- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'appétit va [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyJeu 11 Aoû - 20:36

Il commençait à se faire tard. Pas mal d'élèves avaient déjà rejoint leur chambre, d'autres s'amusaient encore entre amis sur le terrain de sport ou à faire une soirée pyjama entre amies dans la chambre de l'une d'elles. Calisto lui n'avait aucune envie de se retrouver dans la même pièce que cet abruti d'enfant incapable de grandir. Il évitait donc la chambre le plus possible.
Le jeune pirate trainait dans les couloirs, de la musique dans les oreilles lorsqu'il vit la porte des cuisines légèrement entrouverte. Il regarda à travers et vit une belle rousse attelée à se préparer un petit plat de fin de soirée. Il y avait une bonne odeur de chocolat, ce qui poussa Calisto à passer la porte. Sur l'île ils n'avaient jamais eut accès au chocolat et lorsqu'il l'avait découvert d'abord dans le bus jusqu'ici puis dans sa chambre, Calisto comme pas mal d'autres élèves, s'était trouvé un intérêt particulier pour ce met. Il se dirigea donc naturellement vers la demoiselle et lui piqua un morceau de chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyJeu 11 Aoû - 21:06

C'est vrai, je passais presque toutes mes nuits dans les cuisines. Mais j'avais toujours faim, à l'heure de dormir. Pourquoi mon corps ne résistait-il jamais à ces envies nocturnes ? Mystère... Mais en tout cas, j'arrivais de mieux en mieux à y aller sans me faire prendre. Cette fois-ci, j'avais faim, mais je ne savais que manger. Donc j'ai sorti de tout. J'ai fait un fondant au chocolat, venant de sortir du four, du lait chocolaté, des frites, un hamburger, et deux trois autres trucs du genre. Les mains dans des gants, je pris le gâteau pour le mettre devant le ventilateur allumé. L'odeur du chocolat chauffé me rendait malade. Je m'assis, dos à la porte, avant d'entamer les frites et l'hambjrger, buvant en même temps le lait.
Après avoir tout fini, je pris une tablette de chocolat au lait et la manger sans même détacher les carrés. J'entendis un petit bruit. Je me retournais, rien. Je mettais la tablette de chocolat dans la poche de ma veste, me dirigeant vers la porte.
- Y'a quelqu'un ?
Personne, je me retournais, reprenant la tablette et...
- Hé ! Tu m'as piqué du chocolat ?! T'as du culot, sale cafard !
Je lui lance des éclairs et me remet derrière les fourneaux. Je prends un couteau pour couper le gâteau et, en passant, tape l'arrière du crâne du garçon. Ça lui apprendra, à me voler la bouffe que j'ai volée !
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyJeu 11 Aoû - 21:30

La jeune fille ne l'avait pas vu venir et s'était fait piquer un morceau de chocolat sans avoir le temps de réagir.

- Hé ! Tu m'as piqué du chocolat ?! T'as du culot, sale cafard !

Elle lui donna ensuite une tappe derrière la tête. Nan mais !

- Oh pitié, vous les enfants de héros vous n'êtes vraiment pas doués pour les insultes. Sale cafard ? Vraiment ? C'est le genre de surnom mignon que donne une mère à son gosse sur notre île.

Il se dirigea vers le gateau qu'elle avait fait et le senti.

- Ca a l'air super bon, je peux en avoir ? Enfait moi c'est Calisto.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyJeu 11 Aoû - 21:48

- Oh pitié, vous les enfants de héros vous n'êtes vraiment pas doués pour les insultes. Sale cafard ? Vraiment ? C'est le genre de surnom mignon que donne une mère à son gosse sur notre île.
- Te fous pas de moi ! Je pensais que c'était ma soeur. Si je savais qui arrivait, j'aurais été nettement plus vulgaire. Mais sache qu'on ne pique pas de bouffe à une Frozen. Et encore moins du chocolat !

Je pointais le couteau de cuisine vers lui. Puis, sans prévenir, je le lançais vers le gâteau. Il se planta dans la pâte, ce qui me fit afficher un air satisfait. Je m'aporochais du gâteau et reprimais une nausée en sentant son odeur. J'allais laisser le ventilateur encore un peu, je pense...
- Ca a l'air super bon, je peux en avoir ? Enfait moi c'est Calisto.
- Ça ? Ca pue tellement que j'ai juste envie de le jeter. Mais serre-toi, si tu veux. J'en mangerais peut-être. Quand... L'odeur sera partie.

Je me bouchais le nez en coupant le gâteau, avant de donner une part au garçon. Je posais le couteau et recommençais à respirer quand j'avais la tête dans le frigo. Je sors une bombe de Chantilly et en met directement dans ma bouche. Je vise mal et m'en met sur le nez et le menton sans le remarquer.
- Lena. Tu viens de l'Ile ? C'est comment, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyJeu 11 Aoû - 22:07

Il se retrouva le couteau de cuisine de la jeune fille pointé vers lui. Ce n'était pas comme si c'était la première fois que ça arrivait. En général cela dit on évitait de le pointer vers lui, de crainte de ce qu'il pourrait faire. Les personnes insouciantes l'avaient vite apprit à leur dépend.
Elle lança ensuite le couteau vers le gateau. C'était plutôt un beau lancé, Cali ne dirait pas le contraire, du moins pour une débutante.

- Ça ? Ca pue tellement que j'ai juste envie de le jeter. Mais serre-toi, si tu veux. J'en mangerais peut-être. Quand... L'odeur sera partie.

Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Il se servit du gateau et si elle ne l'avait pas coupé juste avant qu'il ne le fasse il y aurait plongé sa main sans faire vraiment attention à ruiner le gateau.
Lorsqu'il releva les yeux elle venait d'avaler de la crème chantilly. Non, de toute évidence le coup du couteau avait été un coup de chance. Elle ne savait pas viser.
Cali se rapprocha alors d'elle et, tandis qu'elle lui parlait, il lui attrapa le visage pour lui retirer la crème qu'elle avait sur le menton.

- T'es trop mignonne pour avoir une barbe même de chantilly. T'en a encore la.

Il lui indiqua à présent son nez.

- C'est la décheterie de vos royaumes, à quoi tu t'attends Lena Frozen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyJeu 11 Aoû - 23:09

Apparemment, il aimait le gâteau. Le voir manger me fit sourire. Mais voir le gâteau me soulevait l'estomac. Calisto s'approcha de moi et m'enleva la chantilly que j'avais apparemment sur le menton.
- T'es trop mignonne pour avoir une barbe même de chantilly. T'en a encore la.
Il me montre mon nez. Je m'empressai d'enlever ce qui me ferai sur le visage en lui lançant un regard noir de reproches.
- Je suis pas mignonne ! Ma soeur est mignonne, les lapins sont mignons mais moi... Je... Moi...
Je soupirai en rangeant les aliments à leur place. La fête était finie. Les dernières effluves de chocolat chaud le donnèrent une nausée de plus. Génial. Une Frozen qui aime pas l'odeur du chocolat, on aura tout vu...
- C'est la décheterie de vos royaumes, à quoi tu t'attends Lena Frozen ?
- M'appelle pas comme ça. Et puis, tu sais, y a rien de pire qu'ici. Tout est trop parfait. On a qu'à claquer des doigts pour avoir un truc. J'aurais préféré naître sur l'Île. Au moins, on se debrouille seul et on nait pas avec une sucette en argent dans la bouche. Et puis... Les gens comme moi sont pas super bien vues... Mais ça, tu t'en fous, tu pourras jamais comprendre !
J'en voulais au monde entier, ouai, d'être comme il était. J'étais pas vraiment comme ma famille. Et alors ? Je m'en fiche, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyJeu 11 Aoû - 23:21


- Je suis pas mignonne ! Ma soeur est mignonne, les lapins sont mignons mais moi... Je... Moi...

Il la trouvait plutôt amusante. Un peu farouche mais amusante.

- M'appelle pas comme ça. Et puis, tu sais, y a rien de pire qu'ici. Tout est trop parfait. On a qu'à claquer des doigts pour avoir un truc. J'aurais préféré naître sur l'Île. Au moins, on se debrouille seul et on nait pas avec une sucette en argent dans la bouche. Et puis... Les gens comme moi sont pas super bien vues... Mais ça, tu t'en fous, tu pourras jamais comprendre !

- Ni mignonne ni Lena Frozen. Je dois t'appeler comment alors ?

Pour ce qui est du reste de ce qu'elle avait dit il avait sourit. C'était toujours amusant de voir les enfants "bien né" parler de cette façon. Oh il ne trouvait pas que ça faisait d'elle une pourri gâtée, après tout elle avait le droit de se plaindre de sa vie si elle le voulait.

- Détrompe toi, je suis bien content d'être né sur l'île plutôt qu'ici. Comme tu le dis c'est trop parfait, ça en devient écoeurant. Tous ces enfants de héros qui pensent valoir mieux que les autres. Crois moi, les coups d'oeil dégouté je connais. Mon père est véritablement mi-crabe mi-poulpe, il a juste les yeux et la forme de base qui est humaine. Mais c'est devenu une fierté dans la famille.

Il sortit son propre poignard de sa poche. Il était parvenu à l'emmener à Auradon Prep en toute discrétion. Il lui montra alors le manche qui représentait le kraken.

- Ca tu vois c'est une partie de l'âme de mon père, et mon meilleur ami pendant des années. Tu peux dire que je ne comprend pas mais évite de dire que je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 0:34

- Ni mignonne ni Lena Frozen. Je dois t'appeler comment alors ?
Il se foutait de moi. Génial, je le connaissais à peine qu'il se foutait de moi. Apparemment, j'en étais arrivée au stade où on se moque de moi à peine trois mots prononcés. Au moins, je pourrais faire clown...
- Laisse tomber... T'es trop... Trop... Trop pour comprendre.
Ce gars pouvait penser ce qu'il voulait. Et même s'imaginer des trucs farfelus, délirants,impossivles, tout ce qu'il voulait si ça lui chantait ! Mais en tout cas, je me fichais de ce qu'il pouvait penser.
- Détrompe toi, je suis bien content d'être né sur l'île plutôt qu'ici. Comme tu le dis c'est trop parfait, ça en devient écoeurant. Tous ces enfants de héros qui pensent valoir mieux que les autres. Crois moi, les coups d'oeil dégouté je connais. Mon père est véritablement mi-crabe mi-poulpe, il a juste les yeux et la forme de base qui est humaine. Mais c'est devenu une fierté dans la famille.
- Enfin quelqu'un qui partage mon avis. Je hais cet endroit comme la première nourrice qu'on a pu me donner. Je veux pas être une princesse. Je veux pas avoir de beau château, de belles couronnes, de belles chaussures. Je veux me battre, chanter, courir pieds nus mais m'habiller comme je le sens. Je veux pas de couronne. Je veux pas de robes. Je veux pas de prince qui donnerait sa vie pour moi. Je préférerais être le prince. C'est tellement plus excitant !
Il allait sûrement me prendre pour une folle, tarée, cinglée.. je ne l'avais dit à personne, mais je m'en trainais, de temps en temps, à me battre ou lancer un couteau. Mais je ne le faisais pas souvent. J'avais toujours quelqu'un qui me collait aux basques pour m'en empêcher. Calisto sortit un poignard. Mes yeux s'illuminèrent.
- Ca tu vois c'est une partie de l'âme de mon père, et mon meilleur ami pendant des années. Tu peux dire que je ne comprend pas mais évite de dire que je m'en fout.
- Cool... Mais en quoi ça me concerne ? Tu me connais à peine, tu connais pas me problèmes et encore moins ma vie. Si ça se trouve, tu veux juste trouver une gamine d'Auradon à tuer pour faire plaisir à Je sais pas qui... Et puis... Admettons que tu  comprennes mon problème sans que j'ai eu besoin de te le dire. Que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 0:47

Ce qu'elle pouvait être énervante. Elle prétendait que "les gens comme elle" étaient incompris et mal vus et elle même ne voyait pas plus loin que l'apparence des autres. Elle ne cherchait pas plus à comprendre Cali que les autres à la comprendre elle.

- Cool... Mais en quoi ça me concerne ? Tu me connais à peine, tu connais pas me problèmes et encore moins ma vie. Si ça se trouve, tu veux juste trouver une gamine d'Auradon à tuer pour faire plaisir à Je sais pas qui... Et puis... Admettons que tu comprennes mon problème sans que j'ai eu besoin de te le dire. Que feras-tu ?

En utilisant ces termes elle donnait vraiment l'impression d'être l'une de ces princesses pourri gâtées qui pense que le bas peuple vit mieux qu'elles et qui dénigre en permanence les pseudo méchants, sans même les connaitre. C'était le genre de chose qui énervait assez Calisto.

- Rien. Ne pas se foutre des problèmes des autres ne signifie pas non plus s'impliquer dedans et essayer de les résoudre. Tu fais ce que tu veux avec ta vie, ce n'est surement pas moi, un abruti de fils de méchant, qui vais te dicter quoi faire de ta vie.

Tandis qu'il terminais sa phrase l'une des canalisations d'eau sauta, faisant effet de fontaine dans un coin des cuisines. Au meme moment un pack de bouteilles d'eau posé sur une table un peu plus loin se mit à bouillir. Calisto se calma et leva une main pour tout stopper. L'eau de la canalisation s'arrêta net, comme figé dans les airs. Le jeune pirate détourna le regard de sur Lena pour aller jeter un coup d'oeil dans le frigo à la recherche d'un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 1:19

- Rien. Ne pas se foutre des problèmes des autres ne signifie pas non plus s'impliquer dedans et essayer de les résoudre. Tu fais ce que tu veux avec ta vie, ce n'est surement pas moi, un abruti de fils de méchant, qui vais te dicter quoi faire de ta vie.
Un abruti de fils de méchant ? C'est plutôt les enfants de gentils, les abrutis ! Je suis une abrutie. On agit mal, mais on agit comme des rois et reines. C'est dans notre sang. Et même si j'essaie de ne pas faire comme les autres, je suis pareille. Je le sais mais... Raaah ! Ça me gave, ces histoires !
- J'ai jamais dit que t'étais un abruti ou quoi que ce soit dans le genre ! Et puis, comme tu le dis, je fais ce que je veux avec ma vie. Et si je veux partir d'ici, je le f...
Une canalisation qui pète. Génial. Soit je porte la poisse, soit je suis tombée sur le mec à pas énerver. Où peut-être les deux... Je croque avant de me cacher derrière le plan de travail. Derrière moi, des bouteilles d'eau se chauffaient entre elles. Je criai à nouveau avant de m'armer d'un couteau et d'une poêle. Calisto leva la main et tout s'arrêta. Je tremblais, pas à cause du froid, même si j'étais pieds nus, mais bel et bien à cause de la peur. La poêle tomba de ma main avec un bruit sourd. Je me rapprochai le plus possible de la porte, le couteau pointé vers le garçon. La peur se lisait sûrement sur mon visage.
Je courrais vers la porte, mon couteau toujours à la main et pointé sur l'autre taré. J'allais passer la porte quand j'ai crié.
- T'es un gros psychopathe ! Mais y'a pire, à d'Auradon, le roi, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 1:38

Mais Lena n'eut pas le temps de passer la porte qu'elle se referma violement. De par la volonté de Calisto l'eau de la canalisation était intervenue et avait bloqué le passage à Lena, refermant la porte et créant un mur d'eau. Si elle essayait de le passer ses mouvements seraient bloqués par la densité de l'eau. Cali en profita pour créer une bulle d'eau sur la bouche de Lena, le nez comprit. Elle ne pouvait plus respirer à présent et il aurait put la noyer. S'il l'avait voulut il aurait put remplir ses poumons d'eau en moins d'une seconde. Il se contenta de se rapprocher d'elle, faisant attention de ne pas être à portée du couteau.

- Je n'ai aucune envie de te faire du mal. Je sais, les apparences sont contre moi. Mais il est hors de question que je te laisse alarmer toute l'école. Je te demande juste de reprendre ton calme et je retirerais l'eau de sur ta bouche. C'est bien compris ?

C'était aller assez loin et il avait véritablement du mal à se contrôler, surtout à présent qu'il avait ses pouvoirs. Ce n'était plus juste ses actes qu'il devait à présent contrôler mais aussi ses envies. Il lui suffisait de désirer quelque chose pour que l'eau le fasse, il devait apprendre à se maitriser au plus profond de lui. Lorsqu'il vit Lena légèrement tourner de l'oeil il baissa un peu son emprise et ne lui emprisonna plus que la bouche, plus le nez. Il n'y avait pas vraiment pensé avant mais les mortels avaient besoin de leur nez pour pouvoir respirer hors de l'eau.
Il laissa échappé un petit soupire.

- Je suis sérieux, je n'ai pas envie de te tuer. Si tu coopère lache ce couteau et fait juste oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 2:06

- Je n'ai aucune envie de te faire du mal. Je sais, les apparences sont contre moi. Mais il est hors de question que je te laisse alarmer toute l'école. Je te demande juste de reprendre ton calme et je retirerais l'eau de sur ta bouche. C'est bien compris ?
C'est ça... Pas envie de me faire du mal ? Et il m'empêchait de m'en aller et de respirer ? Je le croyais, ouais... Ou pas ! Il voulait me tuer, c'était clair ! J'étais pas super bonne en apnée. Et malheureusement, aujourd'hui, j'avais besoin de l'être. Je tentais tant bien que mal de bien garder l'air, jusqu'à gonfler les jours et devenir aussi rouges qu'une tomate mais je n'en pouvais plus. Ça ferait quoi, si j'arrêtais tout ? Je mourrais ? Peut-être que la prochaine fois je serai un garçon ? Ou un renne, c'est bien, les rennes ! Ouai, ça pouvait être cool, l'autre côté... Je relachais tout l'air de mes poumons d'un coup. Maman, papa, Stella... Je vous aimais. Comme ça fait mal, de mourir !
Et puis un truc se passe et je respire. J'ouvre les yeux lentement. Il est sérieux ? Il me laisse en vie juste pour lui faire plaisir ? Sadique ! Et puis là, monsieur sourit. C'est ce que je disais, sadique.
- Je suis sérieux, je n'ai pas envie de te tuer. Si tu coopère lache ce couteau et fait juste oui de la tête.
Lâcher le couteau ? Et puis quoi, encore ?! Je peux peut-être me battre à mains nues aussi, mais je suis pas sûre de gagner. Je le regardais droit dans les yeux. Je pourrais rester là longtemps. Je pourrais même faire exprès de bloquer l'air. Ça lui apprendrait, à monsieur Sadique !
Je tiens encore plus fermement le couteau. Je le lâcherai pas, ce couteau ! Il peut toujours rêver. Je fais non de la tête et ferme les yeux pour évacuer tout l'air de mes poumons. Il aura ma ?ort sur la conscience, au moins. Enfin, s'il a une conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 2:15

Calisto l'observa faire. Elle refusa d'un non de la tête. Super.... Et voila qu'elle bloqua volontairement sa respiration. Elle voulait vraiment se laisser mourir ? C'était une façon plutôt stupide de le faire.

- Si tu bloque ta respiration tu vas juste t'évanouir, pas mourir. Instinctivement, lorsque tu seras dans les pommes, tu vas te remettre à respirer par le nez.

Voyant qu'elle ne cédait toujours pas Cali décida d'agir autrement. Il se rapprocha d'elle et avant qu'elle n'ai put bouger le couteau vers lui, il lui attrapa la main pour lui tordre le bras dans le dos, histoire qu'elle lache par réflexe le couteau. A force de serrer elle lachera bien. Il laissa ensuite tomber l'eau qu'elle avait au niveau de la bouche.

- Je ne le répèterais pas. Lache ce couteau.

Il était suffisamment proche d'elle, dans son dos, pour le lui murmurer à l'oreille.

- Enerve moi encore une fois et je risque de changer de position sur la douleur. Tu as sans doute put voir que je contôlais l'eau. Et devine ce qu'il y a en grande quantité dans un corps humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 3:04

- Si tu bloque ta respiration tu vas juste t'évanouir, pas mourir. Instinctivement, lorsque tu seras dans les pommes, tu vas te remettre à respirer par le nez.
M'en fout ! Laisse-moi, c'est toi, qui veux que je meure, non ? Tu pourras toujours me tuer pendant que je suis évanouie ! Et il commence à le tordre le bras. Non, je lâcherai pas !! Non, je garderai ce couteau même s'il doit me fracasser l'épaule pour que je le lâche. Ca marchera pas ! Ca fait mal, il tord, mais je lâche pas.
- Je ne le répèterais pas. Lache ce couteau.
Tu le répètera au moins une fois de plus. Je lâcherai pas, jamais ! Il peut rêver, le poisson pané.
- Enerve moi encore une fois et je risque de changer de position sur la douleur. Tu as sans doute put voir que je contôlais l'eau. Et devine ce qu'il y a en grande quantité dans un corps humain ?
Il me prenait pour une débile ? Ça me faisait ni chaud ni froid. Il aurait même pu sortir une tronçonneuse, un requin, toi, je lâcherai pas ! C'était mal me connaître que de penser que j'allais renoncer. Je garderais ce couteau ou je mourrais en essayant ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 3:34

Ca en devenait de plus en plus désespérant. Cette fille n'était pas juste idiote, elle était véritablement inconsciente. Calisto la plaqua alors contre la table et leva une main vers l'eau qui coulait encore des canalisations. Il fit bouillir l'eau puis l'amena sur la main de Lena. Par réflexe elle fut forcée d'ouvrir sa paume et Cali en profita pour lui reprendre le couteau. Presque directement il lui appliqua de l'eau froide sur la main, s'assurant qu'elle ne soit pas trop brûlée. Il relacha ensuite sa prise sur elle et se recula rapidement, de façon à ce qu'elle ne lui donne pas de coup.

Il avait le couteau en main et le tenait éloigné de la demoiselle.

- Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix Lena. C'était la technique la moins douloureuse pour te reprendre ce couteau. La prochaine fois évite de tenter la mort, ce n'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 3:52

Et bien sûr, après avoir tenté de me tuer deux fois (trois, peut-être ?) Il m'avait ébouillantée la main, ce sale ver de terre ! Il avait peut-être mis de l'eau froide après mais ca fait mal, quoi ! Je lui lançai un nouveau regard rempli d'éclairs. Il allait se faire taper, ce crouton bientôt démembré ! Je regardai le couteau. Dans la main de l'ennemi. Il va pas s'en servir contre moi, hein ? Au pire... La cuisine en est remplie ! Mais bon, je vais arrêter un peu. Je suis claquée. Enfin, à part s'il m'énerve !
- Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix Lena. C'était la technique la moins douloureuse pour te reprendre ce couteau. La prochaine fois évite de tenter la mort, ce n'est pas un jeu.
- Pour toi, c'est peut-être pas un jeu. Mais qui te dit que c'est pareil pour moi ? J'aime peut-être jouer avec la vie, qui sait ?

Ce qui est plutôt vrai... Mais bon, on va rester sage, non ? Pour le moment, au moins... On va lui faire un cadeau, au vilain poulpe graisseux !
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyVen 12 Aoû - 20:00

- Pour toi, c'est peut-être pas un jeu. Mais qui te dit que c'est pareil pour moi ? J'aime peut-être jouer avec la vie, qui sait ?

Il laissa échapper un rire mêlé à un soupire, désespéré par la demoiselle.

- Remarque je m'en fout, je suis pas la pour babysitter les enfants de gentils en proie à des sensations fortes.

Il planta le couteau sur la table devant lui et s'écarta.

- Vas-y, égorge toi si ça te chante, ce n'est pas mon problème.

Il s'éloigna un peu de Lena et après avoir retiré le mur d'eau devant la porte il se dirigea vers les placards. Il fouilla et trouva une tablette de chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptySam 13 Aoû - 23:54

- Remarque je m'en fout, je suis pas la pour babysitter les enfants de gentils en proie à des sensations fortes.
Me baby-sitter ? Il croyait que j'avais quel âge ? Quatre ans ? Je le vais les yeux au ciel en soufflant. Il planta le couteau - MON couteau - dans la table.
- Vas-y, égorge toi si ça te chante, ce n'est pas mon problème.
- De toute façon, quoi que je fasse, c'est pas ton problème ! Si je veux prendre ce couteau et me trancher quelque chose avec, je le fais !

Pour appuyer mes dires, je prends le couteau et trace un trait sur la paume de ma main. Je montre la plaie au garçon, un air de défi dans les yeux, l'air de dire 'tu peux faire mieux ?'. Je m'approche alors du placard et grimace à la vue du chocolat noir. Erk, c'est dégueu, ce truc ! Je pose le couteau et prends une part du... Gâteau préparé plus tôt. Je goûte et pars tout recracher dans la poubelle. Ce soir, le chocolat, ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyDim 14 Aoû - 0:08

Calisto l'observa s'entailler la paume de la main. Un jeu d'enfant, et loin d'être quelque chose qui impressionne le jeune pirate.

- T'as rien à me prouver tu sais.

Il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui montrait ça à lui. Cette fille avait de toute évidence un problème. Peut-être était-elle en manque d'attention ? Oh et puis Cali s'en foutait. Il avait dans sa main une tablette de chocolat noir et c'était tout ce qui importait. Il se leva finalement et se dirigea vers le frigo.

- Tu veux un truc à boire ? A manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyDim 14 Aoû - 0:17

- T'as rien à me prouver tu sais.
- Je sais, j'suis pas débile

Débile, non, mais j'aime avoir le dessus. Être plus forte que les autres. C'était comme ça, chez moi, il fallait que je sois au sommet, que j'ai tout en main, que je défie les gens, que je gagne. J'étais née avant ma soeur, la première victoire ui inspira les autres à venir. Un esprit de compet' qui n'avait peur de rien, sans limites. Même la mort ne me faisait pas peur.
- Tu veux un truc à boire ? A manger ?
Je me radoucie. Je regardais dans le frigo. Brique de lait. Lait. Lait... Lait !
- Do... Passe-moi juste la brique de lait. Ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyDim 14 Aoû - 0:26

Calisto attrapa une brique de lait présente dans le frigo et la tendit à Lena. Une fois qu'elle l'ait prise il s'attaqua au congélateur et prit une glace, ainsi que des glaçons qu'il enroula dans un essui de cuisine. Il s'avança alors vers Lena, lui prit sa main blessée, et posa les glaçons dessus, appuyant dessus pour plus d'effet.

- Le contour de ta plaie va te bruler et gonflé sinon.

La paume de la main n'était pas franchement le meilleur endroit où se couper.
Il la laissa et alla s'asseoir sur un coin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyDim 28 Aoû - 0:17

Je buvais à même la brique. Je me fichais des autres. Ils avaient qu'à prendre des verres, ce cochons. Je regardai le garçon s'avancer vers moi, un torchon plein de glaçons dans les mains.
- Le contour de ta plaie va te bruler et gonflé sinon
Je le remerciai du regard. Ça faisait encore un peu mal mais je ne regrettais aucun de mes actes. Meme les plus stupides. Surtout les plus stupides. Je me levais, l'approchant de Calisto et lui faisait un câlin, sns lui demander la permission, évidemment avant de partir. Au moment où je franchissait la porte, je me retournai.
- Je dirais rien a personne, t'inquiète. Et merci pour ton aide et cette belle insomnie. À demain, peut-être...
Fin de rp pour Lena
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] EmptyDim 28 Aoû - 18:51

Fin de RP, j'archive et donne les points^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand l'appétit va [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va [Lena] Quand l'appétit va [Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appétit va [Lena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena - Téléphone
» Lena - Magicwand
» Quand tu dis X je pense Y
» It's just call stealling is just like I by whatever I want except it's free. [Boo/Lena/KC]
» Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: