Marsilia avait rendez-vous avec Brooke Laurence, car les deux femmes avaient fait un pari au sujet de sa note au devoir de Latin. Si elle avait un A, Brooke serait aux ordres exclusifs de Marsilia et inversement si elle avait moins d'un B-. Elle lui avait rendus sa copie et lui avait mis un A-, car il y avait quelques petites fautes, mais j'avais sans triché gagnée le droit d'abuser de son corps pour deux longues journées. Elle était de bonne humeur, car elle avait choisi d'aller la récupérer le samedi à 00h00 afin de profiter d'elle deux jours entier, car le week-end était réservé à la détente dans l'école. Elle lui avait dit de ne prendre aucune affaire, juste son nécessaire de vie, soit shampoings, gel douche, brosse… Brooke n'aurait pas besoin de vêtement, car Marsilia allait les lui enlever pour ne les lui rendre que le dimanche à 23h59. La jeune femme avait fait sa toilette et s'était enduite d'une crème qui donnait à sa peau le délicat parfum de la rose, elle avait ensuite revêtue une longue robe rouge extrêmement moulante avec des talons hauts de dix centimètres de quoi faire tourner la tête de toutes les personnes qu'elle croiserait dans les couloirs.
Au bout de quelques secondes, Marsilia arriva devant la porte de la chambre numéro 25 du dortoir des filles. Elle attendit quelques secondes avant qu'elle ne lui ouvre la porte pour voir la sublime déesse présente devant elle, elle était magnifique et cela lui donnait de folles envies de la prendre tout de suite sans aucune retenue, mais elle devait se calmer. Elle regarda Brooke de haut en bas et en pénétrant dans la chambre, déposa un baiser sur sa lèvre, pendant que sa main frôlé son sein gauche. Elle lui demande de sa voix la plus suave et câline :
- Prête à me servir pendant deux jours ?
Elle prit dans son sac, un long morceau de tissu noir et le présenta à Brooke :
- Je vais te mettre cela sur les yeux, afin de ne pas gâcher la surprise de notre destination.
Elle la force à se retourner et lui met le bandeau sur les yeux avant de glisser sa main le long de son corps, jusqu'à la mettre dans son jean au niveau de son entrejambe et lui murmure :
- A ce que je peux sentir, tu es autant excité que moi à l'idée de ce séjour.
Marsilia colle Brooke a elle et tout en gardant sa main dans le jean de son amante, les téléporte toutes les deux devant un cottage magnifique, que Marsilia a acheté pour y recevoir ses amants quand elle ne voulait pas que cela se sache.