C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Alors qu'il s'amuse à la faire chanter, lui dire tout pour lui faire peur et éviter qu'elle ne dénonce tout ce qu'il a bien pu faire, elle fait tout pour le revoir, elle ne semble pas capable d'échapper à lui... Elle pourrait si elle le voudrait, mais le veut-elle vraiment?
Judicaël Valentine
ft. Harry Styles
Ami du Wonderland
Deux êtres du même monde, issus de deux parents ennemis, pourtant ils semblent assez près, de bons amis quoi. Pourtant l'une craint qu'elle se fasse avoir et l'autre semble confus à propos de leur parent et ne sait pas si il devrai haïr cette famille comme sa mère le fait. Pourtant l'amitié ne se brisera pas de si tôt.
James K. Valentine
ft. Tom Felton
Ennemi de famille
Maintenant elle comprend pourquoi son père détestait tant cette reine. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, mais devrais-je dire, la rose ne tombe jamais bien loin du rosier.
Aude Ramirez
ft. Selena Gomez
Tutrice et protectrice
Elle lui apprend tout et tente du mieux qu'elle peut de la laisser loin du mal et de ces gens affreusement méchant. Elles sont proches, mais Johanna semble toujours craintive d'une manière. Elle ne sait jamais ce qu'elle va faire.
Spoiler:
Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/> <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
[/quote]
Dernière édition par Johanna de Cheshire le Sam 12 Déc - 22:32, édité 6 fois
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Ven 11 Déc - 22:37
MUUUUUAAA ze veux un LIEN O.O !
Boo Door
❦ colombes : 470 Date d'inscription : 21/11/2015 Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Ven 11 Déc - 23:19
Moi ? ^u^
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Ven 11 Déc - 23:43
Oui oui oui Vous avez des idées?
Boo Door
❦ colombes : 470 Date d'inscription : 21/11/2015 Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Sam 12 Déc - 0:50
Positif (confidente, meilleure amie, etc...) ou négatif ? Ou sinon elle pourrait t'apprendre à lire et à écrire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Sam 12 Déc - 1:33
J'aime bien l'idée qu'elle l'aide à écrire et à lire! Un peu une tutrice pour Jojo? Une amie à la fois?
Boo Door
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Sam 12 Déc - 2:23
Oh voui ! Les deux en même temps^^ (Aude est juste un peu hyper active, hein, ça va !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Sam 12 Déc - 2:30
Hahaha ça va être comique les deux ensemble :3 Tu veux commencer un rp? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Sam 12 Déc - 9:42
Namoooooooooii !!
Boo Door
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Sam 12 Déc - 10:26
Si tu veux, Jo^^ Je le commence aujourd'hui, alors je vais tout le temps te le mettre ce smile^^ donc en gros, j'suis un peu ta protectrice et tutrice ?
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Sam 12 Déc - 21:30
moi je sais pas du positif ._. pis ce que toi tu recherche ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Welcome in wonderland! Lun 22 Aoû - 18:09