- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty
MessageSujet: Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell EmptySam 24 Oct - 18:54


Aren't you... a damsel in distress?
 :022:   Haygar  :022:


Aujourd'hui, j'ai appris par mon oncle/cousin Apollon que notre cousine Sugar se trouve à Auradon en ce moment même. Elle vient d'acquérir un poste de surveillante si j'ai bien compris le blabla d'Apollon. Sugar se trouve à être la fille d'Hadès et Perséphone, elle se trouve donc à être plus ma grande cousine. La généalogie de ma famille est tellement compliquée! Le plaisir d'avoir un grand-père coureur de jupons! Le résultat était que je me retrouve avec une famille fort nombreuse. Quoi qu'il en soit Apollon me pousse gentiment à aller faire mes présentations à la jeune demoiselle. Apollon désire vraiment que j'oublie Silena et que je passe à autre chose. Pourquoi se contenter d'un seul amour quand la vie nous offre tellement de possibilité? J'aime les femmes, je ne m'en cache pas du tout, je suis un peu volage également. Je suppose que c'est dans mes gènes, mais j'ai toujours été fidèle à Silena quand nous étions en couple. De ce côté, je ressemble nettement plus à Héra ma grand-mère.

Je décide finalement d'appliquer les conseils d'Apollon à la fin de mon cours de sports, je laisse mes étudiants quitter le gymnaste. Je fais un peu de ménage avant de me rendre au réfectoire pour aller manger. Apollon m'a informé que je trouverais Sugar là-bas puisqu'elle est chargée de surveiller les étudiants lors du repas de midi.

Quand j'arrive au réfectoire, c'est déjà très bruyant. Les étudiants sont extrêmement bavards surtout les filles, mais bon n'est-ce pas dans leur nature? Heureusement que je ne dis pas cette pensée tout haut, car je risquerais de me faire trucider par mes cousines. Je cherche du regard Sugar sans trop savoir à quoi elle pourrait bien ressembler. Je connais la plupart de mes collègues de travail, je cherche donc un visage inconnu. Je finis par remarquer une demoiselle qui remet au calme un étudiant un peu trop chahuteur. Elle est plutôt jolie, mais ces vêtements ne l'a met pas vraiment en valeur. Mon instinct me dit de me tenir loin de cette demoiselle, mais puisque je suis gentil et que la famille reste la famille, je me dois au moins de la saluer.

Je m'approche donc de la demoiselle, quelques-unes de mes étudiantes me gratifiant de leur plus beaux sourires. On attire ce genre de regard quand on est le fils d'Hercule. Quand je me retrouve à la hauteur de Sugar, je me rends compte qu'elle est vraiment super-jolie. Elle a la beauté de sa mère Perséphone. Je me demande bien de quelle caractéristique elle a hérité de son père?

- Salut! Tu dois être Sugar? Je suis Hayden, mais tu peux m'appeler Denden. Je suis ton cousin, le fils d'Hercule...

Je glisse ma main dans mes cheveux qui sont déjà bien en bataille. Je suis pris d'une espèce de nervosité.

- Tu viens d'arriver à Auradon et je me disais que tu aurais peut-être besoin d'un guide?

Ouais, je suis vraiment le fils de mon père à vouloir aider les demoiselles en détresse -qui ne sont pas vraiment en détresse-.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty
MessageSujet: Re: Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell EmptyMar 27 Oct - 16:26


Aren't you... a damsel in distress?
 :022: Haygar :022:


L'heure du repas. C'était une des heures les plus pénibles de la journée. Sugar avait les bras croisés, adossée contre un mur. Ses yeux observaient les élèves qui allaient et venaient avec leur plateau. Un groupe de pintades en plein gloussement passé devant elle. Faisant mine de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, Sugar en profita pour faire tomber les trois plateaux, l'air de rien. La jeune femme aurait volontiers esquissé un sourire satisfait mais ce n'était pas dans son caractère. Franchement, elle détestait la mission attribuée par son père. Elle n'avait qu'une envie, c'était de retourner dans les Enfers, se blottir contre Cerbère en  piochant dans un saladier de popcorn en regardant des films d'horreur. Les scènes préférées de Sugar étaient lorsque les protagonistes mourraient lamentablement. Mais ce qu'elle aimait surtout, c'était qu'on lui foute la paix. Elle ne faisait rien pour attirer l'attention et parvenait tout de même à l'attirer. Et elle n'avait pas envie de travailler. Pourtant, un jeune garçon commençait à être trop bruyant. Sugar se détacha lourdement du mur et s'approcha dans son dos, lui claquant violemment l'arrière du crâne avant de lui lâcher de façon cinglante qu'il valait mieux pour lui qu'il aille se rasseoir et qu'il cesse de se faire entendre s'il ne voulait pas qu'elle lui coupe la langue.

Rien n'arrivait à la satisfaire. Même si Cherry était présente à Auradon et que Sugar l'appréciait un tout petit peu. Enfin, elle la supportait quoi. La jeune femme aurait pu se sentir un peu mieux mais ce n'était pas le cas. Il y avait trop de monde, trop de couleurs dans ce monde là. Il était bien loin le feu des Enfers dans lequel elle avait grandit. Mais alors que Sugar reprenait sa place voilà qu'on venait lui parler. Elle tourna son visage vers l'homme qui s'adressait à elle. Elle le détailla longuement et allait s'en désintéresser lorsqu'il avoua être son cousin, le fils d'Hercule. Sugar garda son calme olympien (ahah) avant de tourner son visage à nouveau vers Hayden. Il en savait plus sur elle que elle sur lui. Lâchant un soupir d'agacement, Sugar détourna les yeux, totalement indifférente. Elle agita mollement la main.

« Non... Tu peux dégager... »

Sugar grimaça légèrement. Elle entendait déjà la voix de son père résonner dans sa tête. Oui, elle savait qu'elle devait faire des efforts pour se rapprocher de lui. Mais elle n'en avait tellement pas envie. Elle sentait bien qu'elle n'avait pas eu le choix de faire ce que son père lui avait demandé. Gonflant les joues, Sugar tourna mollement son visage vers Hayden, toujours aussi blasée.

« Cependant... Enchantée de te rencontrer cousin... »


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Sugar Hell le Ven 30 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty
MessageSujet: Re: Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell EmptyJeu 29 Oct - 1:36


Aren't you... a damsel in distress?
 :022:   Haygar  :022:


Sugar est une jeune femme très jolie et semble avoir hérité du charme de sa mère Perséphone. MAIS ce charme est complètement anéantie quand elle ouvre la bouche. Elle est glaciale tout comme son père. Je me demandais de quel trait de caractère elle avait hérité de son paternel. J'ai trouvé, elle a hérité de son caractère peu jovial et mortel -ahaha la bonne blague-. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop comment réagir face à sa réaction. Il est clair qu'elle ne désire aucunement mon aide pour l'aider à s'intégrer parmi les gens d'Auradon. Je reste un moment silencieux tandis que je regarde les jeunes autour de nous. Je cherche désespérément une échappatoire à cette situation, un visage connu ou encore des étudiants qui se chamaillent enfin n'importe quoi pour me sortir de cette situation qui me rend mal à l'aise. La voix de Sugar me parvient de nouveau à mes oreilles, je constate qu'elle fait beaucoup d'efforts pour ne pas me rabrouer encore une fois. Elle est enchantée de me rencontrer vraiment? J'en doute un peu, mais bon puisque je suis gentil, je ne vais pas la provoquer.

- La fratrie est nombreuse et je ne crois pas avoir eu la chance de rencontrer tout le monde encore. C'est bien de faire la rencontre d'une cousine différente si je peux le dire...

Mes cousins et mes cousines que j'ai côtoyés au Mont Olympe sont pour la plupart tous très gentils et joviaux. Je soupçonne quelques-uns d'entre eux de péter des paillettes tellement ils sont trop parfaits! Sugar est complètement à l'opposé de mes autres cousins, cela donne un petit vent de fraîcheur si je peux m'exprimer ainsi. Il y a deux de mes élèves qui s'arrêtent pour me parler du devoir que j'ai donné à faire pour le prochain cours. Ce n'est pas parce que je suis professeur de sport qu'il n'a pas de matière théorique et je suis plutôt exigeant quand il s'agit des travaux écrits et pratiques. Après avoir clarifié certains points avec mes deux étudiants, ces derniers me quittent et je me retourne pour faire face à Sugar.

- Je ne vais pas t'embêter plus que nécessaire. Tu sembles maîtriser ton nouveau boulot comme une chef, même si martyriser les élèves n'est pas accepté.

Je lui fais un sourire, je ne fais que la taquiner sur ses manières un peu rustres. Si elle n'a connu que les enfers, je comprends que le monde d'en haut peut être un peu déstabilisant pour elle. Pour ma part, je ne suis jamais allé visiter les enfers, mon père m'a défendu d'y aller. Hadès et lui ne sont pas en très bons termes. La dernière fois qu'il y a mis les pieds c'était pour récupérer l'âme de ma mère.

- Je suis content de t'avoir parlé, j'espère que nous allons nous revoir?

Je me sens un peu idiot d'attendre sa réponse, l'idée aussi de suivre les conseils d'Apollon...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty
MessageSujet: Re: Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell EmptyVen 30 Oct - 20:22


Aren't you... a damsel in distress?
 :022: Haygar :022:


Ok. Jusqu'à présent, Sugar n'avait jamais fait attention au moindre garçon. En vérité, elle prenait un peu tout ce qui passe chez elle, pour s'amuser. Ce n'était pas pour rien que sa première fois avait été douloureuse. Quelle ridicule idée de se laisse asticoter par un minotaure. Enfin, ce n'était pas comme si le choix était conséquent. Soupirant doucement, Sugar laissa retomber ses bras le long de son corps, observant la salle à la recherche d'un adolescent à martyriser. Mais Hayden semblait vouloir rester près d'elle pour faire la causette. Sugar lui aurait volontiers dit qu'elle ne voulait pas lui parler mais elle savait qu'elle avait une mission que son père lui avait poliment ordonné. Pinçant doucement les lèvres, Sugar fronça les sourcils en entendant son cousin s'adresser à elle comme si ce qu'il disait était normal. Elle tourna son visage vers lui, l'observant, comme si elle était prête à lui en coller une.

« Oh bah je peux pas dire que mon cher cousin m'ait beaucoup rendu visite en même temps ! C'est dur de connaître quelqu'un quand on ne prend pas la peine de venir lui parler ! Tu as attendu vingt ans avant de t'intéresser à moi ! »

Sugar lâcha un long soupir d'agacement. D'accord, maintenant, il fallait se ressaisir et ne pas exploser comme à chaque fois. Leur famille était vraiment grande oui. Mais en dehors de deux ou trois personnes, personne n'avait fait attention à la petite Sugar. Le jour de sa naissance avait été bien triste. Hadès s'était surtout occupé avec sa vengeance. Perséphone était condamnée à s'occuper des Enfers à la place de son mari qui avait finit par être expédié sur l'Île des Oubliés. Ni Zeus ni Poséidon s'étaient inquiétés de cette enfant qui grandissait dans un monde d'ombres et de mort. Son seul véritable ami c'était bien Cerbère. Sugar n'était pas du tout comme le reste de sa famille, tous ça parce qu'ils n'aimaient pas Hadès. Elle était sombre, mauvaise, agressive et se foutait de tout. Elle n'avait aucune ambition, connaissant déjà son destin. Régner sur les Enfers avec son père était désormais son avenir tout tracé. Hadès ne devait pas se faire repérer et prenait donc sa fille à parti. Tout Dieu qu'il était, il n'avait aucune envie de retourner sur l'île. Et Sugar ne voulait pas que son père y retourne. Ils avaient du temps à rattraper. La jeune femme observa les élèves venir minauder devant Hayden et plissa les yeux. Honnêtement ? Hayden était tout son père. Beau, le sourire étincelant. C'était presque écœurant. Grimaçant de dégout, Sugar se détourna pour dissiper cette vision horrible. Sugar allait d'ailleurs s'éloigner mais le temps qu'elle amorce le pas Hayden s'adressa à elle.

Est ce qu'il était en train de critiquer sa façon de faire là ? Sugar tourna mollement son visage vers lui, lui lançant en regard noir. Un regard qui ferait défaillir la végétation et les faibles âmes. Elle leva la main, lui balançant un doigt d'honneur en face du visage. Ce qui voulait bien dire qu'elle n'en avait rien à faire. Mais la suite fit exploser Sugar de rage.

« Nous revoir ?! Tu espères ?! Et bien moi j'espère que tu vas crever rapidement que je puisse te compter parmi mes âmes à torturer ! Non mais... Est ce que tu te rends compte ? On est de la même famille et, subitement, le beau Hayden se réveille en se disant que, peut être, il devait apprendre à connaître la seule cousine dont il se fout complètement ! Je suis même persuadée qu'avant ça, tu ne savais même pas quelle tête j'avais ! Oh et puis, je te rappelle que MA situation est compliquée à cause de TON père qui a gentiment fait en sorte que mon père soit éliminé du cercle très fermé des Dieux d'Olympe ! Oh, et on parle du comportement de cet infidèle de Zeus ? Alors Hayden, à quel moment de ta vie tu t'es inquiété pour moi ? D'ailleurs ? Qui l'a fait dans votre monde de paillettes ? Est ce que c'est ton pôpa qui t'a interdit de venir ? Assurément, t'es un petit mouton, rien de plus !! »


Relevant les épaules et la tête, Sugar se détourna de lui, remarquant que les élèves étaient soudainement très silencieux et la fixaient, un peu ébahit. Elle avait parlé si fort que ça ? Pinçant les lèvres, Sugar serra les poings, fustigeant tout le monde du regard.

« Vous voulez ma photo ?! »

Puis elle s'éloigna, quittant le réfectoire pour aller prendre l'air dans la cour, s'installant sur un banc en croisant les jambes. Elle lâcha un long soupir, se massant les tempes.

« Je suis trop débile... »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty
MessageSujet: Re: Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell EmptySam 31 Oct - 19:15


Aren't you... a damsel in distress?
 :022:   Haygar  :022:


Je me doutais que Sugar avait le caractère bien trempé de son père, mais je ne m'attendais pas à autant de haine de sa part. Je l'écoute sans broncher tandis qu'elle déverse sur moi sa colère et ses paroles empoisonnées. Il est vrai que j'ai mis du temps avant de m'intéresser à elle, mais j'ignorais totalement son existence. C'est Apollon qui me l'a dit, il y a peu de temps. J'aurais bien pu me présenter à elle un peu plus tôt, mais j'avais peur qu'elle réagisse ainsi. Je n'ai donc tenté d'éviter l'inévitable pour rien. Je comprends que la jeune femme a souffert des querelles de nos parents. J'imagine que son enfance ne peut être comparée à la mienne. Je pousse un soupir quand elle souhaite ma mort ainsi elle pourrait me torturer comme bon lui semble en enfer. Elle n'est pas sérieuse? Si? Comment peut-on souhaiter la mort de quelqu'un?! Si je l'ai faits souffrir ce n'est qu'indirectement, je n'ai jamais voulu du mal à personne. Quand la jeune femme termine de parler, il y a un silence de mort dans le réfectoire. Les élèves ainsi que les membres du personnel ont tous les yeux posés sur nous. Je glisse une main dans mes cheveux pour signifier mon malaise. Je sens que je vais me faire tirer les oreilles par ma supérieure. Sugar leur dit une dernière chose avant de quitter le réfectoire sans demander son reste. Je la regarde partir sans la suivre, j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer ce qu'elle vient de me jeter à la figure.

Les conversations reprennent entre les élèves, les messes basses ainsi que les rumeurs vont aller de bon train j'en ai bien peur. Un collègue vient vers moi pour s'assurer que je vais bien. Il est prêt à me venir en aide si j'ai des problèmes avec la direction. Pour lui la demoiselle manque vraiment une case et c'est une folle furieuse. Je tente de minimiser le problème, ce n'est que des histoires de famille et celles des dieux sont toujours explosives. Les "gentils" voient toujours les "méchants" comme étant 100% mauvais, de mon point de vue ce n'est pas du tout le cas. Il y a des zones grises et je crois que ma cousine à ses propres zones grises c'est juste qu'elle est blessée par la vie. Je me décide à sortir du réfectoire et partir à sa recherche. Je présume que je dois être un peu masochiste. Je repère Sugar assise seule sur un bas. Je m'approche d'elle et prends place à côté d'elle.

- Écoute, je veux juste m'expliquer et après je te laisse tranquille pour toujours si tu veux. Jusqu'à ma mort puisque tu comptes torturer mon âme enfin bref...

Je me racle la gorge avant de poursuivre, je ne crois pas que ma tentative d'humour a fait mouche.

- Tu as raison mon père m'a défendu de me rendre aux Enfers. Suis-je un mouton? S'en doute, j'ai des frères et des sœurs et étant l'aîné j'ai quelques responsabilités face à eux. Tu as une situation compliquée à cause de mon père. Je dois quand même te rappeler que ton père a utilisé ma mère pour se venger de Zeus. Peu importe, mon point de vue était que ce n'est pas de notre faute. Nous n'avons pas à subir les erreurs de nos parents, s'ils veulent s'entre-déchirer qu'ils le fassent, mais je ne désire pas être impliqué. Plus maintenant...

Je marque une pause avant de me lever du banc pour laisser un peu d'espace à Sugar. Je me tourne vers elle pour lui faire face.

- Je suis désolé d'avoir pris vingt années pour venir vers toi. Je comprends ta colère et je ne t'embêterais plus, mais je ne suis pas mon père. Je suis tout simplement Hayden. Sur ce, je te laisse tranquille...

Je prends la peine de la saluer et commence doucement à m'éloigner d'elle. J'ai envie de me rendre sur la piste d'athlétisme. Je devrais peut-être siffler Pégase? Un peu de compagnie me ferait du bien je crois.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty
MessageSujet: Re: Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell EmptyDim 1 Nov - 20:53


Aren't you... a damsel in distress?
 :022: Haygar :022:


Sugar boudait. Elle ne savait pas comment se comporter autrement de toute manière. Quant à s'excuser, il ne fallait pas rêver. La jeune fille préférait de loin se renfermer plutôt que de reconnaître ses erreurs. Et puis, en tant que déesse, elle estimait ne pas avoir à s'excuser pour quoi que ce soit. La jeune femme était légèrement calmée, assise sur le banc. Elle observait l'herbe qui s'étalait sous ses yeux. Petite, elle avait longtemps rêvé de se rouler dedans, comme une enfant normale. Mais le problème restait entier. Sugar n'était pas une enfant normale. Bien au contraire, c'était la fille d'Hadès et rien que ça suffisait à comprendre la situation. Elle poussa un léger soupir blasé. Qu'est ce qu'elle pouvait bien s'emmerder dans cette école. Ça manquait réellement d'accidents, de morts. Alors qu'elle s'imaginait danser une valse sur un medley de Strauss & Co parmi les cadavres qui peuplaient cette école, Sugar sentit la présence de quelqu'un à ses côtés. Elle tourna son visage dans l'intention d'envoyer balader la personne mais se figea en voyant Hayden, les yeux ronds comme des soucoupes. Après la façon dont elle lui avait parlé il osait tout de même venir la voir. Alors, le jeune home lui expliqua qu'il voulait simplement lui parler. Du moins, lui donner son avis. À quel moment Sugar lui avait montré qu'elle voulait son point de vue ?

Sugar ouvrit la bouche pour protester mais Hayden la prise de court en commençant les explications. Un long soupir dépité s'échappa des lèvres de Sugar alors qu'il monologuait en lui avouant que son père lui avait interdit de descendre dans les Enfers pour aller voir sa cousine. Haussant un sourcil, Sugar se demanda alors ce que Hercule avait contre elle. Elle n'était pas son père après tout et elle ne le connaissait même pas. Son discours aurait put être poignant s'il avait été raconté à quelqu'un capable de sentiments. Ce qui n'était visiblement pas le cas de Sugar. La jeune déesse croisa les bras contre sa poitrine et remua légèrement, regardant toujours ailleurs. Mais lorsque vint le passage concernant le fait qu'Hadès avait utilisé Megara contre Zeus, Sugar tourna son visage vers Hayden, le foudroyant du regard. Elle leva alors son index pour l’interrompre.

« Je te rappelle que ta chère mère avait passé un contrat avec mon père pour récupérer l'âme de son ex petit ami qui a foutu le camp avec une autre aussitôt revenu d'entre les morts... Donc, elle était à son service déjà... Puis on peut pas dire qu'Oncle Zeus eut été très gentil avec mon père... »

Sugar détourna le regard de nouveau, laissant Hayden continuer même si, clairement, il défendait sa famille et Sugar la sienne. Enfin, Hayden souhaitait surtout ne pas être impliqué dans une guerre qui opposé leurs parents l'un contre l'autre. Sugar pinça doucement les lèvres avant de se mordre la lèvre inférieure. L'ennui était que Sugar était déjà bien impliqué et qu'elle devait l'impliquer lui aussi. Elle ne voyait pas vraiment comment elle pouvait y arriver. Hayden se leva et Sugar l'observa du coin de l’œil. Hayden s'excusait et Sugar trouvait ça si pathétique. Mais elle finit par tourner complètement son visage vers lui, l'observant. Elle ne l'écoutait même plus. Au final, elle comprenait pourquoi les filles craquaient pour lui. Il était beaucoup trop beau pour être un simple humain. Qu'importe que ce soit son cousin, ils aimaient bien rester dans la famille chez les Dieux Grecs. La demoiselle l'observa s'éloigner et un sentiment étrange la prit. Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne et elle ne comprenait pas pourquoi. Son cœur lui hurlait de lui retenir et sa tête lui disait de lui balancer sa botte sur la tronche. Un coup si bas qu'il était bien digne de Sugar. La jeune femme se redressa et hurla presque après Hayden.

Ne pars pas comme ça espèce de gros débile !!!!

Sugar fut prise d'un hoquet, se rendant compte que ce n'était pas la meilleure façon pour se rapprocher de sa cible. Elle fronça les sourcils, songeuse, tentant d'analyser la situation. Finalement, elle redressa les épaules et la tête, l'observant.

« Bien... J'accepte tes excuses... Et j'accepte de devenir ton... ton a... d'apprendre à te connaître... »

Oui, tout ça n'était pas simple pour Sugar et elle n'était pas certaine que c'était une bonne idée. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Papa lui avait demandé. Elle exécutait. Elle aussi était un mouton. Hayden avait totalement raison mais la fin du monde serait le jour où Sugar l'approuverait.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty
MessageSujet: Re: Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell EmptyLun 2 Nov - 4:12


Aren't you... a damsel in distress?
 :022:   Haygar  :022:


Je ne m'attendais pas à grand-chose de la part de Sugar. Je voulais juste mettre les choses au clair et c'est ce que j'ai fait. Quand elle me crie de nouveau après tout en me qualifiant de gros débile. Il n'y a plus de doute possible, cette fille n'a vraiment aucun talent pour communiquer avec les gens. Je m'arrête de marcher et me tourne vers elle en la regardant avec un air un peu ahuri. Je dois être masochiste pour vouloir la connaître. Sugar accepte mes excuses, première surprise de la journée. Je ne pensais pas que la fille d'Hadès pouvait faire preuve de clémence. La brunette semble avoir beaucoup de difficulté à dire le mot "ami" et préfère abandonner l'idée pour dire qu'elle est d'accord pour apprendre à mieux me connaître. Ceci étant la deuxième surprise de la journée! Je reste silencieux un moment ne sachant pas trop quoi lui réponde. Je glisse de nouveau ma main dans ma tignasse déjà bien emmêlée. Il est clair que Sugar souffre d'une carence en communication. Est-ce que c'est vraiment sa faute? Non, je ne crois pas, avec quoi elle pourrait bien socialiser dans les enfers? Les morts? Ils sont morts, ils n'en ont rien à foutre des problèmes des vivants. Mon père m'a déjà raconté que les Enfers étaient gardés par un énorme chien à trois têtes: Cerbère. Cela reste un chien, ça ne parle pas vraiment.

- Je dois avouer que tu me surprends, nous pouvons toujours essayer et voir ce que cela donne.

Finalement, elle va peut-être accepter que je la prenne sous mon aile pour l'aider à s'intégrer au mieux à la populace d'Auradon. Bien entendu, je ne désire pas la changer, mais si elle pourrait être un tout petit peu aimable. Elle serait peut-être moins seule? Je me trouve un peu con de m'inquiéter pour elle, après tout je ne le connais pas. Je suis plus inquiet pour Sugar que pour Cassandra mon autre cousine. Pourtant Cassandra est d'une naïveté aberrante.

- Tout d'abord, je crois que m'appeler "Gros débile" n'est pas une formule gagnante pour avoir une relation un tant soit peu normale entre nous. À moins que tu veux me donner ce surnom?

Je penche la tête sur le côté en souriant, je ne fais que la taquiner. La méchanceté n'est pas un trait de caractère prononcé chez moi quoique j'aie hérité du côté colérique de mon père. Il arrive parfois à ce dernier de piquer des crises monstres surtout après avoir bu.

- Je fais juste t'embêter. Est-ce que tu es contente d'avoir quitté les Enfers? Pour ma part, je suis à Auradon par obligation...

Si nous devons apprendre à nous connaître, il faut bien commencer avec un sujet de conversation un peu aléatoire. Je propose à Sugar que nous marchons jusqu'à la piste d'athlétisme question de s'éloigner un peu du brouhaha des étudiants.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty
MessageSujet: Re: Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aren't you... a damsel in distress? PV Sugar Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: