- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nanananana les pommes pourrie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 3:18

Bah, elle adore sont père plus que tout, mais aussi les membre de l’équipage, dut le fait que j'ai presque juste des mecs comme ami, elle adore taquiner M. Gibbs en imitant la voix de son paternel, elle n'aime pas se faire quoi faire, elle s'amusait souvent a prendre le commandement du bateau quand son père n’était pas la, elle peut se montrer douce et très dragueuse par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 3:20

Je crois qu'Yzzi pourrait trouver très drôle de se faire un peu draguer par la demoiselle, voyant ça comme une source de divertissement, et il lui répondrait de la même manière. Entre les deux ça peut être un petit jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 3:22

Oh j'aime bien l’idée! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 3:24

Genre ils savent très bien que rien ne risque de se passer, mais ils ont quand même un certain plaisir à faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 3:28

Ça va être super a jouer comme lien ça ! Une amitié coquine xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 3:29

J'aime les liens originaux, peu importe mes persos Wink
On s'ajoute, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 3:30

Oui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 11:42

un lien entre enfants de pirate ^^ ça te dis de faire parti de ma bande d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:31

Je veux bien un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 19:47

donc si j'ai pas oublié ton perso est née en dehors de l'ile et est arrivée y a quelques années. Je vois bien Jake l'envier un peu car il n'a jamais pu connaitre son père sur un bateau pirate, ni savoir ce que c'était de vivre sur l'océan. Il t'aurait certainement posé pleins de question là-dessus et vous serez devenus amis. Il a une petite bande de pote. On aurait pu dire à Angie de se méfier car il était comme son père (à cause du fait que jake a les yeux qui deviennent rouge quand il a des envies de meurtres mais il n'a encore jamais tué personne).
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 19:54

Oui, ma petite Angie est née a Tortuga, et y a vécu jusqu’à ses 6 ans, pour ensuite retrouver son père, puis partir avec lui sur la perle noir. Elle est arriver a ses 14 ans sur l'ile. Les deux auraient plus se rencontrer a son arrivée, et elle aurait répondu a toute tes questions, puis les deux seraient devenir ami avec le temps me vas. Et même si les gens lui diraient de rester loin, elle ne le ferait guère, puisque tu l’intriguerais trop, et elle aimerais bien pouvoir te faire vivre un tour sur un bateau de pirate un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 1:48

Y a Jake qui saute de joie à l'idée d'aller enfin sur un bateau XD ouais ok ça me va ^^ et par la même occasion, il t'aurait ainsi intégrée dans sa petite bande de pote
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 3:06

Ça me va <3

Pour le tour de bateau, on a juste a trouver un moyen de retourner sur l'ile et je chipe le navire de mon père! *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 10:01

il est pour et si vous pouvez retrouver le jolly roger il serait ravi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 17:42

On peu essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 4:02

Entre enfants de pirates il nous faut un lien^^

Angelica a un peu été sur l'île de l'Oubli non ? Dans ce cas ils se sont surement croisés. Parcontre vu que Calisto est le fils de Davy Jones et Angelica la fille de Jack au début ça ne devait pas être l'amour fou, Angelica a même put essayer de croiser le moins possible sa route. Parcontre je vois bien Calisto, maintenant à Auradon, essayer de se rapprocher d'elle en mode plus sympa (en vrai pour essayer de lui soutirer des infos sur Will).
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:23

Ouiiiii~ Un lien entre pirate ♥


Oui, elle est arrivée sur l'ile a ses 14 ans, puisque son père voulait se faire oubliée un peu. Le temps de trouver une autre idée pour devenir immortel. Le lien que tu me propose me vas, que les deux ne s'aime pas trop a cause de leur pères. Bien qu'Angie aime tous les pirates, même s'ils sont des ennemi de son cher paternel. Elle e dit qu'on est pas obliger d’être comme leur parents.

J'aime bien aussi ton idée qu'il essaye de se rapprocher maintenant, mais elle ne dira rien sur Will.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 20:30

Oh mais j'ai les moyens de te faire parler^^ Plus sérieusement il essayera quand même, sait-on jamais.

Donc on fait ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 20:35

Oui on fais ça! *la flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:18

coucou ^^ si tu veux on peut garder le lien que t'avais avec l'ancien Peter
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:26

Je veux bien! Mais si tu as quelque chose que tu veux changer dans leur lien, dis le moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:31

Ils peuvent encore s'envoyer des vannes mais en rigolant, Peter ayant remarqué que Angie était finalement plutôt sympa pour une pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:04

D'accord ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:06

je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanananana les pommes pourrie! Nanananana les pommes pourrie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanananana les pommes pourrie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Espace personnel :: ❧ Carnet des relations
-
Sauter vers: