C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le courage se trouve parfois dans des endroits inattendu (Ben)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Le courage se trouve parfois dans des endroits inattendu (Ben) Dim 27 Sep - 22:40
Jim & Ben
" Le courage se trouve parfois dans des endroits inattendus "
Il faisait un ravissant soleil et j'en aie profité pour allé me reposé dans le parc. Certains étudiants en faisaient de même. Je m'adosse à un arbre, tranquillement, et je sors un livre de ma valise. Je commence tranquillement à lire lorsque j'entends un drôle de bruit dans un buisson. Je ferme délicatement le livre et je me lève pour voir de quoi il s'agit. Sans doute est-ce un écureuil où bien un mulot, mais à ma grande consternation, j'y trouve une enfant en pleurs. Une petite fille d'a peu près sept ans habillée avec un tee-shirt rose, une jupe de la même couleur et des petites chaussures avec des socquettes.
Entendre ainsi ces sanglots me fend le coeur, mais quelque chose en moi me dit qu'elle vient de cet autre monde dont on parle tant a l'école et en la ville d'Auradon.
Puis elle lève son visage baigné de larme vers moi, elle se met à rougir très fort et elle va se caché précipitamment derrière un arbre. Elle est timide sans doute...
-Allons tu n'as rien à craindre jeune fille, je ne vais pas te mangé, je ne suis point un ogre... fis je d'une voix douce.
Je me retourne pour voir le jeune roi, immédiatement je m'incline devant lui.
-Bonjour votre majesté, il y a une petite fille dans Auradon Prep et je ne sais pas comment elle a atterri là ! Je crois...je crois qu'elle est un peu timide.
Codage par Phantasmagoria
Invité
Invité
Sujet: Re: Le courage se trouve parfois dans des endroits inattendu (Ben) Sam 3 Oct - 14:33
Le courage se trouve parfois dans des endroits inattenduJim & Benjamin
Quand il fait beau, que l'on n'a pas cours ou même aucune obligation au château, pourquoi rester enfermer ? Autant profiter du parc, de l'air pur de la nature et puis, peut-être qu'avec un peu de chance, il n'y aurait pas grand monde et je pourrais marcher sans être interrompus. Non pas que je déteste les gens, c'est juste qu'étant le nouveau roi, quand je sors, je me fais accoster par pas mal de personnes que ce soit pour me saluer, pour me féliciter du couronnement ou alors des personnes de l'Île qui me remercier de les avoirs fais venir ici. Mais le plus dur pour moi, c'était d'être entouré par deux gros gorilles à longueur de temps.
Cette fois, j'avais réussi à sortir sans être suivis, j'étais seul, seul avec moi-même, seul avec mes pensées et seul pour réfléchir à tout ce qu'il se passait autour de nous. Je marche donc tranquillement quand j'entends une petite fille pleurer accompagner d'un homme que je ne pouvais pas reconnaître car il était de dos. Je m'approche d'eux pour savoir ce qu'il se passe « Bonjour, pourquoi cette petite fille pleure ? » L'homme se retourne et je reconnais Jim Brown, on s'était rencontré plusieurs fois, il était d'une famille noble, donc les soirées ou même le couronnement, il était invité à chaque fois. Bien entendu, il s'incline devant moi en me saluant d'un votre majesté. Je lui souris « Bonjour Mr Brown, je vous l'ai déjà dit, appeler moi Ben ou Benjamin, votre majesté c'est mon père. » Puis je me penche vers la petite « Bonjour, je suis Ben et toi tu es ? » Elle m'explique qu'elle jouait avec son cerveau-lent et qu'il sait envoler pour se coincer dans l'arbre. Je lève les yeux et j'aperçois l'objet coincer au plus haut dans la verdure « Ne t'inquiète pas, je vais allé le récupérer. Je te laisse avec Mr Brown, ne t'en fais pas il ne mange pas les petites filles, enfin je crois. » Je lui souris et je l'entends rigoler, c'est toujours plus agréable de voir un enfant sourire que pleurer. Je me tourne vers Jim « Bon, c'est dans ce genre de moment qu'on aimerait être le fils de Tarzan. » Je rigole et je commence à grimper à l'arbre.