- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Banquet -Ouvert à tous-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyLun 21 Sep - 23:13

La fête s'annoncait longue et j'avais deja envie de laisser tout le monde et de monter me coucher. Quoi je n'ai pas le droit de ne pas toujours être le digne portrait de ma mère ? Je soupire et sirote mon verre consciente qu'assise ici, je dois passer pour la dernière des imbéciles et pourtant je ne bouge pas. Nouveau soupir... Bon il serait peut être temps que je me bouge un peu car si je reste ou je suis, il est clair que j'y resterais toute la soirée. Je pose mon verre et me lève avant de me diriger vers un des buffets où trônaient des choses très appétissantes. A la maison, j'avais l'habitude de toujours laisser mon frère manger en premier et donc la plupart du temps, il ne restait pas Grand chose dans le plat et la peut être que j'allais enfin pouvoir manger des trucs sans me soucier de mon frere.

Je me saisis d'une sorte de gâteau à la noix de coco qui n'avait pas l'air mauvais, à dire vrai depuis mon enfance, j'ai toujours été habituée à la nourriture de maman alors je ne dis pas non à un peu de changement. Je prends une bouchée et savoure le fameux goût qui se repends dans ma bouche, un goût sucré et fameux a la fois, tout simplement délicieux:

-maman en serait jalouse... Dis-je dans un murmure avant d'en reprendre un autre.

Je me saisis d'un verre de jus de fruit et me retira du banquet, consciente que si je restait trop, j'allais tout dévorer puis je me dirigea vers une place libre avant de siroter mon verre, espérant ne pas rester seule toute la soirée, sinon ça allait vraiment être une longue même très longue soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMar 22 Sep - 4:10




« Inauguration »




Sean arrêta son geste lorsque le garçon qui se goinfrait à côté de lui lui adressa la parole. Il l'avait vu du coin de l’œil se remplir de tout ce qui lui tombait sous la main, se rapprochant de son enseignant à chaque plat dont il se délectait.

"Humm? Euh, nan pas vraiment, du moins je viens d'arriver."

Sean allait boire mais fut à nouveau interrompu par un autre élève qu'il n'avait pas vu arriver. Il eut un temps d'arrêt où il se décida à boire avant de lui répondre, il eut une légère grimace de surprise en sentant le parfum sucré de son verre, s'attendant à de l'alcool. Il porta sa main à la poche intérieure de sa veste et en sortit une petite vasque plate, dévissant le bouchon de l'index et versa un peu de son contenu dans son verre.

"À ton avis, un élève de première année ? Demander ça à un de tes profs n'est pas très prudent."

Il fit mine de ne pas avoir entendu la fin, l'ambiance semblait déplaire à quelques élèves. Il avait d'ailleurs trouvé la bonne place pour les attirer, il balaya la pièce des yeux à la recherche de personnes de son âge. Il avait l'impression d'être un perchoir pour ses futurs élèves qui voulaient le faire mousser.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMar 22 Sep - 7:52

Un banquet, trop génial. Aujourd'hui pour cette grande occasion, j'avais mis une jolie robe violette, cheveux détachés, et légèrement maquillée. Je voulais être belle, et attirer le regard d'une certaine personne. En arrivant dans la salle, je ne le vis pas. Mais il viendrait plus tard, je le savais. Je me dirige vers ceux qui sont là et je reconnais mon cousin. Loki était là, trop bien. Je me dirige vers lui d'un pas assuré. Je lui attrape le bras et je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue.

-Loki... Tu fais quoi dis?

Je regarde ce qu'il fait et je reste collée à mon cousin. Ce qui serait génial pour mettre un peu d'ambiance, c'était qu'une patinoire s'installe en plein milieu de la pièce, ou alors, je pouvais toujours prendre ma guitare et aller chanter un peu? Je ne savais pas trop, tout ce que je savais pour l'instant, c'est que j'étais avec mon cousin et que "cette" personne n'était toujours pas là. Alors pour le moment, je cherchais mon met préféré sur la table, et c'est là que je le vis...

-Hum... chocolat...

Lâchant mon cousin, je je rendis auprès du chocolat pour en manger un peu... beaucoup... passionnément. Hum, que c'était bon ça... J'adorais...
ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMar 22 Sep - 15:34




Banquet



Tristan avait espéré trouver un intérêt avec ce professeur d’art,  or il en est désenchanté. L’armoire à glace lui est futile à cet instant,  se détourne de lui pour entamer une nouvelle conversation avec un autre élève.  A ce propos, ce dernier semble désirer faire la fête à la manière des grands ; Avec de l’alcool. Il en a du courage –ou de l’inconscience- pour faire une telle demande à un adulte. Le jeune homme aux cheveux d’or en a cure, finit par se détacher d’eux par lassitude. Il fait un tour de la salle, cherche des yeux sa petite sœur. Jade, la seule qui saurait en mesure d’améliorer sa soirée, de l’occuper.  Hélas, il la trouve au beau milieu de ses amies, rigolée de plus belle. Il aurait pu y aller, foncé tête baissée, or il ne tient pas à devoir supporter des histoires de filles à la noix. Contre toute attente, elle le remarche, lui sourit avec un petit geste de la main. Elle veut partager cette fête avec lui, elle se détache même de son groupe et s’approche de lui. Elle lui prend sa main, plonge son regard dans le sien. Les mots ne servent à rien, Tyrand sait de suite son désir. Il pose son vers sur la table et prend sa sœur dans ses bras. Ils se tiennent ainsi durant un laps de temps, puis l’aînée se détache d’elle et lui dit de repartir avec ses copines.

