C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Sondage : Thème d'Halloween Sam 10 Oct - 9:08
❧ This is Halloween ❧
Oyez, Oyez les membres ! Je vous annonce que la grande battle d'halloween vient de se terminer aujourd'hui même, que vous avez été assez nombreux à y participer. Pour cela, nous vous remercions du fond du coeur et personnellement je tenais à vous dire que chacun d'entre vous possède vraiment un grand talent pour le graphisme, ce qui est super chouette.
-> Pour le moment, je vous ai juste demander de faire les bannières, c'est donc sur cela que tout le monde va voter -> Les bannières sont postés dans l'anonymat le plus total, merci de ne pas dévoiler le nom des créateurs avant la fin du sondage. ->Le sondage dure jusqu'à mardi soir, afin qu'on puisse préparer le thème en fin de semaine ( oui ça prend du temps ) ->Une fois choisit, je donnerais encore quelques taches à faire pour le gagnant de la battle pour qu'il finalise correctement son thème -> voici les merveilles en question;