- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy K. Wilde
Joy K. Wilde
❦ colombes : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 0:17




❧ Joy Kira Wilde ❧


Merenwen
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -   Mon premier prénom est Joy. Ma mère trouvait ça joli, alors je crois qu'elle n'a pas laissé le choix à mon père. Cependant, c'est mon père qui décida de me donner le deuxième prénom de Kira.
ღ Nom -  Je le tiens de mon père, Wilde.
ღ Surnom -  Je préfère largement que l'on m'appelle Kira. Je trouve se prénom tellement classe et ça fait moins enfant sage. Sinon, on m'appelle aussi tornade, petite peste, et je vous passe tous les surnoms de ce genre.
ღ Age -  J'ai actuellement 17 ans.
ღ Je viens -  Je viens du monde de Zootopie.
ღ Je suis -   Mes parents sont Judy Hopps et Nick Wilde.
ღ Métier/fonction - Je suis actuellement étudiante à Auradon. Cependant, j'ai toujours mon âme de détective et, avec mes frères, j'aimerai ouvrir un club de détective comme au collège. De plus, avec ces derniers, nous avons monté un groupe de musique dont je suis la chanteuse.
ღ Capacité(s) -  Douée pour emmerder mon monde, douée en chant et en musique.
ღ Orientation sexuelle -  Je suis à 100% hétérosexuelle.
ღ Statut matrimonial -  Je suis libre comme le vent.
ღ Dans mon sac -  On ne touche pas au sac d'une fille. C'est sacré.
ღ Groupe - A whole new world.
ღ Célébrité -  Je ressemble à Chrissy Costanza.


❧ A savoir ❧

Qui ne connaît pas l'histoire de ce démon que tout le monde appelait Kira ? En fait, je pense que c'est pour ça que je préfère mon deuxième prénom au premier. Je vous le dis, je suis un petit démon ! Un jour, j'ai mangé la moitié du gâteau d'anniversaire de mon cousin. J'ai réussi à faire accuser le plus glouton pour ne pas me faire punir. J'ai déjà fouillé dans les placards à sous-vêtements de mes frères pour voir ce qu'il portait avant d'essayer différents caleçons que je portais en short. Il m'est arrivé de découpé les rideaux de classes pour faire du collage. J'ai aussi découpé certains vêtements de mes frères. Je voudrais être détective quand je serais grande. J'ai volé le stylo carotte/enregistreur de maman.

❧ Description ❧

Regardons dans le miroir. Ce que je vois, c'est une charmante brunette. Elle a de charmants petits yeux noisettes. Quand elle était petite, sa mère aimait lui mettre des nœuds dans ses cheveux. C'était une petite fille qui portait souvent des robes. Elle n'a pas vraiment grandit, elle est assez petite et a gardé un petit visage d'enfant. Même s'il commence à disparaître avec le temps. Elle peut commencer à ressembler à une ravissante jeune femme. Bon, je vais pas me lancer des fleurs pendant toute ma description. Je ne suis pas parfaite. Moi aussi j'ai des boutons, comme n'importe quelles adolescentes. Moi aussi j'ai quelques kilos en trop car je ne suis pas une anorexique ni une top model. Je n'ai rien d'exceptionnel car je ne suis pas quelqu'un d'exception. Question vestimentaire, je ne suis pas au goût de tout le monde, j'ai mon propre style. Il peut varié entre des vêtements complètements classiques à une tenue un peu rock n' roll. Alors non, je ne suis pas parfaite, mais je suis très bien comme je suis.

Lorsque l'on ne me connaît pas, à première vue, on pourrait croire que je suis du genre timide et renfermée. On pourrait croire que je suis le genre de fille complètement innocente dû au fait que je suis émerveillée par tout ce qui m'entoure. Mais ne vous fier pas aux apparences, malgré ce côté innocent, derrière se cache une hyperactive. Je ne peux pas rester assise à rien faire, il faut que je bouge, que je m'amuse. Même si j'ai se besoin vitale de m'amuser, je sais très bien reconnaître une situation sérieuse. Cependant, j'ai ma manière à moi de réagir dans le sérieux de la situation. Comme je vous l'ai dit, je suis hyperactive, ce qui fait que mes réactions sont exagérées. Je ne peux pas m'empêcher de crier quand je veux m'exprimer sur une certaine injustice. J'en suis même, parfois, insolente. Je n'ai pas peur de répondre à qui que ce soit même aux professeurs. J'ai une certaine vision de la justice, avec des parents flics, je ne peux pas m'empêcher de réagir comme une véritable détective. Je mets mon nez un peu partout, même dans ce qui ne me regarde pas. J'ai tendance, aussi, à carotter les autres. Mais si, vous savez, les piéger quoi. Oui, j'aime énormément faire peur et emmerder mon monde. Alors, sous mes apparences de petit ange, méfiez-vous, le diable est en moi, je vous le garantie.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? :
Je n'en pense pas grand chose, je ne les connais pas, et s'ils sont amusants, pourquoi pas.


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? :
Je pense exactement la même chose que les enfants des méchants.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Marion.
ღ Nom -  Oups, erreur.
ღ Surnom -  Alex.
ღ Age -  L'âge se demande ? Surprised
ღ Ou as tu connu le forum ?    J'y suis déjà ! ♥️
ღ Disponibilité  -  Autant de jours et d'heures que possible !
ღ Code du règlement - Trop de choix, trop de possibilité s'offre à moi. Stitch pourrait tellement me ressembler. Mais Ariel... Je ne sais pas.
ღ Autre(s) - Keur sur vous et bisous sur vos fesses ! ♥️
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Joy K. Wilde le Mar 30 Aoû - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy K. Wilde
Joy K. Wilde
❦ colombes : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 0:17



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Notre histoire aurait pu commencer comme une bonne blague. Si, je vous jure, mes frères et moi, nous sommes nés un premier avril. Je suis la cadette des triplés, née dix minutes après Josh. Bon d'accord, je vais vous dire l'ordre de naissance si vous y tenez absolument. Dans un premier temps, il y a eu Josh, puis Jonathan, et me voilà. La petite dernière, la petite princesse à ses parents, le petit trésor à ses grands-parents. Et mes frères dans tout ça ? Bah on s'en fou ! Une fille, c'est plus mignon. Ah ! Vous vous êtes fait avoir ! Je vous avais dit, notre naissance est une blague ! Bon d'accord, j'étais un peu la princesse à papa, mais je suis surtout un démon caché. Vous ne me croyez pas ? Attendez que je vous raconte mon histoire.

Comme tout bons parents qui se respectent, ils durent choisir qui resterait à la maison en prenant un congé. Devinez donc qui est resté à la maison pour s'occuper des trois petits monstres. Perdu. Ce n'est pas maman mais papa. Et oui, notre père, Nick, ou Nicholas, appelé le comme vous voulez, avait pris un congé paternité pour s'occuper de sa progéniture. Nous n'étions pas les enfants les plus sage du monde, mais on ne peut pas non plus dire que nous étions les pires. Enfin bref, papa finit par reprendre le travail lorsque nous sommes entrés à la maternelle. Déjà, à cette époque, j'avais fait toute une crise pour ne pas aller à l'école. Qui aurait aimé quitté le cocon familial pour se retrouver avec des inconnus ? Et bien pas moi. Je vous le dit, et je le signe si il faut, l'école c'est beurk.

Vous ne me croyez pas ? Pourtant vous devriez. Pour me rassurer, on avait mis mes frères dans la même classe que moi. Mais je devenais de plus en plus désagréable. La petite fille qui était la plus sage à la maison, qui n'avait jamais parlé mal à qui que ce soit, devenait une petite diablesse. J'envoyais chier tout le monde sans le moindre remord, je dessinais sur les dessins des autres alors qu'ils avaient le dos tourné. Je n'aimais pas les enfants qui étaient autour de moi et ils ne m'aimaient pas non plus. N'empêche, j'avais réussi à me faire apprécier à la cantine. C'était un jour où l'on devait mangé des brocolis. Plusieurs enfants repoussaient leur assiette avec un air de dégoût, et je faisais parti de ses enfants. Je ne voulais pas qu'on me force à manger ces choses vertes, et, alors que la dame de la cantine me disait que je n'avais pas le choix, je fis comme dans le film que papa avait regardé une fois. Je me levais sauvagement, prenant mon assiette et la balançant à l'autre bout de la pièce en criant : « Bataille de bouffe ! ». Cette action en choqua plus d'un, et mes frères étaient les principales personnes à être choquées de la situation. Le soir même, ils en touchèrent deux mots à mes parents. Les balances. Tant pis pour eux. Alors que mes parents se regardèrent d'un air interrogatoire, je fis ma mine innocente alors que je dessinais sur la table du salon. Au final, mes frères furent punis à cause de leur faux mensonges. Qui aurait pu croire que la petite Joy serait capable d'une telle chose ? Quoi qu'il en soit, je profitais de la situation en narguant mes frères, me moquant d'eux et leur tirant la langue quand mes parents avaient le dos tourné. J'étais devenue une vraie petite peste.

Ne vous inquiétez pas, la peste que j'étais, et que je suis toujours au passage, a eu la punition qu'elle méritait. La maîtresse m'a balancé le lendemain matin quand nos parents nous on déposé à l'école. Au final, j'ai eu la punition que je méritait, mais le démon que j'étais m'a rattrapé. C'était un jour où mes parents n'étaient pas à la maison. Ils avaient du partir en urgence pour une mission. Papa avait appelé mamie pour qu'elle vienne nous gardé. Facile de faire des bêtises avec elle. Tout ce qu'on a à faire, ses dessinés tranquillement dans nos chambres pendant qu'elle regarde son feuilleton. Puis, elle finit par s'endormir. Alors, je pris la décision de dessiné sur les murs de la chambre des parents, entraînant mes frères avec moi dans ma bêtise. Ce qui me sauva fut une grande envie de faire pipi. Lorsque je sortais des toilettes, j'entendis mes parents rentrés. Est-ce que j'allais prévenir mes frères de tout arrêter et de retourner dans leur chambre au plus vite ? Bien évidemment que non, je suis retournée sagement dans ma chambre, l'air innocente et j'ai repris un dessin que j'avais abandonné quelques heures auparavant. Mes frères se sont faits punir et je me sortais, encore. Après tout, je m'en sortais toujours. Mais rappelez-vous ce que je vous ai dit. Je ne m'en sors pas toujours. Je me souviens être tombée de fatigue un soir. Et je ne compris rien à ce qu'il se passait en me réveillant. Mon père et ma mère étaient furieux après moi car j'aurais mangé tous les gâteaux, bonbons et glaces de la maison. Regardant autour de moi, je vis des paquets de gâteaux un peu partout dans ma chambre, le salon et la cuisine étaient, eux aussi, en désordre. J'avais beau protesté et crié mon innocence, je me suis fait punir. Tant pis pour moi, c'était le retour du bâton.

Arrivée au collège, je me rapprochais soudainement de Jonathan. Mes frères avaient toujours été très complices à l'époque. Jamais l'un sans l'autre, surtout pour affronter le petit démon que j'étais. Mais Josh devenait distant, il nous disait de ne pas nous mêlé de ses histoires. Il séchait les cours de temps en temps, et il ne voulait absolument pas nous dire pourquoi. Avec Jon, on est vite passé à autres choses. Un bruit de couloir nous détourna de savoir ce que faisait notre frère. On entendit nos parents parlés de jeunes cambriolant des magasins. Ni une ni deux, on s'improvisait détectives. On voulait absolument arrêté les voleurs. De fil en aiguille, on est remonté jusqu'au groupe et on savait où allait avoir le prochain cambriolage. Cependant, quel fut notre surprise de voir que l'auteur de ce dernier n'était nul autre que notre grand-frère, Josh. Ce dernier était en train de voler de l'alcool quand le gérant est arrivé. Ne voulant pas laisser notre frère seul, on restait avec lui jusqu'à l'arrivée de la police. Le gérant, croyant que l'on était ses complices, dit tout l'affaire au policier qui venait d'arriver, cependant, nous fûmes beaucoup moins soulagés quand nous croisions le regard de notre mère. Elle nous emmena au poste où l'on passa un sale quart d'heure. Puis, à force de serrer les dents, je finissais par hurler dans tous le commissariats. Mon frère, Josh, avait été manipulé par cette bande dont je citais les noms. Je hurlais à l'injustice, à la manipulation. Jon tenta de me calmer, d'entrer en pourparler avec les parents, mais c'est Josh qui fini par tout avouer.

Au final de toute cette histoire, nous avons été tous punis, mais on en est ressorti plus soudé que jamais. Avec Jon, on essayait de surveiller notre frère, qu'il n'est pas trop de mauvaises fréquentations, mais ce n'était pas gagné. Il est tellement naïf. De plus, il refuse toujours que l'on se mêle de sa vie privée. Néanmoins, je trouvais une complicité avec lui que je n'avais pas auparavant. Puis, à la fin du collège, notre mère prit la décision, sous l'accord de notre père, de nous envoyer à Auradon Preps. Une fois sur place, mes frères et moi, on montait un groupe de musique dont je devins la chanteuse. Puis, alors que je me souvenais du passé avec Jon, a essayé de résoudre différentes énigmes, je commençais à mettre mon nez un peu partout avant de fonder le premier club de détective de l'école.

« So make way to strat the revolution. »

Codage de Sybline


Dernière édition par Joy K. Wilde le Mar 30 Aoû - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 0:36

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy K. Wilde
Joy K. Wilde
❦ colombes : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 0:52

Merciiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 0:57

Re-bienvenue sur le forum !!!! Et le discours est toujours le même ^^ si tu as besoin d'aide nous sommes la.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 1:14

Rebienvenu ma choupie d'amour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy K. Wilde
Joy K. Wilde
❦ colombes : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 1:21

Merci à vous deux ! :021: :034: :045: :052:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 9:05

Re-bienvenue miss ^^ oulà une petite peste ça va être la pagaille à Auradon Prep
Revenir en haut Aller en bas
Joy K. Wilde
Joy K. Wilde
❦ colombes : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyLun 29 Aoû - 20:13

Mais non ! Je serais sage ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyMar 30 Aoû - 2:21

Re-Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy K. Wilde
Joy K. Wilde
❦ colombes : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyMar 30 Aoû - 2:59

Merci beaucoup ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy EmptyMar 30 Aoû - 16:31



❧ FÉLICITATION ❧

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




J'aime beaucoup ton personnage^^ Une vraie pile électrique ! J'aurais presque de la peine pour ses pauvres frères qui doivent la supporter XD

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty
MessageSujet: Re: I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wouldn't change a thing ❥ Agenda
» On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie]
» "One must be careful of books, and what is inside them, for words have the power to change us." [PV Jamie]
» Night At The Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: