- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Black
Ezekiel Black
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 16/09/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyVen 16 Sep - 5:15

Ezekiel Black

feat. Wilson Cruz (adolescent)




© Samendriel
Carte d'identité

Prénom(s) Ezekiel • Nom Black • Surnom(s) Eze • Âge 16 ans • Je viens Taram et le chaudron magique • J'y suis le fils du seigneur des ténèbres • Métier/fonction Étudiant à Auradon• Capacité(s) répondre ici • Orientation sexuelle Homosexuel • Statut matrimonial Célibataire • Groupe Rotten to the Core.
Dans mon sac Une brosse à cheveux / Du maquillage / Lunettes de soleil / Matériel à dessins (Crayon de papier, gomme, calepin...) / Un cahier ainsi qu'un stylo

A savoir notez ici quelques anecdotes sur le personnage Ezekiel s'est amusé à se mettre du maquillage sur les yeux quand il avait 14 ans. Il a trouvé que cela faisait styler surtout avec son look donc il a décidé de continuer à s'en mettre   À l'âge de cinq ans, il était persuadé que son père était le plus puissant au monde ! Sa vision avait été corrigé en apprenant que c'était un enfant qui avait battu ce dernier. Il n'a pas vraiment honte d'aimer les garçons, mais ne le cris pas sur tout les toits Avant de partir pour l'académie, il s'est demandé s'il allait se découvrir des pouvoirs cacher. Seul l'avenir le lui dira ! Il lui arrive souvent d'imaginer ce qu'aurait été sa vie s'il était né de l'autre côté de la barrière, du côté des gentils et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici et ici


Description

Décrivez le physique (en 10 lignes minimum) et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.

Ezekiel possède des cheveux bouclé couleur corbeau, couper court ainsi que tout le temps correctement peigné. Ses yeux moyennement en amande reflètent le marron. Son poids et sa taille sont dans la normal, quoi que par certains aspects, on croirait qu'il est plus petit que les autres. La peau d'Ezekiel est basané à cause de ses origines maternelle, chose qu'il a toujours suspecté puisque son père n'a qu'une peau blanche. Le détail que l'on remarque de loin est sans aucun doute son extravagance. Toujours habillé de façon un peu rebelle et stylé. Il n'y a pas si longtemps, Ezekiel s'est fait percer l'oreille gauche où maintenant trône un anneau couleur or. Une fois qu'on l'approche, on remarque immédiatement son côté efféminé dans sa façon de s'exprimer ainsi que de marcher. De plus, il ne possède pas une stature des plus virils, mais il n'est quand même pas du genre à s'en fuir pour un oui ou un non. La voix d'Ezekiel peut facilement monter dans les aiguës, ce qui lui permet de chanter quand il le souhaite.

Le caractère principal de l'adolescent est surement le fait qu'il soit amical, on peut dire qu'il ouvre les bras à l'inconnu avec joie. Il n'aime pas obéir à quelqu'un d'autre que son père, seule personne qui lui inspire de la peur et du respect. Les règles ne sont pas faites pour lui, sauf si c'est le seigneur des ténèbres qui l'ordonne, en même temps il n'a pas vraiment le choix dans ce contexte. Ezekiel est de nature curieuse, allant jusqu'à fouiller chaque recoin pour pouvoir assouvir ses questionnements. Son intellectuel est assez développé, si bien qu'il arrive facilement à changer de comportement, selon les personnes avec qui il converse.  Il est du genre à réfléchir avant d'agir, puisqu'il préfère grandement tirer un avantage quelconque, c'est d'ailleurs son père qui le lui à enseigner. Comme grand nombre des adolescent de l'île  de l'Oubli, Ezekiel est un petit rebelle, défiant les lois, volant ce dont il a besoin. Ses compétences peuvent être variées, la plus grosse étant sa créativité qui lui permet d'écrire ainsi que de dessiner des aventures diverses. Pour finir, il est assez joueur et ne recule pas devant un défi s'il possède une chance de le réaliser.


Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Je pense que c'est cool, car sinon je devais rester sur l'ïle de l'Oubli avec mon père.

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Bonne question ! Je dirais qu'ils n'ont pas de chance ! Mon paternel dirais une phrase du genre :"ce ne sont que des insectes qui attendent d'être écraser par ma semelle". Pour ma part, ce serait un truc comme :"Est-ce qu'il y a mec qui serait pour moi dans ce paquet ?"




Derrière l'écran

Prénom Justine Surnom Juju / Titine Âge 17 ans Où à tu connu le forum ? moteur Google Disponibilité ici et là,  de temps en temps ! Code du règlement Merlin :pUn dernier mot ? répondre ici

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Ezekiel Black le Sam 17 Sep - 3:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
Ezekiel Black
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 16/09/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyVen 16 Sep - 5:17

Mon histoire débute par il était une fois...


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !

Tout être vivant commençait par naître, mais avant cela, il fallait bien deux géniteurs. On ne pouvait pas appeler cette rencontre l'amour fou, disons que deux personnes s'étaient unies dans le seul but de se divertir. Une fois en avait entraîné d'autre, si bien qu'à la fin, les deux êtres se voyaient chaque soir. Qui étaient-ils ? L'homme était connu sous le pseudonyme "le seigneur des ténèbres", c'était un être froid et cruel, rêvant d'assouvir sa domination sur le monde. Il avait d'ailleurs essayé avec une armée de mort vivant, mais il avait échoué à cause d'un dénommé Taram. La femme quant à elle, son identité était gardée secrète, tout ce qui peut être confirmé, c'était qu'elle était une méchante. Ba oui, sinon, au grand jamais ils auraient pu se rencontrer sur l'île de l'Oubli. Vous devez vous en douter, la fois de trop était arrivée, un accident, elle était tombée enceinte. Sacrilège ! Elle souhaitait avorté, mais le seigneur des ténèbres avait refusé de plein fouet. Avoir un héritier le rendait excité ! Les deux adultes s'étaient grandement disputé jusqu'à avoir un terrain d'entente. Une fois que l'enfant serait né, la femme partirait et l'homme ne dévoilerait jamais l'identité de cette dernière. Le deal avait été ainsi conclu.

Neuf mois plus tard, un petit garçon était venu au monde, aussitôt éjecté, la femme avait pris la poudre d'escampette sans plus de cérémonie. Le seigneur des ténèbres avait été enchanté d'avoir un garçon ! Par contre, cela en mettait du temps à grandir ! Et cela demandait beaucoup trop d'effort à s'en occuper. L'homme avait vite été lassé d'être un père. Du coup, il avait laissé seul le bébé dans un coin et s'en occupait que si c'était nécessaire. Ezekiel, tel était son prénom, avait donc commencé sa vie dans la solitude, triste début pour un nourrisson.

Dès que l'enfant avait atteint ses trois ans, son paternel avait immédiatement commencé à le terroriser pour lui faire comprendre qu'il fallait lui obéir. Évidemment, cela avait vite marché, mais cela n'avait pas empêché le seigneur des ténèbres à maltraité physiquement l'enfant.

Plusieurs règles avaient été instauré dans leur demeure. Certaines étaient du style "on ne coure pas" d'autres étaient du genre "interdiction de déranger le seigneur des ténèbres". Le dialogue entre tous les deux, marchait à sens unique, l'enfant devait écouter et obéir, sans poser de question. Ezekiel étant jeune, cela ne lui avait pas paru étrange, il croyait même que c'était pareil dans les autres familles. C'était comme cela que l'on éduquait les enfants, c'était son père qui le lui avait dit. Donc il n'y avait rien d'anormal !

Quand était venu l'heure d'aller à l'école, Ezekiel n'avait pas eu de grandes difficultés à s'adapter. Le soucis, c'était qu'il aimait aider les autres. On l'avait donc catalogué de "Gentil", chose qu'on n'était normalement pas sur l'île de l'Oubli. Tout le monde était méchant ici, alors pourquoi lui n'était pas comme eux ? Déjà qu'il n'avait pas de maman, le voilà qu'il n'agissait pas normalement. L'enfant ne comprenait pas ce qu'il clochait sur lui, peut être qu'une bonne fée lui avait jeté un sort ou truc comme cela ? En tout cas c'était vite remonté aux oreilles de son paternel et il n'avait vraiment pas été content. Aie, son dos s'en était souvenu pendant longtemps tellement il avait été marqué.

Vers ses huit ans, l'enfant avait compris plusieurs choses fondamentales. La première était qu'il devait faire semblant d'être méchant pour se faire accepté dans des groupes d'ami. La seconde était que son père avait tort, ce qu'il lui faisait subir n'était pas normal. Mais que pouvait-il dire pour que cela cesse. Ezekiel avait espéré qu'en lui obéissant, cela allait se stopper, mais non cela ne changeait rien...

Ah l'adolescence ! Un terrible casse-tête de sentiments et de ressentit. Ezekiel n'avait pas été l'exception à la règle. Il était même passé par un stade de questionnement intense. Le fameux "j'aime les filles ou les gars ou les deux ou je sais pas". Il avait éliminé les choix au fur et à mesure de ses expériences. Il fallait mieux en effet testé que de ne faire que des hypothèses. On lui avait toujours dit qu'il avait quelques manières efféminé, mais cela ne voulait rien dire, même si les filles lui parlaient de choses assez étrange. Étrange et intéressant ! Il avait d'ailleurs demandé à l'une d'elle de l'embrasser pour voir ce qu'il ressentait. Le résultat avait été un choc, il n'avait rien ressenti. Intérieurement, il avait prié pour aimer les filles, malheureusement cela n'avait pas été le cas. Une nouvelle chose à rajouter dans la différence qui le séparait des habitants de l'île de l'Oubli. Le seigneur des ténèbres ne fut jamais au courant de sa préférence et c'était tant mieux.

Il n'y avait pas si longtemps que cela, le dôme qui recouvrait l'île avait été temporairement levé. Certaines personnes avaient pu s'échapper, son paternel avait vraiment rager, car il s'était mangé le dôme parce que ce dernier était réapparu. Ezekiel s'était retenu tant bien que mal de rigoler face à la tête qu'il avait tiré. Quelques temps après, l'académie d'Auradon avait ouvert ses portes aux adolescents de l'île de l'Oubli. Le seigneur des ténèbres lui avait ordonné d'y aller. Ezekiel avait été content, enfin un ordre qu'il souhaitait vraiment exécuter ! De ce fait l'adolescent, âgé de 16 ans allait rejoindre l'établissement scolaire pour s'éclater et peut-être travailler.

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Ezekiel Black le Sam 17 Sep - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyVen 16 Sep - 11:56

Oh le copain d'Angela, 15 ans j'adorais cette série quand j'étais petite ^^

bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyVen 16 Sep - 12:08

Bienvenue sur le forum !

Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à nous contacter^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
Ezekiel Black
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 16/09/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyVen 16 Sep - 15:03

Merci pour votre accueil ! Je viens de finir le caractère et le physique d'Ezekiel ^^

Je vais faire une petite pause et après je m'attaque à la rédaction de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyVen 16 Sep - 15:34

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyVen 16 Sep - 15:36

ok hâte de lire le reste (je sens que tu vas bien t'entendre avec Riley pour ce qui est d'écrire et dessiner des aventures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptySam 17 Sep - 10:51

Bienvenue ! Espérons que tu te plairas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptySam 17 Sep - 12:18



❧ FÉLICITATION ❧

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Trés belle sauf pour les début ! j'ai hâte de voir ton personnage évoluer et je peux déjà te dire que ma petite Riley va venir squatter ta fiche de lien (entre deux passionnés d'écriture et de dessin, ils ne peuvent que bien s'entendre ^^)

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
Ezekiel Black
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 16/09/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptySam 17 Sep - 12:22

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyDim 18 Sep - 0:39

bienvenu sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
Ezekiel Black
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 16/09/2016

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  EmptyDim 18 Sep - 1:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis... Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière et Ténèbres, je ne sais pas où je suis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance & Défense contre les Forces des Ténèbres - #1 : Introduction à la matière
» Je suis une des petites filles du roi Triton, on m'a donné un joli nom
» Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters
» Je suis sûre que tu as déjà cru que l'etoile du soir était une vraie étoile [Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: