- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez
 

 Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 15:28




❧ Cherrie ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Cherrie
ღ Nom -  Elle n'en possède pas
ღ Surnom -
ღ Age -  17 ans
ღ Je viens - du conte D'hercule
ღ Je suis -   La fille de Poséidon
ღ Métier/fonction - Etudiante/ Cavalière
ღ Capacité(s) - Elle contrôle l'eau / Respire sous l'eau / Peut causer des catastrophe naturelles (tremblement de terre ect..) / A un lien particulier avec les chevaux et animaux sous marin.
ღ Orientation sexuelle - Bi avec un gros penchant pour les hommes.
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac - Une bouteille d'eau, Un pendentif en forme de Trident, des feuilles , une trousse  et ses écouteurs.
ღ Groupe - A Whole New World
ღ Célébrité -  
Emily Rudd

❧ A savoir ❧

Cherrie adore nager Elle fait beaucoup d'équitation Elle possède son propre cheval Son cheval a des capacités Son père est proche de la figure d'Hadès  Elle adore son père par dessus tout Elle ne connait pas sa mère Cherrie peut se guérir grâce à l'eau   Elle peut rejoindre le royaume de son père quand elle veut, seulement si elle a accès à la mer La jeune femme sait chanter Elle joue de la harpe et du piano Elle adore manger On lui dit souvent qu'elle fait jeune anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

❧ Description ❧

Décrivez le physique :
Cherrie, pour commencer, est souvent prise pour une gamine. Elle possède un visage enfantin. Rond avec des traits doux. Ses yeux sont bleus. Deux magnifiques yeux. On pourrait presque s'y noyer. Elle a des lèvres assez pulpeuses. Juste ce qu'il faut.

Ses cheveux sont bruns et lui arrive au milieu du dos. Ils sont de nature bouclés, mais elle les lisses la plupart du temps.Concernant son corps, Cherrie est mince. Elle est petite de taille (1m62) ce qui n'arrange pas le faite qu'on dise qu'elle a l'air jeune. La jeune fille a l'air souvent inoffensif alors c'est tout le contraire. Il ne faut pas ce fier aux apparences. Elle possède tout de même les capacités de son père qui n'est autre que Poséidon, appeler "l'ébranleur du sol " ou "dieux des océans et mer en furie ". Attention O.O

et le caractère de votre personnage:

Cherrie est assez différente de son père niveau caractère. Il est vrai que Poséidon a toujours élever Cherrie avec amour. Du coup celle ci n'a pas vraiment un caractère cruel. Elle a un bon fond. Cherrie est assez douce. Elle n'aime pas s'énerver. Bien souvent, elle rejette toujours la faute sur elle même. Elle s'excuse même parfois quand elle n'a rien fait. Cherrie est aussi très attachante. La jeune fille est naïve. Elle croit tout ce qu'on lui raconte. Ou..du moins ce qu'elle a envie de croire. Elle est aussi du genre à rougir très facilement. Elle est assez timide dans certaines situations.

Mais, il ne faut pas penser qu'elle n'est pas redoutable non plus ! Si Cherrie s'énerve, elle peut faire d'énorme dégât. Elle ne contrôle pas encore bien les pouvoirs qu'elle possède. Donc attention à vos fesses mes cher amis : D !


❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je n'en pense pas grand chose. Sa pourrais être marrant.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je ne sais pas. Je verrais bien.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Alex'
ღ Nom -  //
ღ Surnom - Petit poulpe
ღ Age - 17 ans
ღ Ou as tu connu le forum ? J'étais Brooke   
ღ Disponibilité  - Tout le temps
ღ Code du règlement - Ariel <3 et ...les soeurs de cendrillons
ღ Autre(s) -
 Vive les poulpes ! ~(*3*)~

Codage de Sybline


Dernière édition par Cherrie le Mer 30 Sep - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 15:45



❧ Raconte-moi une histoire ❧



Un château d'or au fond de l'océan. Voilà ou Cherrie a grandi. Éloigné de tout autres enfants. Mais commençons d'abord par le début. Le père de Cherrie, dieu des Océans et mers en furie, Poséidon rencontra la mère de Cherrie alors qu'il parcourait les mers. Il la trouva égaré sur une île. Immédiatement éprit de cette magnifique Déesse, il décida de prendre soin d'elle et de la ramener dans son château, ce qu'il fit. Elle y resta quelques mois, avant de savoir qu'elle attendait un enfant de Poséidon. Puis le jour de la naissance arrive bien vite. Un jour bien heureux et terrible pour Poséidon. Quelques heures après la naissance de Cherrie, elle remonta à la surface et les abandonna. Poséidon, au courant, lança des troupes à sa recherche mais rien n'y fit. Fou de rage et de tristesse, il se dirigea alors vers la chambre de Cherrie, voulant sa mort. C'était de sa faute si la femme qu'il aimait était partie ? Mais alors qu'il arriva devant le berceau, il s'arrêta net en fixant le visage de son enfant au yeux d'un bleu azur, la couleur de ses yeux à lui. Il la pris dans ses bras et jura finalement d'en prendre soin et de la protéger.

Cherrie se mit alors à grandir avec l'amour de son père. Alors qu'elle avait huit ans, elle demanda alors ou était sa mère ? Qui était elle ?. Soudainement Poséidon changea totalement de comportement. Il la délaissa quelques jours. Puis il redevint le père modèle, comme si de rien n'était. A partir de ce jour, elle ne lui posa plus une seule question concernant sa mère. Elle continua de grandir, de plus en plus indépendante sans perdre ce lien si fort qu'elle avait avec son père. Cherrie s'ennuyait tout de même dans ce grand château. Pas d'enfant donc pas d'amis. Les seuls amis qu'elle avait était les animaux sous marins et ses chevaux de mers. Son père lui faisait même l'école chez elle. De quoi se sentir seule au bout d'un moment.

A l'âge de 14 ans, Poséidon commença à lui apprendre le contrôle de ses capacités. Des exercices bien durs et un père exigeant pour une gamine. A ses 16 ans, son père lui offrit alors un cheval de mer.
Spoiler:
. La jeune fille savait monter à cheval depuis l'âge de ses sept ans. Ce cheval était d'ailleurs assez spécial. Il pouvait se déplacer sur la terre ferme et y rester le temps qu'il voudrait. Sur terre il devient un cheval comme les autres. Peut être un peu plus grand, mais sans plus. Puis à ses 17 ans, son père avec regret, l'envoya étudier a Auradon. La jeune fille fit ses valises, prépara son cheval et partit quelques jours après. Depuis la rentré, Cherrie n'a pas de nouvelle de son père, mais elle espère en avoir.

 

Codage de Sybline


Dernière édition par Cherrie le Mer 30 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 15:47

Rebienvenue qu'elle jolie avatar et encore une fille de dieux c'est une invasion ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 15:47

Héhé merci dono :3
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 16:09

Re bienvenue ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 16:10

Merci mon bébé poulpe que je surveille °.°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 16:21

Hey hey, cousine ! Faut croire qu'on va envahir le forum ♥ J'ai hâte de voir ce que donnera ton personnage ! En tout cas, re-bienvenue ! Il nous faudra évidemment et nécessairement un lien, toi et moi u_u. Et ce n'est pas négociable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 16:24

Hey ma poule : D le lien sera avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 17:58

Apollon : Coucou ma chère cousine
*lui fait un baise main*
j'espère que tu vas te sentir bien dans cette peau et que ma jolie cousine aime les calins ^^


Ooooooooooooooooooh une copineuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 18:01

Re welcome ma Cousine ♥
On va bien s'entendre toutes les deux huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 18:12

héhé j'aime les calin vi u_u enfin ça dépend..
Stelllaaaaa : D


Sugar : Ma cousiineuuhh ! :021: :009:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 18:32

Mais c'est l'Olympe par ici !
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche la sirène :044:
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 18:40

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 18:45

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMar 29 Sep - 18:46

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMer 30 Sep - 9:11

Je pensais pourtant être un père pas si crado... Dabisous et rebienvenue :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMer 30 Sep - 9:53

Maiii...tu est génial en popa , merci: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMer 30 Sep - 12:06

Traitresse, t'as changé de père ! Allez, j'arrête le flood, bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMer 30 Sep - 13:15

u_u mais non , tu restera toujours mon popa dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyMer 30 Sep - 21:37



❧ FÉLICITATION ❧

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




ce que j'aime bien avec ce genre de fiche, c'que c'très complet, agréable à lire sans que ca soit des pavets
j'ai rien a redire en espérant que t as trouvé ton petit personnage à toi *calin*

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) EmptyJeu 1 Oct - 8:53

Stay lucky and welcome. Joli ava.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty
MessageSujet: Re: Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: