- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 'Cause we could be immortals — Jonathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 20:40



❧ Jonathan A. Wilde ❧


berni147szm sur tumblr
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Jonathan Aiden.
ღ Nom -  Wilde
ღ Surnom - Jo', Jon', Nate, parfois même, à vous de choisir, tant que c'est pas un truc genre Lapin crétin…
ღ Age -  17 ans.
ღ Je viens -  Zootopie
ღ Je suis -  Le fils de Judy Hopps et Nick Wilde
ღ Métier/fonction - Etudiant à Auradon Prep, guitariste de son groupe et détective en herbe.
ღ Capacité(s) -  Il a hérité de la malice de son père et de l'agilité de sa mère.
ღ Orientation sexuelle - Hétérosexuel
ღ Statut matrimonial - Célibataire.
ღ Dans mon sac -  Des livres de cours.
ღ Groupe - A Whole New World.
ღ Célébrité - Luke Hemmings


❧ A savoir ❧

Peu importe ce qu'il fait, il finit toujours par avoir des ennuis à cause de son frère ou de sa soeur. Et pourtant, il les adorent quand même, la preuve, il a un groupe avec eux. Et même une sorte de cabinet de détective avec Joy. Il a pour meilleur ami le fils de Robin des bois. Il aime explorer ce qu'il ne connait pas, et observer ce qu'il vient d'apprendre à découvrir. Il ressemble beaucoup plus à son père que sa mère, et c'est d'ailleurs celui qui ressemble le plus à Nick. C'est un artiste, au fond de lui, mais il n'a jamais mit vraiment en pratique ses dons, sauf pour son groupe. Il adore lire. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il déteste les carottes. Il n'a jamais avoué à personne que sa pire bêtise faite seul, c'est d'avoir un jour oublier sa trousse à la maison, ça lui donnerait une réputation de gentil garçon. Il fait d'ailleurs beaucoup d'effort pour ne pas avoir l'image de l'enfant sage des deux parents flics. Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais garçon pour autant, il aime juste prendre un style un peu rebelle, rockeur sur les bords. S'il avait été fils unique, il aurait été un enfant triste, il est trop dépendant de Josh et Joy. Et pour cause, il pourrait donner sa vie pour eux. Il aurait aimé être né avec plus de chance, il sait très bien qu'il a pas sa place aux milieux des prince et princesses. Mais il ne changerait de famille pour rien au monde, alors, il arrive à en être heureux. Au final, quand viendra l'heure de se séparer de sa fratrie après Auradon Prep, il souhaiterait continuer à mener l'enquête, peut-être même devenir agent secret, si on le repère. Il ne l'avouera pas, mais si ça se fait, il voudrait le faire avec Joy, au moins, parce qu'il a toujours mener l'enquête avec. Et s'il n'y arrive pas, il aimerait être journaliste. anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

❧ Description ❧

Je n’ai jamais été celui qu’on préfère. En général, on préfère ma soeur, parce qu’elle est mignonne, ou mon frère, parce qu’il est innocent. Moi, je suis juste normal. Je suis intelligent, parce que mes parents le sont, et qu’ils m’ont tout apprit de leurs savoirs, mais je ne suis pas non plus un génie. Je suis malin et rusé, j’ai hérité ça de mon père, je peux très bien vous convaincre d’une chose, alors que vous savez très bien que la vérité, c’est son contraire. Je suis assez fier d’être assez doué pour ça, mais je préfère ne pas le faire. Ma mère dit que c’est mal. J’ai hérité de son sens de la justice. C’est peut-être pour ça que je ne fais jamais aucune bêtise sans mon frère ou ma soeur pour m’engrener. Je donnerai tous ce que j’ai sans hésité une fraction de second pour Josh et Joy. Seulement, je dois être un peu naïf, parce qu’ils ont l’art d’en abuser et de toujours m’attirer des ennuis. Je comprends toujours pas comment ils peuvent être aussi innocent et faire autant de bêtises à la minute ! Peut-être que je le suis peut-être pas assez par rapport à eux ? Après tous, je sais ma place, moi. Je ne suis pas quelqu’un d’important, je suis ni un prince, ni un roi, même pas un valet. Si on faisait une hiérarchie animal, je serai peut-être un lapin, ou un renard. Enfin, peut-être que je suis un peu pessimiste parfois, mon père l’est aussi, ça doit venir de là. Lui, il n’appelle pas ça comme ça, il dit que de savoir sa place dans le monde, c’est être réaliste, je le suis peut-être, si c’est vrai. Mais c’est pas pour autant que je ne suis pas ouvert, et que je reste dans mon coin. Au contraire, tous comme mon frère et ma soeur, je veux découvrir ce monde, et un rien merveille, seulement, je montre un peu moins de… Comment dire ? Enthousiasme ou hyper-activité qu’eux. Je préfère rester à observer, ou partir à la conquête d’endroit inconnu plutôt que de courir dans tous les sens en cherchant ma prochaine bêtise. C’est sûrement pour ça que j’aime autant mener l’enquête. Ou peut-être que c’est comme ça que l’excitation apparait chez moi, c’est ma façon à moi de courir partout, que de courir après un brigand. D’ailleurs, j’ai hérité de la détermination de ma mère, et surtout en ce qui concerne le fait de mener une enquête. Je n’aime pas abandonner les choses, et peut-être que je suis un peu perfectionniste là dessus. Mais je n’y peux rien, après tout, je suis comme je suis, n’est-ce pas ?

J’ai toujours été un excellent élève, je n’ai jamais eu aucun soucis à l’école, pourtant, je n’ai jamais réussi à me décrire correctement, et ça, peu importe la langue que je parle. C’est vrai, après tous, malgré mes efforts, mes yeux ne verront peut-être jamais mon image comme vous la voyez. Pardonnez moi, si je m’égare, je préfère juste vous prévenir, ne soyez pas déçu. Je suis normal. Je n’ai rien d’exceptionnel. Je ne suis pas beau, mais on peut pas dire que je suis laid non plus. Je ne suis pas musclé tel un Hercule, mais je le suis assez pour ressembler à un Ulysse, capable de se défendre mais dont l’atout n’est pas ses points. Par contre, je suis grand, c’est vrai. Je fais un mètre quatre-vingt treize. Autant dire qu’à côté de moi, Joy est toute petite. En vérité, j’ai prit ça de mon père, lui aussi est grand, alors que ma mère est plus petite. A vrai dire, je suis même plus grand que Josh, alors qu’il est notre ainé, c’est curieux, n’est-ce pas ? D’ailleurs, tout comme mon frère, sous ses multiples couleurs étranges, j’ai une joli tignasse blonde. Peut-être même plus foncé que celle de mon frère, lui, il a presque les cheveux blanc et nous avons tous les deux un piercing. Le mien est à la lèvre, le sien à l’arcade. Nous les avons fait ensemble. On trouvait que ça donne un style de rockeur qui n’est pas facile à avoir quand on fait un mètre quatre-vingt treize, qu’on s’appelle Jonathan, qu’on est blond, et qu’on a yeux bleus - verts. Ah oui, j’ai les yeux bleus, mais aussi verts, c’est une particularité qu’on certain, selon la météo, comment on les regarde, leur humeur, ce qu’ils ont mangé, ou autre, on peut parfois voir leurs yeux bleus, parfois verts. Enfin, pour le look de rockeur, après le piercing, il manquait plus que les vêtements, mais je suis pas du genre à porter des vestes en cuir à longueur de temps, alors j’ai simplement adopter un style de petit rebelle moderne, ni trop rock, ni trop chic, et loin de la provocation. Je vous l’avais dit, me décrire, je sais pas faire, désolé.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je pense que ça fait beaucoup. Mais il faut leur laisser une chance. On est pas tous comme nos parents, je crois, et puis ça ne serait pas juste d'avoir plus de chance qu'eux parce que nos parents ont fait de meilleurs choix que les leurs. Ils n'ont pas à subir les erreurs du passé. Seulement… Je ne sais pas encore si je peux vraiment leurs faire confiance.

ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? :  Je ne sais pas. Peut-être, peut-être pas. Laissons voir ce que le temps nous en dira.
ici

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -Carlos
ღ Nom -  De Vil.
ღ Surnom -  Kuroro
ღ Age -  20 ans.
ღ Ou as tu connu le forum ? J'y suis Carlos.
ღ Disponibilité  -  Entre trois et sept jours par semaine.
ღ Code du règlement - Je sais pas, peut-être Judy ou Alice, peut-être même Carlos ? Je sais pas trop. Question difficile.  
ღ Autre(s) -
 Coeur sur vous !

Codage de Sybline


Dernière édition par Jonathan A. Wilde le Mar 30 Aoû - 4:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 20:40



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Je ne suis pas un héros. Mes parents n’en sont même pas. En réalité, nous ne sommes personne d’exceptionnel, on est juste une famille normal. Nous avons grandit à Zootopie, là bas, mes parents étaient presque des héros. Ils avaient sauvé des vies. Mais ce n’était que leurs métiers. Peu importe combien de fois ils risqueront leurs vies pour en sauver d’autres, ça ne sera toujours que leurs métiers. Mais vous savez, c’est pas grave, parce qu’à mes yeux, mes parents, ce sont de vrai héros. Vous me direz, c’est normal, un enfant voit toujours ses parents comme ça, et puis tant pis c’est la seule raison qui me pousse à y croire, mais pour moi, il n’y a pas mieux. Leurs noms, Judy Hopps et Nick Wilde. Ils travaillent tous les deux dans la police, et en conséquence, ils ne sont pas souvent à la maison. A notre naissance, ils étaient si heureux, ils voulaient pouvoir nous accompagner de notre premier rayon de soleil jusqu’à nos premiers pas en classe, seulement, c’était impossible. Leurs fonctions les obligeaient à reprendre le travail, et une nourrice aurait du m’élever moi, ma soeur, et mon frère. Ils en avaient le coeur brisé, alors mon père a décidé de prendre un congé paternité pour s’occuper de nous. Peut-être avez vous l’idée que ma mère aurait du le faire, et pas lui. Peut-être avez vous même l’idée que ma mère ne nous aimait pas assez. Et si c’est le cas, vous vous trompez. La réalité, c’est que mon père nous aimait trop. Il ne pouvait pas se résigner à voir ses bébés loin de lui, il avait besoin d’être avec nous, de s’occuper de nous, et de nous apprendre une ou deux combines assez pratique. Ainsi, nous avons eu la chance d’avoir notre papa à la maison jusqu’à l’âge de trois ans. Quand nous avons commencé l’école, il a été contraint de reprendre le travail à pleins temps, et ça a été très difficile pour moi, au début, parce que mon papa me manquait, mais on a fini par s’y faire. Jusque là, nous étions des enfants adorables. Nous ne faisions presque jamais des bêtises, et quand on nous en faisions, elle n’était jamais très grave. Seulement, ma petite soeur, Joy, est une véritable diablesse, dé qu’on a le dos tourné, elle devient une sorte de petit monstre assoiffé de sang aux aires de petit ange. Un jour, alors que nous étions à la cantine, on lui a servit des brocolis, et elle a refusé de les manger. Si ça n’avait été que ça, ça aurait été, seulement voilà, elle a exprimé son refus en les balançant à travers la salle, et provocant ainsi une bataille de nourriture. Nous en étions, moi comme mon frère Josh, sous le choc. En rentrant, le soir, nous sommes allé raconter l’incident à nos parents, qui parce que Joy est leur petite fille parfaite, nous ont puni d’avoir mentit. C’était la première fois que nous nous faisions avoir par cette petite diablesse, et loin d’être la dernière…  

Quelques temps après l’épisode de la cantine, Joy nous souffla l’idée de dessiner sur les murs de la chambre des parents, et nous, assez bêtes pour le faire, nous l’avons suivit dans sa bêtise. Seulement, voilà, quand les parents sont rentrés, il n’y avait plus que Josh et moi dans la chambre, et nous avons été puni deux fois. La première, pour la bêtise que nous avons fait. La deuxième, pour avoir mentit en disant que Joy avait participé alors qu’elle était sagement entrain de dessiner dans la salle à manger. Le plus étrange, c’est que ça nous a pas empêché, ni Josh, ni moi, de continuer à faire des bêtises avec Joy. Les pires, je pense, sont celles qu’on faisait avec nos cousins. Nous avons énormément de cousins, parfois, j’ai l’impression d’avoir des centaines d’oncles, de tantes, de cousins… Cette famille est si grande ! La famille de mon père, c’est l’inverse. Il n’y a que lui. Alors quand on se réunit en famille, c’est surtout la famille de ma mère qui vient, et c’est avec eux qu’on fait nos bêtises. En y pensant, j’ai toujours été plus calme que les autres. Sans mon frère ni ma soeur, je ne fais aucune bêtise, eux, ils n’ont pas besoin de moi pour ça… Seulement, je ne sais pas dire non, j’ai jamais su, et je les suis à chaque fois. J’ai été puni un nombre incalculable de fois à cause de ça, et ça m’a jamais empêché de continuer, aujourd’hui encore. Et puis on est entré en primaire, et Joy n’arrêtait pas de nous faire prendre à sa place, alors un jour, Josh et moi, on en a eu assez. On a décidé que cette fois, c’est elle qui prendrait pour nous.Alors, on a vidé tous les placards, on en a mit partout dans la cuisine et le salon, on a mangé toutes les glaces et les gâteaux qu’on a trouvé, je crois même qu’on en a donné aux voisins pour les finir plus vite, et après, une fois qu’il n’y avait plus rien, on a mit toutes les preuves dans la chambre de Joy. Au retour des parents, nous étions, Josh et moi-même, déjà lavé, et au lit, même en étant excellent inspecteur, il ne restait plus une seule preuve de notre crime, et c’est notre petite soeur qui a été grondé pour nous. Maintenant, je peux l’avouer, c’était plus qu’agréable d’avoir enfin une sorte de revanche.   

Seulement, les choses ont changé. J’ai toujours été proche de mon frère, mais arriver le collège, il a commencé à changer. Soudainement, il ne voulait plus nous voir dans ses pattes, et il ne nous disait plus rien. Je crois qu’au fond de nous, on a toujours su qu’il se passait quelque chose d’étrange, autant moi que Joy, mais nous étions trop jeune, à l’époque, et on a laissé passer trop de temps avant de comprendre. On l’a surprit plusieurs fois entrain de sécher les cours, et on a rien dit. On l’a vu s’éloigner de plus en plus, et on a rien dit. On l’a vu rentrer de plus en plus tard, voir même fréquenter des personnes un peu étrange, et là encore, on a rien dit. Parce que c’était Josh, et Josh, c’était, c’est et ça sera toujours quelqu’un de bien. Il n’y a jamais eu une seule personne aussi sincèrement bien que mon frère. Il est seulement parfois trop naïf, et ça lui attire des problèmes. Je le suis aussi. Alors, avec Joy, on a continué à avancer de notre côté, et on a entendu parlé d’une sombre histoire. Et non ! Nous n’espionnons pas nos parents, nous étions seulement par hasard dans le couloir devant leurs chambres, assit près de la porte à ce moment là. En vérité, nous voulions seulement leurs poser une question, et puis comme ils étaient occupés, on a attendu un peu… Enfin, à cet époque, nous avions créé un club de détective, ma soeur et moi, et nous avons décidé de faire en sorte de résoudre des petites affaires dans le collège jusqu’à ce soir là. Une affaire de vol grave sévissait dans la région, et les auteurs étaient toujours des adolescents. Ni une, ni deux, on s’est lancé à la quête aux bandits, suivant la moindre petites pistes qu’on pouvait trouver dans les ‘on dit’, mais ce que nous avons découvert était plus grave que tous ce qu’on avait pu imaginer.

En suivant une piste, nous avons décidé d’aller à la rencontre d’un certain Thomas. Il était connu dans la ville pour être un jeune homme déscolarisé, qui suivait des cours à la maison, et avant qui avait déjà une bonne réputation de voleur. Pour un début d’enquête, c’était déjà bien, surtout que nos parents, eux, n’avaient même pas connaissance de son nom. Autrement dit, on s’est débrouillé tous seul de A à Z. Ca n’a pas été facile de remonter jusqu’à lui, mais une fois qu’on l’a retrouvé, on a décidé de partir lui poser des questions immédiatement, ignorant encore tous de lui. Et finalement, il était très loin d’être ce que j’avais imaginé. Je pensais rencontrer un type louche, quasiment analphabète, et loin d’être le malin. Lui, c’était l’opposé. Il paraissait la personne la plus gentille sur terre, très intelligent et cultivé, et très loin d’être bête. Plus notre interrogatoire avancé, et moins on en apprenait sur lui. Il avait l’air de faire douter de chacune de ses paroles tous en donnant la conviction qu’il était sincère à chaque mot. Seulement, ça ne collait pas. Le personnage ne nous a jamais caché qu’il était un voleur, au contraire, il l’a dit haut et fort, mais il ne vole pas pour rien. Il vole pour donner à ceux qui n’ont rien, comme son père, a-t-il dit. Et la personne que nous recherchions, elle volait pour voler, sans raison, et sans viser aucun type de personne, même aux pauvres. Déçu d’avoir échoué dans notre piste, on repartit en chemin vers la maison quand entendit des bribes de conversation, des informations clé, que les jeunes se passaient entre eux. Et voilà qu’on avait enfin découvert le nom du gang et sans le vouloir ! Enfin, dans le but de les prendre sur le fait, on avait attendu le prochain lieu de cambriolage qu’une source sur nous avait donné après un interrogatoire, et c’est là que le drame se produisit. Nous nous attendions à voir une bande d’adolescent un peu débile entrain de chiper des choses dans un magasin, mais la bande au complet attendait sagement devant, et quand on entra voir par nous même, le voleur, c’était Josh. En y repensant, on a pas réfléchit une seule seconde, ni moi, ni Joy, quand il s’est fait prendre, on a couru à ses côtés. Hors de question de l’abandonner. Ca aurait été tellement plus facile si le commerçant n’avait pas appelé la police, que Josh n’avait pas eu de l’alcool entre les mains, et que ça n’est pas été notre mère l’agent en service à ce moment là… On a tous les trois été ramené au poste, et peu importe ce que je disais, rien n’y faisait, ma mère était prête à nous mettre derrière les barreaux, ou du moins, d’en mettre à nos fenêtres, mais Joy et son sens de la justice particulier se sont mit à hurler dans le commissariat, et nous n’en sommes ressortit qu’avec une punition minime.

La conséquence principale de cette affaire, mise à part qu’on a maintenant tous les trois interdiction à vie d’aller dans le dit commerce malgré qu’on soit totalement blanchit, c’est que ni Joy, ni moi-même avons de nouveau accepté et permit à Josh de passer plus d’une heure sans être sûr de ce qu’il fait et avec qu’il traine. Certes, on lui a pas dit comme ça, mais quand on perd sa trace trop facilement, on le cherche, le suit, et le lâche pas avant d’être sûr qu’il ne puisse plus refaire une bêtise pareil ! Et puis, vous vous souvenez de Thomas ? Enfaite, après cette affaire, il entendu que j’ai été prit entrain de voler avec ma fratrie , et il est venu me voir peu de temps après pour me tenir un discours sur les nécessiteux et sur le fait que je devrai avoir honte de moi. Je n’ai pas osé lui dire qu’il faisait pas mieux, mais je lui ai avoué qu’on y était pour rien, et depuis, c’est devenu mon meilleur ami, en quelques sortes. Ma mère n’approuve pas vraiment que je traine avec des voleurs, mais selon mon père, c’est pas ça qui l’a fait devenir un brigand, alors on peut très me laisser une chance si on me reprend plus à voler. Je pense que nos parents nous en reparleront encore très longtemps, mais d’abord, il faudra attendre la fin de l’année, parce qu’on est maintenant à Auradon Prep, et peu importe combien ils peuvent nous réprimander, je sais qu’ils sont fières de nous. D’ailleurs, depuis notre arrivée là bas, on a créé un groupe de musique, Joy, Josh, et moi. C’est Joy la chanteuse, mais il ne faut pas croire, c’est pas la seule voix de la famille, on se débrouille aussi ! Et puis surtout, on a jamais arrêté de mener l’enquête, qui sait, un jour, on sera peut-être même détective professionnel !
Codage de Sybline


Dernière édition par Jonathan A. Wilde le Mar 30 Aoû - 3:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 21:55

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue !!! :034: :034:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 21:57

Merci beaucoup ! ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 22:15

Re-bienvenue !!!! Si tu as des questions... Tu connais la chanson^^ on est la.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 22:16

Merci beaucoup ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 22:27

re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 22:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 23:11

Re-Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyDim 28 Aoû - 23:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyLun 29 Aoû - 1:16

Re bienvenu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyLun 29 Aoû - 10:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyLun 29 Aoû - 17:46

Re-bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyLun 29 Aoû - 17:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. EmptyMar 30 Aoû - 16:42



❧ FÉLICITATION ❧

'Cause we could be immortals — Jonathan. Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




J'ai beaucoup aimé lire ta fiche^^ J'ai hâte de voir ce personnage évoluer sur le forum maintenant^^ Il a l'air intéressant et le duo avec Joy (trio avec Josh) risque d'être vraiment génial à suivre.

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause we could be immortals — Jonathan. 'Cause we could be immortals — Jonathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause we could be immortals — Jonathan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I try to picture me without you but I can't. — Jonathan.
» I'm bad behavior but I do it in the best way — Jonathan.
» Défouloir Psychiatrique. — Jonathan.
» Course-poursuite dans le salon [PV Jonathan et Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: