C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 12 Oct - 17:20
partenariat accepté ma petite lily ^^
halay
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 12 Oct - 20:43
BOUH
Demande de partenariat
❦Nom du forum : maledictionem ❦Adresse du forum :
Code:
http://leggendemitologia.forumactif.org/
❦Nombre de membres et messages : 7 membres et 368 messages. ❦Votre pseudo et votre rôle : Aurora Valentino, fondatrice. ❦Contexte :
Spoiler:
l'histoire du forum
« Amour, humanité, mariage, idéal ; autant de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions. »
1464 KUMPH CRYA - Les mains liées jusqu'au sang, le teint blafard, vêtue de haillons, la dernière condamnée pour acte de sorcellerie s'avance vers la potence accompagnée de ses bourreaux. Ses yeux illustrent la haine qu'elle éprouve pour ces hommes. Rougis par les pleurs et la torture, on peut apercevoir cette répugnance qu'elle ne digère pas de cette humanité infâme. Elle voudrait tous les voir souffrir. Les uns comme les autres. Ces scélérats, ces vauriens qui regardent les crimes s'accomplir dans le plus grand des silences, mais surtout ce révérend qui s'extasie de toute cette cruauté. Son bourreau lui fait grimper les marches du gibet et lui met la corde au cou. Sa gorge est nouée, mais elle n'a pas peur. L'aversion profonde qui fait chavirer son cœur ne lui donne pas le temps d'être effrayée par la mort. La vengeance coule littéralement dans ses veines. Il est temps de prononcer son dernier mot. Alors, un rire méprisant traverse la place publique et paralyse les témoins de ce châtiment. Un sourire immortalise son visage abîmé. « Ma mort sera votre fléau. » Les trappes en dessous de la jeune fille s'ouvrent et le processus commence. La corde l'ébranle brusquement jusqu'à suffocation. La potence dévoile alors, le corps sans vie d'une innocente. La malédiction s'initie doucement comme pour crier vengeance à toutes ces personnes tuées par sauvagerie. Et sa réponse sera cruelle, tout autant qu'elle l'a été pour ces condamnés.
LA CRÉATION DE LA VENGEANCE 1464 -
Une femme âgée, elle paraît soixante ans tout au plus, se tient debout, face à une femme assise en plein milieu d'un cercle formé par d'autres mages. Nul doute qu'elle est la plus habile pour un tel rituel. L'âge lui a donné les qualités requises pour exercer le sort le plus puissant depuis des siècles. La jeune femme serre dans ses bras son nourrisson. On traduit la peur rien qu'en écoutant sa respiration, mais aussi beaucoup de courage pour se tenir là, avec les siens, pour son futur sacrifice. La sorcière expérimentée tient entre ses mains un bol contenant du sang de chèvre. Elle y trempe ses doigts usés par la vieillesse et par le chaos qui s'étend partout en ville. « Tu es notre seule chance d'accomplir notre vengeance. » Un sourire grave se creuse doucement sur son visage. Elle dessine alors la triple lune sur le front de la jeune mère et répète les mêmes gestes sur le bébé. « La 13ème génération marquera le commencement. Ton enfant sera le premier de la lignée et quand elle arrivera en âge de porter la vie, elle devra dévoiler à ses enfants cette tradition. Ils doivent tous savoir que c'est pour honorer les siens et qu'ainsi, ils défendent la liberté. C'est ton sacrifice Melinda, qui activera l'essence de cette magie. » L'ancienne ferme les yeux et lève les mains au ciel. Une étrange mélodie résonne à travers les bois. La sorcière s'exprime dans une langue morte, oubliée depuis bien des années. Elle secoue une magie rarissime qui enclenche le processus du sort. Les symboles qui ornent les fronts des deux personnes s'illuminent d'une lumière blanche et s'atténuent doucement. Enfin, la vieille dame regarde Melinda et lui adresse ses derniers mots. « Tu sais ce qu'il faut faire maintenant. Tu es courageuse, tu sauras le faire. Nous te remercions tous, autant que nous sommes ici. Et sache une chose... tu ne seras pas morte en vain. Vole petit oiseau. » Mélinda ressent une terrible douleur au coeur. Elle sait qu'elle ne reverra plus son bébé et elle sait que demain à la même heure, elle ne fera plus partie de ce monde. Une chose la rassure, elle le fait pour la bonne cause. Il y a eu trop de morts pour quelques différences. Des hommes, des femmes et des enfants se font tuer pour "sorcellerie". Des innocents sont pendus tous les jours. Il est temps de réclamer justice. Elle se lève tremblante et donne un dernier baiser à son bébé. La mage vient récupérer le nourrisson. La jeune mère n'a plus qu'à se dénoncer pour activer le sort. A la 13ème génération, quand un bébé naîtra, le sang des bourreaux coulera. Les coupables mourront tous dans d'atroces souffrances à l'âge de quarante ans. Le poison coulera dans leur progéniture et sera transmis jusqu'à l'éternité.
2015 WHEDON HOLLOW - La ville a bien changé depuis les procès de 1464. Tout d'abord, elle a changé de nom lors de l’ascension d'un homme du Texas en 1963, qui n'a pas eu de mal à prendre la tête du pouvoir après qu'un incendie ait fait rage dans cette campagne. Depuis, elle est devenue beaucoup plus accueillante, elle a presque effacé la douleur des évènements passés. Bien que recluse dans un coin paumé de l'Angleterre, elle n'en reste pas moins fraiche et conviviale. Whedon Hollow serait presque décrit, comme un petit bout de paradis, si on exclut ses habitants distants et très peu conventionnels, comme terrorisés à l'idée que des nouveaux viennent s'immerger sur leur terre. Seulement, un évènement récent a chamboulé le cours des choses. Comme une faille dans le système, la brèche du temps s'est presque arrêtée ici. Les feuilles périssent, les fleurs fanent, les racines deviennent noires, même les gens changent, comme atteint d'une hystérie venue des entrailles de la terre. Des bouleversements inexplicables surgissent. Des dépouilles de corbeaux sont même retrouvées. Le paradis se transforme peu à peu en enfer, et ce, depuis la naissance d'un enfant. Une liaison dangereuse qui a changé le cours de la vie.
UN AMOUR INTERDIT 2013/2015
« Pour la énième fois, je t'ai dit non Naaman ! Tu ne verras plus cette fille, fin du débat ! » Le maire tâche d'être intransigeant avec son fils, il parait parfois dur, seulement c'est dans l'unique but de protéger son garçon. Il ne veut pas qu'il lui arrive malheur en fréquentant l'étrange fille de Whedon Hollow. Réputée pour être la descendante des sorcières survivantes du procès. Il est conscient que la magie n'existe pas, cependant, il reste toujours sur ses gardes. Des rumeurs qui existent depuis des siècles circulent. Quand il était petit, on lui a vaguement parlé d'une malédiction. Sa mère lui racontait que des mages avaient été surpris en train d’exercer un rituel dans le simple but de se venger des drames qui bouleverser Kumph Crya. Et ce sort pouvait toucher tous les descendants directs des personnes impliquées dans cette tragédie. Ils ne savaient pas quoi exactement, mais ils se méfiaient tous des uns des autres après cet évènement. Et lui en faisait clairement partie. Il venait d'une des lignées de ces gens, ainsi que son fils. "Il me suffit de manipuler certains esprits pour finir la tâche que mes ancêtres n'ont pas achevée. Je n'ai qu'à dire quelques mots et ces vauriens seront pendus comme autrefois !" Pensa-t-il ! Si c'était si simple, il l'aurait déjà fait. Seulement les temps changent et l'époque actuelle ne permet plus de tels actes barbares. « Tu n'as pas le droit de m'interdire de voir Jamie ! Dans quel but d'ailleurs ? Tu m'expliques ?! » La moutarde monte de plus en plus au nez de Naaman. Il est frustré et en colère de ne pas vivre son histoire d'amour tranquillement comme la plupart des garçons de son âge. « Cette fille... Cette fille dont tu parles ... est dangereuse ! Dois-je te rappeler de qui elle est vraiment ? Je n'ai pas confiance ! » L'adolescent s'approche brutalement de son père. « Encore avec ces histoires ? Tu n'en as pas marre avec toutes ces conneries ? Parce que tu penses vraiment qu'elle est en train de parler à des crapauds et que les soirs de pleine lune, elle fait une virée sur son balai magique ? Tu as quel âge ? C'est ton seul motif "valable" pour m'empêcher de la fréquenter ? Tu n'as pas trouvé mieux ? » Il ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'il tourne déjà les talons et se précipite dans sa chambre pour faire quelques affaires et s'enfuir avec Jamie. Dans cette fugue, ils auront connu des nuits passionnées qui les aura conduit à concevoir un bébé. Quand ils reviennent en ville, la jeune adulte est alors enceinte de huit mois, ce qui va créer des conflits à travers les familles. Lors de son accouchement, des choses étranges vont commencer à se produire. En réalité, Jamie n'est pas seulement une descendante des mages, elle vient directement de la lignée de Mélinda. Et le début de la fin, n'est qu'un avant goût de la vengeance.
❦Comment avez-vous trouver le forum ? : sur bazzart ❦Type de partenariat : [] Simple [X] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? :
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 25 Oct - 20:34
Nous changeons ça^^ merci !!!!!!!!! Bonne continuation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 31 Oct - 9:55
Demande de partenariat
❦Nom du forum : Once Upon A Curse ❦Adresse du forum :
Code:
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
❦Nombre de membres et messages : 75 635 messages pour 41 membres ❦Votre pseudo et votre rôle : Compte principal : Mary Margaret Blanchard - fondatrice ❦Contexte :
Contexte:
Once Upon A Time...
೨ There was a town in Maine...
Il était une fois le Baiser d'amour Véritable, la plus puissante des magies, capable briser n'importe quelle malédiction... Sa puissance a déjà été prouvée à de nombreuses occasions : c'est grâce à lui, notamment, que le Prince Charmant est parvenu à réveiller Blanche-Neige... Lorsque Emma a embrassé le front d'Henry sur son lit d'hôpital, alors qu'elle croyait que son fils était sur le point de mourir, l'amour véritable de la Shérif pour son fils a totalement chamboulé la vie des habitants de Storybrooke.
Depuis l'arrivée d'Emma en ville, tout a changé pour le meilleur et pour le pire. Le coma d'Henry, la présence d'un dragon à un mariage, tous ces événements se révèlent être des pièces d'un même puzzle s'assemblant pour que la sauveuse accomplisse enfin la prophétie, celle qui annonçait le retour des souvenirs de la vie passée des habitants maudits par Regina...
Nous sommes à présent en août 2013, cela fait huit mois qu'Henry est dans le coma après avoir croqué dans un chausson aux pommes qu'il pensait empoisonné à la place d'Emma, aucun médecin n'arrivant à savoir ce dont il souffre réellement. Le sacrifice de son fils pousse le Shérif Swan à croire à la malédiction : l'espoir naît dans son cœur... Ayant retrouvé le livre des contes, elle lit à voix haute les histoires qui y sont écrites au chevet d'Henry avant de s'endormir auprès de lui, tandis que son pouvoir se déverse et emporte quelques uns des habitants de Storybrooke dans un monde de souvenirs, l'univers de Morphée. Il n'en faut pas plus pour mettre en colère l'ancien habitant du Monde Ancestral : pour se venger, il préfère tuer Henry que le voir quitter le monde des rêves où il le retient captif depuis que le jeune garçon est tombé dans le coma. Les bips des machines annonçant la mort d'Henry réveillent Emma. Le jour s'est levé. Autour du lit d'hôpital, les médecins s'affolent tandis que le trait continu signifiant l'arrêt cardiaque s'affiche sur le moniteur. Effondrée, la mère biologique du garçon embrasse alors son fils sur le front... Et le pouvoir de l'amour véritable fit son oeuvre, tel une onde d'amour ayant pour origine ce baiser sur le front, il se propagea à travers toute la ville. L'enfant ouvrit les yeux et tous les habitants de Storybrooke retrouvèrent leur souvenirs. Emma, fille de Blanche-Neige et de James Charmant, était bien la sauveuse. La haine avait enfermé tous ces gens dans cette ville, il était donc logique que le plus pur des amours les en délivre.
Tous vont se réveiller en sachant qui ils sont réellement. Que va-t-il se passer à présent ? Vont-ils penser en premier à la vengeance ou aux retrouvailles avec leur famille ? Le retour des souvenirs chamboule l'ordre de la ville, que va faire Regina ? Continuer a régner en maître sur la ville lui est maintenant impossible. Que va-faire Gold ? Il sait que le seul moyen de faire revenir la magie se trouve dans le dragon, mais ce dernier demeure toujours introuvable à ce jour. Le prêteur sur gages ignore cependant que certains habitants de Storybrooke, ceux qui ont traversé le monde des souvenirs, détiennent des informations importantes sur le passé de tout le monde... Vont-ils faire le lien d'eux-mêmes et mettre en danger les plans de l'ancien Ténébreux ? L'une des plus belles conséquences de ce retour de souvenirs est sans nul doute les retrouvailles de la famille Charmant, mais Emma va-t-elle accepter d'être la fille de personnes qui ont le même âge qu'elle et qui l'ont délibérément abandonnée ? Mary Margaret et David vont-ils regretter de n'avoir pas vu leur fille grandir ? En tout cas, une seule chose est sûre : une lutte se profile à l'horizon en ce qui concerne le retour de la magie.
Et vous qui êtes les habitants de Stoybrooke, un nouvel avenir s'offre à vous ! Vous possédez à présent vos souvenir, comment réagissez-vous à cela ? Une partie de vous aurait-elle préféré rester maudit ? Et quel sera votre choix concernant l'avenir ? Préférez-vous continuer à vivre à Storybrooke ou voulez-vous retourner dans le Monde des Contes ? Allez-vous tout faire pour que la magie revienne ou, à l'inverse, empêcher son retour ? Il y a encore une troisième possibilité : allez-vous simplement laisser la vie suivre son cours, ne pensant plus qu'à profiter de vos proches ? Tous ces choix qui s'offrent à vous se résument en trois grandes idées : Maison, Famille, Avenir. Laquelle allez-vous favoriser ?
❦Comment avez-vous trouver le forum ? : Via une publicité ❦Type de partenariat : [ ] Simple [XX] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? : Pour des soucis d'hébergement, nous ne mettons pas de boutons, nous préférons les liens
<a href="http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/">WWW.</a> Once Upon A Curse
Codage de Sybline
oberyn martell
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Nov - 0:23
Demande de partenariat
❦Nom du forum : A Feast for Dragons ❦Adresse du forum :
Code:
http://feastfordragons.forumactif.org/
❦Nombre de membres et messages : 16 membres, 345 messages ❦Votre pseudo et votre rôle : Oberyn, fondatrice. ❦Contexte :
Spoiler:
CHAPITRE I - WESTEROS
Il peut être assez amusant de constater comme les hommes riche se pensent invincible. Comme si la mort ne les touchait qu'une fois un âge avancé, après avoir bien vécu, comme s'ils étaient les seuls à pouvoir donner la mort quand bon leur semblait en toute impunité.
Même en l'an 298, les hommes se pensent invincible. N'auraient-ils rien appris de leur leçon, de leur passé ? N'auraient-ils rien retenu des conquêtes et rébellions ? Ils pensent toujours que cela leur passera au dessus, que les dieux veillent sur eux, qu'ils font ce qui est bon, ce qui est juste.
Le Roi Joffrey Baratheon en fit les frais. Alors qu'il goûtait tout juste au pouvoir suite à la mort de son père le brave, le fort Robert Baratheon, lui aussi fut frapper par ce que beaucoup auraient nommés la justice divine. C'est assez fort que le roi Joffrey avait débuté son règne, condamnant Lord Eddard Stark, le grand seigneur du Nord à mort. Mais tout ne se passait pas comme il l'avait prévu. C'est à son dîner, entouré de sa sœur, son frère et sa mère que Joffrey but la goûte de trop. Il s'étouffait, convulsait, ses yeux en sortaient, du sang en coulait. Après quelque minutes de supplice, son cœur cessait de battre. S'en était terminé du roi Joffrey Baratheon. Eddard Stark, emprisonné, personne ne pouvait le soupçonner. Une servante ? Elles furent toute arrêtées et interrogées, la plupart tuées pour régicide alors qu'elles étaient innocentes. Pour donner une leçon, disait-on. Tywin Lannister dut revenir jusqu'à Port-Réal pour soutenir le futur roi Tommen Baratheon, bien trop jeune pour régner... Mais l'on cherche encore qui a bien pu tuer le roi Joffrey Baratheon et Westeros n'aura de repos avant d'avoir un nom...
Alors que la couronne s'agite, le Nord se réveille...
//
CHAPITRE II - ESSOS
Le dernier crépitement du feu se fait entendre. Plus un bruit, pas même un oiseau ne vole au dessus d'eux. La mort règne. Jorah Mormont est le premier à voir cet effroyable spectacle : Daenerys Targaryen est sortie vivante du feu et porte en son sein trois dragons.
Ils gardèrent tous cette vision et la garderont tous jusqu'à la fin de leur jours. Il ne reste plus rien de Rhaego, fils mort-né de Daenerys Targaryen et son époux Khal Drogo, il ne reste plus rien de l'étalon sacrifié à ses côtés, rien que des os carbonisés. La princesse se lève comme après un long sommeil et les cris des dragons glacent le sang.
Les temps ont changés, la naissance des dragons n'est pas anodine et tous le savent, cela annonce quelque chose de grand, la fin d'une ère. Tous le savent et tous le sauront en voyant ces trois dragons sortis de leur coquilles. Ils doivent grandir, manger, cela aussi tous le savent. Les dothrakis étant restés avec la Khaleesi à la chevelure d'argent ont choisis dès à ce jour de la suivre et ce jusqu'à la fin de leur jours, jusqu'à ce qu'à leur tour ils aillent chevauchées dans d'autres contrées. Jusqu'à ce que de sa tente sorte Drogo, sauvé par le prêtre rouge Arys. Plus aucun de ses sangs-coureurs, son khalasar disparu...
Mais il n'y a pas que des hommes bons et bien veillant à Essos et la rumeur se répandra bien vite, comme une traînée de poudre. La venue des dragons n'aura pas la même signification pour tous les peuples et si certains accepteront leur venue par crainte, d'autres leur fermeront les portes.
Les prêtres rouge allument déjà des feus au nom des dragons réveillés, rien ne sera plus jamais comme avant à Asshaï, l'on parle du retour du grand Azor Ahai et de son combat à venir contre les ténèbres. Les prêtres rouge sont partis nombreux pour annoncer la nouvelle, de ville en ville. Certains prennent des bateaux pour Westeros pour rechercher cet homme ou cette femme, ce prince ou cette princesse qui fût promis.
Les dragons sont de retour, qui sait ce qui reviendra avec eux...
❦Comment avez-vous trouver le forum ? : PRD ❦Type de partenariat : [ ] Simple [x ] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? :
<a href="http://feastfordragons.forumactif.org/">WWW.</a> A Feast for Dragons
Codage de Sybline
Voilà, merci à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 4 Nov - 20:03
Vos demandes de partenariat ont été acceptées ! Merci de votre intérêt pour le forum ! Et j'espère une bonne continuation et de la prospérité pour les vôtres.
Shereen
Invité
Sujet: Bloody Crown Sam 7 Nov - 13:06
Hello !
Je veux un partenariat !
Demande de partenariat
❦Nom du forum : Bloddy Crown ❦Adresse du forum :
Code:
http://bloody-crown.forumactif.org/
❦Nombre de membres et messages : 16598 messages et 40 membres ❦Votre pseudo et votre rôle : Deria Martell, Modote ❦Contexte :
Contexte:
Le vent s'engouffrait dans la salle aux cent cheminées par ses dizaines de fenêtres, et par l'immense porte laissée grande ouverte. Le Roi domine sa cour depuis son trône. Son regard noir fait fléchir tous ceux qui risquent un coup d'oeil dans sa direction. Pourtant, le Roi du Sel et du Roc jubile en son for intérieur. Des portes arrive tout un cortège. Hommes en armes, portant son blason sur leur surcot. Entouré des piques de ses soldats, le prisonnier s'avance, claudique comme il peut. Il a le regard plein de haine, couvert de chaînes de la tête aux pieds. Une profonde coupure sur le côté de son crâne est à peine masquée par une épaisse croûte de sang séché, qui lui rougit près de la moitié du visage. Il devait être beau, avant d'être capturé. Grand, svelte, les cheveux d'un blond argenté. Le prisonnier claudique, alors que Ser Herpivoie avance jusqu'au pied du trône, s'agenouille et incline la tête. Le chevalier retire son heaume, et déclame ainsi agenouillé le résultat de sa glorieuse action.
| Sire, voici venir Aegon Targaryen, prétendu Roi des Sept Couronnes de Westeros, Lord de Peyredragon, Fils du Dragon et descendant de l'Antique Valyria. |
Le Roi Harren le Noir, sire de Harrenhal et Roi du Sel et du Roc, se dresse de toute sa haute taille. Le prisonnier est fier, bien que visiblement abattu. Harren avance, passe à côté de son chevalier, fend la foule de sa présence impérieuse. Sa domination n'a plus de limites. Il a abattu le Dragon. Il a suffit de tendre la main pour des pourparlers, comme effrayé par la présence des majestueux reptiles volants. Le Roi avait installé au lieu de rendez vous quantité d'armes de siège, scorpions et mangonneaux, ainsi que des centaines de ses hommes, bien à l'abri de la forêt. Lorsque le Dragon est arrivé avec sa sœur aînée pour négocier, Ser Herpivoie a donné le signal de se dévoiler. Les dragons ont tenté de reprendre de l'altitude, en vain. L'un a été abattu en plein ciel, et a écrasé sa cavalière Visenya Targaryen sous lui en percutant le sol pour y agoniser. Le second a été blessé à mort. Le terrible Balerion, si énorme qu'il semblait plus massif qu'un Castel, déchaîna le feu des enfers sur les troupes d'Harren le Noir. Des hommes moururent par dizaines en quelques instants. Le monstre fut cependant trop blessé dans les débuts de l'embuscade, et fut abattu à son tour. Restait Aegon. Le Roi se rapproche du prisonnier, qui le toise d'un regard plein de haine et de désespoir.
| Ca avait des dragons, et ça voulait dominer mon royaume et tous les autres, n'est ce pas ? Valyria n'est plus que cendres, mon garçon. Tu ne la referas pas revivre. Ton dragon est mort, l'une de tes sœurs aussi. Jures-moi allégeance, donnes-moi tes épées, donnes-moi ta sœur en épousailles et votre dernier dragon. A ces conditions, tu auras la vie sauve. |
Le conquérant abattu, tout juste auto-proclamé Roi des Sept Couronnes, a des larmes amères plein les yeux. Sans la félonie de ce maudit Roi du Sel et du Roc, il aurait conquis tout ce continent. Un piège lui a été tendu. Il ne dominera plus rien du tout. Sa sœur tant aimée, Visenya, est morte à ses côtés à la bataille. Ne reste plus que Rhaenys, sa petite sœur, et son demi-frère Orys, pour poursuivre la Conquête et perpétuer le sang des Targaryen. Il crache au visage de ce Harren le Noir. Aegon Targaryen, premier et dernier du nom, meurt étouffé dans son propre sang. Harren se redresse et domine l'assemblée, après avoir occis lui même ce diable d'étranger qui prétendait envahir Westeros avec ses bandits et ses dragons.
| Moi, Harren Hoare, Roi du Sel et du Roc, Sire du Conflans et des Îles de Fer, reprend la couronne usurpée par cet envahisseur étranger. |
Ser Herpivoie se remet debout et sa voix retentit avec force dans le Grand Hall
| Vive le Roi des Roi, vive Harren le Noir, Seigneur et Maître des Sept Couronnes! |
❦Comment avez-vous trouver le forum ? : Par un top-site ❦Type de partenariat : [ ] Simple [ X] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? :
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 14 Nov - 19:31
Merci pour l'information je change ça ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 1 Déc - 0:45
Demande de partenariat
❦Nom du forum : World Rising Legacy ❦Adresse du forum :
Code:
http://wrl-e-fed.forumactif.org/
❦Nombre de membres et messages : On ouvre le 7 décembre ~ ♥ ❦Votre pseudo et votre rôle : Julia, la Fondatrice ❦Contexte :
Spoiler:
Alors que la World Wrestling Legacy est le champ de bataille d'une véritable guerre entre ses deux copropriétaires, respectivement Stone Cold Steve Austin et AJ Lee, dans l'ombre de chacun se bâtit méticuleusement une fédération orchestrée par nul autre que CM Punk. L'ancien World Heavyweight Champion, déterminé à former les Main-Eventeurs de demain, est parvenu à un accord avec AJ Lee, accord dont ils seront les deux seuls au courant jusqu'à l'ouverture officielle de la World Rising Legacy. Mais qu'est-ce donc que la WRL ? Cette fédération, bien qu'étant officiellement une branche à part entière de la WWL, n'en reste pour autant pas moins reliée à celle-ci. En effet, la WRL est à la WWL ce qu'était la NXT à la défunte WWE. Autrement dit, la WRL est un club-école de la World Wrestling Legacy, mettant en avant les jeunes lutteurs et lutteuses, ayant pour vocation d'être de futurs Alphas et Amazones.
C'est à Chicago, Illinois bien évidemment que le Best In The World a prit la décision d'installer le siège de la World Rising Legacy, et c'est de son usuel sarcastique sens de l'humour qu'il a nommé le show hebdomadaire de cette promotion Break The Rules. Les portes de cette fédération prometteuse ouvre ses portes le sept décembre et le ring n'attend plus que d'être foulé de vos pas... Êtes vous prêt à vous faire un nom entre les cordes de la WRL ?
❦Comment avez-vous trouver le forum ? : Grâce à quelqu'un qui me l'a gentiment envoyé pour faire un partenariat. ❦Type de partenariat : [ ] Simple [X ] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? :
Code:
http://wrl-e-fed.forumactif.org/f41-partenaires
❦Où se trouve notre fiche ? :
Code:
http://wrl-e-fed.forumactif.org/f41-partenaires
❦ A remplir :
Code:
<a href="http://wrl-e-fed.forumactif.org/">WWW.</a> World Rising Legacy
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 18 Jan - 17:12
Bonjour, je me présente, Kazual alias Morgan Collins du forum Institut Parker (et ancienne membre de Descendants 2015 en fait, parce que le forum me dit bien des choses) ! En tant que modératrice pubeuse, je viens faire un petit tour ici pour vous souhaiter d'abord une bonne année de la part de tout le staff !
Je viens de mettre à jour votre fiche de partenariat sur Institut Parker et viens vous donner un peu de nos nouvelles !
Suite à un recensement, l'institut parker se retrouve avec 30 membres très actifs. On est peu, mais niveau activité et ambiance, ça roxx toujours aussi bien ! :3 J'ai vu que notre fiche est a jour, donc je n'ai rien à ajouter, à part un bonne continuation pour votre forum !
Passez une bonne journée !
FieldofHeroes
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 9 Fév - 13:15
Bonjour, bonjour ^^
Demande de partenariat
❦Nom du forum : Field Of Heroes ❦Adresse du forum :
Code:
http://fieldofheroes.forumactif.org/
❦Nombre de membres et messages : 11 membres et 812 messages ❦Votre pseudo et votre rôle : Eirena A. Blackstone, Fondatrice ❦Contexte : Notre forum est inspiré de FFVIII. On peut y incarner des mercenaires ou apprentis mercenaires maîtrisant les techniques de combat, la magie et les invocations mais aussi des civils ordinaires.
Spoiler:
« Cadet Andersen, Ravenswood, Bailey, Malikov et Montgomery, vous avez passé avec succès votre examen pratique. Veuillez-vous diriger vers le bureau du directeur. »
Ces quelques mots resteront à tout jamais gravés dans ma mémoire. Après des années d’entrainement intensif, j’allais enfin devenir un SEED. Je me dirigeais donc vers le bureau du directeur. Il félicita personnellement chacun d’entre nous avant de nous donner le niveau qui nous avait été attribué suite à notre examen pratique. J’étais donc un SEED de niveau 8, avec la rémunération qui allait avec. J’étais plutôt fier de moi.
Il ne nous restait plus qu’à saluer et quitter le bureau du directeur. Mon ami Andersen me rattrapa très vite. Il avait obtenu le niveau 10, le maximum. Il ne lui faudrait que quelques missions pour devenir un SEED de rang A. Alors que nous descendions de l’ascenseur pour atteindre le 1er étage, une salve d’applaudissements se fit entendre. Nos anciens camarades de classe nous félicitaient pour notre promotion au rang de SEED. Ce soir, j’allais devoir pour la première fois enfiler mon uniforme de SEED et assister au bal que la BGU organisait en notre honneur. Mais avant cela, il fallait que je rende visite à quelqu’un. Je n’eus qu’à échanger un regard avec Andersen pour qu’il comprenne où je souhaitais me rendre. Il décida d’ailleurs de m’accompagner.
Il ne nous fallut pas très longtemps pour arriver à Balamb. En silence, nous nous sommes dirigés vers le petit cimetière de la ville. C’est là que reposait ma mère. Elle avait tenu à ce que je rejoigne la BGU pour devenir un SEED. Elle était morte l’année de mes seize ans. Des fleurs à la main, je m’agenouillais devant sa tombe.
« Je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas venu te voir. Mais j’ai une grande nouvelle à t’annoncer. Ca y est, je suis devenu un SEED. La BGU a bien changée depuis que tu m’y emmenais quand j’étais petit. Grâce à ton travail, il y a eu beaucoup de progrès pour l’utilisation de la para-magie… J’aurais aimé que tu puisses voir tout ça. »
Si les années m’avaient moins endurci, j’aurais peut être versé quelques larmes. Bien entendu, à force d’assister aux cours du Garden, j’avais bien compris qui était ma mère. Ou plutôt, ce qu’elle était. Les histoires qu’elle m’avait racontées dans ma jeunesse sur Hyne et les sorcières… Sa volonté de me faire comprendre que toutes les sorcières n’étaient pas destinées à être malfaisantes comme l’avait été la terrible Adel.
Petit à petit je m’étais rendu compte qu’elle avait été le cœur même de la section de recherche sur la paramagie de la BGU. Qui mieux qu’une sorcière pouvait aider à développer une technologie pour lutter contre les autres sorcières ? Elle avait offert aux SEED les Guardian Force, énergie personnifiée pouvant prendre diverses apparences. Pourtant bien vite, des pertes de mémoires étaient apparues. Peu avant de mourir, elle m’avait avoué qu’une section spéciale travaillait à résoudre ce problème mais que je devais garder cette information secrète.
Mais ce n’était pas cette section spéciale qui m’inquiétait le plus. Depuis que j’avais découvert qui était réellement ma mère, j’avais un autre sujet d’inquiétude. J’avais appris que chaque femme ayant le potentiel pour recueillir les pouvoirs d'une sorcière pouvait en devenir une par le processus de l'incarnation. Pour pouvoir mourir en paix, une sorcière doit léguer ses pouvoirs à une autre femme. Son successeur ne peut refuser. Ce qui m’inquiétait, c’est que parfois, certaines en perdent la raison. C'est pourquoi la plupart ont besoin d'une personne à qui se raccrocher pour canaliser leurs pouvoirs, un chevalier. Devais-je retrouver la personne à qui ma mère avait légué ce cadeau empoisonné ? Je ne savais pas, à l’époque, que le vrai but du SEED était de lutter contre les sorcières qui tournaient mal. Personne ne le savait. Pour nous, nous étions juste des mercenaires engagés pour des missions allant de l’infiltration à l’élimination en passant par le soutien en cas de guerre. En retournant vers la BGU ce soir-là, je n’avais aucune idée de ce que l’avenir nous réservait à tous.
Journal d'un jeune SEED, chapitre 12
❦Comment avez-vous trouver le forum ? : Je suis tombée dessus par hasard, étant obsédée par Descendants *-* ❦Type de partenariat : [ ] Simple [x] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? :
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 16 Mar - 18:55
Bonjour, je suis l'une des admins de Game City, comme votre forum semble inactif, nous préférons annuler le top partenariat, désolé et bonne continuation.
Argimpasa
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 13 Aoû - 1:10
Bonsoir,
Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum qui vient d'ouvrir il y'a cinq jours.
Merci d'avance
Demande de partenariat
❦Nom du forum : Sand'Hôr ❦Adresse du forum :
Code:
http://sandhor.forumactif.org/
❦Nombre de membres et messages : 10 membres et 155 messages ❦Votre pseudo et votre rôle : Sumerha La Dévouée, Fondatrice ❦Contexte : Le forum se passe dans un contexte post-dystopie/heroic-fantasy/steampunk. Des millénaires se sont passés depuis notre ère et notre civilisation humaine telle que nous la connaissons n'est plus. D'autres sont nées, dominant un monde à présent nommé Sand'Hôr. ❦Comment avez-vous trouver le forum ? : En regardant les partenaires d'autres forums ❦Type de partenariat : [ ] Simple [X ] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? :[/b
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 13 Aoû - 13:50
partenariat accepté ^^ (je fais ça aussi parfois, regarder la liste partenaire des autres forums pour trouver de nouveaux partenaires ^^)
Kill Or Be Killed
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 27 Aoû - 10:45
Bonjour voici une petite demande de partenariat pour un forum crossover des séries The Originals, The Vampire Diaries et Teen Wolf, je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie d'avance ^^
Demande de partenariat
❦Nom du forum : Kill Or Be Killed ❦Adresse du forum :
Code:
http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
❦Nombre de membres et messages : 42 membres et 6577 messages ❦Votre pseudo et votre rôle : Lydia R. Martin, fonda ❦Contexte :
Spoiler:
La Nouvelle-Orléans est une ville où s’entrecroisent les destins de nombre de créatures surnaturelles, entre vampires, hybrides, loups-garous, sorcières, druides, banshees… Ce sont des drames et des renversements de situation à n’en plus finir. Pour l’instant, Marcel, un vampire, était celui qui régnait en maître sur tout ce beau monde. Mais sa mainmise sur la ville et ses occupants était de moins en moins appréciée par ces derniers. La guerre entre les diverses factions était sur le point de faire rage. Et l’arrivée de nouveaux habitants ne risquait pas d’apaiser les tensions. Les Mikaelson, vampires originels, étaient en effet de retour dans cette ville qui fut autrefois la leur. Ils furent suivis de près par les amis d’Elena Gilbert, la jeune femme que Niklaus Mikaelson, l’hybride originel, avait ramenée de force de Mystic Falls avec lui. Puisque son sang, c’est-à-dire celui d’un double Petrova, devait lui permettre de créer son armée d’hybrides qu’il souhaitait tant. Mais la ville accueillit également un autre groupe de nouveaux habitants, celui de Scott McCall et de ses amis, tout droit venu de Beacon Hills. Et bien que siégeait désormais Klaus sur le trône de la ville, celui-ci n’en restait pas moins l’objet de toutes les convoitises. La ville se préparait donc à affronter une menace imminente et ses habitants allaient tous devoir choisir leur camp s’ils voulaient avoir une chance d’en réchapper.
❦Comment avez-vous trouver le forum ? : top site je crois ^^ ❦Type de partenariat : [ ] Simple [x] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? :
<a href="http://kill-or-be-killed.forumactif.org/">WWW.</a> Kill Or Be Killed
Codage de Sybline
Clara Orsan la pythie
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 3 Sep - 17:20
Bonjour à vous les Salagadou Ca vous dirait un petit partenariat
Demande de partenariat
❦Nom du forum : Institut Chevalier ❦Adresse du forum :
Code:
http://institutchevalier.forumactif.org
❦Nombre de membres et messages : 43 membres choux et 22246 messages ❦Votre pseudo et votre rôle : Clara Orsan entre autre, modératrice ❦Contexte :
Spoiler:
Depuis plus de mille ans, l'Institut est le refuge pour tous ceux qui possèdent des pouvoirs hors du commun. Cependant, là où il devait leur permettre d'apprendre à combattre les démons qui souhaitent détruire la Terre, son but a aujourd'hui changé. Depuis huit mois, des fanatiques sont arrivés au pouvoir en France. Depuis huit mois, les chasses aux sorciers ont repris. On brûle des enfants en place publique, bat des femmes à mort pour extirper le diable de leur corps. Aujourd'hui, l'Institut est devenu un sanctuaire...
❦Comment avez-vous trouver le forum ? : Grace à un top site ❦Type de partenariat : [ ] Simple [X ] Bouton + fiche [ ] Top ❦Où se trouve notre bouton/lien ? :