C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Garde le secret [Amaelle] Lun 22 Aoû - 16:36
KC regardait l'eau depuis quelques minutes déjà. Elle ne bougeait pas. Elle savait que si elle entrait dans l'eau elle se noyerait. KC ne savait pas nager et pourtant elle gardait ce secret. Il ne fallait que personne ne le sache ! La fille de Kim Possible ne pas savoir nager ? Ce serait la honte assurée !
Comme tous les jours, j'allais nager. j'adore nager, après tout je suis une sirène. Quelle sirène n'aimerait pas nager? Cela faisait plus d'une heure que j'étais sous l'eau, bien entendu, je préférais aller rejoindre la mer, ces poissons, ces coraux, c'était un monde magique, il n'y avait rien de plus beau que le fond de l'océan... Puis j'aperçois des pieds et je monde voir de qui il s'agit. Je monte au dessus de la taille hors de l'eau. On pouvait voir mon soutient gorge coquillage turquoise. Je souris un peu en reconnaissant la rousse.
-Salut KC, tu me rejoins dans l'eau???
Je lui tends la main en souriant un peu. Elle était rigolote KC... Elle partait sauver le monde... Je lui sourit alors que ma queue violette est assez visible
KC était devant l'eau, entrain de la regarder, quand soudain quelqu'un surgit de l'eau, la faisant sursauter. Elle reconnut son amie Aëlla. Cette dernière lui sourit. Elle était magnifique en sirène. Elle n'avait pas de difficulté à nager.
Aëlla demanda à la rouquine si elle voulait la rejoindre dans l'eau.
"Non merci...", fit KC en reculant un peu et avec de la peine dans la voix.
Elle baissa la tête.
Il ne vallait pas mieux dire pourquoi elle refusait de la rejoindre. Quoi qu'Aëlla comprendrait ?
Je pousse sur mes bras et je me mets assise sur le bord de la piscine. Je regarde KC avec un sourire confiant.
-Foi de sirène, je vais pas te laisser te noyer...
Ma queue tape dans l'eau et je continue de sourire à KC, la rousse semblait avoir peur de l'eau, ou alors ne savait pas nager.. Ou les deux. Je n'aimais pas qu'on ait peur de mon monde. Je lui souris tendrement.
-Fais moi confiance. Jamais tu ne te noieras avec moi à tes côtés... On peut commencer tout doucement
Aëlle s'assit sur le rebord de la piscine. KC évitait son regard, regardant l'eau de la même façon. La sirène brisa le silence en lui promettant de ne pas la laisser se noyer. L'agent secret tourna la tête vers la blondinette. Comment savait-elle ? Elle baissa les yeux, honteuse. Tout le monde savait nager.
La voix douce de la sirène parvint à ses oreilles: "Fais moi confiance. Jamais tu ne te noieras avec moi à tes côtés... On peut commencer tout doucement.".
KC releva les yeux vers Aëlle.
" Comment tu sais que...je ne sais pas nager ?" , demanda la rousse.
Un silence se fit.
KC soupira puis avoua: "Je ne sait pas nager...J'ai peur...J'ai...j'ai failli me noyer à la piscine du primaire et depuis...j'ai peur. Je ne pourrais pas nager !".
C'était au dessus de ses forces. Mission impossible.
Aëlla Mermaid
❦ colombes : 15 Date d'inscription : 14/08/2016
Sujet: Re: Garde le secret [Amaelle] Jeu 25 Aoû - 7:31
Je regarde KC un instant. Je crois qu'elle ne se rendait pas compte des nombreux signes d'aversion qu'elle envoyait envers l'eau. Par contre, si elle avait peur, pourquoi était elle à la piscine? Mystère... Je la regarde m'expliquer qu'elle a peur de l'eau, qu'elle ne sait pas nager. Quel dommage, vraiment,mais et si je remédiait à ça? Je lui prends doucement la main.
-Et si je me mets sous toi? Je te garde à la surface, ou alors je nage en te tenant la main, ou tu me tiens... Je ne te demande pas de nager tout de suite, je t'apprendrais plus tard, en secret, mais là, entre dans l'eau et fais moi confiance, jamais tu ne te noieras avec moi près de toi...
Je souris doucement, je voulais juste qu'elle apprenne à apprivoiser sa peur. Imaginez qu'elle se retrouve dans une mission où elle doive sauver une petite fille en pleine mer? Non, pour elle et pour moi, il était important qu'elle n'ait pas peur. Car quand elle n'aura plus peur, je pourrais lui montrer les merveilles qu'il y a sous l'océan... Je me mets à chanter la chanson de Sébastien pour la faire sourire...