C’est le mieux pour elle,  il ne veut gâcher sa soirée à cause d’un caprice  de sa part. Il est de nouveau seul dans cette immensité de la salle, sans personne à qui parler. Il décide de reprendre une canette de coca  et des biscuits apéritifs et sortit de la salle.  Direction la terrasse, il est sure d’être plus tranquille pour dessiner. Bien pensé, il se met à une table vide,  avale ses mets, ouvre sa boisson, son carnet de dessin et prend  un crayon de papier. n château commence à prendre forme sur la page, accompagné d’un dragon. Cette idée, il l’a sorti d’un vieux roman d’enfance et de son envie à s’améliorer dans les paysages. Tristan a un magnifique coup de crayon, il tient cela de sa mère Jane. Elle aussi dessine beaucoup  pendant son temps libre, des animaux en particulier.  Il est concentré à sa tâche, ses yeux ont du mal à quitter la feuille.

Pourtant, il les lève d’un coup sec au moment où il sent une présence non loin de lui. Une bande de jeunes, qu’est ce qui viennent faire ici ? L’enfant de la nature les regarde un  petit temps, en conclue leur manque d’intérêt à sa personne et se remet à son occupation. Il demeure ainsi une bonne partie de la soirée, le froid ne lui pose aucun problème. Bien au contraire, il préfère avoir froid que de se sentir étouffé dans cette toute cette foule. Jane a eu tord à son sujet, il est toujours pas prêt à faire des efforts pour aller vers les autres..

« Hm ? Tu désires ? »


Quelqu’un a finit par remarquer sa présence et est venu le voir. Au fond, il s’en doutait un peu.




Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMar 22 Sep - 21:57

Aujourd'hui, c'est la grande rentrée. C'est le grand jour pour Auradon et d'autant plus pour moi. J'avais passé l’après-midi à ranger le peu d'affaire que j'ai et à installé une petite place pour ma chatte, princesse. Celle-ci avait finalement fini par trôner au bout de mon lit alors que je lui avais installée avec deux cintres et l'un de mes t-shirts, une sorte de petit panier. J'avais seulement entrevue ma colocataire et je n'avais pas eu le temps de faire plus ample connaissance, la seule chose que je connais d'elle, c'est son prénom Madeline.
Une grande soirée se préparait en bas et il me semblait que celle-ci était obligatoire ou plutôt notre présence est chaudement recommandé. J'avais donc mis une robe rouge avec des dessins noir qui se font discret, j'avais aussi pris une veste de tailleur noir et enfilé mes escarpins noir. Mes long cheveux indiscipliné avait fini par prendre un allure de femme fatale, j'ai saisi l'opportunité pour remplacer mon rouge à lèvre rose par un rouge.
Arrivée au banquet, je voyais Auradon sous un nouveau jour, bien plus féerique que lors de mon arrivée. Ne connaissant personne, je me dirigeai vers le buffet, aujourd'hui, c'était nourriture à volonté. Je pris avec rapidité une verrine à la crevette et à l'avocat qui me semblait appétissante. Je décidais d'en mettre quelques une dans mon sac à main tout en discrétion pour Princesse. Je pris un verre de jus de fruit et m'éloigna du buffet. Lorsque je remarqua, cette jeune femme Madeline seule. Je décida de saisir cette occasion pour faire connaissance avec elle.
" Je peux m'assoir avec toi ? "

Tenue de la belle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 13:38


The Storm That brought Me to You

"Nan, pas de première année, c'est pour ça que je déprime sans alcool ici. Faut de quoi tenir le choc ! On voit que vous débarquez vous... besoin de conseil pour survivre dans ce monde totalement contradictoire ? "

Loki avait simplement répondu ainsi car, après tout, il s'en fichait complètement d'être bien vu ou non. Surtout que... le professeur n'était pas tout rose, ce qui plaisait au jeune homme qui lui ajouta discrètement: "Et puis... ce n'est pas vous qui venez de verser de l'alcool dans votre verre ? Whisky ? Rhum ?"

Regardant le verre comme intéressé, il se contenta de faire la moue comme si ce n'était pas grave pour lui. Observant alors le reste de la foule, Loki fut écoeurer quant il vit une personne lui prendre le bras... Stella ! Envie de vomir, mal de ventre, unique idée en tête: fuir cette peste ambulante ! Par chance, elle vit la nourriture et partit en la direction de cette dernière. Attrapant le professeur par le bras, Loki lui ajouta: "Sauves-moi de cette horreur ambulante et promis, je te montre un truc qui vaut le détour et t'aidera un max dans cet école. Faut pas qu'elle revienne me voir, je ne la supporte pas." Les yeux écarquillés, le garçon tremblait non pas de peur, mais de retenu pour ne pas congeler sa cousine si enjouée qu'elle le rendait malade. Contrairement à sa volonté, il commençait à légèrement glacer la veste du professeur... manque de self contrôle sans nul doute.

© made by Didi Farl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 15:41




Le banquet Avec Noa & cie



Le banquet, c'était l'occasion de me montrer encore. J'avais donc décidé de m'y rendre et à occasion spéciale, tenue spéciale. J'avais passée quelques heures à me préparer changeant de tenue dix fois, changeant de coiffure une centaine de fois et de maquillage à peu près le même nombre.

Après de longues heures de préparation j'avais choisi une robe bleue électrique bustier serrante et j'avais attaché qu'une seule partie de mes cheveux. J'avais maquillé mes yeux de noirs et j'avais juste mis du gloss sur mes lèvres.

Quand je décidai enfin à descendre, je mis mes chaussure à talons et je me rendis enfin au banquet. J'avais enfin fait mon entrée. Je voulais me faire remarquée alors je fis une entrée des plus classes. Je voulais attiré les regards. Après tout je venais seule parce qu'Andrew ne voulait pas trop venir, il était fatigué. Autant essayé de faire des rencontres même si aux premiers abords, les gens de cet école sont pas très intéressant.

Je me dirigeai alors vers le banquet pour me faire une assiette et observé les gens qui était autour de moi. Je ne voyais personne de vraiment intéressant même si de loin je voyais la fille d'Ursula. Je lui fis un petit signe avant d'aller m'asseoir manger en espérant ne pas rester seule longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 16:13


Le Grand Banquet
Tous le monde


J'attendis mes frères et ma sœur pour entrer dans la salle du banquet, plus par soucis d'être unis face à l'adversité qu'autre chose. Ma sœur arriva en premier ravissante. Je retint un grognement de contrariété, elle était trop belle pour ces ploucs mais bon. Mes frères la suivirent, nous étions près a affronté ces princes et princesses de pacotilles. Deux d'entre eux ouvrirent la porte, entrant en premier, puis ce fut ma sœur et moi, elle me tenait le bras fièrement, puis mes deux autres frères fermant la marche. Handrew était derrière moi, il avait mal joué son coup en me mettant avec un coloc'. Heureusement que c'était un enfant de l'Île de l'Oubli sinon je ne donne pas cher de mon frère.

Bref nous avancions dans le calme, ma sœur remarqua de suite une fille, certainement sa coloc, me fit un bisou sur la joue et courut vers elle. Je lançais un sale regard à la dite fille. Puis je chercais des têtes connues alors que mes frères s'éparpillaient. Au niveau des tables je reconnu Evie, Carlos, Jay et Mal. Je me dirigeais vers la première sans adressé un regard aux autres, je remarquais que je n'étais pas le seul à sembler leur en vouloir de leur changement de camp. J'attrapais Evie par l'épaule la faisant se retourner et se lever. Je l'attrapais dans mes bras lui murmurant tout doucement

«  Il faut que l'on parle, frangine! Mais pas ici, profite du banquet plus tard  » Je terminais ma phrase par un baiser sur le front.

Sans un regard pour les 3 autres, qui semblaient être pétrifiés, je cherchais une place. Et oh ! Je remarquais ma petite Stella, un mauvais sourire apparu sur mes lèvres faisant frissonner les personnes me connaissant. Ça ne présageait rien de bon

« STELLA ! » la hélais-je en accourant vers elle. Je lui fis un grand sourire complètement faux seulement si on me connaissait, « Je peux m'asseoir a tes côtés? sans qu'elle n'ai eu le temps de me répondre je m'installais entre elle et la fille brune qui l'avait rappeler plus tôt dans la journée « Hélios Alexander Southern enchanté jeune demoiselle » fis-je avec un ton charmeur

Quelque chose me disais que j’étais bien tombé pour faire du mal aux sœurs d'Arendelle ! Je vis un jeune homme brun totalement terrorisé par Stella et je lui adressais un regard d’incompréhension. Puis mon regard se posa sur Marsilia, et je me perdis complètement dans sa contemplation, tant elle était belle et diabolique. Ma démone, rien qu'a moi !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 17:06



❧ LE FANTÔME ❧

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 1658188404



Une fête imprévue ? Ils osent s'amuser sans moi ?!? Les pouilleux, les mécréants, ils vont le regretter ! Discrètement, je me hisse dans l'un des couloirs vide de l'Académie, je me dépêche à rejoindre une pièce bien précise. Là, j'y rentre et je referme la porte à clef derrière moi. Ah ils veulent une fête, ils vont l'avoir leur petite festivité.. Sauf qu'elle sera à ma façon, hihihi, je leur ai préparé une belle surprise.. C'est amusant, n'est ce pas ? Je m'en frotte les mains, j'affiche un large sourire sur mon visage. Puis, j'ouvre une grande cellule.. La boîte de Pandore, devinez ce qu'il s'y trouve ? Tous les compteurs d'électricités de l'école ! Rien que ça, c'est existant ! Mon " Maître " a été gentil de me les montrer, ça va m'amuser ce truc ! Je regarde rapidement et ... Hop, je déactive le courant du rez de chaussée et du  premier étage.. Ils ont plus de lumière, plus de musique, plus rien.. Dommage ... Attendez, j'ai une autre surprise pour eux, enfin quand je sortirais de cette salle. Avant quoi, j'en profite pour voler des objets sur le meuble. A présent, je m'approche du grand hall, tout en restant discret et au premier étage -je connais les lieux par coeur, même la nuit-, et j'active la deuxième partie du plan: Une musique à faire peur, une mélodie qu'on trouve dans les films d'horreur... MWAHAHA, je me réjouie à leur future réaction, à leur futur tronche, à leur futur peur.. Oui j'aime me délecter de la peur des autres.. Sadique ? Moi ? Pour si peu...

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 17:29




« Inauguration »




Sean porta à nouveau son verre à sa bouche, le goût était à présent tout autre, mieux du moins. Il leva un sourcil en regardant l'étudiant en coin, des conseils, non pas vraiment. Il n'avait pas bravé les kritchones de Truskït pour se faire faire la morale par un gosse, mais il se contenta de garder le silence.
Le gamin louchait sur son verre avec envie.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

Invasion d'élèves, le blond était à peine parti qu'une demoiselle se jeta sur son interlocuteur qui s'en dégagea vivement avant d'entrainer son professeur avec lui un peu plus loin pour lui réclamer de l'aide. Il semblait vraiment agacé, sa main se cramponnait vivement à sa veste de costume qui se couvrit d'une fine couche de givre. D'un haussement d'épaule, il lui fit lâcher prise, malgré tous ses voyages, ils n'avait encore jamais vu ça. Sean leva un sourcil une seconde avant de les froncer, prenant une expression de colère, d'un geste brusque il attrapa les vêtements du gamin au niveau de la nuque et le souleva presque, le trainant avec lui.

"On va s'expliquer tous les deux, que je te prenne à me dire des choses comme ça."

L'homme semblait avoir du mal à contenir sa colère mais une fois en dehors de la foule, il lâcha prise en lui donnant un élan.

"Allez, raconte."

Une méthode comme une autre, la pauvre Stella devait penser qu'il allait se retrouver en colle pour avoir dit des insanités. Mais d'un coup le courant se coupa, la musique changea du tout au tout. Sean leva les yeux comme si allait trouver quelque chose au dessus de lui, réflexe universelle et stupide, il n'était pas au courant de cet événement.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 19:08

Moi seule au monde? Non non, je vous assure que ce n'est qu'une illusion, à dire vrai, je n'aime pas trop m'inclure aussi rapidement dans différentes discussions et puis, ce n'est que ma première année ici donc j'y vais doucement. Alors que je suis assise un peu loin de la foule et que je sirote mon jus de fruit, une jeune fille que je connais de vue s'approche de moi et me demande si elle peut s'asseoir avec moi, je lui souris et lui fais un mouvement positif de la tête:

-Oh oui, bien sûr.

Je la laisse s'asseoir et prends le thé de boire une nouvelle gorgée avant de poser mon regard sur la jeune fille et me rendis rapidement compte que je ne m'étais même pas présentée. Je finis ma gorgée et rectifia cette erreur en souriant à la rouquine qui me tenait compagnie:

-Je m'appelle Madeline Blue et je suis la fille de la Fée Bleue, juste au cas où... lui dis-je dans un sourire.

Mais alors que j'attendais une quelconque réponse de ma nouvelle amie, le courant se coupa, plus de musique, plus d'ambiance, rien que le noir. Moi qui n'aimait pas le noir, c'était réussis. La musique changea du tout au tout et j'eu comme simple réaction de me lever avant de jurer toujours aux côtés de la jeune fille:

-Par la sainte étoile du soir, c'est quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 21:06

Une fête ? Brooke adorait les fêtes. Seulement si elle pouvait boire et fumer. Sinon ça n'avait aucune importance. Elle entra donc dans le hall, habillé en noir comme à son habitude. Des habits qui ne passe pas forcément inaperçus. Alors qu'elle ce glisse entre les autres , Brooke ne connaît personne. Ou du moins, elle cherche un visage quelque peut familier. Elle prend une de ses clopes avant de l'allumer et de tirer une grosse bouffée.

-Bon...ou tu te cache ..papa ?

Le simple fait de dire papa lui faisait bizarre. Vraiment bizarre. Et encore , elle ne l'avait pas vue. Elle regarda chaques jeunes, tous en pleine discussion hyper intéressante ou marrante. La jeune femme n'arrivait pas à aller vers les autres. c'était quelque choses d'assez ...inimaginable. Elle secoua sa tête et chercha alors son père entre toute ces personnes.

Soudainement la lumière se coupa et une musique plus que terrifiante résonna dans la grande salle. Brooke sursauta et regarda autour d'elle.

-C'est quoi ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 22:24



❧Le banquet  ❧

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Tumblr_nh7lrxTURG1tqx2j6o1_250




Lucie était entrain de se goinfrer devant le buffet, Pascal toujours sur l’épaule. Elle ne fit même pas attention à tout ce qui se passait autour d’elle et à vrai dire, elle n’en avait pas trop envie. Elle se fera des amis si elle doit s’en faire mais pour l’heure, c’était buffet à volonté. La jeune fille eut une petite pensée à son grand-père qui lui manquait énormément. Il adorait les buffets à volonté et ça lui aurait certainement plu.

Tout à coup, plus de courant, ce qui signifiait plus de lumière et encore moins de musique quoique la musique, elle n’y avait pas fait attention depuis le début, trop occupée à manger du chocolat et tout ce qui se trouvait sur le buffet !

- QUEL EST LE CON QUI A COUPE LE COURANT ? JE VOIS PLUS LE BUFFET !

Qui aurait cru qu’une demoiselle aussi calme et charmante quoiqu’un peu garçon manqué pouvait aussi être d’un vocabulaire très … euh vulgaire ? Mais une musique à vous donner la chair de poule se fit soudainement entendre. Enfin, pour tous, ça fait peur mais pas pour Lucie.

- Quoi ? la musique de l’exorciste ? Vous avez rien trouvé de mieux comme musique flippante ?

C’était la soirée où elle avait envie d’embêter son monde elle. D’un autre côté, elle en profité qu’elle n’avait pas ses parents dans le coin, ce qui lui procurait une certaine liberté. Qui irait dire à ses parents qu’elle s’était mal comportée ? Personne puisque Mr et Mme Caudron étaient dans le monde réel et elle coincée à Auradon Prep.



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 22:31

Finn était perdu au milieu de la foule lorsque les lumières et la musique se coupèrent. Il entendit la blonde crier et, à peine eut-elle terminée qu'il se mit à chantonner suffisamment fort dans ce silence pour que beaucoup de monde l'entendent.

- Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !!! Oh c'est pas ça ? BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!

Le noir ? Il s'en moquait un peu, il en avait l'habitude même s'il y avait souvent une lanterne dans le coin. Puis une musique "angoissante" se fit entendre. Pascal qui avait entendu sa voix détala pour le retrouver et se poser sur son épaule en mode "garde du corps miniature". Il leur manquait juste une poêle pour se défendre. Pas grave, les poings feront l'affaire pour le moment. Il préféra rester sur place, de peur de faire tomber une dizaine de personne. Finn était sans doute l'un des élèves les plus maladroit lorsque ses deux pieds gauches s'y mettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 22:36




Le banquet Avec Noa & cie



J'étais assise là, toute seule en train de manger quand d'un coup la lumière se coupa et une musique flippante. Enfin flippante on s'entend bien. Moi ça me fait plus rire qu'autre chose. Mais les gens avaient l'air de paniquer et moi ça me faisait vraiment rire.

- C'est quoi cette blague là ? Certes c'est drôle mais pas quand on mange ! Et puis arrêtez de brailler. Vous me faites mal aux oreilles.

Avouons quand même que ce n'est pas une coupure de courant et une musique débile qui allait pourrir l'ambiance si ? J'avais horriblement soif et je n'y voyais rien.

- Il n'y a personne qui a envie d'utiliser ses pouvoir pour mettre de la lumière ? C'est une situation d'urgence non ? J'ai soif.

Je ne voulais pas risquer de me renverser de l'eau dessus et de me transformer en sirène.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 22:39

Sean Hawkins a écrit:



« Inauguration »




Les réactions ne se firent pas attendre autour de lui, certains s'énervaient, d'autres riaient. En temps qu'enseignant, il se devait de prendre les devants, il laissa son élève sans prévenir, tourna les talons et se faufila entre les jeunes qui s'écartaient devant cette imposante silhouette.
L'une d'entre elle ne le vit pas venir, dos à lui, une demoiselle blonde mais il ne la vit que du coin de l’œil, le regard balayant par dessus les têtes. Il posa sa main sur l'épaule de Brooke pour l'écarter de son chemin et se faufila en la poussant sans être brusque.

Il se dirigea vers le hall pour voir si quelqu'un s'y trouvait, montant par réflexe vers le premier étage. Le pas sûr pour ne pas trébucher, les couloirs étaient bien sombres, il ne distinguait pas grand chose.

"Y a quelqu'un ?"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyMer 23 Sep - 22:49

Alors que Brooke essayait de voir quelque chose, une main se posa sur son épaules. Elle sursauta et fixe la personne qui venait de la toucher. Quand celle ci vit son visage , son coeur fit un tel bon qu'elle cru qu'elle allait le vomir. Elle se mit presque à trembler de nervosité. Brooke parla d'une voix basse, avec l' impossibilité d'élevé le son de sa voix.

-Papa ?...

Elle resta la, comme une idiote à fixer son père qui s'éloignait rapidement. Elle l'avait retrouver. Après 18 ans, elle l'avait enfin retrouver. Brooke tir une grande bouffé pour essayer de se calmer. Il lui fallait quelque chose un remontant. Le noir était maintenant le dernier de ses soucis. Tout ce qu'elle voulait c'était revoir son père. Même la musique semblait avoir disparue. Brooke essaya alors de rejoindre la sortie le plus vite possible. Elle étouffait littéralement. Elle voulait prendre l'air . La jeune femme essaya de ce glissé entre les gens trop agité et finalement après s'être cogner contre nombre de gens , elle trouva la porte et s'aventura dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyJeu 24 Sep - 7:35

Alors que je mangeais mon chocolat après avoir laissé mon cousin faire ce qu'il voulait... J'allais pas non plus lui faire de gros calins en publique alors qu'au château, je pouvais lui en faire autant que je voulais. C'est alors que celui que j'avais rencontré plus tôt vint me voir avec un sourire. Je souris, heureuse de le voir s'approcher de moi. Je n'ai pas le temps de répondre par l'affirmative, pourquoi refuser, qu'il s'installait déjà. Je souris quand il se représente à moi.

-Hélios... Heureuse de te revoir... Comment vas tu? Tu t'habitues bien à l'école?

Je le regarde et je suis son regard vers Loki. Pourquoi il nous regarde ainsi? Parce qu'il vient de l'oubli et qu'il a peur pour moi? Il est tellement attentionné à mon égard. Mais je n'ai rien à craindre, si? C'est alors que la lumière se coupe. Je gémis et j'attrape la première chose qui me tombe sous la main, la main d'Hélios. Je n'étais pas réellement rassurée dans le noir. Je cherchais du regard les personnes qui me rassuraient en général dans ces moments là, ma jumelle, ma grande soeur, mon grand frère, ou même Finn. Mais comme il faisait noir, je ne voyais rien. Je tremble en entendant la musique et je m'approche d'Hélios en tremblant, je me sers contre lui en tremblant de peur.

-Que... il se passe... quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyJeu 24 Sep - 10:01

Après avoir pris une verrine ainsi qu'un verre de jus de fruit, je me suis dirigée vers les chaises qui permettaient de s'asseoir. Si pour le moment je n'avais pas spécialement envie de danser, je le ferais probablement un peu plus tard dans la soirée. Lorsque je repère la seule tête que je connais vaguement, je vais vers celle-ci tout en lui demandant si je peux m'asseoir avec elle. Je voulais m'assurer de ne pas la déranger, peut être attendait elle une personne. Lorsqu'elle accepta, je lui adressai un grand sourire, m'installa en face de ma colocataire.
" Merci. "
J'installe ma petite vérine vide ainsi que mon jus de fruit à moitié vide. Puis elle se présenta tout en me disant qu'elle s'appelle Madeline Blue et qu'elle est la fille de la fée bleue. Alors que j'allais lui répondre à mon tour en me présentant, j'en eus pas le temps. La lumière s'éteigna, la musique se fut soudainement muette et les personnes autour se trouvaient plutôt angoissé. Puis soudainement une musique retentie, un son angoissant, effrayant. Soudainement, je prie pour que ce ne soit pas une personne qui se trouvait auparavant sur l'île de l'oublie. Je ne souhaitais pas que l'on nous renvoie sur cette île maudite à cause d'une personne. Madeline demanda comme tout le monde auprès de nous ce qui se passe.
" Je ne sais pas. Sûrement un idiot qui s'amuse à nous faire peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyJeu 24 Sep - 17:31



❧ LE FANTÔME ❧

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 1658188404


Et voila comment on fait la fête ! C'est beaucoup plus amusant comme ça ! En tout cas, cette petite soirée commence à me plaire. De la ou je suis, je peux  les entendre hurler, dire des conneries.. les idiots, personne ne pense à monter dans les étages.. De toute façon, ils ne me trouveront pas, je suis trop malin  et trop rapide pour eux.. Je sens d'ici leur aura de peur, de surprise et je prends plaisir à m'en délecter. C est jouissif, c'est le meilleur moment de la journée. Avec ca, mon maître va être fier de moi ! Aucun doute, d'ailleurs, j'attends son signale pour passer au plan B.. Dix minutes dans la même position ? Il se fait attendre, j'espère qu'il ne m'a pas oublié celui l.. Que... Oh j'entends des pas s'approcher de moi ?! Malin le mec mais trop lent.. Je change vite de position en lui laissant un petit cadeau derrière moi.. J'étale silencieusement du produit vaisselle sur le sol, qui devient très glissant.. Après quoi, je retourne discrètement dans une autre salle..

" t'en as mis du temps "


Dis je quand je vois le message de mon maitre sur le portable. Dès lors, je sors de la pièce, débine vite au rez de chaussée, passant a vive allure -sans glisser sur le produit- à coté du type et de sa fille.. En bas, dans le grand hall, je me hâte à marquer un message en rouge sur le mur dont les écritures sont les suivantes : "PRENEZ GARDE, ON N OUBLIE PAS NOTRE PASSE... VOUS ALLEZ PAYER DE VOTRE ERREUR "..

" MWAAHAHHAHAH"

Fais je en prenant une toute autre voix, et tout en sortant le plus rapidement possible de l'Académie... Ma mission est finie, c'est au tour de mon maître d'intervenir..  Ce dernier qui est resté à l'étage, rouvre le courant du rez de chaussée..

":
Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyJeu 24 Sep - 18:07




« Inauguration »




Le professeur déboula dans le couloir à grandes enjambées et ne put voir le produit glissant épandu sur le sol et, façon holliday on ice, traversa à toute allure le reste du couloir en essayant de se rattraper à quelque chose, le tout sans tomber.
Il réussi à s'agripper à l'encadrement d'une porte, une de ses jambes partit en avant mais il garda l'équilibre, tant bien que mal. Il avait le souffle un peu court, il ne s'attendait vraiment pas à une telle glissade. Il fut à peine bien sur ses pieds que la personne qu'il cherchait déboula, passant tout près de lui, lui laissant tout juste le temps de rentrer son épaule pour ne pas le heurter. Si il n'avait pas eut ce réflexe, il l'aurait peut-mit à terre, mais serait tombé lui aussi.


Quoi qu'il en soit, la lumière était revenue en bas, il pouvait la voir au bout du couloir d'où il venait et où disparaissait l'étranger. Sean inspira profondément et revint sur ses pas en marchant, évitant ainsi de se ramasser. Il y avait la silhouette d'une jeune fille entre lui et le hall, surement une élève qui l'avait suivie, il s'approcha d'elle en lui lançant :

"Tu ferais bien de retourner dans la grande salle."

Il passa à côté d'elle sans la distinguer tant il faisait sombre et se traina jusqu'au hall et y rajusta ses vêtement, passant sa main dans ses cheveux et descendit les escalier en trottinant. Il cherchait cet étrange personnage du regard mais une trace de lui.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyDim 27 Sep - 1:16


Le grand banquet

Le banquet de début d'année était finalement lancé. Hayley ne savait plus trop qu'en penser. D'un côté, c'était une fête, une fête organisée pour les étudiants, pour célébrer le début de l'année et une nouvelle étape qui commençait. Hayley aimait bien les fêtes. S'amuser, rire, faire la folle, c'était assurément de son ressort. Mais d'un autre côté, il s'agissait là d'un évènement organisé par l'école. Et par conséquent, la jeune fille était bien consciente qu'elle n'allait pas être libre d'y faire ce qu'elle voulait. Elle avait pourtant décidé de s'y pointer. Enfilant un jean noir slim et un chemisier noir et blanc, elle laissa ses cheveux retomber sur ses épaules. Elle n'en fit pas plus, elle se dirigea alors vers la salle du banquet.

Histoire de ne pas attirer toute l'attention, elle entra dans la salle seule, se fondant dans la masse de personne déjà présente. Elle agissait comme si elle y était depuis un moment déjà, saluant ceux qui la saluaient et cherchant du regard quelqu'un avec qui passer du temps. Elle balaya rapidement la salle du regard, mais ni son frère, ni ses soeurs, ni Mélodie ou encore Finn, ou qui que ce soit qu'elle connaissait, ne se trouvait en vue. Elle avait croisé le regard de Loki, mais savais très bien qu'il ne fallait pas aller embêter son cousin dans une situation comme celle-là. Sentant l'odeur du chocolat et n'ayant rien de mieux à faire, elle s'approcha de la table pour en prendre un morceau. Et en s'avançant, elle vit une tignasse rousse qu'elle aurait pu reconnaître entre milles. Stella. Si certaines personnes la confondaient souvent avec sa sœur jumelle, Hayley était de ceux qui auraient pu les distinguer dans le noir ou encore les yeux fermés. Un sourire aux lèves, elle allait souhaiter bonjour à sa soeur, mais vit son frère un peu plus loin qui lui faisait signe de venir le voir. à voir sa tête, Hayley eut l'Impression que c'était plus sérieux qu'un simple bonjour. Poussant un soupir, elle s'éloigna donc, sachant pertinemment qu'avec la quantité de chocolat présente sur cette table, il ne lui serait pas difficile de retrouver Stella après. Seulement, alors qu'elle était à mi-chemin entre les deux membres de sa fratrie, les lumières s'éteignirent. Tout comme la musique. Hayley se figea instantanément. Regardant de tous les côtés, mais n'y voyant rien, elle avança donc en ligne droite, vers le dernier endroit ou elle avait vu son frère. Quoi qu'il devait lui dire, ça pouvait attendre. Le revirement de situation venait de modifier la liste des priorités d'Hayley. Elle eut de la chance sur ce coup. Elle eut de la chance, car elle tomba pile sur celui qu'elle voulait rejoindre. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle le coupa. « Je dois retrouver Stella ! » L'inquiétude dans la voix de la jeune fille avait dû le convaincre de l'urgence de la situation. Tous deux savaient que la plus jeune n'aimait pas beaucoup la noirceur. Sentant la prise que son aîné avait sur son bras se relâcher, elle sut qu'elle avait son approbation et elle repartit à l'aveuglette en sens inverse. Elle trébucha quelques fois, mais eut la décence de ne pas tomber. Mais elle ne savait plus où elle allait et fut contraire à arrêter avant de faire une bêtise sans s'en rendre compte.

La musique lui donnait des frissons, mais elle l'ignora de son mieux. Puis elle entendit quelqu'un rire et toutes les lumières se rallumèrent. Laissant de côté la frustration qu'avait éveillé en elle une telle situation, elle se servit de la lumière retrouvée pour courir en direction de sa petite soeur. « Stella ! » Elle se planta face à sa cadette, heureuse de l'avoir retrouvée. « Tu vas bien ? » Le regard d'Hayley glissa à ce moment sur la main de sa soeur, agrippée à celle d'un inconnu. Les yeux de la jeune fille remontèrent vers le visage du jeune homme en question. Elle lui lança un regard méfiant, suspicieux. « Et tu es...? »

Mais l'ambiance était toujours étrange et en se retournant pour voir ce qui attirait l'attention des gens autour d'eux, Hayley fut bouche bée. Son regard suivant celui des autres, elle ne put manqué le message écrit en rouge sur le mur. "PRENEZ GARDE, ON N OUBLIE PAS NOTRE PASSE... VOUS ALLEZ PAYER DE VOTRE ERREUR." Intriguée, elle fit un pas en direction du message, mais revint automatiquement vers sa sœur. « Mais qu'est-ce que...» Elle ne termina pas sa phrase, se tournant vers Stella pour voir si elle allait bien.



Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyDim 27 Sep - 11:06

Les humains me fascinaient. Ils voulaient nous égaler, nous autres dieux. Mais ils étaient bien trop habillés. Dire que je ne pouvais pas me promener torse nu en dehors de ma chambre. Quel monde de barbare... Mais bon, j'allais illuminer cette soirée où j'avais été convié de ma simple présence. Me rendant dans ma chambre après une énième consultation et distribution de sucette, j'entrais dans ma chambre pour mettre le costume trois pièce que ma soeur m'avait offert. Je passais une main dans mes cheveux coiffés en effet décoiffés et après m'être nettoyé le visage, je me rendis dans la salle en question au moment où elle se rallumait. Une surprise??? Pour moi? Il ne fallait pas voyons. Mais apparement au vu des regards effrayés que je voyais, je m'étais fourvoyé. Suivant le regard de tout le monde, je vis ce qui était écrit. Oh que je n'aimais pas ça...

-Qui a osé salir une si belle salle d'une si mauvaise manière? Il y a de meilleures façons pour mettre de l'ambiance dans une fête...

Non les mots ne me choquaient pas, c'est juste qu'on avait osé dégrader du matériel de l'école. Et je ne pouvais m'empêcher de chercher du regard les personnes de ma famille

-si j'attrape le vaurien qui a fait cette mauvaise blague, je lui fait nettoyer ça à la brosse à dents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyDim 27 Sep - 11:33

Brooke marchait lentement dans les couloirs essayant de respirer. Quand elle leva la tête , elle fixa son père passer à côté d'elle en lui demandant de retourner dans la salle , ce qu'il faisait lui même. Elle le fixa sans rien dire. C'était la deuxième qui la croisait et il ne l'avait pas reconnue. Elle soupira et le suivit jusque dans la salle. Arrivée quelque chose attira son regard. Elle sursauta en fixant le mur qui était tagué.

"PRENEZ GARDE, ON N OUBLIE PAS NOTRE PASSE... VOUS ALLEZ PAYER DE VOTRE ERREUR."

Brooke croisa ses bras intrigué. Cette petite blague commençais sérieusement à la gonfler.

"si j'attrape le vaurien qui a fait cette mauvaise blague, je lui fait nettoyer ça à la brosse à dents"

Elle fixa l'homme qui venait de parler. Il était tout simplement magnifique. Elle le fixa un moment puis elle secoua sa tête et passa à côté pour aller se prendre quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 EmptyDim 27 Sep - 16:17




Grand Banquet



Aujourd'hui l'académie organise un grand banquet. Mélodie avait prévu d'y aller avec Hayley, mais la jeune brune était arrivé en retard dans la chambre. Son amie était déjà partie. Sa passion pour l'océan avait encore eu raison d'elle. Mel n'avait pas vu l'heure passer, beaucoup trop occupé à s'amuser avec les poissons. La jeune brune se précipita dans la salle de bain pour se doucher et se préparer en vitesse. Une fois finit elle enfila une petite robe noire et des chaussures à talons. Pas sûr que ça est une idée ingénieuse vue sa maladresse légendaire. Tempi elle n'avait pas le temps de se trouver une nouvelle tenue.

Mel parcourra l'académie jusqu'à arriver dans la fameuse salle ou se trouver le banquet. Un sourire s'afficha sur son visage quand elle vit Brooke. Au moins une tête qu'elle connaissait. Elle s'approcha de la blonde aux bouches d'or * salue Brooke, comment tu vas?* À peines a phrase fut finie que la lumière s'éteignit. L'ambiance était clairement pesante et personne ne comprenait ce qui se passait. Mélodie n'était pas très rassuré, mais redoubla d'efforts pour ne pas montrer quoi que ce soit. Au bout de quelques minutes la lumière se ralluma et un horrible message avait été écrit en rouge sur le mur.

La jeune brune laissa échapper un juron *Crétin* Ils voulaient clairement semer le trouble et la zizanie. Mélodie balaya la salle et vit Hayley qui se tenait à quelque mettre d'elle. La jeune sirène se tourna vers Brooke et lui sourit * Je te laisse je vais saluer Hayley * ni une, ni deux, elle ne se dirigea vers sa meilleure amie et lui fit un gros câlin. * Excuse moi pour le retard *

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Banquet -Ouvert à tous-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires
» Disney, notre monde à tous
» Mission / corvée pour tous !
» On est tous des couleurs primaires [COURS 1 de GENIE]
» Mission Corvée pour tous (PV Thaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: