- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty
MessageSujet: Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] EmptyJeu 5 Nov - 0:02

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Tumblr_nsldxilZVp1r0hrz5o5_250Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Tumblr_nsldxilZVp1r0hrz5o6_250

Le cours de Chimie était enfin terminé. C'était la pause. Je pourrais manger , voler et draguer. Même si je me sentais toujours étrange quand il y avait Ali dans les parages, j'aimais bien draguer les autres filles. J'avais repéré plein qui me plaisaient bien: Alina, Angelica, Cherrie...

Alors que je m'apprêtais à voler un paquet de Kinder à un élève, j'apperçus une jolie blonde que je n'avais jamais vu et qui avançait vers son casier.
Je filais vers elle et plaquais ma main contre un des casiers voisinants le sien. "Hello beautiful!", fis-je avec un grand sourire charmeur et mes yeux ténébreux. Aucune fille ne pouvais résister.
Je coinçais des mèches derrière mon oreille. "Mon nom est Jay et toi c'est comment?". Sourire envouteur.
Elle est trop mignonne, en plus le blond lui va super bien. Mal devrait essayer cette couleur...Quoi que je ne crois pas que ça lui aille!


Dernière édition par Jay le Lun 7 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty
MessageSujet: Re: Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] EmptyLun 7 Déc - 21:27



Le cours de littérature était fini, au grand dam de Lucie. Elle adorait littérature autant qu’elle adorait le cours d’histoire et de sport. Enfin, dans son ancienne école. Son père avait laissé un mot à sa mère pour lui dire de ne pas s’inquiéter pour les jumeaux, qu’ils étaient avec lui et scolarisés dans l’école où il travaillait. Tout ce dont elle savait, c’était que sa mère était soulagée de les savoir sains et sauves. En même temps, elle avait pu prévenir la mère d’Irélia également mais elle ne savait pas comment celle-ci avait réagi. Ingrid était un peu ce que l’on appelait une mère-poule mais ça c’était une autre histoire ! Lucie était à son cassier lorsqu’un grand brun aux longs cheveux arriva à côté d’elle. Elle savait qui il était puisqu’elle avait vu le film mais elle s’en fichait royalement de lui. Il était peut-être mignon mais les don juan, c’était pas son truc. Et puis, elle n’arrivait pas à oublier son ex-petit-ami.

Jay : "Hello beautiful!",
- Mouais !

Elle ne le regardait même pas, s’occupant plutôt de ce qu’elle allait garder ou pas pour la fin de la journée. Le jeune homme à côté d’elle lui parlait mais elle ne l’écoutait que d’une oreille. Il s’appelait Jay, ça elle le savait et il lui demanda le sien de nom. S’il croyait qu’elle allait lui tomber dans les bras, il se trompait lourdement.

- Lucilla ! Tu veux quoi ?

Ouais, pour lui, ça sera son prénom complet et pas le raccourci.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty
MessageSujet: Re: Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] EmptyMer 9 Déc - 0:27

Cette fille n'était pas comme les autres. Elle ne succombait pas à mon charme.
Elle me lança froidement un "Mouais" quand je la saluais.
"Hey! Détend toi je ne vais pas te manger!". Je lui fis un beau sourire renversant.
Je me présentais, mais elle était toujours aussi froide. Elle devait se méfier des méchants.
"Ce que je veux...hmmm bonne question. Ton collier m'intéresserait bien..."
Je souris et lui dis: "Tu viens d'ou comme ça? Tu n'es pas d'ici, ça se voit...ni de l'île de l'oubli."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty
MessageSujet: Re: Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] EmptyMar 15 Déc - 21:12




C’est vrai ! Lucie s’était montrée un peu froide mais quand elle sentait qu’un mec dont elle n’en avait rien à cirer venait la draguer, elle était comme ça ! Je ne vous dis pas le nombre de râteaux que des gars de son école se sont pris avec elle, avant et après Emrys ! Ben, c’est qu’en général, même si c’était pour la draguer, les garçons de son ancienne école étaient un peu con aussi car la plupart s’était foutu de sa gueule et elle était assez rancunière. Voilà pourquoi maintenant, elle se battait souvent.

Jay : "Hey! Détend toi je ne vais pas te manger!".

Mouais ! C’était ce qu’ils disaient tous avant de … Quoi ? Il voulait son collier ? C’était un cadeau de son père ! Mauvaise tactique d’approche mon petit Jay ! Fais gaffe qu’elle ne te mette pas son poing dans la figure si elle te surprend à lui voler son collier !

Jay : "Tu viens d'ou comme ça? Tu n'es pas d'ici, ça se voit...ni de l'île de l'oubli."
- Alors, déjà, que ce soit clair : tu touches à ce collier, je t’envoie direct à l’infirmerie ! Pour ce qui est du monde d’où je viens, non je ne suis pas d’ici mais mon père oui ! je viens du monde sans magie mais chez nous on dit monde réel !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty
MessageSujet: Re: Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] EmptyVen 18 Déc - 16:23

La jeune-fille ne voulait pas que je touche à son collier. Je pouffais: "Tu me fera quoi? Je suis Jay! Le fils de JAFAR! Je ne sais pas si tu sais qui il est...". Elle ne me faisait franchement PAS PEUR. En plus...UNE FILLE! Hahahahahahahahahaha!!!

Elle m'apprit qu'elle venait du monde réel, un monde sans magie. "Un monde comme l'ile de l'oubli en quelque sorte...C'est bien ou c'est pas terrible là bas?". J'aimerais bien visiter ce "monde reel" pour voir comment c'est. Son père était par contre né sur les terres Auradon.
"Tu sais comment on va dans ce monde "réél" sans magie?".
J'espère que pour s'y rendre on ne traversait pas un portail magique comme pour venir à Auradon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty
MessageSujet: Re: Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] EmptyLun 21 Déc - 8:30




Jay : "Tu me fera quoi? Je suis Jay! Le fils de JAFAR! Je ne sais pas si tu sais qui il est...".

Oh, là, ce n’était pas le genre de chose à aller dire à la jeune fille. Sans un mot, elle lâcha son sac et lui fit une belle prise de karaté en le mettant littéralement ko. Celle-là, tu ne t’y étais pas attendu Jay ! Pas vrai ? Alors, tu disais quoi sur la fille ?

- Ça répond à ta question ? Je pratique les arts martiaux depuis que j’ai quoi huit ou neuf ans ! Je suis ceinture bleue ! Et pour répondre à ton autre question, ton père, c’est l’imbécile de vizir qui voulait sultan, qui a fini un moment dans une lampe magique et qui finalement s’est retrouvé je ne sais comment sur une île entouré par les autres méchants de chez Disney !

Elle lui tendit alors la main pour l’aider à se relever et ils reprirent la conversation quand il lui demanda si le monde réel, c’était en quelque sorte l’île de l’oubli, en rajoutant si c’était bien ou pas terrible là-bas.

- Ça dépend d’un certain point de vue mais si tu le vois comme une sorte de l’île de l’oubli, je crois que c’est encore mieux que là ! Disons que c’est l’île de l’oubli mais c’est comme si tu vivais à Auradon ! Sauf qu’il y a pas de magie !
Jay :
"Tu sais comment on va dans ce monde "réél" sans magie?".
- Moi non mais mon père surement ! Je suis venue avec mon frère et ma meilleure amie par la même porte que les autres et non par celle qu’emprunte de temps à autre mon cher papa !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty
MessageSujet: Re: Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] EmptyVen 8 Jan - 16:38

Alors que Jay se moquait de Lucie, cette dernière l'attrapa et lui fit une prise de Karaté digne d'un ninja. Jay se retrouva au sol, écoutant les paroles de Lucie.
"Tu n'a pas le droit d'ibsulter mon père même si il s'est très mal comporté ! C'est quand même. ..mon père et je n'ai que lui." Les yeux de Jay s'étaient baissés. Il n'avait pas de mère. Il soupira tristement. Il aurait bien voulu connaître sa mère.
"Tu pourrais m'apprendre les arts martiaux ? Quelqu'un devait m'apprendre mais s'est désisté. J'ai toujours aimé les arts martiaux.". fit Jay en souriant et en prenant la main de Lucie.

Une fois relevé, Jayden écouta Lucie. Ils parlaient tout deux du monde sans magie. Ce monde était, selon Lucie, un mix de l'île de l'oubli et d'Auradon mais sans lagie.
"Woah! Ça à l'air quand même cool!".
Le père de Lucie savait comment s'y rendre apparemment.
Rêveur, Jay souffla: "J'aimerais bien y faire un tour! Tu sais comment faire pour voir ton père?".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty
MessageSujet: Re: Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello beautiful! The name's Jay and you ? [LULU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: