- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Nouvelle Approche [Price]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle Approche [Price] Sam 6 Fév - 23:15

Nouvelle Approche
Jay & Price
"It's called stealling. It's like buy whatever I want, except it's free."
"Just forgive and go ahead."



Jay se leva de son lit. Il était 22h30 et il ne dormait toujours pas. Carlos, son colloc', dormait à point fermés. L'athlète et séducteur d'Auradon décida de sortir de sa chambre et d'aller voler quelques élèves.
Il sortit et entra dans chaque chambre pour voler des choses forts intéressantes (bijoux, nourriture, ordinateurs, consoles, et quelques pacotilles). Jay dissimulait tout les objets qu'il volait sur lui: dans ses poches, sous son bonnet, dans ses chaussures et même coincé entre son boxer. Même si il était à Auradon Prep et qu'il sortait avec Alina Al, la fille d'Aladdin, il n'avait pas arrêté de voler. Alina volait pour faire le bien, mais Jay volait en mal.

Le fils de Jafar s'arrêta devant la porte de la chambre 20. Il reprit son souffle, car il avait courru dans les couloirs parce qu'un des élèves avait bougé et ouvert les yeux alors qu'il le volait. Pas question de se faire repérer. Le brun avait filé.

Doucement, du bout des doigts, Jay poussa la porte. Il passa la tête à travers l'ouverture. C'était la chambre de Price. Jay vit que le garçon avait le dos retourné.
"Parfait!", se dit-il avant de marcher sur la pointe des pieds et de commencer à fouiller dans sa table de nuit, persuadé qu'il ne se ferait pas prendre, étant discrès.
Florissone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Dim 7 Fév - 22:03

Price termina quelques accords sur sa guitare, de quoi se chauffer un peu les doigts. Mais il commençait à se faire tard et poursuivre ce qu'il était en train de faire risquerait de nuire au voisinage car la majorité des élèves était probablement couché désormais. C'était bête cette idée de dormir la nuit et vivre le jour. C'était ainsi que ça fonctionnait en surface. Mais si ça ne tenait qu'à Price, il aurait fait l'inverse, trop habitué aux ombres désormais. Enfin, ce n'était pas non plus comme s'il n'avait jamais vécu comme cela auparavant. Lorsqu'il vivait au Moyen Age après tout, c'était aussi le monde de la surface qui vivait pareil. Price avait toujours préféré la nuit au jour. Il s'était toujours senti plus à l'aise dans l'obscurité. C'était aussi habituellement la période où jadis son père sortait du monde des ténèbres pour donner des cauchemars aux gens. Ca ne risquait pas d'arriver ici vu la protection maximale utiliser par l'école et tout les méchants enfermés sur l'île...

Finalement, Price reposa sa guitare et s'étendit sur son lit avant de fixer le plafond en soupirant. Est-ce qu'un jour il se sentira à sa place dans cette école ? Dans cette époque ? Le jeune homme éteignit la lumière et se tourna pour faire face au mur, dos au reste de la chambre. Le noir et le silence prirent place en bons compagnons de la nuit. Il s'écoula un temps paisible, comme à toutes les nuits sans doute mais seulement voilà. Cette fois-ci, quelque chose brisa ce temps. On pouvait apparaître dans n'importe quelle chambre enseveli par la noirceur, en toute discrétion, se pensant invisible et inaudible. Mais fouler du pied l'espace de ténèbres qui enveloppait Price était comme toucher une part de lui-même. La présence intruse fut ressentit par le jeune homme comme un sentiment soudain d'insécurité. Face au mur, Price ouvrit les yeux. Quelqu'un dans la chambre...Il l'avait bien sentit.

Pour n'importe qui dans cette situation, le premier reflexe serait de surprendre le voleur en allumant la lumière avant de crier au loup. Mais Price agissait toujours bien mieux dans le noir. N'était-il pas le fils d'un croquemitaine ? Discrètement, comme une ombre, le jeune homme s'extirpa de ses draps pour regagner la porte rester ouverte de sa chambre. Il la claqua fortement en pourfendant Jay de ses yeux de glace qui voyaient si bien dans l'obscurité.

- Il semblerait que la première leçon ne t'aies pas suffit, lança alors le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Jeu 11 Fév - 18:36

Nouvelle Approche
Jay & Price
"It's called stealling. It's like buy whatever I want, except it's free."
"Just forgive and go ahead."



Dans le noir, Jay fouillait dans les affaires de Price. Alors qu'il essayait de trouver quelque chose qui avait de la valeur, la porte claqua.
Le fils de Jafar sursauta. Il entendit la voix de son deuxième ennemi qui lui glacait le sang. Price l'avait prit par surprise.

"Oh! Price quelle surprise!".
Il émit un rire nerveux. Il se rappelait de la menace que ce jeune lui avait lancé.
"Je cherche juste un objet de valeur dont tu ne t'en sers plus. Tu en as un? Moi et Alina nous faisons une grande collecte d'objets de valeurs pour donner aux pauvres d'Auradon....mais je ne pense pas participer. Je veux tout garder pour moi. J'ai encore du mal à ne plus voler même si j'ai rejoins la bonté ! "
Jay chercha à tâtons la lumière.
"Dis, tu pourrais allumer la lumière ? ".
Florissone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Jeu 11 Fév - 23:17

"Oh! Price quelle surprise!" lança l'intrus.

Un intrus que Price connaissait déjà par contre puisqu'il s'agissait de Jay. Tu parles d'une surprise. Cela, logiquement, n'avait rien d'une surprise puisque Jay se trouvait dans la chambre de Price et ce, en pleine nuit. Ce dernier fronça les sourcils en scrutant Jay d'un regard mauvais. Leur première rencontre ne s'était pas très bien passé et le garçon voyait bien que ce petit voleur à la tire n'avait pas changé d'un poils sauf que maintenant, il chipait directement dans les piaules, au nez des élèves endormis. Price croisa les bras, se tenant devant la porte qu'il venait de claquer, pour bien faire comprendre à Jay qu'il ne pourrait pas fuir aussi aisément.

"Je cherche juste un objet de valeur dont tu ne t'en sers plus. Tu en as un? Moi et Alina nous faisons une grande collecte d'objets de valeurs pour donner aux pauvres d'Auradon....mais je ne pense pas participer. Je veux tout garder pour moi. J'ai encore du mal à ne plus voler même si j'ai rejoins la bonté ! "

- C'est bien, répliqua Price avec sarcasme, au moins tu es direct. Pourquoi je te donnerais un objet m'appartenant pour une cause que tu ne défendras pas de toute façon ? Tu crois que c'est en venant piller les choses qu'on sera bien gentil de te les accorder ? Tu es tombé dans la mauvaise chambre mon gars...Je t'avais prévenu la dernière fois qu'on s'est vu...

Dans la pénombre de sa chambre, Price avait l'avantage. Non seulement il voyait dans le noir, mais en plus, c'était comme s'il était parfaitement dans son élément face à Jay. De toute façon, rien ne pourrait l'empêcher d'envoyer ce dernier dans le monde des ténèbres comme il l'avait menacé la dernière fois.

"Dis, tu pourrais allumer la lumière ? ".

- La lumière ? Non. Certainement pas. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas bien dans le noir ?

Price étira un léger sourire narquois. De nature farouche et distante au naturel, le jeune homme n'hésitait pas à révéler la part sombre qu'il avait en lui quand il s'agissait de donner une leçon à quelqu'un.

- Cette fois-ci, je ne serais pas aussi clément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Ven 12 Fév - 1:02

Nouvelle Approche
Jay & Price
"It's called stealling. It's like buy whatever I want, except it's free."
"Just forgive and go ahead."




Les deux adolescents étaient plongés dans le noir complet et pourtant une discussion commençait entre eux.
" C'est bien, fit Price, au moins tu es direct. Pourquoi je te donnerais un objet m'appartenant pour une cause que tu ne défendras pas de toute façon ? Tu crois que c'est en venant piller les choses qu'on sera bien gentil de te les accorder ? Tu es tombé dans la mauvaise chambre mon gars...Je t'avais prévenu la dernière fois qu'on s'est vu..."
Jay répliqua : "Tu me donnerais ces objets parce qud tu en serais débarrassé ! ". La menace refit surface. Pourquoi tout le monde menaçait il Jay? D'abord le genie, puis Alina, ...et maintenant Price.

Quand le fils de Jafar demanda à allumer la lumière, Price lui demanda si il n'était pas bien dans le noir.
"Si si! Le noir c'est parfait pour moi." Il ria de son rire cristallin, avant de se précipiter sur le mur pour chercher à tâtons l'interrupteur. Il avait un peu peur de ce que Price pouvait lui faire. Peut être ne reverrai t'il jamais Alina, son amoureuse.

A la dernière phrase de Price, Jay avala sa salive.
"On est parti du mauvais pied toi et moi. On pourraitOUBLIER LE PASSÉ et se pardonner? Tu sais je ne vois pas très bien pourquoi tu me MENACE puisque JE NE T'AI RIEN VOLÉ.".

Jay fit son sourire et ses yeux séducteur pour amadouer le garçon qui était en face de lui.

Florissone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Ven 12 Fév - 1:15

"Tu me donnerais ces objets parce qud tu en serais débarrassé ! " répondit alors Jay.

- Tu as tort, je n'ai rien dont je dois me débarrasser.

A vrai dire, Price avait à peine des affaires rien qu'à lui. Mais à part sa guitare, sa chevalière et son pendentif, il n'avait pas grand chose à vrai dire et ces trois choses étaient bien trop précieuses pour qu'il puisse s'en séparer face au premier venu. Lorsque l'adolescent demanda le retour de la lumière, Price refusa tout naturellement. De la lumière ? Pourquoi donc ? Il était si bien dans le noir.

"Si si! Le noir c'est parfait pour moi." ria alors le jeune voleur.

Price haussa un sourcils. Il n'en était guère convaincu. Il se souvenait très bien de la réaction de Jay lorsqu'il l'avait emprisonné dans le noir en échange de sa bague. Ce bridé n'avait pas fait le fier bien longtemps. Serait-il prêt à recourir ce risque ? Soudain, le dénommé Jay se précipita au mur sous le regard de Price. Il se mit à fouiller à l'aveuglette la surface lisse du mur en espérant sans doute trouver de quoi faire revenir la lumière. Mais il n'en était pas question. Price s'approcha aussitôt de lui et le repoussa au centre de la pièce.

- Dans ce cas restes dans le noir puisque c'est si parfait, répliqua alors le jeune homme, ne penses pas t'en tirer comme ça.

"On est parti du mauvais pied toi et moi. On pourraitOUBLIER LE PASSÉ et se pardonner? Tu sais je ne vois pas très bien pourquoi tu me MENACE puisque JE NE T'AI RIEN VOLÉ.".

Price soupire.

- Et puis quoi encore ? Ca serait trop facile. Tu ne m'a peut-être rien volé cette fois, mais tu m'as déjà volé une fois et tu étais en train de recommencer. Manque de chance pour toi, les seuls objets de valeurs dans cette pièce brillent à mon doigt et à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Ven 12 Fév - 1:59

Price n'avait rien pour être volé.
"Tu es sérieux ? "
Price ne voulait pas rallumer la lumière. "La lumière sera bien mieux pour te voir!". Il tenta de chercher l'interrupteur mais fut repoussé par le fils de Pitch.
Jay le regarda longuement. "Pourquoi tu t'acharne
sur moi ? Laisse moi allumer la lumière ! "

Price refusait de le croire. Jay se défendit : "Je n'allais pas recommencer ! Je vole plus pour faire des blagues maintenant. ". Il haussa les épaules à la remarque du brun et s'avança un peu vers lui.
"Allez Price! Faisons la paix! Oublie toutes ces histoires et pardonne moi. Je regrette vraiment tu sais. Ma chérie me manque. Alors comme je m'ennuyais...je me suis levé pour acheter gratuitement. Car qu'est ce que le vol? C'est comme acheter tout ce que je veux sauf que c'est gratuit!".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Ven 12 Fév - 2:21

"Tu es sérieux ? "

- Je le suis.

Price n'était pas quelqu'un qui aimait s'encombrer de matériel et d'objets inutiles. Il savait vivre avec trois fois rien, contrairement au commun des mortels. Le matérialisme, ce n'était pas son truc, sauf envers les trois petits objets dont il avait parlé. Mais cela restait une exception.

"La lumière sera bien mieux pour te voir!"

- Me voir...Tu ne loupes rien.

Comme s'il y avait quelque chose à voir. Si Price pouvait disparaître dans l'ombre pour toujours, ça l'arrangerait bien mais il risquerait de retomber sur son père, chose dont il n'avait vraiment pas envie. Jay insista mais Price ne le laissa pas s'approcher de l'interrupteur.

"Pourquoi tu t'acharne
sur moi ? Laisse moi allumer la lumière ! "


- Ah tiens ? Je croyais que tu te plaisais dans le noir, répliqua Price.

"Je n'allais pas recommencer ! Je vole plus pour faire des blagues maintenant. "

Des blagues ? Eh bien cela ne faisait rire que lui apparemment. A nouveau, Price ne sembla pas convaincu.

"Allez Price! Faisons la paix! Oublie toutes ces histoires et pardonne moi. Je regrette vraiment tu sais. Ma chérie me manque. Alors comme je m'ennuyais...je me suis levé pour acheter gratuitement. Car qu'est ce que le vol? C'est comme acheter tout ce que je veux sauf que c'est gratuit!".

Price fixait le jeune homme devant lui. Mais pouvait-il vraiment lui faire confiance alors qu'il venait de le prendre une deuxième fois sur le fait d'une tentative de vol ? Le fils de Jafar n'attirait pas vraiment la confiance de Price qui déjà ne faisait pas confiance à grand monde. Il s'écoula un certain temps de silence durant lequel Price ne cessait de toiser Jay du regard, les bras croisés. Par contre, il n'était pas certain de la validité de ses dernières paroles concernant...concernant un achat gratuit. Pour lui, cette phrase n'avait aucun sens.

- Tu es...bizarre, fit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Ven 12 Fév - 2:31

Price était serieux. Et en plus refusait d'allumer la lumière. Génial !
"Je suis habitué à la lumière. Sur l'île il faisait toujours soleil...allez allume cette lumière ! "

Bizzarre?
"Tu as tord. Cette idée vient de moi mais est inspirée de mon père qui me disait tout le temps "Celui qui dors sur un tas d'or impose sa loi." Et" Il n'y a pas d'équipe avec je" . Voler c'est avoir quelque chose gratuitement. C'est logique!"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Ven 12 Fév - 7:58

"Je suis habitué à la lumière. Sur l'île il faisait toujours soleil...allez allume cette lumière ! "

- Et moi je suis habitué à l'obscurité, répliqua Price, il n'y a pas de lumière dans le monde d'où je viens.

Price haussa alors les épaules :

- Il va falloir t'adapter. C'est ma chambre après tout et j'y fais comme bon me semble.

"Tu as tord. Cette idée vient de moi mais est inspirée de mon père qui me disait tout le temps "Celui qui dors sur un tas d'or impose sa loi." Et" Il n'y a pas d'équipe avec je" . Voler c'est avoir quelque chose gratuitement. C'est logique!"

Parfaitement logique. Jadis, Pitch avait aussi eut ce genre de discours, alors qu'il n'était encore qu'un seigneur bien logé dans un château. Mais Price trouvait néanmoins que dans ce cas là, on n'avait pas à employer le verbe "acheter". Ca n'avait pas de sens et ça allait à l'encontre de la définition du mot. Mais bon ! On allait pas chipoter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price] Lun 22 Fév - 16:57

Price avait répliqué qu'il était habitué à l'obscurité puisqu'il n'y avait pas de lumière du monde où il venait.
"Vraiment ? Ça doit être horrible d'y vivre!"
Un monde sans lumière ? Flippant!

Price disait que comme c'était sa chambre, Jay devrait s'habituer. "D'accord...", soupira le joueur de tournoi. Il laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité et pu distinguer Price.

Après son explication qui ne fit pas trop réagir le fils de Pitch, le fils de Jafar demanda: "Tu ne veux toujours pas qu'on fasse la paix?".
Il tendit sa main pour que Price la serre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Approche [Price]

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Approche [Price]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une diapora, une nouvelle approche!
» Défense contre les forces du Mal - Cours 0 - Une nouvelle approche
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: