- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

My diaries  Empty
MessageSujet: My diaries My diaries  EmptySam 26 Sep - 20:26

My Dear Diary


Don't touch it, it's mine


My dear diary... Toi qui contiens tous mes secrets, je vais te raconter tout ce qui m’arrive et tout ce qui était arrivé. Je vais parler de tout de A à Z. Je ne raterais rien. Je veux garder surtout les bons souvenirs.

Ⓒ Evie


Dernière édition par Evie le Mar 29 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My diaries  Empty
MessageSujet: Re: My diaries My diaries  EmptyMar 29 Sep - 22:39

My Dear Diary


"Memories are timeless treasures of  the heart"


Comment pourrais-je oublier mon enfance sur l’ile de l’Oubli ? C’était quand même ma première maison, même si maintenant Auradon est devenue mon lieu de vie. Je ne pourrais jamais oublier ce que j’avais vécu de bon ou de mauvais sur l’ile. C’était là-bas que j’avais pu forger mon caractère, me faire des amis, des connaissances, des personnes que je ne pourrais jamais voir loin de moi. Pourquoi ne pas parler du commencement ? Tout a un début, et malheureusement une fin un jour ou l’autre.

Comme vous le connaissez si bien, ma mère est la méchante reine. Elle a bien sûr un prénom, mais peu de personnes le connaissent. Son prénom est Grimhilde. Je ne connaissais pas mon père, en fait j’avais grandi avec ma mère lorsqu’elle avait été banni sur l’ile de l’Oubli. Malheureusement, lorsque ma mère était venue sur l’ile, Maléfique y était aussi. Toutes les deux avaient un fort caractère. Ma mère n’était pas d’accord avec ce que faisais Maléfique, mais étant plus puissante, elle nous avait banni dans un château.

La vie au château n’était pas vraiment de tout repos, en effet, ma mère était quand même reine. Elle voulait que sa fille soit une véritable princesse digne de ce nom. Elle m’avait appris à appliquer du blush bien avant que je n’arrive à parler. En effet, mon premier mot fut «maiillage » (maquillage). Je passais mes jours à obéir à ma mère. Elle voulait que je sois absolument parfaite, et pour elle je ne l’étais jamais assez... Je faisais cependant de mon mieux. J’avais appris à faire le ménage, la vaisselle, la cuisine... Tout ce qu’une bonne princesse comme Cendrillon devait apprendre, tout ce qu’une bonne épouse pour un prince devait avoir. En effet, ma mère me disait toujours que je devais épouser un prince. Tout comme ma mère, j’avais une obsession des miroirs. Dans le château il y avait pleins de miroir. Ma mère utilisait ce qu’il lui restait de son miroir magique pour voir ce qui se passait sur l’ile. J’avais appris les bonnes manières, comment me tenir... Chaque jour était une nouvelle épreuve à surmonter et chaque jour devenait de plus en plus dur. Je savais cependant que tout ce que faisait ma mère était pour mon bien. Je savais que ce qu’elle voulait au final, c’était mon bien. Elle était attentionnée envers moi même si je la craignais beaucoup.


Ⓒ Evie
Revenir en haut Aller en bas
 
My diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: gestion de personnage
 :: journal intime
-
Sauter vers: