- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose EmptyMar 16 Aoû - 15:57



Qu'est-ce que tu me veux ?
FT. Clarissa Mongoose



Troisième jours ici et premier jour de cours pour moi... j'avais déjà parlé à plus de monde que ma première journée mais je n'étais pas non plus au centre du monde, très loin de là, c'est à peine si on venait me voir.

Moi qui ne respectais jamais les règles ni rien, j'avais envie de travailler un minimum et allai donc en salle de permanence. Il ne restait qu'une heure de cours pour tout les autres, moins chanceux que moi, et après les cours seraient totalement finis pour la journée. En entrant dans la salle, je ne vis que cinq personne, je n'en connaissais aucunes, trois filles, deux garçons. Je m’installai dans l'une des places libres du fond, derrière une brune qui travaillait sur je ne sais quoi. Je déballai mes affaires et commençai mon travail. C'était chiant, long, inutile... je ne savais pas pourquoi je le faisais mais je continuai tout de même histoire que j'ai un reproche en moins.

Je regardai alors l'horloge, il restait encore vingts minutes avant que les derniers cours ne se finissent. Il ne me restait presque plus rien à faire, je finis vite et m’apprêtais à tout ranger quand la brune devant moi se retourna vers moi.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose EmptyMar 16 Aoû - 23:15

ft.
Jim Hawkins
« Qu'est-ce que tu me veux ? »
Mon stylo est tombé de ton côté...
C'était pendant l'heure de permanence, alors qu'il s'agissait de la dernière heure de cours qui allait finir dans vingt minutes environ. Clarissa semblait gribouiller aux yeux de certains, mais pourtant, elle faisait bien quelque chose. Elle avait déjà fait ses devoirs en avance et était complètement à jour. Plaçant des notes de musiques sur la partition qu'elle était entrain de faire, jouant de ses mains pour s'imaginer les touches du piano ainsi que la mélodie. La fée s'amusait à pianoter sur la table, fredonnant dans sa tête en remettant en cause les notes déjà posé pour les changer et ainsi de suite. Dommage qu'elle était en permanence, sinon elle se serait mise à chantonner un peu plus fort ou a allumer son portable pour y jouer les notes.

Alors qu'en réfléchissant, elle faisait tournoyer son stylo fétiche, celui-ci voltigea, tomber par-terre et roulant jusqu'à son voisin de derrière. Cette scène l'obligeait à se retourner, croisant le regard bleuté de son voisin. Ne pouvant pas se lever pour éviter de perturber la classe, elle fit un petit sourire avant de lui demande.

« Excuses-moi, je peux avoir mon style juste à tes pieds s'il te plait ? »

Clarissa était une star, une chanteuse assez connu, et il n'était pas impossible que ce dernier se rendre compte de qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose EmptyJeu 18 Aoû - 11:59



Qu'est-ce que tu me veux ?
FT. Clarissa Mongoose



Excuses-moi, je peux avoir mon style juste à tes pieds s'il te plait ?

Hum... Je pris le stylo et lui rendis. Tiens.

La brune me souriait, elle avait l'air sympa, et pas d'une princesse, quoi que...
Elle ne me disait rien et je n'avais aucuns signes montrant qui elle était. Était-ce la fille d'un pirate ? D'un prince ? D'un monstre ? D'un elfe ? Bref aucuns signes. S'étant tournée, je pu voir qu'elle travaillait sur une partition. Une du club musique peut être. Une artiste, une virtuose ! Hum... je m'emporte. Je regardai la partition et essayai de lire les notes. Malheureusement j'avais du mal, je n'avais commencé la musique que depuis peu.

Pour essayer de ne pas paraître trop asociale je lui demandai:

C'est pour quoi cette partition ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarissa - Magicwand
» La vie trépidante de Clarissa
» Take on the World feat Clarissa Mongooste
» Le magicien veux des rp ~
» La rouquine veux rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: