- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zarina's child want to be a fairy musical...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyVen 5 Aoû - 22:15




❧ Clarissa "Mongoose" ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Clarissa. C'est ainsi que ma merveilleuse mère m'a baptisée.
ღ Nom - On ne m'a jamais donné de nom de famille, parce que ma mère n'en a jamais eu, et la simple et unique raison que je n'ai jamais connu mon père. Et puis, j'en suis sûr, vous non plus vous ne le connaîtrez jamais. Apparemment, il est mort lorsque je n'étais encore qu'un Bambin.
ღ Surnom - On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un surnom. Plutôt d'un pseudonyme en tant qu'artiste de la scène. La chanteuse Mongoose, c'est moi.
ღ Age - 19 ans
ღ Je viens - des Aventures de la Fée Clochette ainsi que du Pays Imaginaire, tout comme ma mère.
ღ Je suis - la fille de la fée Zarina, la fée alchimiste, comme vous pouvez le voir.
ღ Métier/fonction - Je suis en terminal à Auradon Prep. Cependant, je suis aussi une chanteuse vraiment bien connu et talentueuse. Bien que, je ne répète que les mots de mes fans, ce n'est pas pour me jeter des fleurs. Au début, ma mère voulait que je sois comme elle, une fée alchimiste. Mais faire des mélanges de poudres de fées pour créer de nouvelles choses, ce n'était pas vraiment mon truc à moi. Certes, ma mère était la toute première alchimiste, mais moi, j'ai toujours voulu, depuis toute petite, devenir une fée musicienne. C'est en pensant à son passé que ma mère fini par changer d'avis et me laisser faire comme bon me semble, ce que je veux réellement faire. Alors si aujourd'hui vous m'avez pour chanteuse préférée, il faut surtout remercier ma mère pour m'avoir permis de suivre mon propre chemin.
ღ Capacité(s) - Tout comme ma mère, je suis une fée et je peux utilisée la magie. Mais prenant très au sérieux la règle qui interdit au gens d'Auradon de pratiquer la magie, elle ne le fait pas. Pour le moment, elle préfère se battre sans magie pour obtenir ce qu'elle veut, et elle réussi plutôt bien. Peut-être qu'un jour, elle commencerait, mais elle ne le ferait que si nécessaire ou pour faire le bien.
ღ Orientation sexuelle - Je ne me suis jamais vraiment posée la question. Après tout, que ce soit un homme ou une femme, l'amour passe au delà des frontières. Que je tombe amoureuse d'un gentil ou d'un méchant, les sentiments concernant le véritable amour sont incontrôlable. On ne devrait pas donner des étiquettes aux personnes tels que « homosexuel », « lesbienne », « bisexuel », « hétérosexuel » ou bien d'autres. Comme je l'ai dit, on ne sait jamais sur qui l'on va tomber amoureux, le plus important, ce n'est ni le sexe, ni les antécédent. Non. L'important, c'est de partager cet amour avec quelqu'un qui vous aime réellement, peu importe ce que vous êtes. Et moi, je peux vous aimer ainsi.
ღ Statut matrimonial - Je suis célibataire et même si j'ai très envie de connaître l'amour, je patiente. Il m'arrive de craquer pour certaines personnes, mais je ne suis pas une fille facile. J'apprend à les connaître, à les apprécier, mais cependant, il ne m'est encore jamais arriver de ressentir quelque chose comme l'amour avec quelqu'un. Et pourtant, j'en rêverais.
ღ Dans mon sac - Il y a tout ce dont une lycéenne à besoin pour ses cours, tel que des cahiers, une trousse, un agenda, des classeurs. Bien sûr, je n'emmène que ce dont j'ai besoin pour une journée de cours, et encore, j'ai un cahier pour éviter d'avoir trop de choses à porter dans mon dos. Coquette comme je suis, j'ai aussi un peu de maquillage dans la petite poche de mon sac afin de refaire mon maquillage. J'ai aussi toujours avec moi mon carnet de partitions dont j'ai moi-même créer. Je l'emmène toujours avec moi, car ne sait-on jamais, je peux être inspirée sans prévenir et il vaut mieux que je note avant d'oublier.
ღ Groupe - A Whole New World
ღ Célébrité - Sheryl Gething [SHAE]


❧ A savoir ❧

Clarissa n'a jamais connu son père. Sa mère lui en a toujours raconté que du bien sur lui, attisant chaque jours la curiosité de la jeune fée. Depuis qu'elle est enfant, elle ne cesse de poser des questions sur son père, histoire d'en savoir plus et apprendre à le connaître par le biais des personnages qui l'on connu. De cette façon, elle se sent bien plus proche de son défunt père. On lui a dit qu'il était mort suite a des attaques de pirates. Durant son enfance, elle avait apprise aux côtés de sa mère comment mélanger la poudre de fée pour en faire autre chose. Bien que ça n'a jamais été la voie qu'elle a toujours voulu prendre, elle en avait des connaissances par le biais de sa mère. D'ailleurs, sa mère a eut beaucoup de mal avec le fait que Clarissa désirait plus que tout au monde être une fée de la musique. D'après les autres fées qui connaissaient son père, ce dernier était un grand musicien. On peut dire que la brune tient énormément de son paternel sur ce sujet. Plus jeune, Clarissa n'arrivait pas à voler de ses ailes, celles-ci ayant eu un dysfonctionnement. Elle devait voir un médecin assez souvent pour s'occuper de ses petites ailes, faisant de la rééducation tout les jours pour faire bouger ses petites ailes. Ceci avait duré pendant deux ans avant qu'elle ne puisse voler pour la première fois. Une fois alors qu'elle était à la plage avec une amie, un beau garçon voulait prendre une photo avec elle. Clarissa avait accepté, et quand son amie allait pour se poser avec nous dans la photo, le garçon demanda à son amie de les prendre en photo pour bien montrer qu'il voulait qu'il n'y ait seulement moi qui apparaisse dans la photo. Rien qu'en se souvenant de cette petite anecdote, la jeune fée en est toujours autant amusée. Une fois quand elle était petite, elle bougeait tellement dans tout les sens que sa mère avait peur qu'elle ne tombe et se fasses mal. Parce que Zarina travaillait et surveillait en même temps Clarissa, elle fit une gaffe qui avait changée la couleur de ses cheveux en rose bonbon. Quand Clarissa était en toute première année à Auradon Prep, elle était totalement perdue. Pendant au monde deux semaines, elle n'arrivait pas à trouver son chemin et arrivait souvent en retard en cours. Elle n'a jamais vraiment eu le sens de l'orientation. La toute première chanson qu'elle avait écrite elle-même fut dédié à sa mère pour la convaincre que la musique était fait pour elle, qu'elle avait trouvé sa propre voix et surtout, pour que cette dernière accepte de la laisser faire. Cela marchait. Si elle a choisie Mongoose comme surnom, c'était parce que d'après tout le monde, d'après tout ce qu'on lui avait dit de son père lorsqu'elle était plus jeune, la mangouste était l'animal préféré de son paternel. Il est normal de voir qu'elle ne se sépare jamais d'une vieille guitare, car celle-ci appartenait à son père, et grâce à celle-ci, elle se sent beaucoup plus proche de ce dernier.

❧ Description ❧

Physique : Elle se tenait là devant toi. Ses yeux noirs en forme de ballon de football américain te fixant d'une intensité à la fois curieuse et résolu. Il ne s'agissait pas là d'un regard spécial qu'elle t'offrait, mais de l'expression naturel de son beau regard. Elle n'avait peut-être pas des yeux de biche, mais ils faisaient partis de son charme. De ses lèvres légèrement pulpeuse, elle vint déposer ses lèvres sur ta joue pour te saluer. Ses jolies petites lèvres semblaient si douces que l'on aurait envie d'y toucher, mais c'est hors de question. Qu'elle soit ton amie ou ton ennemie, tu n'y toucheras qu'avec tes joues qu'elle venait d'embrasser. En reculant sa tête, elle te souriait chaleureusement, les traits de ses joues se dessinant nettement tout comme les cernes de fatigues qu'elle cachait derrière son maquillage. Elle était habiller de façon si naturel que dans les premiers abords, on ne remarquait pas vraiment les défauts présents. Ses jolies petites dents blanches se montraient lorsqu'elle souriait. Elles ne brillaient pas, mais elles étaient bien comme elles étaient. Clarissa ne sera jamais une fille parfaite, mais le fait qu'elle était imparfaite la rendait parfaite à sa façon. Elle replaçait une mèche rebelle derrière son oreille, ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules et le long de son dos. Sa longue chevelure te frôlait lorsqu'elle se mit dos à toi, commençant à marcher devant toi, te montrant le chemin. Les courbes de son corps se dessinaient bien à l'intérieur de la robe bleu clair qu'elle avait choisi de porter aujourd'hui. Bien qu'elle avait des formes généreuses, que ce soit les deux ballons de devant ou son postérieur, tu voyais bien qu'elle n'était pas vraiment du genre à mettre cela en avant. Son visage était plus important, tout comme ce qu'il y avait dans son cœur. Sans faire exprès, tu craqua une branche alors que tu la suivais dans la forêt. Ses sourcils à la fois épais et fins se froncèrent sur un ton amusé, se retournant vers toi. Elle ria un instant avant de te tendre sa main, attrapant la tienne entre celle-ci, fermant ses fins doigts par-dessus. Elle avait de longues jambes, un petit buste et de long bras. Elle était dans les tailles grandes pour une fille : dans les 1m75. Et elle pesait 60 kilos. Clarissa était connu pour être une jeune demoiselle séduisante et attirante, qui pourtant, ne le faisait pas exprès. Les filles avaient souvent eut tendance à être jalouse d'elle, l'insultant parfois de fille facile alors qu'elles ne savent rien. Au contraire, il s'agit de la jeune fille la plus difficile et compliqué qu'un homme puisse connaître.

Caractère : Extérieurement, pour les personnes qui ne l'a connaissaient pas encore, Clarissa avait l'air d'être une fille facile, séductrice et croqueuse d'hommes. Mais cessez tout de suite de dire n'importe quoi sur elle, car aussi connu qu'elle soit, aussi attirante qu'elle a toujours été, elle est totalement différente de tout ce que vous pouvez penser sur elle sans même avoir pris le temps de la connaître. Si tu penses d'elle une fille facile, et que tu pourrais très rapidement coucher avec elle pour la larguer ensuite ou lui faire honte à sa réputation, tu te trompe sur toute la ligne. En réalité, il s'agit de la fille la plus difficile d'accès d'Auradon, encore vierge, et ne se laissant pas séduire par n'importe qui. On l'entendra souvent dire qu'elle préfère apprendre à vous connaître et voir ce qu'il se passe à l'avenir. Vous finirez tous par la trouver compliqué à tel point qu'en tant que faible comme vous êtes et ne méritant pas d'être son ou sa petit(e) ami(e), vous en lasser et passer à une autre nana. Ainsi, vous aurez perdu toutes chances de la séduire et vous serez malheureusement dans sa liste de garçons nazes ou dans la liste des garçons à se méfier. Nous souhaitons déjà bonne chance à la personne qui tiendra la route et à laquelle elle finira par ouvrir réellement son cœur. Elle est bien différente des autres filles et femmes que l'on connaît d'aujourd'hui, et très conservatrice des vieilles traditions et parfois appelées « vieu jeu ». Cependant, elle n'a jamais cachée à quel point être a toujours été très friande des macarons ainsi que des sundae à la banane. La jeune demoiselle est quelqu'un de très gourmande, mais aussi de très sportive, gardant un corps serein et en bonne santé. Sa plus grande peur n'est rien d'autres que les reptiles tels que les serpents, les crocodiles et ainsi de suite. Elle les trouve bien trop effrayant et les craint depuis sa plus tendre enfance.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Au début, je n'étais pas vraiment pour leur venu, mais finalement, avec ce qu'il s'est passé avec les quatre premiers arrivants, j'ai fini par les accepter. Après tout, ce n'est pas parce que nos parents et leurs parents ont des antécédents bien ou mal qu'il en sera la même chose pour les enfants. Et puis, qui sait comment je serais plus tard. D'ailleurs, j'aimerai beaucoup apprendre à les connaître et leur montrer que les gentils et « les méchants » pouvaient s'entendre, que nous ne sommes finalement pas si différent entre eux et nous.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l’île de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Pourquoi cette question ? Il n'existe pas de personnes qui ne valent pas mieux que d'autres ou qui valent mieux. Nous sommes tous égaux, et nous méritons tous une place quelque part. Et les États-Unis d'Auradon semblent être parfait pour offrir une place à tout le monde. Encore faut-il qu'ils acceptent de tendre la main et d'attraper la main qu'on leur tend en retour. Et puis, je ne pense pas que ces gens d'un autre monde soient méchant. Pour le moment je dirais neutre, car je ne les connais pas. J'aimerai apprendre à les connaître tout comme les enfants des méchants.
❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Lys
ღ Surnom - Léviathan
ღ Age - 19 ans
ღ Ou as tu connu le forum ? Remercier Google de ma part.
ღ Disponibilité  - Ça dépend, il y a des semaines où je suis très présente, et d'autre très peu.
ღ Code du règlement - S'il y a un personnage que j'aimerais beaucoup être, ce n'est ni dans un disney, ni dans un conte de fée, mais dans "Come Back Mister", le personnage de Yi Yeon. Parce que j'admire qu'après tout ce qu'elle a vécue, les menaces de morts, la mort de l'homme qu'elle aimait et sa réputation qui baissait en tant qu'actrice, tout les rabaissement qu'elle a subi, elle a toujours su garder la tête haute et affronter directement ses peurs et problèmes. Qu'elle a su -depuis le trou- remonter à la surface et montrer qu'elle est une femme forme. C'est un personnage à la fois attachant, rigolo et admirable.
ღ Autre(s) - Un bisou sur la joue ?

Codage de Sybline


Dernière édition par Clarissa Mongoose le Sam 6 Aoû - 18:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyVen 5 Aoû - 22:15



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Il y a toujours un commencement à tout dans le monde, que ce soit dans celui-ci ou dans d'autres. Cela équivaut pour l'amitié, l'amour, la rivalité, le talent, la passion et encore tellement d'autres, mais on y compte aussi les habitants. S'il n'y avait pas de naissance, jamais Clarissa ne serait née...

Il y a dix-neuf ans, la fée Zarina ainsi que son époux, un grand musicien urent une adorable petite fille dont les ailes avaient été abîmées le jour de sa naissance, montrant un mauvais dysfonctionnement de ses ailes. Le docteur leur avait annoncer la nouvelle concernant ses malheureuses petites ailes, et qu'il fallait attendre qu'elle soit un peu plus grande pour lui faire de la rééducation. Pour les fées, ce genre de dysfonctionnement n'était pas impossible, mais vraiment très rare. Car sans voler, une fée ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Mais cependant, malgré cette mauvaise passe, les deux jeunes parents étaient particulièrement très heureux d'avoir donné naissance à une adorable petite fille qu'il appelèrent Clarissa.

Un an plus tard, son père qui devait accompagner de vieux amis par dessus les mers du Pays imaginaire mourut suite à l'attaque des pirates, laissant Zarina et Clarissa toutes seules.

Ce n'est qu'en connaissant sa mère que la petite fée avait grandit, sous l'autorité maternelle et s'amusant quelques fois à la faire tourner en bourrique. Mais ce fut lorsqu'elle vit ses amies commencer à voler pour la première fois que Clarissa se rendit compte qu'elle ne pouvait pas voler. Tout ça à cause d'un dysfonctionnement dans ses pauvres petites ailes qui auraient pu lui permettre de voler. Le soir même, elle était allée demander à sa mère concernant ses petites ailes, cette dernière appelant directement le médecin qui l'avait connu lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Celui-ci lui proposait une rééducation tandis qu'il s'occuperait petit à petit de soigner ses jolies petites ailes. Cela avait durée deux ans avant qu'elle ne puisse enfin voler pour la première fois, s'envolant dans les cieux, faisant un grand tour alors qu'elle était vraiment très maladroite, manquant de se prendre des arbres... et encore. C'était à ce moment-là qu'elle avait entendu de la musique, de la chanson, et que pour la première fois, son cœur battait pour quelque chose. Non, ce n'était ni de l'amour, ni quoi que ce soit d'autre. Non. Elle avait compris ce jour-là, que la voie qu'elle devait prendre était la musique. Qu'elle devait être une fée de la musique et non alchimiste comme sa mère l'aurait voulu pour elle. Alors ce fut parmi ces musiciens qu'elle en appris chaque jours alors qu'elle leur faisait des visites secrètes, sans que sa mère ne s'en aperçoive, et ceci, pendant encore deux-trois ans.

Un jour, Clarissa se décida. Elle décidait d'en parler à sa mère, concernant son désir de devenir une fée de la musique. Seulement, cette dernière n'était pas vraiment pour au début, et refusa. Parce que Clarissa était en colère, elle avait fait une petite fugue, ne rentrant pas pendant plusieurs jours. Ce fut lorsqu'une vieille amie de sa mère la retrouva qu'on lui raconta l'histoire de sa mère qui voulait faire de l'alchimie avec la poudre de fée mais qui en avait l'interdiction et était devenue pendant un court instant la fée pirate aux côté du Capitaine Crochet avant de découvrir que tout cela n'était qu'un piège venant de ce maudit pirate. A ce moment-là, Clarissa savait que sa mère la comprenait et devait surement tester si elle avait réellement envie d'être une fée musicienne. Ainsi, pendant encore trois jours, la jeune fée composait une musique pour convaincre sa mère, et lorsque celle-ci fut terminée, elle rentra à la maison, attendit le retour de sa mère, et lui chantait cette fameuse chanson accompagnée d'une guitare qu'elle avait trouvée dans les affaires de son père dont sa mère conservait. Ainsi, sa mère acceptait de la laisser faire ce qu'elle voulait, même si elle aurait souhaité que sa fille adorée soit comme elle. De plus, la jeune fée garda la guitare de son père afin de se sentir plus proche de ce dernier. Et elle ne s'en séparerait pour rien au monde.

C'était ainsi que la première vie musical de Clarissa avait commencée, offrant à la jeune fée l'occasion de montrer ses preuves en tant qu'artiste et musicienne. Tout le monde appréciait l'entendre chanter, et elle avait désormais le soutient de sa mère pour l'aider à surmonter les épreuves et à avancer.

Clarissa avait commencée à étudier à Auradon Prep, loin du Pays Imaginaire, loin du village des fées, loin de sa maman. Au début, manquant de sens d'orientation, elle se perdait facilement dans les couloirs de l'académie, mais au bout d'un moment, elle s'était faite. Mais le temps qu'elle se fasse vraiment à connaître du bout des doigts Auradon Prep, elle arrivait souvent en retard. Des fois, après les cours, elle se rendait dans un parc dans la capitale, jouant de la guitare et chantant les chansons qu'elle avait composée elle-même. Ainsi, elle fut reconnut par un producteur qui passait par là, engagée dans une agence, devenant une grande artiste. Avant ses débuts en tant que star, elle avait peur de la façon dont verraient les autres ses chansons, peur de ne pas être à la hauteur. Sa peur se dissipa lorsque son tout premier clip sortait sur les chaînes de musiques d'Auradon. A sa plus grande surprise, beaucoup adoraient ses chansons, et semblaient vouloir absolument son autographe. Quand elle allait étudié, c'était à la fois fatiguant mais chouette, car il y avait des fans d'elle. Clarissa ne les rejetait pas, mais elle avait besoin de souffler de temps en temps, pour étudier et suivre les cours tranquillement. Ce fut au bout de quelques mois qu'ils comprirent qu'en plus d'être une star, elle avait aussi le droit d'être traitée comme quelqu'un de normal et qu'on devait la laisser un peu vivre pour qu'elle ne soit pas stresser ou fatiguer en rentrant en cours.

La voilà désormais en terminal à Auradon Prep, vivant une double vie à la fois fatigante mais passionnante. Clarissa prenait ses cours très au sérieux, ce qui faisait que ses clips ne sortaient que tout les trois mois. Elle ne manque jamais d'inspiration lorsqu'il s'agit d'écrire une chanson. Mais pour sa terminal, qu'est-ce que cette année lui réserve-t-elle ?

Codage de Sybline


Dernière édition par Clarissa Mongoose le Sam 6 Aoû - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyVen 5 Aoû - 22:33

Bienvenue ^^ oh une fée ^^ j'adore les fées (encore plus celles de Neverland) si t'as des questions hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyVen 5 Aoû - 22:49

Merci beaucoup Riley ♥️
Les fées c'est la base :027:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyVen 5 Aoû - 22:50

Il nous faudra un lien et avec mon futur dc (si Pan ne revient pas ça sera moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyVen 5 Aoû - 22:57

Wow ! Peter Pan *o*
Ouai, s'il ne revient pas et que tu le joue, il nous faudra un lien. :027:
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptySam 6 Aoû - 8:47

Bienvenue :031: :031: :031:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptySam 6 Aoû - 18:27

Merci Boo ! :027:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptySam 6 Aoû - 22:08

Bienvenue ! Smile
Zarina ! J'ai aimé ce perso ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptySam 6 Aoû - 22:31



❧ FÉLICITATION  ❧

Zarina's child want to be a fairy musical... Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! ça fait plaisir de voir des nouveaux.
Ton personnage est très intéressant et original. Ton histoire est à la fois triste et beau.
Il y a cependant quelques fautes de temps en temps, mais nous en faisons tous n'est ce pas ? Je pense que ce sont des fautes d'inattention.
J'espère que Clarissa ne prendra pas la grosse tête !
Je te valide donc ! Amuse toi bien parmi nous. Smile

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyDim 7 Aoû - 2:35

Merci beaucoup !
Je suis contente d'être validée en tout cas. :027:
Je vais voir et faire tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyDim 7 Aoû - 3:14

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyDim 7 Aoû - 3:21

Merci Aladdin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyDim 7 Aoû - 15:29

Bienvenue ma chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyDim 7 Aoû - 15:30

Merci beaucoup Louna ! :027:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... EmptyMar 9 Aoû - 0:16

bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zarina's child want to be a fairy musical... Empty
MessageSujet: Re: Zarina's child want to be a fairy musical... Zarina's child want to be a fairy musical... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarina's child want to be a fairy musical...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: