Bonjour bonjour !
Je voudrais bien rejoindre votre accueillant forum *w*, mais j'hésite entre quelques idées de persos, et je voudrais savoir ce qui est faisable/négociable/possible.
J'hésitais à faire une fille de Shan Yu (Mulan), option prof d'équitation, mais ce qui m'intéresserait serait qu'elle ait grandi en Mongolie. Pour ça je pensais que son père aurait pu la laisser derrière lui pendant sa conquête, et que comme elle s'avérait gérer son peuple avec droiture et justice malgré ses origines de méchante, on lui avait laissé le choix d'aller avec sa famille sur l'île de l'Oubli ou de rester pour garantir la paix avec la Chine (sa famille servant plus ou moins d'otages). Ca évitait au passage une révolte des Huns, déjà furieux de la défaite de Shan Yu.
Sinon, j'envisageais un élève fils ou une fille de Clopin (Le Bosse de Notre-Dame), ou éventuellement un enfant du capitaine Amélia et du docteur Doppler (La Planète au Trésor). J'ai aussi pensé à Helga Sinclair (Atlantide) que j'aime énormément, ou ses enfants, mais je ne connais pas son statut dans cet univers : est-ce que son revirement final a fait d'elle une gentille ? Dans ce cas est-elle morte ?
Dans tout ça, qu'est-ce qui serait le mieux pour m'intégrer dans le forum ? (tant qu'à faire au mieux, même si aucun des scénari des membres ne m'a inspirée)
Merci d'avance pour votre aide !