- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to Meet You, ft. Boo Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nice to Meet You, ft. Boo Door Empty
MessageSujet: Nice to Meet You, ft. Boo Door Nice to Meet You, ft. Boo Door EmptyDim 7 Aoû - 16:37


Nice to meet you
ft. Boo Door
Lorsque la Fée de la Musique rencontre
l'enfant du Dieu de la Musique

Un petit creux dans l'emploi du temps d'une journée de cours, un instant de repos dans la salle de permanence en attendant que l'heure passe pour aller au prochain cours. Tout le monde à des heures de libre au minimum de trois fois dans une semaine, et plus en dépendant de la classe ou d'un professeur absent. L'une des classes de terminale, suite à l'absence d'un professeur, se retrouvaient dès la première semaine de la rentrée à avoir deux heures de creux dans leur emploi du temps, et cela, d'affilée.

Assise sur l'un des siège de la salle de permanence, la jeune Clarissa envoyait des messages à sa mère qui lui demandait des nouvelles d'elle. Après tout, elle n'avait pas passée ses vacances dans la vallée des fées qui se trouvait au pays imaginaire puisqu'elle était occupée à l'agence pour préparer son nouvel album, tourner le nouveau clip. Un clip qui allait sortir la semaine prochaine sur MAGIC MUSIK TV. Et la sortie de son album était prévue pour la semaine après laquelle sortira son nouveau clip. Elle savait que ses fans brûlaient d'impatience de voir son nouveau clip, et Clarissa avait hâte de voir leur réaction à la venu de sa nouvelle chanson, ainsi que de son nouvel album. D'ailleurs, elle était aussi pressée qu'il sorte pour en prendre un et l'emmener chez sa mère, au pays imaginaire lorsqu'elle aurait un week end de libre.

Pour passer le temps, elle avait mit de la musique dans ses oreilles. Elle zappait la plupart des chansons jusqu'à tomber sur sa chanson préférée "Hancur Aku" de Estranged ft. Fazura. Elle en était vraiment accro, et adorait la voix de la chanteuse. Elle tapait du rythme de son pied gauche, dégustant un maximum la chanson qui défilait, l'écoutant en boucle un bon moment avant de laisser les chansons défiler. Une heure de déroula, la seconde heure de permanence arrivant. Tandis que certains allaient en cours, d'autres venaient dans la salle de permanence ou dehors. Clarissa, elle, rien que pour le ventilateur, était restée dans la salle de permanence, continuant à écouter sa playlist. Et ce, jusqu'à ce qu'on attire son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Nice to Meet You, ft. Boo Door Empty
MessageSujet: Re: Nice to Meet You, ft. Boo Door Nice to Meet You, ft. Boo Door EmptyDim 7 Aoû - 21:01

Nice to meet you  
Boo & Clarissa

   

   


«Et toi, t'es le fils de qui ? » C'était la centième fois que je posi cette question à quelqu'un. Et je n'avais pas vu de fée, de Peter Pan ou un autre de mes personnages favoris. J'avais même pas vu de sirène ! Merci, monde bizarre... Si je suis dans un Disney mais que je peux pas rencontrer mes personnage Disney préfères, ça sert à quoi ? Rien. « Le fils de... » Je n'écoutais même plus. C'était pas intéressant. Et Riley était même pas là. En gros, j'avais rien à faire. Je m'ennuyais ferme. J'avais même l'impression d'assister au cours de Mme Split, la prof de sciences. Son cours était siiiiiiiiiiiii ennuyeux ! Et même là-bas, j'aurais pu m'amuser plus qu'aujourd'hui. Je pouvais écrire, écouter de la musique en douce, dessiner, faire des grimaces et rigoleravec ma copine, Allison. Si elle était là, ce serai cool. Elle est comme moi, elle veut pas grandir.
Mais... Tiens ! La voilà, l'idée ! Je vais aller écrire ou dessiner en permanence ! Avec de la musique, j'ai mon mp3 et mes écouteurs, dans mon sac. Je m'installe devant une fille qui a aussi des écouteurs. Apparemment, on a le droit, alors... Je sors mes affaires et prend mon crayon. La mine gratte le papier machinalement, tandis que je cherche ma chanson préférée. Je la trouve enfin et Monsters de Matchbook Romance sort des écouteurs. J'ai une tonne de chanson qui parle de monstres mais celle-là fait partie de mon top 5. Je sais 'reconnaître la bonne musique' selon un paquet de gens. Mais c'est juste que j'ai les oreilles qui saignent quand quelque chose est mauvais. Enfin, pas réellement, je pense. Peut-être ?
Je regarde la fille derrière moi. Qu'est-ce qu'elle écoute ? Est-ce que c'est bien ? Peut-être de la pop... Du rock ? Et de qui peut-elle bien être l'enfant ? Je laisse tomber mon crayon sur mon journal et me décide à lui parler. « Salut. J'm'appelle Boo. T'es la fille de qui ? » Quoi ? Je voulais savoir alors j'allais pas passer par cinquante chemins !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to Meet You, ft. Boo Door Empty
MessageSujet: Re: Nice to Meet You, ft. Boo Door Nice to Meet You, ft. Boo Door EmptyDim 7 Aoû - 21:19


Nice to meet you
ft. Boo Door
Lorsque la Fée de la Musique rencontre
l'enfant du Dieu de la Musique

Alors qu'un vide s'était installée en attendant que la musique suivante ne commence, une voix se fit entendre, lui demandant de qui était-elle la fille. Les yeux de la brune se posèrent sur l'inconnue, d'une expression à la fois surprise et curieuse. Clarissa retirait ses écouteurs, éteignant son MP3 qu'elle rangeait dans sa poche avec un petit sourire qui disait qu'elle pouvait enfin ne pas s'ennuyer en salle de permanence. cette fille n'avait pas l'air d'être une fan qui lui demanderait un autographe, et ayant entendu vaguement parlé des personnes d'un autre monde qui étaient arrivés ici, dans leur monde, elle se demandait si cette personne en était une. Ou peut-être qu'elle se trompait, peut-être qu'il ne s'agissait pas de cette histoire et qu'elle était finalement d'ici. La fée de la Musique fini par lui répondre.

« Je suis la fille de la Fée alchimiste, de Zarina pour les intimes. Et toi, tu es la fille de qui ? »

Il fallait bien qu'elle lui retourne la question, puisque maintenant qu'elle était lancé et qu'elle avait dit qui était sa mère, elle attendait à son tour une réponse pour savoir de qui il s'agissait et pour quelle raison cette dernière lui avait posé cette question. Passant une main dans ses cheveux pour ranger une mèche rebelle derrière son oreille, elle regardait la jeune fille en attendant qu'elle réponde à son tour à la question. Et puis, avant qu'elle ne réponde, elle lui posa une question de plus histoire de connaître son prénom.

« Et sinon, qui es-tu ? »

Puisqu'elles étaient lancées sur qui étaient leurs parents, autant savoir aussi, qui elles étaient, elles. La jeune fille en face d'elle lui avait l'air particulièrement sympathique, ce qui rendait curieuse la jeune fée au sujet de cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Nice to Meet You, ft. Boo Door Empty
MessageSujet: Re: Nice to Meet You, ft. Boo Door Nice to Meet You, ft. Boo Door EmptyMar 9 Aoû - 14:12

Nice to meet you  
Boo & Clarissa

   

   


La fille enleva ses écouteurs, ce que j'appréciais. Je fis de même, laissant quand même la musique tourner. Je la regardai, tout sourire. « Je suis la fille de la Fée alchimiste, de Zarina pour les intimes. Et toi, tu es la fille de qui ? » Une fée ? Bah enfin, j'attendais, moi ! J'avais même pas vu un pirate, donc... Elle ne me laissa pas le temps de repondre qu'elle me posait déjà une autre question. Elle remit une mèche en place. « Et sinon, qui es-tu ? » J'en avais pas trop quoi répondre. Je ne connaissais pas le vrai nom de ma mère et je ne faisais parti d'aucune histoire, donc... « Moi ? Je suis la fille de... Ma maman. Je viens pas d'ici. 'Fin, de ce monde, quoi ! Mais sinon, je m'appelle Boo. Mais officiellement,c'est Boonie Jack Door. Mais ca, tout le monde s'en fout, donc voilà. » Je réfléchissais à un truc. Oui, ça m'arrive ! Z'êtes méchants, de dire ça... Et puis, laissez-moi raconter ce qui s'est passé ! Si vous l'interrompre tout le temps, je finirais jamais ! Comment ça, vous vous fichez de la fin ? Non, vous connaissez pas la fin. Vous pouvez pas la connaître, je la connais pas moi-même. Maintenant, laissez-moi parler et taisez-vous, comme les bons monstres que vous êtes ! « Si t'es une fée, ça veut dire que tu viens de Neverland ? Tu connis Peter Pan ? Les sirènes ? Les pirates ? » J'étais toute excitée, je parlais à une vraie fée. Quoi, encore ? C'est pas une vraie fée si elle a pas d'ailes ? Vous y connaissez quoi, vous, en fées ?! Rien alors... Oh ! Laissez tomber...

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nice to Meet You, ft. Boo Door Empty
MessageSujet: Re: Nice to Meet You, ft. Boo Door Nice to Meet You, ft. Boo Door EmptyMar 16 Aoû - 15:12


Nice to meet you
ft. Boo Door
Lorsque la Fée de la Musique rencontre
l'enfant du Dieu de la Musique

Cette fille disait qu'elle ne venait pas de ce monde ? Était-il possible que ce monde dont elle parlait était celle que l'on atteindre depuis le Pays Imaginaire en suivant la direction de la seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ? J'en avais l'impression ! C'est le cas, ou pas le cas ? Cette fille devant elle semblait particulièrement enchantée d'apprendre que Clarissa était la fille d'une fée, et d'après Clochette, les enfants adoraient les fées là bas. Personnellement, Clarissa ne s'y était jamais rendu, et quand elle voyait parfois Clochette, quand celle ci rendait visite à sa mère Zarina, la jeune fée de la musique lui posait souvent des questions. Bien que la blonde ne lui donnait pas beaucoup de réponses, n'étant que de passage à chaque fois.

« Si tu n'es pas d'ici, cela veut dire qu'on peut aller dans ton monde en suivant la seconde étoile à droite du Pays Imaginaire alors ! Ravi de te rencontrer ! »

La jeune fée regardait la jeune fille avec une once de curiosité qui semblait se voir beaucoup. Comment était-ce là bas ? Elle écoutait ses questions avec amusement avant d'y répondre.

« Oui, je viens de Neverland, enfin... surtout de la vallée des fées. Et c'est surtout Clochette qui connait Peter Pan, mais j'en ai beaucoup entendu parlé. C'est comment chez toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nice to Meet You, ft. Boo Door Empty
MessageSujet: Re: Nice to Meet You, ft. Boo Door Nice to Meet You, ft. Boo Door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to Meet You, ft. Boo Door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: