- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey There Pretty Girl! [Pv Moody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian A. Wicked
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le campus

Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Empty
MessageSujet: Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] EmptyMer 25 Nov - 19:41


 
Hey There Pretty Girl !
Kylian & Moody
Nouvelle école. Nouveau professeur. Nouvelle emmerde.  Enfin pour notre jeune, du moins. Puisque dans son ancienne école, les enseignants le félicitaient pour ce genre de tours de passe- passe. Mais maintenant, il était pris a réparé ses propres gaffes. Vous êtes confus, n’est-ce pas?   Revenons un peu en arrière voulez-vous?

Ce matin-la. Au lieu d’aller en cours de bonté 101, notre magicien avait plutôt décidé d’aller poser l’une de ses fameuses potions à retardement, qu’il avait préparé la veille. Si vous voulez savoir l’effet de cette potion et ce n’est pas très jolie. Enfaite celle-ci, explose au simple contact, repensant un liquide gluant su un rayon de 5 mètre. Ne vous inquiète pas, notre jeune homme ne l’avait guère posée a l’intérieur des murs de l’établissement scolaire, puisque quelqu’un lui avait déconseillé de le faire. Et de toute façon, Kyle ne voulait que l’essayer avant de vraiment la poser dans une classe. Puisqu’elle n’aurait peut-être pas le même effet que sur l’ile.

Alors il l’avait mise dans le parc de la bâtisse, espèrent que quelqu’un ou quelque chose la déclenche, sans le savoir.  Ce qu’il arriva bien entendu. Mais malheureusement pour notre farceur, celui-ci se fit prendre la main dans le sac, si on peu dire, par l’un des surveillants, qui l’avait vue le matin même déposer le contenant d’où le liquide sortit. Donc voila pourquoi, il était pris a tout nettoyer a présent. Surtout que le liquide savait rependu beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru! Quelle poisse!

Après un petit moment à ramasser difficilement de ce liquide, Kyle releva la tête, pour voir que le surveillant en charge de son cas, ne se préoccupait même plus de lui.  Il était même partit plus loin dans la cours.  Alors notre magicien en profita pour prendre une petite pause, bien mérité. Lâchant tout les outils de nettoyage qu’on lui avait remit, il s’éloigna quelque peu de son chef-d’œuvre. Il observa son œuvre, un petit moment, avant de regarder de nouveau autour de lui.  C’est la qu’il remarqua une jeune demoiselle sortir des murs de l’école. Il sourit quelque peu, avant de se diriger vers elle. Et s’il essayait de la faire nettoyer à sa place?  Rendu à quelque pas d’elle, il lui dit, sous un ton charmeur, qui le connaissait bien.

-Bonjour jolie demoiselle.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Empty
MessageSujet: Re: Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] EmptyLun 30 Nov - 18:16



Hey There Pretty Girl!
FT. KYLIAN A. WICKED

Pour une fois que Moody Dream allait sérieusement dans l'établissement... Pour une fois... Mais qui a dit qu'elle allait en cours comme les autres élèves ? Comme d'habitude, elle n'y était même pas allée, et avait passé sa journée a errée en ignorant totalement ce que lui disaient les professeurs et les surveillants qu'elle croisait dans les couloirs. Elle avait même snobé la directrice d'Auradon Prep. Elle s'en fichait ce jour là d'être engueulé par ses parents en rentrant, elle avait juste besoin de décompresser. La raison ne regardait qu'elle.

La demi-portion pourtant craint pas certains élèves qui la connaissaient pour son sacré caractère et sa violence s'était rendu dans les toilettes des filles, sortant la brosse qu'elle avait piqué à Audrey pour s'occuper des siens, les ramenant en arrière pour former une belle queue de cheval. Et elle qui ne s'était jamais maquillée, était particulièrement curieuse de voir à quoi allait-elle ressembler si elle était maquillée. Alors s'en fichant complètement que la magie était interdit, elle formulait une incantation qu'elle avait entendu une fois, et ses retrouvait maquillé. Pour la fée des nains, c'était vraiment très bien réussi. Elle ne se reconnaissait même pas devant la glace. D'un air amusé, elle laissait la brosse d'Audrey en plan sur l'un des éviers des toilettes avant d'en sortir.

Une demi-heure plus tard, la sonnerie de la fin des cours avait retentit, et Moody Dream s'était mise à sourire grandement. La plupart des élèves se mettaient à la reluquer. Les Auradonniens surprit de son changement, et les enfants de l'Île de l'Oubli ? Parce qu'elle était jolie.

L'adolescente sortie de l'établissement, descendant les escaliers et marchant comme d'habitude sans faire attention à ce qui l'entoure quand soudain, elle entendit une voix masculine l'interpeller et s'était retournée par la même occasion, le reluquant de bas en haut tout en l'écoutant.

« - Bonjour jolie demoiselle.
- Bonjour, un volontaire pour faire mes devoirs ? C'est trop gentille ! »

Elle lui tendit alors son sac d'un air amusé. Sauf que... Elle baissait doucement son sac, le gardant avec elle en regardant le chef d'oeuvre qu'il était malheureusement entrain de nettoyer. Elle le poussait un peu sur le côté, observant d'un peu plus près, et s'était avec les yeux pétillants qu'elle se retournait vers le garçon.

« Tu préparais un mauvais coup, pas vrai ? Et tu t'es fait chopper par le surveillant ? »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Wicked
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le campus

Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Empty
MessageSujet: Re: Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] EmptySam 5 Déc - 22:32


   
Hey There Pretty Girl!
Kylian & Moody
S’ayant rapproché de la jeune femme qui venait à peine de sortir de l’établissement scolaire, notre jeune homme l’avait abordé tout de suite. Pourquoi? Parce qu’il espérait bien utiliser ses charmes et  la naïveté de celle-ci, pour lui faire nettoyer son propre gâchis. Pourquoi ca? Parce qu’il déteste se ramasser, sans aucun doute. Vous devriez voir sa chambre. Une horreur!  Alors croyez vous vraiment qu’il va ramasser tout ce liquide gluant tout seul? Psh! Vous rêvez les yeux ouverts et en couleur  alors!  Il ne le fera jamais de son vivant du moins. Voila pourquoi il s’était rapprocher de cette jeune femme. Mais son plan se vit vite retourner dans la tombe, puisqu’elle lui dit « Un volontaire pour faire mes devoirs? C’est trop gentil! ». Minute quoi? Comme s’il allait faire les devoirs de cette fille! Il ne faisait guère les siens lui-même. Alors elle pouvait rêver pour qu’il lui fasse les siens.

-Faire tes devoirs vraiment? Je ne fais même pas les miens. Alors tu rêve, ma mignonne.


Alors quand elle tendit son sac vers lui, il ne fit qu’arquer un sourcil, avant de croiser ses bras contre son torse. Il n’allait surement pas prendre son sac. Puisqu’il n’avait aucune intention de faire le gentil petit garçon avec elle. Faut croire qu’elle ne le connaissait pas encore. Pourtant il était sur de savoir une belle petite réputation déjà. Même si cela ne faisait pas si longtemps qu’il était arrivé dans cette école. Tout les jeune de l’ile le connaissait, va il en était bien certain. C’était assez difficile à oublier, le mec qui fait tout pour ne pas aller en cours. Un vrai vilain dans l’âme. Donc quand elle le poussa un peu, pour voir son merveilleux travaille derrière lui, il fit un petit sourire malveillant. Comme a son habitude quoi.  Il l’observa pendant qu’elle regardait son chef d’œuvre, qu’il devait à présent nettoyer.


C’est quand elle se retourna vers lui, les yeux pétillants, qu’il comprit qu’elle était plus de son genre qu’il ne pouvait l’imaginer.  Ce qu’elle lui dit par la suite, le fit hocher de la tête avant qu’il ne lui répondre sur un ton las.


-Mouais. J’ai fais ce petit truc durant la nuit. Et je les placer ce matin croyant que personne ne m’avait vue faire. Mais malheureusement un des surveillant ma vue poser le contenant et il est venu me chopper dans ma chambre plus tard dans la journée. Après que ça l’aille exploser.



Il soupira un peu, en regardant autour de lui. Vérifiant que le surveillant en question était encore loin de sa position.


-Pourquoi t’aime ce genre de trucs?

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Empty
MessageSujet: Re: Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] EmptyVen 11 Déc - 16:42

« - Mouais. J’ai fais ce petit truc durant la nuit. Et je les placer ce matin croyant que personne ne m’avait vue faire. Mais malheureusement un des surveillant ma vue poser le contenant et il est venu me chopper dans ma chambre plus tard dans la journée. Après que ça l’aille exploser.
- Alors sois plus discret la prochaine fois ! »

Venait-elle de répondre d'un ton amusé avant de suivre la destination où se posait le regard du jeune homme. Un surveillant... non... LE surveillant qui l'avait surprit était dans les parages, mais bien loin et plutôt occupé par d'autres élèves qui se plaignaient et d'autres qu'il avait chopé pour certaines bêtises. Ses yeux pétillaient encore de joie avant qu'elle ne se tourne vers le liquide gluant et marmonne un incantation qui fit que tout devint nettoyé. Ensuite, elle regardait autour d'elle pour voir si personne ne l'avait vu faire avant d'entendre la question du jeune homme.

« - Pourquoi t'aime ce genre de trucs ?
- Parce que quand je fais des conneries, que je n'écoutes personnes, c'est là que je suis vraiment moi... »

Et elle ne détaillerais pas le fait que malgré tout ça, elle avait un très grand cœur qu'elle n'aimait pas montrer à n'importe qui. Mais ce qu'elle ignorait, c'était que était sur le chemin pour devenir un jour une grande méchante. Dans la recette, il ne manquait plus qu'un élément déclencheur se dévoile et la rende mauvaise... Mais quel était cet élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Wicked
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le campus

Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Empty
MessageSujet: Re: Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] EmptyMer 16 Déc - 20:06

Hey There Pretty Girl
Kylian & Moody

Lorsqu’elle lui dit d’être plus discret la prochaine fois, d’un ton moqueur, notre magicien arqua un sourcil quelque peu. C’était bien la première fois que quelqu’un lui disait ce genre de truc, avec ce ton la. Habituellement les gens lui disaient de ne plus le refaire ou encore ils étaient des plus sarcastique avec lui.  Alors il fut quelque peu surpris par la réaction de la jeune femme. Bien que ca ne lui déplaisait guère.  Au contraire même.  Puis délaissant un peu son attention de sur la jeune femme, il regarda de nouveau vers le surveillant, qui l’avait choppé plus tôt, parfait il était toujours occuper avec d’autre élèves dans la cours. Une chance parce qu’il ne voulait guère retourner nettoyer ce truc. Voyant qu’il allait avoir encore quelque minute pour lui-même, il se retourna vers la jeune femme, qui murmura une formule pour que tout le liquide derrière lui disparaisse. Une magicienne? Vraiment? Cela lui piqua sa curiosité encore plus.


- Tes une magicienne en plus?



Puis il croisa les bras contre son torse, en continuant de l’observer. Cette petite commençait a vraiment l’intéresser. Faut dire qu’il aimait savoir qui dans cette école pouvait faire de la magie comme lui. Comme ca il pouvait se faire des alliés un peu partout.  Et si en plus elle aimait jouer des tours de ce genre, cela serait encore mieux pour lui. Il se cherchait toujours des gens pour ennuyer le personnel de l’école. Puis elle lui dit que quand elle faisait des bêtises c’est la qu’elle se sentait elle-même. Elle avait été vague avec cette explication, mais notre magicien s’en fichait un peu. Il la comprenait quand même.  Il lui sourit un peu avant de répliquer.



- Ah bon?   C’est la même chose pour moi. Alors pourquoi ne pas faire des bêtises ensemble? Hm?


.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Empty
MessageSujet: Re: Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Hey There Pretty Girl! [Pv Moody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey There Pretty Girl! [Pv Moody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà (Moody)
» A la conquête d'Auradon [PV - Moody Dream]
» On est en plein milieu de la nuit, qu'est-ce qu'on fait ? [Moody/Helias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: