C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki- Dim 20 Sep - 22:54
Nouvelle chambre, nouvelle rencontre
Le fantôme a encore frappé, l'un des dortoirs de l'Académie est en dessus dessous : Les lits cassés, les murs tagués, le personnel de l'école doit replacer les étudiants de cette chambre. En fin d'après midi, il les convoque afin de leur indiquer leur nouveau lieu de repos. Tristan est dans le lot, ça va de sois pour un poisseux. L'année commence bien, songe-t-il, je me demande ce veut ce maudit esprit.. June, une idée ? Son meilleur ami imaginaire est incapable de lui répondre, il n'en sait rien. Sans la moindre émotion sur son visage, il récupère la nouvelle clé et part avec toutes ses affaires sur le dos.. Façon de parler, en réalité, il a une grande valise à la main et son sac de cours sur son épaule gauche. Il traverse le grand hall, lève les yeux sur la grande horloge. En cet instant, les élèves doivent être aux clubs ou confinés dans la salle de permanence.
Il en ferait bien de même, lui qui a eut l'intention de prendre de l'avance sur ses devoirs. Une de ses habitudes, qui lui permet de rendre ses devoirs à tant, évitant de se faire remarquer. Il déteste ça, il en a horreur. Pour quelles raisons ? Simple, il tient par dessus tout à sa tranquillité. Hélas là, il est obligé de ranger ses affaires avant le repas. Chambre n 13 ? C'est là ou il doit se rendre. Dortoir des garçons, il ne doit pas faire erreur cette fois ci. A l'inverse de la dernière fois, il trouve la bonne porte du premier coup. Il pose sa valise contre le mur, s'aide de sa clef pour ouvrir la porte. Identique à son ancienne 'demeure', l'adaptation va se faire vite. Le fils du seigneur de la jungle ne perd pas une minute à ouvrir son armoire,à ranger ses affaires. Une fois fait, il s'occupe de mettre son bureau et sa table de nuit à sa guise. Sur le premier, il empile tous ses livres de cours d'un coté, tous ses mangas et romans de l'autre. Sur le deuxième support, il a mit ses bouquins du moment, son carnet de dessins et un ou deux crayons. « Bonsoir... Loki, je présume ? Je suis ton nouveau colocataire. »
Présentation semi faite, il ne risque plus grand chose. En effet, son interlocuteur aurait pu avoir une mauvaise réaction, causée par la peur...On sait jamais, tout le monde semble être sur ses gardes, surtout en ce moment avec ces histoires de fantôme. A ce propos, Tyrand aimerait bien en savoir plus. Il faut avouer le manque d'occasion qui s'est présentée à lui, jusqu'à présent personne ne lui en a touché un mot et ce n'est pas lui qui irait vers les autres pour ca. « Et sinon, t'en sais quelque chose sur cet esprit frappeur ? J'aimerais bien dormir une nuit »
C'est le bon moment, enfin il croit. Ce jeune homme va partager sa chambre durant une année, alors pourquoi pas rentrer dans ce genre de détail ? S'est-t-il dit avant de reprendre la parole. Grognon, fatigué de la dernière nuit, Tristan s'affale sur son lit, se frotte les yeux en baillant de plus bel. De mauvaise humeur, comme toujours dirons nous.
Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki- Lun 21 Sep - 12:35
The Storm That brought Me to You
Le ciel... en bois... vide et terne comme le reste de cette école. Le garçon était installer depuis un moment et quelle incroyable installation... Ses bagages sur son bureau, il n'avait pas prit la peine de déballer quoi que se soit. Pourquoi rester ici, pourquoi s'installer alors qu'à la fin de l'année il changerait encore surement. Depuis son arrivé, une seule chose trottait dans son esprit: quitter ces lieux. De plus en plus de choses désagréables se produisaient, les arrivants de l'autre coté, les fantômes... sa famille.
Loki n'était pas connu pour sa courtoisie ou ses conversations, il vivait effacé et aimait cela... la solitude était une rédemption pour lui. En aucun cas il ne voulait avoir affaire à qui que se soit. Les fêtes, les sorties entre amis, tout cela il l'évitait tant l'ennuie de ces évènements le déprimait.
Un membre de la direction lui avait dit qu'il partagerait désormais sa chambre... merveilleux. Loki espérait simplement que ça ne serait pas son frère. Non pas qu'il le détestait néanmoins, le jeune homme ne se reconnaissait pas comme un membre à part entière de la famille.
La seule chose sortie de ses affaires était une lettre fermer posée sur le bureau près de son sac. Loki ne voulait pas la lire, en aucun cas il ne souhaitait savoir ce qu'il y avait dedans. La détruire ? Il y avait pensé, il avait essayer... mais ses mains s'y refusaient.
C'est alors que, sortant un peu de ses songes, le garçon remarqua que son colocataire était déjà sur les lieux. Loki, allongé sur son lit depuis qu'il avait posé ses affaires, ne l'avait pas entendu. Pas un regard, rien. Son esprit vagabondait bien trop en raison des souvenirs de ses derniers moments passés au château de sa mère. Loki se demandait si son frère accepterait de reprendre le trône, si cela l'intéressait d'ailleurs. Pourtant, gérer les affaires du royaume plaisait à Loki. Sur ce point, il s'entendait avec sa mère, ils voyaient les choses de la même manière.
Une voix s'éleva, sortant notre prince des glaces de ses pensées. Se redressant, il put voir un homme en face, le saluant... merveilleux. Loki fit un signe de tête positif pour répondre à ses salutations. A quoi bon en faire plus ? Il ne comptait pas se lier d'amitié avec lui de toute manière. Alors à quoi bon ? Croisant ses jambes, voilà notre solitaire en tailleur sur son lit. Lorsque le jeune homme lui demanda s'il savait des choses sur l'esprit frappeur, Loki se contenta de hausser les épaules. Mais quand le garçon ajouta qu'il aimerait bien pouvoir réaliser une nuit... là le jeune homme fut interpeler. Une impression que cela pourrait relever du miracle ? Pourquoi pas. En tout cas Loki se contenta de laisser un: "On s'en fou, c'est juste un fantôme." En même temps, pour lui ce n'était pas si grave, au pire il dormirait la journée, parce que les cours.... Loki s'en fichait comme de sa première chaussette.
C'est juste après qu'il se remémora qu'il ne savait même pas qui était son colocataire... bah, pas si important que cela à ses yeux... la bienséance voulait qu'il le lui demande, pourtant ça n'enchantait guère le prince qui ne voulait pas développer une conversation.
Repensant à certains mots de sa mère -diantre que c'était casse pieds- Loki grimaça, se racla légèrement la gorge et, tout en regardant la fenêtre demanda: "Au faite, tu es ?"
Dernière édition par Loki d'Arendelle le Lun 21 Sep - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki- Lun 21 Sep - 14:33
Nouvelle chambre, nouvelle rencontre
Une nuit de sommeil est ce trop demandé ? Il en peut plus, dormir est son seul désir du moment. Il se frotte les yeux, les ferme, les rouvre et baille de plus bel. Ceci pendant une bonne poignée de minutes. Il se ressaisit, se redresse sur son lit et étire tous les muscles de son corps. Ses yeux demi-clos, il pivote sa tête vers son interlocuteur, l'observe dans ses faits et gestes. Il en a cure du fantôme lui a-t-il dit ? Une réponse aussi futile aurait bien pu être abstenu, Tyrand s'en aurait passé. Ce dernier ne prend guère la peine de lui répondre, le juge comme une perte de temps.
La soirée risque d'être longue en sa compagnie, il ne le sent pas ce type. Il en a un mauvais pressentiment, il serait même à regretter son ancien colocataire ! C'est pour dire à quel point, il en est désabusé. Certes il était bavard et trop curieux, cependant il était un peu plus soucieux de ces histoires de fantôme. Ca devient une véritable obsession pour lui, il veut à tout prix en avoir le cœur net. Logique, il ne tient guère à devoir subir des changements de chambre toutes les semaines et puis... Ca trouble sa tranquillité chérie. L'égoïste, le capricieux fils de Tarzan et jane a même eut le culot d'aller faire la réflexion au personnel de l'école. Il met fin à ses rêvasseries angoissantes pour s'attaquer à un gros morceau : Ses devoirs, les mathématiques en particulier. Il a trois exercices à faire en plus d'une leçon à apprendre par cœur, le tout pour demain.
La barbe, il va en avoir pour une bonne partie de la soirée. Il va donc se poser à son bureau, sort toutes ses affaires avec une grande inspiration. A l'instant où il ouvre son livre de maths, il tire une sale mine, grogne et appuie sa tête contre la paume de sa main. Il relit plusieurs fois les énoncés, son cours or ça revient à du chinois. Il capte quedal, c'est le vide intersidéral dans son esprit, ses neurones sont entrain de griller, de fumer. Il se casse la tête, il tente une ou deux formules, techniques mais finit par s'énerver et explose lorsque l'autre vient le déranger. « Qu'est ce que ca peut te faire hein ? »
Blasé sur toute la ligne, Tristan referme d'un coup sec son cahier et regarde le reste de ses devoirs. Des maths et .. Seulement des maths, manque de chance aujourd'hui. Deux solutions s'offrent à lui : Soit il abandonne et se fera engueler ou soit il y passe toute la nuit sous risque de mettre un beau bordel dans sa chambre.. Sa colère peut faire de très gros dégats. « Tu comptes rester la toute la soirée ? T'as rien à faire ? »
Lâches moi le dard, tu me gaves à faire la potiche dans le dortoir, il y en a déjà une près de la fenêtre... Deux c'est inutile et encombrant. Songe-t-il entre les dents avant de se remettre à ses maths. S'il y a bien une chose que le jeune homme déteste par dessus tout, est bien le fait qu'on reste planter derrière lui sans rien faire.
Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki- Lun 21 Sep - 18:32
The Storm That brought Me to You
C'est vrai quoi, Loki s'était pointé après ce mec sans même se présenter et maintenant il se montrait très légèrement courtois... une fois de plus, démonstration parfaite de son nullissime sens de la courtoisie. Une chose était sûre, Loki ne deviendrait jamais diplomate... ou alors il y avait beaucoup de chemin à faire. Le garçon regardait encore tranquillement l'autre faire... ses devoirs. Merveilleuse idée, qu'il pouvait d'ailleurs se garder. Un stressé de la vie, voilà ce qu'il était selon Loki. Suite à la réponse de son interlocuteur, Loki décida que cet inconnu... resterait un parfait étranger à ses yeux. Voilà une magnifique relation de chambre qui se dessinait. Faisant une moue de satisfaction, le jeune prince en conclua que ce phénomène ne serait pas un problème pour lui. Ce bourreau du travail pourrait travailler tranquillement pendant que le prince de la feignantise se pavanerait dans son imaginaire devant un vide intersidérale.
Se demandant ce qu'il allait faire, le petit prince hésitait entre continuer à glander sur son lit et boire un coup... tout en se grillant une cigarette. Les pets c'était pour dans la soirée, faute d'avoir pu en ramener plus. Oui, c'est chiant les mères qui veulent tout fouiller pour vérifier qu'il ne manque rien. Du coup, il doit attendre le lendemain pour voir Chandler qui, elle, aura le nécessaire... vivement que les bonbons soient près afin qu'il puisse prendre ses doses tranquillement. Au pire tout le monde sera droguer, quel importance ? Quoi que, il faudrait aussi tester les poisons... histoire de faire des expériences hautement scientifiques et tout à fait intéressant. Les paroles de son colocataire lui firent prendre une décision. Franchement, il était vraiment coincé celui-là.... soirée détente du coup.
Loki se leva, fit signe okay et ajouta: "Vrai, y'a une bouteille qui m'attend. T'es un peu du genre stressé toi, tu vas crever avant l'âge si tu continue... un pet ?" Puis, il enleva sa chemise qu'il lança sur son lit pour s'approcher de son sac, l'ouvrir et sortir une bouteille, ainsi qu'une petite boite et des feuilles à rouler.
Il posa la bouteille de rhum sur la table, prit la petite boite dans laquelle il mit de l'herbe sortant d'un sachet qui se trouvait dans sa poche et referma la boite pour ensuite tourner les deux socles et écraser ainsi l'herbe. Continuant son petit truc, feuille à rouler entre ses lèvres, il se retourna, s'adossa au bureau et regarda son colocataire pour voir s'il était intéressé.
Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki- Lun 21 Sep - 19:22
Nouvelle chambre, nouvelle rencontre
Tristan maudit son professeur de mathématique de toutes ses forces, lui en veut pour son programme à la noix. Il aurait bien voulu commencer par de la géométrie, rien de tel pour se remettre dans le bain. La géométrie ressemble à du dessin et il adore le dessin, mêlé avec des chiffres, le cotkail passe mieux. En revanche, les calcules et les formules à coucher dehors, c'est un enfer pour lui. Pourtant, il ne se décourage guère, ne démord pas avec la détermination de finir ce satané travail avant le repas du soir. En guise de motivation, son nouveau roman et ses ouvrages font l'affaire. Il jette un mauvais regard à son interlocuteur et se concentre de nouveau à cette tache, qui lui paraît tout un monde.
Il décide de changer de méthode, utilise sa calculette pour rentrer la formule, la recopie sur son cahier.. Le résultat trouvé, il relit son énoncé et se rend compte de.. De la bêtise énorme pondue sur sa feuille. Il est très loin du compte, ça ne correspond pas du tout avec le texte. A bout de nerfs, inutile de le préciser, l'enfant sauvage prend sa feuille, la déchire en milles morceaux et la met à la poubelle. Echec total, il doit tout recommencer depuis le début. Bon sang, il ne s'en sortira jamais à ce train la, et encore moins avec cet ahuri dans la chambre : Loki le désespère, l'énerve à être allongé comme un gros flan dans ce lit, à rien faire. Perte de temps, perte d'énergie, Tyrand serait incapable d'avoir ce style de vie. Il l'observe d'un air dédaigneux, blasé et haineux. Sa patience à bout, il finit par lui faire une belle réflexion sur son attitude.
Néanmoins, il n'aurait songé à une telle réaction de sa part: Le garçon se lève de son lit, retire son t-shirt, se dirige vers son sac pour en sortir une bouteille et de l'herbe. De l'herbe ? Sur le coup, le fils de Tarzan et jane fronce les sourcils, est très étonné de cette étrange odeur. Une grande première pour lui, qui décide de laisser ses maths afin d'en savoir d'avantage sur ce truc. Il se léve de son bureau, s'avance vers le mec en face de lui.
« Ca sent bon, c'est quoi ce truc ? Pet ? Comment ça marche ? »
Ca se mange ? Non, ça a un horrible goût ! Tristan vient de faire l'erreur d'en prendre dans sa main pour le mettre dans sa bouche. Bien sure, il recrache cette saleté sur le champs, s'essuie d'un revers de manche. Il tire une mauvaise mine, grogne contre Loki. Il a du mal à comprendre pourquoi l'herbe sent bon alors qu'elle est infâme dans la bouche. Il exige toute de suite des explications. « tu cherches à m'empoisonner ou quoi ? »
D'instincts sauvages, il se recule de lui en reprenant sa posture habituelle : Antipathique, sombre voir menaçante. Malgré ce semblant d'amitié, Tristan se méfie de son colocataire et il préfère rester sur ses gardes, près à démarrer au quart de tour si jamais les choses tourneraient à l'orage.
Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki- Jeu 24 Sep - 13:16
The Storm That brought Me to You
C'est avec un haussement des sourcils qu'il lâcha "Nan mais t'es sérieux ?!" Loki n'en revenait pas d'avoir affaire à une personne qui n'avait jamais fumé de pet de sa vie. En même temps, c'était un gentil. Il ne fallait pas trop lui en demander. Loki esquissa un léger sourire sarcastique. Voilà de quoi s'amuser un peu. Le regardant, Loki fini d'écraser ses feuilles pour le mélanger à un peu de tabac oublié dans le sac. Pour ce faire, il déposa la boite ouverte sur la table, fouilla son sac pour prendre un sachet de tabac et en sortit un peu pour en mettre sur la feuille à rouler. Ensuite il ajouta l'herbe, mélanger les deux éléments et fit rouler la feuille pour donner une forme de cigarette. Bien évidemment, habitué comme il était, Loki n'avait pas omit de mettre un filtre côté où on fume.
Amenant l'objet à ses lèvres, Loki sortit son briquet et alluma le tout pour en prendre une taff, satisfait, il observa son colocataire en posture défensive. Le prince lui ajouta alors: "Ca ne se mange pas, ça se fume." Tirant une autre bouffée, posé tranquillement contre son bureau, il rigola légèrement. Quel idée d'avoir mit une personne aussi dévergondé que lui avec une personne aussi coincée ? Sans doute pour lui enlever le bâton qu'il devait avoir dans l'arrière train. "C'est fait pour te détendre. Tu veux tester ?" Loki lui tendit alors le pet pour lui en proposer. Pour une fois qu'il était sympa le Loki.
Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki- Jeu 24 Sep - 14:22
Nouvelle chambre, nouvelle rencontre
Tarzan et Jane, ses parents, lui ont appris la médecine naturelle à la base des plantes. Enfant, il en avait avalé des plantes quant il était malade. Des grandes, des petites, des fleurs, des feuilles, tous à goûts variés. Il en a l'habitude, une plante ca peut se manger ou se boire sous forme de tisane ou de thé. Son grand père, du coté de sa mère, est d'ailleurs expérimenté dans ce genre de breuvage. Il en a un bon souvenir, à l'inverse de sa soeur Jade, qui déteste leur gout. Toutefois, l'enfant de la nature était loin de s'imaginer cette autre manière de consommer de l'herbe. Celle de loki, dont il fixe du début à la fin: Son colocataire prend une petite feuille, la pose sur la table, met de l'herbe dedans, roule la feuille autour, la met à sa bouche et met le feu à son extremité. Etrange, il aspire la fumé, la recrache ensuite. Tyrand se frotte le haut du front, renifle une nouvelle fois l'odeur. Elle se fait de plus en plus forte, lui pique le nez à des moments. Loki va se poser contre le bureau, tire sur son ''pet'' et lui explique le mécanisme. Fumer, c'est ça fumer ? Une première pour le prince de la jungle, qui hésite d'en prendre. Une partie de lui reste méfiante, l'alerte d'un potentiel danger, lui rabâche sa non connaissance sur la chose. L'autre, au contraire, l'encourage de se jeter à l'eau, d'essayer avec l'argument de choque : Il est énervé ces derniers temps, trop colérique, il a besoin d'une bonne détente..
Au final, le jeune homme au cheveux d'or se laisse aller, s'avance vers son ''compagnon'' et attrape le pet.. Du moins il tente de le faire tenir entre les deux doigts, comme Loki. Il échoue, le tient donc à sa façon. Il y jette un coup d'oeil, le met dans la bouche et inspire longu... La fumée, rentrée dans sa gorge, le fait tousser sur le champ. Il tousse, il tousse à plus en finir.. Il tousse, horrible, il a l'impression de cracher tous ses boyaux.. L'abrutit, qu est ce qu'il lui a prit de faire ça ? Il s'empresse de rendre le pet à l'autre, se hâte à sa table de nuit où il en sort une canette de coca. Il l'ouvre et la boit vraiment cul sec. Son malaise se passe, il va mieux. Il se.. Il. .Son esprit est troublé, semble embrumé ,dans le pâté.
« Hey mec, c.. c'est .. rose ? Qu'es c.. pourquoi t es rose ? »
l'herbe fumée des deux étudiants, est en réalité une drogue dur dont les effets sont néfastes. La raison du fait que le fils de Tarzan est déjà entrain de planer ? Simple, c'est sa première fois et il en a pris une bonne dose. Ce dernier déambule au milieu de la pièce, touche quelques objets sans en connaître la raison.. « Diiiiiiiiiiis, on va voir Jade ?? je veux voir ma sœur, on pourrait lui en donner ? »
Une stupide idée passant par la tête de Tristan, il veut lui faire un calin et lui faire gouter cette petite merveille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki-