- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 21:57




❧ Dyanah Wood ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Dyanah  
ღ Nom - Wood
ღ Surnom -  Dya'
ღ Age - 17 ans (pratiquement 18)
ღ Je viens -  D'hercule
ღ Je suis -   La fille d'Apollon et d'une nymphe des bois
ღ Métier/fonction - Etudiante
ღ Capacité(s) -  Dyanah peut soigner les arbres, se transformer en Biche au pelage blanc et voir l'avenir grâce à des visions, ce qu'elle ne contrôle pas encore.
ღ Orientation sexuelle - Bi
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac -  Des médicaments qui calme ses visions. un téléphone. Encore des médicament pour ses angoisses. Un calepin et une petite trousse. Une bouteille d'eau. Et enfin un pendantif en bois fait par sa mère.
ღ Groupe - ici
ღ Célébrité - Anna-sophia Robb


❧ A savoir ❧

Elle a apprit l'existence de son père Apollon il y a deux ans. Elle fait énormément de surf Protèger la forêt était son activité préfèrer  Elle ne se montre jamais en biche Sa mère l'a envoyer à Auradon parcequ'elle ne la supportait plus   Dya' rêve d'avoir un peu de caractère Elle voit un psy une fois par semaine pour ses angoisses Elle n'est jamais sortie avec qui que ce soit Ses cheveux sont naturellement bouclé Elle n'a jamais prit de danger de sa vie Elle essaye de se faire oublier la plupart du temps Elle fait de la gym de temps en temps anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

❧ Description ❧

le physique :
En cours ....
et le caractère (en 10 lignes minimum) de votre personnage.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? :
ici


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? :
ici

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Alex
ღ Nom -  ///
ღ Surnom -  Alexouu
ღ Age -  18 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?   je suis cherrie et April
ღ Disponibilité  -  h24
ღ Code du règlement - Pocahontas
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Dyanah Wood le Mar 30 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 21:57



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout ! Écris ici ton histoire en une trentaine de ligne min. Parles-nous de ton enfance, ton adolescence, tes relations avec ta famille, avec tes amis ou même avec tes ennemis, ce qui te passionne dans la vie, bref, tout !
Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:11

Re-bienvenue !!!

Ahah^^ Une autre angoissée, ça va être fun avec June ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:14

Vi :DDD et merci !
Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:20

Ah non ! Pas toi ! Bon... Pas de bienvenue, na ! Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:20

mon petit bébé, papa est si fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:28

ça va faire du boulot pour le psy avec deux angoissées surtout

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:33

Merci merci !
Oui le pauvre psy XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:49

non justement ça lui fera du fric en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:54

Pour June c'est un psy spécifique de Wonderland XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyLun 29 Aoû - 22:55

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyMer 31 Aoû - 18:08

Re bienvenu ma petite poulpe!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyDim 4 Sep - 18:30

Merci ! :DD , désolé pour le retard, j'ai quelque problèmes de santé u_u ! je m'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyJeu 29 Sep - 20:50

Ma petite Dyana cela fait un moment que tu as commencé ta fiche et nous n'avons plus de nouvelles depuis un moment. Je déplace ta fiche. Tu as jusqu'à jeudi prochain pour nous venir la finir ou non. Dans le cas contraire, nous serons obligés de supprimer ton dc.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyMer 5 Oct - 10:40

Je ferais mon tc plus tard. J'ai eu une baisse d'activité à cause de problème de santé et j'ai perdue ma motivation. Ça reviens tout doucement et donc je le ferais plus tard, si je peux ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyMer 5 Oct - 20:18

Oui pas de soucis^^ Tu préfère donc qu'on laisse cette fiche et ce compte de côté ou qu'on supprime pour tout refaire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyMer 5 Oct - 21:24

Vous pouvez supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyMer 5 Oct - 22:01

Ok, je le fais de ce pas^^ N'hésite pas donc à repasser par les demande de dépense de points pour le refaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours EmptyMer 5 Oct - 22:22

pas de problème ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty
MessageSujet: Re: Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoissée maladive ? Oui c'est moi | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours
» - Cours & clubs -
» - Les cours et clubs -
» Cours & clubs
»  Cours de Mathématiques : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Retourne dans les oublis !
-
Sauter vers: