la femme, Alice décida de reporter son attention sur la femme après lui avait dit qu'il était le fils...enfin, la fille de la reine de coeur. Il n'aimait pas que les gens le voit comme une fille, mais sa mère avait fait en sorte pour que même s'il leur disait être un gars, ceux-ci ne le croient pas, donc il était en quelque sorte obliger de faire semblant d'être une fille, même si en le regardant, on voyait une fille. ''Non, pas vraiment, mais c'est le nom qu'on lui a donner je crois et si on aurait pas été enfermer sur l'île, je serais la princesse de coeur...enfin, ma mère me considère comme une princesse et sur l'île les gens me voient comme une princesse, mais ici je ne suis rien.'' Bon, Alice se voyait de sang royal, mais il trouvait dommage que par la faute de sa mère, à Auradon, les gens ne le voit pas comme étant de sang royal.

Après un court instant, Alice décida de se lever et il regarda la femme avant de prendre la parole. ''Que diriez-vous de marcher?'' Il espérait qu'elle accepte, car même si c'était bien de rester assit, après un moment, cela devenait assez ennuyant, donc il préférait largement marcher que de rester à une place sans bouger, donc on pouvait facilement comprendre qu'il n'aimait pas rester assit dans une salle de cours ou qu'il n'était pas fan du fait de rester assit sur un trône quand il vivait encore sur l'île de l'oublie.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptyLun 20 Fév - 10:42

Je crois qu'avec toutes les fois où elle m'a dit que son titre de princesse n'était pas reconnue ici, j'avais compris qu'elle devait le regretter. Ah ! Enfant, je répétais aussi toujours la même chose...
Mais justement, une princesse...fille de la reine de coeur...La reine de coeur, la reine de co... Papa m'en parlait souvent ! Ce n'est pas possible, pas elle ! Alice ne peut pas être sa fille ! La reine de coeur était tout simplement odieuse alors que cette fille a l'air si douce... Je me levai du banc.
-Attend, attend, tu viens du Pays des Merveilles, n'est-ce pas et...ta mère est...coupe sa phrase, ne sachant pas vraiment quoi dire pour ne pas la blesser. Après tout, il s'agit tout de même de sa mère....une femme très respectable hein...mais je n'ai pas eu de très bon écho à son sujet.
Bravo Hailey ! La belle gaffe !
-Enfin, désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire...Enfin si !
Je m'arrêtais puis je la regardais dans un sourire gênée.
-Je m'enfonce...

Elle proposa de marcher. J'étais déjà debout alors je lui fis signe de me suivre bien qu'actuellement, j'eus plutôt envie de me cacher sous terre.
Elle était donc bien une de ces personnes à qui il fallait laisser sa chance et tout à coup, je me méfiai de son regard d'ange, qui peut-être en cachait long sur ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) EmptySam 25 Mar - 16:48


Le garçon qui ne l'était qu'en partit par la faute de sa mère regarda la femme qui se trouvait à ses côtés, il venait tout juste de lui dire qui était sa mère et honnêtement, il ne s'attendait pas vraiment à une réaction de la sorte, mais bon, en même temps, la reine de coeur n'était pas la personne la plus aimer, donc il est normal que certaine personne réagissent comme le faisait en ce moment la femme qui venait de rejoinde Alice. Ne quittant pas la jeune femme du regard, le garçon attendit un instant et fini par répondre à la question de la femme. ''Normalement oui, mais je suis venu sur au monde sur l'île de l'oublie, mais mère m'a beaucoup parler de cet endroit.'' Il la regarda encore un moment, puis il entendit la femme dire que sa mère était une femme très respectable, pour être franc, Alice en fut heureux, mais quand elle poursuivit, il fut un peu attristé, certes c'était vrai, mais Alice adorait sa mère. Certes, il pourrait la détester, mais il avait toujours voulu que sa mère l'aime, et comme elle détestait qu'il soit un garçon, car oui, elle lui avait toujours dit. Il était donc content que désormais sa mère l'aime et si cela voulait dire rester une fille, est-ce qu'on pouvait lui en vouloir? La suite des paroles de la femme touchèrent un peu Alice, il devait bien l'avouer, il n'aimait pas que les gens critiques sa mère, même si elle était réellement méchante, mais bon. ''Non, ce n'est pas bien grave.'' Il détourna un instant la tête, puis après lui avoir proposé de marcher, Alice se leva passa ses mains sur sa robe bleu pour y retirer la poussière, le garçon marcha en compagnie d'Hailey. ''Alors, les gens se méfie beaucoup des enfants de l'île de l'oublie ici?'' Question stupide, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Hailey) Une nouvelle rencontre (Hailey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (Hailey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh? Une nouvelle? [pv Hailey]
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki-
» Histoire Hailey Hatter
» Demande de partenariat
» Nouvelle Approche [Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Parc & Jardin
-
Sauter vers: