- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I wish have links with you. Jay links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:44

merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:11

Hey ! Je viens de réaliser qu'on avait pas de lien^^
Vu que l'île de l'Oubli est une ÎLE, Shun et Jay se sont forcément déjà croisés ou du moins savent qui est l'autre. Jay est pas mal connu sur l'île, surtout depuis son transfert à Auradon puisque tout le monde ne parlait que de ça. De son côté, Shun et son frère sont un peu les dirigeants du côté Est de l'île. A voir si Jay entretient de bonnes relations avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:51

Jay pourrait bien s'entendre avec eux mais aurait pu les voler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:38

voler, toujours voler^^ on en reviens toujours la XD je voyais plus qu'au contraire il aurait évité de le faire (il ne vole pas Mal non plus par exemple si mes souvenirs sont bons^^ parce qu'il ne veut pas de ses représailles). ça aurait put être pareil vis à vis des frères. Ils ont une réputation vraiment impressionnante du coup on les craint en général. Personne n'ose vraiment faire de deal ou quoique ce soit de ce genre sur leur territoire sans leur accord. Peut-être qu'ils pourraient laisser Jay revendre ses "objets trouvés" sur leur territoire parcontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:06

Oui pourquoi pas.
Jay ne peut pas vivre sans voler!

Même en essayant de devenir bon, il vole!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:45

Je veux un lien!

On pourrait combiner le côté voleur de Jay avec le côté farceur de Yzzi pour former le parfait duo de mauvais garçons d'Auradon, t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:57

Oui pourquoi pas mais Jay garde le choix de la bonté quand meme Smile
Je suis d'accord!
Bon ces temps ci il n'est pas vraiment pret a voler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 5:05

Je dois bien m'en douter! Mais au fond, Yzzi et lui serait de bons copains, et Yzzi en aurait su un peu sur le béguin de son ami, et aurait dans l'intention de l'aider, à condition qu'il l'aide à faire quelques blagues par-ci par-là.
Et faut dire qu'Yzzi a fait le choix de la bonté avant même de quitter l'Île de l'Oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:12

Coucou, que dirais-tu d'un lien avec Moody Dream ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:01

Hey je voulais justement poster dans ta fiche de liens aujourd'hui parce que ca fait un moment que je voulais le faire. *-*
Je voudrais bien mais je n'ai pas d'idées :-( par contre quand mon dc sera validé je voudrais bien un lien; c'est la petite soeur de Snow A. Charming.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:13

Pas de soucis, si tu veux en même temps de parler du lien avec Jay, on peut aussi parler en avance de celui avec ton dc Wink Puisque n'empêche que Grincheux c'est LE meilleur ami de Blanche Neige. x)

Pour Moody/Jay, un lien positif ou négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:57

Comme Snow est l'amie de Moody, December pourrait l'être aussi?
Pour Jay....Il pourrait essayer de la voler et draguer (même si il est amoureux d'Alina).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:59

Bien sûr elles peuvent être amie. Donc les filles de Blanche-Neige (pour le moment du côté du conte) seraient les premières à réellement la connaitre. Wink

Il pourrait essayer de la draguer parce que Christopher va lui apprendre à draguer ? MDRRR Oui parce que Moody/Christopher, devant tout le monde ils se font la guerre, mais au fond, ils s'apprécient xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:15

Oui pour les filles. 
Pour Jay pourquoi pas. Mais il pourrait aussi l'utiliser pour rendre jalouse Alina?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:17

Oui effectivement ! Mais je te préviens que Moody Dream est un véritable challenge. xD Donc on se base sur ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:35

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:43

Tu veux qu'on se commence un rp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:52

OWIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:14

Je go te faire ça alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:40

Ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:19

Un petit lien ?

Entre camarade de l'Ile de l'Oubli ?

Après... la camaraderie relèverait-elle de l'amitié, ou au contraire, de rivalité ? Tout dépend de ce que tu recherches^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:26

Coucou, je viens quémander un lien. Et je pense qu'on pourrait commencer du positif au négatif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:20

ça te dis de reprendre le lien de base mais on enleve le côté "oh elle ressemble à mal" vu que ce n'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:50

Un lien entre enfants de méchants ?

Je te propose le lien suivant :

Jay et Calisto auraient put se connaitre sur l'île de l'Oubli, voir être amis pourquoi pas^^ Ou amis un jour ennemis un autre jour. Cali aurait put demander de temps en temps à Jay de voler des trucs pour lui en échange d'autres trucs et à d'autres moment Jay aurait essayé de le voler (et réussit puisque c'est le meilleur voleur de l'île).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:27

Oui ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish have links with you. Jay links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need you ♕ LINKS
» Links, Monsters & Sun ∆ Boo
» Wicked Always Win ~ Kylian links
» Hooked heart's links • CJ
» Supercali...hein ? x Alia Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: gestion de personnage
 :: Liens & rp
-
Sauter vers: