- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une des filles jumelles de Anna Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptySam 19 Sep - 18:26




❧ Stella Frozen ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -   Stella
ღ Nom -  Frozen
ღ Surnom -  Petite Étoile
ღ Age -  17 ans
ღ Je viens -  La reine des neiges
ღ Je suis -   La fille de Anna et Kristoff
ღ Métier/fonction - Princesse étudiante
ღ Capacité(s) -  j'ai des amis rennes, trolls et bonhommes de neige
ღ Orientation sexuelle -  bisexuelle
ღ Statut matrimonial -  à la recherche du grand amour
ღ Dans mon sac -  un sert-tête renne, un portrait de ma famille, et le cristal de ma tante troll
ღ Groupe - a  whole new world
ღ Célébrité -  Katherine McNamara


❧ A savoir ❧

Mon cousin me fait plein de bonhommes de neige J'ai une petite renne, mais Olaff l'a appelée Stella, alors on se trompe souvent quand on nous appelle Je suis très fusionnelle avec ma soeur jumelle Je suis certaine que le grand amour existe quand je fais un cauchemar, je me précipite dans le lit de ma grande soeur

❧ Description ❧

Je tiens de mes deux parents, J'ai les cheveux roux de maman, mais ils sot plus clairs, on peut appeler ça un blond vénitien presque. J'ai les yeux de papa, de magnifiques grands yeux. On dit que je suis le portrait craché de maman, n'empêche, on me confond toujours avec ma soeur jumelle. Je suis assez grande quand même, et je porte toujours de jolies robes de princesse. Mes cheveux, je ne les attache que pour les grandes occasions, mais je les préfères détachés. J'ai un tout petit nez rond et une bouche toujours souriante. Niveau maquillage, je ne suis pas un pot de peinture, j'évite le maquillage le plus souvent. La couleur que je porte le plus souvent, c'est le vert. Comme maman. Mais je porte aussi du violet. Je me fais parfois passer pour ma soeur jumelle, et au premier abord, on s'y trompe. Mais on est vite démasquées.

Comment on me qualifie??? On dit que je suis naïve. Pourquoi? Mais parce que je suis certaine que tout le monde a un bon fond, même les "méchants". Je suis certaine, par exemple, que Maléfique a été trahie, c'est pour ça qu'elle est devenue si méchante. Je suis une fille très curieuse aussi, j'aime toujours tout savoir sur tout. Et aussi, je suis parfois un peu froussarde. J'ai peur des monstres sous mon lit, même à 17 ans. Encore une chance que mes frères et soeurs sont là. Je suis très joviale, toujours en train de rire, de chanter, de danser... Sauf quand je suis cachée sous les draps de mes soeurs. Parfois, je suis espiègle, il m'arrive de faire des farces, aidée de ma jumelle. Je suis très sociable, on peut m'aborder très facilement. Et vous savez quoi? Je suis certaine que je trouverais le véritable amour un jour, qu'il sera aussi merveilleux que mon papounet

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : eux aussi ont droit à avoir une chance dans la vie, ils ont le droit de faire des études. Et puis, qui est réellement gentil et qui est réellement méchant?
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : C'est trop génial, j'ai plein de choses à leur demander. Et pour moi, nous sommes tous égaux, gentils, méchants... les autres...

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Mathilde (mais faut pas m'appeler comme ça hein
ღ Nom -  Un nom bien français... Wittmann ><
ღ Surnom -  Mystick, Danselune, Angy
ღ Age -  30 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?  Par une admin
ღ Disponibilité  -  5/7
ღ Code du règlement - J'adore Elsa (mais aussi Pocahantas) et je déteste Cruella d'Enfer
ღ Autre(s) - Je vous n'aimeuh
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Stella Frozen le Dim 20 Sep - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptySam 19 Sep - 18:27



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Ma mère est une princesse, et mon père était vendeur de glaçons...  Ils se sont rencontrés lors d'un bel été enneigé... Ensemble, ils ont sauvé Arrendelle, notre magnifique pays. C'est ainsi que plus tard, ils se marièrent, et vous savez ce qu'on dit après, ils eurent beaucoup d'enfants. Tout d’abord, un petit garçon, puis une petite fille, Hayley, et enfin, deux petites jumelles... Vous l'aurez compris, je suis une de ces jumelles. La première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux furent ma jumelle à côté de moi, et au dessus, deux petits garçons, une petite fille, papa, maman, tata Elsa, Sven le renne, et Olaff le bonhomme de neige. Oui oui, le bonhomme de neige qui parle. Il m'a tout de suite fait rire. Puis j'ai rencontré la famille de papa, des trolls. C'est trop bien... J'adore les trolls, ils sont tellement gentils, adorables et drôles. Et c'est des experts en amour... J'ai grandit un peu, toujours fourrée avec ma jumelle et mon cousin Jamie qui nous faisaient des bonhomme de neige avec sa magie tellement belle. Mais j'étais aussi très souvent avec Hayley, et notre grand frère gardait toujours un oeil protecteur sur nous, tout en jouant avec Loki, notre cousin. Dés que je faisais des cauchemars, je sortais de ma chambre et j'allais m'allonger dans le lit de Hayley. J'avais pas envie de réveiller papa et maman. Et puis, Hayley a toujours su me calmer. La vie était toujours amusante au château. Puis un jour, papa est venu vers moi et m'a offert un renne. Et Olaff l'a suivit et a dit que c'était une fille et qu'elle s'appelait Stella. C'est pas drôle ça, parce que Stella, c'est mon prénom à moi... Alors qu'on m'appelle et qu'elle est là, on y va toutes les deux. Mais c'est une amie fidèle sur qui je peux toujours compter. Plus je grandissais, plus j'étais belle, comme ma jumelle d'ailleurs, on se ressemble comme deux gouttes d'eau. On a fait les 400 coups ensemble, et bien entendu, on s'est faites passées l'une pour l'autre. Puis notre grand frère est parti étudier. Je le voyais moins souvent, mais je savais que bientôt, ce serait Hayley, puis ma jumelle et moi enfin. Je sais que rien ne nous séparera jamais elle et moi. Mais je n'aime pas être loin de notre grande soeur et de notre grand frère. Enfin, mon tour arriva. J'entrais à l'école pour étudier, pour devenir une merveilleuse princesse, comme maman. Et qui sait, peut-être que je trouverais le grand amour, le seul, le vrai, l'unique amour... En plus, je peux demander des conseils à mes cousins, mon frère et mes soeurs. Je crois qu'ils n'ont pas très confiance dans mes choix pour trouver l'amour et des amis. Peut-être parce que j'ai donné une fois mon argent à un voleur, mais il mourrait de faim le pauvre...
Codage de Sybline


Dernière édition par Stella Frozen le Dim 20 Sep - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptySam 19 Sep - 19:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'adore ton ava elle est jolie. Hâte de voir comment est la fille d'ANNA!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptySam 19 Sep - 20:52

Merci Jay
Si ça te rassure, moi aussi je me demande comment je vais la faire mdr... Je verrais selon l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptySam 19 Sep - 20:55

^^ Haha courage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptySam 19 Sep - 22:23

Bienvenue sur le forum !!! Très bon choix de personnage^^ j'ai hâte de voir la suite. Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptyDim 20 Sep - 7:47

Merci beaucoup les gars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptyDim 20 Sep - 20:21



❧ FÉLICITATION ❧

Une des filles jumelles de Anna Frozen Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Ahah ce personnage est génial^^ Ton histoire m'a fait rire, on comprend tout de suite l'esprit du personnage. Bref, tu l'auras compris, tu es validée !!

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen EmptyDim 20 Sep - 20:26

Merci Finn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty
MessageSujet: Re: Une des filles jumelles de Anna Frozen Une des filles jumelles de Anna Frozen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des filles jumelles de Anna Frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une des petites filles du roi Triton, on m'a donné un joli nom
» ♫ Do you want to build a snowman ♫ Lena Frozen
» Fraises des bois & chocolat chaud - ft. Stella Frozen
» (anna) all eyes on me in the center of the ring, just like a circus.
» (F) Elle Fanning - Anna Radcliffe, meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: