- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Empty
MessageSujet: Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix EmptySam 2 Jan - 2:14

Pourquoi "juste amis" ?! Félix & Lena

Je traînais les pieds dans le couloir. Je me dirigeais vers la salle de permanence. J'entrai et vis une personne qui me semblait assez familière. Je l'observais un peu plus et comprenais que c'était le gars que j'avais vu à Camelot, à travers la vitrine de chez Ivan. Je m'approchais de lui, posai mon sac presque vide sur le bureau à côté du sien et m'y installai. Je lui souris alors avant de le regarder droit dans les yeux.

"Salut beau gosse, on s'est déjà croisé, il me semble... Lena Frozen, ravie d'enfin pouvoir te parler"

Oh, par Ingrid ! Je me le ferais bien, là, maintenant, si on était seuls... Mais si Marsilia le savait, elle me tuerait. Mais, elle n'est pas obligée de savoir, si ? Je regardais son visage, ses yeux, ses cheveux, tous les détails qui faisaient un si beau garçon. Il avait l'air désintéressé. Je sortais alors des cahiers de mon sac, enlevai la chemise nouée autour de ma taille et la mettait au dessus de mes affaires. Je posais ma tête sur mon "coussin de luxe" et me tournai vers le brun. Je le dévorai des yeux et souriais simplement.


Dernière édition par Lena Frozen le Ven 8 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix EmptyLun 4 Jan - 19:33

Félix était occupé à dessiner, penché sur une feuille qui se remplissait petit à petit de croquis. Il n'était jamais satisfait avec ses dessins rapides, ne prenant jamais de les pousser plus loin que des esquisses avant d'en commencer d'autres. Il se dessinait lui, dans un style qui lui était bien personnel ( et aurait pu être qualifié d'abstrait ), parfois c'était le bibliothèquaire, parfois ce n'était personne en particulier. Des jeunes filles avec des tenues un peu excentriques, des têtes de morts accompagnées de fleurs et autres vanités.
Il eut à peine le temps d'entendre le sifflement, qu'une règle claqua sur son bureau, à quelques centimètres (moins, il en était sûr) de ses doigts. Félix se redressa d'un bond, droit comme un i alors que le professeur qui devait surveiller la poignée d'élèves qui se trouvaient là lui faisait judicieusement observer qu'il était là pour faire du calculs et non dessiner des "mickey et autres idioties" sur ses coins de feuilles. Félix se garda bien de faire observer qu'au fond de la classe une jeune fille était occupée à lire une bande dessinée, qu'un prince semblait plus intéresser par son portable que ses devoirs, ... Il n'en fit rien et se contenta d'essayer de se faire plus petit qu'il ne l'était, mal à l'aise. Il était persuadé que tous les regards étaient tournés vers lui, que tout ses petits camarades chuchotaient sur son dos, alors qu'en réalité à peine la moitié des élèves dans la pièce avaient daignés lever les yeux vers le professeur hystérique et le pauvre adolescent qu'il avait choisit d'enquiquiner.

Les yeux baissés sur son devoir de mathématique, Félix réflechissait au meilleur moyen de s'en débarasser. Jake était sûrement bien meilleur que lui en la matière, peut-être qu'avec un peu de chance celui-ci accepterait de s'en occuper. Ce n'était pas vraiment fair play et Jake n'approuverait sûrement pas cette attitude. Peut être Hélias alors. C'était une bonne excuse pour passer un peu de temps avec lui.
Plongé dans ses pensées, Félix ne remarqua la présence de la jeune fille seulement lorsque celle-ci lui adressa la parole. Il leva le nez vers elle et très rapidement se demanda s'il était supposé la connaître. Son visage lui était familier, mais impossible de mettre un nom sur ces beaux yeux. Mais non, elle se présenta bien vite, rassurant vite Félix. Ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve.

-Ravie d'enfin pouvoir te parler. Aussi. Félix avait la très mauvaise habitude de souvent répéter ce qu'on lui disait quand il ne savait pas quoi répondre. Souvent ça lui donnait un air benêt. Il fallait absolument qu'il travaille ça. Félix. Il marqua une pause avant de se reprendre rapidement.Desjardins. Félix Desjardins, désolé. En général je ne donne que mon prénom.

Il sourit à la jeune fille face à lui. C'est vrai que sur l'île de l'oubli il était plutôt rare que les gamins se posent pour discuter origines. Et l'île était si petite que tout le monde connaissait tout le monde, du moins de réputation. Ici c'était bien différent. Mais Félix se doutait bien que le nom Desjardins ne dirait rien du tout à la demoiselle. Il avait récupéré le nom de sa mère, celle-ci n'ayant aucune envie que son gamin porte celui de Gaston qu'elle méprisait plus que ceux qui avaient prit la décision de l'envoyer sur l'île.

-Frozen... Tu dois être la fille de... Félix ne se souvenait plus du prénom de la Reine qui avait causé autant de remu ménage chez elle. Il n'avait jamais été très doué en Histoire des Royaumes et il ne jugeait pas sa mémoire comme très fiable. La Reine qui-celle qui a fuit son Royaume. Emma ? Non, Elisa ! C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix EmptyVen 8 Jan - 23:43

"Ravie d'enfin pouvoir te parler. Aussi. Félix. Desjardins. Félix Desjardins, désolé. En général je ne donne que mon prénom."

Lena rit un peu. Elle trouvait ce garçon tellement attirant qu'elle se trouvait gourde comme pas possible. Ce nom ne lui disait rien du tout. De qui pouvait-il bien être le fils ? Elle battit des cils sans le faire exprès -l'habitude...- et fondit presque devant le sourire de Félix. Elle n'en laissa rien paraître pour autant. Et continua de le regarder.

"Frozen... Tu dois être la fille de... La Reine qui-celle qui a fuit son Royaume. Emma ? Non, Elisa ! C'est ça ?"

Cette fois-ci, Lena rit pour de bon. Elle se ravisa, de peur d'avoir blessé Félix.

"C'est Elsa. Et non, je ne suis pas sa fille. Je suis la fille de sa sœur, Anna. Et, oui, Elsa est la reine qui avait gelé l'intégralité de son royaume en foutant le bazar. Par contre, Desjardins est un nom qui ne me dit rien du tout... Tu pourrais m'en dire plus ? S'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie]
» Promenons-nous dans les bois ~[Pv Felix]
» April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: