- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Mal] J'ai besoin d'un service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[Mal] J'ai besoin d'un service. Empty
MessageSujet: [Mal] J'ai besoin d'un service. [Mal] J'ai besoin d'un service. EmptyLun 22 Aoû - 16:52

KC hésitait à frapper. Sa taupinette tondue était entre ses mains, bien cachée.
La justiciere l'avait ENFIN récupérée. Jay l'avait volé et Lena aussi. Enfin bref.
La rousse aux yeux bleus était devant la chambre de Mal et Evie. Elle voulait voir Mal pour lui demander un service: transformer sa taupinette tondue en taupe avec des poils.
Jay avait expliqué à KC qu'il lui avait volé son animal pour lui rendre service car elle était moche. En effet Riri n'était pas très belle.

Ayant entendu ce que Mal avait fait aux cheveux de ses camarades comme Lonnie et Jane, KC voulait elle aussi un service.
Et comme Lonnie elle apportait de l'argent. 50 $.
Elle espérait que ça suffirait !

KC frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

[Mal] J'ai besoin d'un service. Empty
MessageSujet: Re: [Mal] J'ai besoin d'un service. [Mal] J'ai besoin d'un service. EmptyVen 26 Aoû - 1:44




J'ai besoin d'un service.



J'étais seule dans ma chambre, Evie était sortie je ne sais où. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. J'en avais profité pour faire mes devoirs. Chose que je n'aurait jamais osé faire avant. J'avais juste envie de m'arracher les cheveux à certains moments, mais je fini par en venir à bout. Fermant le livre posé devant moi, je me laissais tomber au fond de ma chaise. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire dans cette école. Mais j'avais choisi cette situation, donc, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

Je fini par ouvrir le tiroir de mon bureau. J'y avais glissé mon grimoire il y a quelque temps et j'avais envie de me replongé un peu dedans. Il y avait tellement de sort que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser et que je n'utiliserai peut être jamais. Mais, soudainement, on frappa à la porte et me stoppa dans la lecture de mon grimoire. Je le refermais avant de me diriger vers la porte de ma chambre. Lorsque je l'ouvris, je vis une rousse juste devant moi. Je la regardais, l'interrogeant du regard sur sa venue.

« Bonjour. Qui es-tu ? »

Bon, la première chose à savoir était, quand même, qui était cette jeune fille. Ensuite, la deuxième question qui me préoccupait le plus c'était ce qu'elle voulait. Mais peut être qu'elle me le dirait lorsqu'elle se présenterait. Du moins, je l'espérais fortement.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mal] J'ai besoin d'un service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  besoin d'un chandelier ^^
» Le chevalier a besoin de rp
» La princesse a besoin d'ami...pour rp ~
» Besoin d'un nouveau design
» J'ai besoin de votre aide || MARSI || RPHOTPASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: