C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Lun 21 Sep - 10:20
Stella & Genie
Le cœur a ses raisons...
Je n'étais pas dans mon assiette depuis quelques jours. A vrai dire celà se voyait comme un nez au milieu de la figure. D'ordinaire très bavard et excentrique, je me faisais muet et j'étais souvent perdu dans mes pensées. Pourtant, je ne voulais pas montrer aux autres que j'avais un réel tourment intérieurement. Du coup, quand quelqu'un me faisait une remarque sur mes états d'esprits, je me reprenais, lançant une vanne ou changer la couleur de mes cheveux pour les passer dans une couleur plutôt criarde.
Je ne sais pas comment ca s'est produit, ou plutôt quand... Je m'étais attachée à une jeune élève pleine de dynamisme avec qui je semblais avoir des atomes crochus... Jusque là rien de bien étonnant. La jeune fille en question se nommait Stella et était une des filles des Frozen. Puis elle vint me voir plusieurs fois à la fin du cours pour passer du temps avec moi et me parler... Puis ce fut à la pause déjeuner et... il y a deux jours, je reçus ce petit mot qui m'invitait à la rejoindre près du lac dans la forêt. Le papier était signé Stella.
Je ne savais pas quoi penser. Que voulait-elle ? Devais-je y aller ou décliner l'invitation ? En même temps... j'étais curieux... Même si je savais au fond de moi ce que cachait cette rencontre au milieu des bois. Et c'est alors que ces réflexions, ces pensées commencèrent à me peser durant ces deux longs jours... Puis le jour J arriva.
J'étais nerveux. Pourquoi l'étais-je après tout ? C'était juste un rendez-vous, il n'y avait rien de bizarre là-dedans... Alors pourquoi ? J'étais arrivé un peu en avance sur les lieux, mais ne voulant pas me faire voir, je m'étais caché derrière un arbre, changeant ma couleur de peau tel que je pouvais me camoufler entre les feuillages.
Quelques minutes à peine après, je la vis arriver. Je ne savais pas ce que je devais faire. Devais-je y aller ? Repartir ? Non... J'étais ici pour savoir... Je n'avais pas non plus à être si nerveux... Je m'avance alors doucement, me faisant reprendre des couleurs plus humaine et arrivé derrière elle à sa hauteur, je la salue:
" Bonjour Stella. "
Que dire de plus ? Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je devais faire un effort assez colossal pour ne pas que ma vraie nature refasse surface. Devenir bleue n'était peut être pas très indiqué dans ce cas-là. Moi qui d'ordinaire avait la réplique facile, je n'arrivais pas à trouver un traitre mot à lui dire donc je me contentais d'ouvrir et fermer la bouche plusieurs fois tout en la fixant.
Code by Fremione.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Lun 21 Sep - 10:51
J'avais pris mon courage à deux mains, je l'avais fait... J'avais envoyé un petit mot pour un rendez vous à celui qui me plaisait, je le savais au fond de moi, c'était mon véritable amour. Il était beau, gentil, drôle... Et intelligent. Mais je ne voulais rien dire, pas même à ma soeur jumelle. Je ne voulais pas le partager... Même si c'était mon professeur... Oui, mon professeur d'histoire des royaumes. Le jour J, je me rendais au lac, le lieu de rendez vous. J'avais mis une magnifique robe verte. Je m'étais fait une belle coiffure, et je m'étais un peu maquillée. Je voulais être belle pour lui. J'arrivais enfin au bord du lac. Il n'y était pas à première vue. Allait-il venir? J'avais besoin de lui dire ce que je ressentais pour lui. Je posais ma main sur ma poitrine. Mon cœur battait la chamade. Je rougis un peu puis je l'entends. Je me retourne et je le regarde dans les yeux. Il était beau. Quelle que soit la couleur qu'il prenait, il était beau. Je lui souris.
-Je... Monsieur Lamp... Je suis contente que vous soyez là...
Je remets ma mèche rebelle derrière mon oreille. Je devais continuer... Mais j'étais tellement rouge qu'on pourrait presque croire que je pouvais changer la couleur de ma peau comme celui face à moi. Mais il était là, c'était tellement important pour moi. Je fais un pas vers lui, tellement heureuse de le voir.
-Monsieur Lamp, vous... Je suis... am... amoureuse... de vous...
Puis je baisse aussitôt la tête. Bon sang, pourquoi mon coeur battait aussi fort?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Lun 21 Sep - 14:34
Stella & Genie
Le cœur a ses raisons...
Je savais au fond de moi à quoi m'attendre en venant à cette rencontre. Mais il est vrai que je savais que j'allais aller droit dans le mure en venant ici. Je vins à alpaguer la jeune demoiselle d'un salut rapide et cordial sans savoir ajouter quoi que ce soit. Je remarquais alors son sourire large qu'elle avait sur le visage. Je me mis à sourire moi-aussi. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver magnifique dans sa petite robe verte. Je vins à chasser ses pensées de ma tête. Ma nervosité reprenant le dessus.
Elle ne semblait pas être très à l'aise, tout comme moi. Elle m'avoua qu'elle était heureuse de me voir ici. (et peut-être soulagée ?) Puis elle m'avoua la raison de cette rencontre. Ses paroles, bien que bafouillées, tombèrent sur moi comme un flot qui m'empêchait de respirer ou de penser convenablement. Ma peau redevint bleue un instant, mais je me repris en prenant une grande respiration.
" Je... heu... Stella... Je suis votre professeur... Vous le savez n'est-ce pas ? "
Je n'arrivais pas à aligner convenablement mes pensées et je ne savais pas quoi dire. Pour l'heure, j'étais surtout très confus de cette situation.
" Stella... Ce n'est pas possible... On ne peut pas. Et même si mes sentiments étaient réciproques. "
Mon coeur qui battait la chamade me faisait-il comprendre que c'était le cas ? Je ne voulais pas lui faire du mal pourtant, elle avait cette candeur, ce sourire qui me faisait oublier mes tracas. Je baisse les yeux.
" ...et je suis trop vieux... " Je roule des yeux. " ... bon je sais aussi que je suis trop vieux pour tout le monde... et puis vous ne m'avez jamais vu sous ma vraie apparence... Et elle n'est pas... la plus flatteuse. Vraiment... Vous devriez trouver un garçon de votre classe plutôt ! "
Je savais que je m'enfonçais de plus en plus dans mes paroles à l'instant présent. Que ferait-elle avec moi ? Nous risquions d'avoir ses parents sur le dos... voir toute l'école... Ce n'était vraiment pas une bonne idée. Moi qui était plutôt laxiste sur les règles de l'école, je m'en donnais pourtant à cet instant précis... Et je pensais aussi à Jen... Elle qui était déjà fâchée contre moi, je ne voulais pas en rajouter... En plus que Stella est une camarade de classe...
Code by Fremione.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Lun 21 Sep - 16:07
Je ne sais pas trop pourquoi, je m'attendais à ce genre de réponse. Une réponse négative, mais pas entièrement... Enfin, je le sentais ainsi. Oui il était mon professeur. Et alors? Oui, j'étais une princesse et lui n'était pas un prince. Mais papa n'était pas prince, pourtant, il avait épousé maman. Nos rangs n'étaient pas un frein, à notre amour. Je souris légèrement. Ce n'est pas ça qui allait me stopper. Une Frozen n'abandonne jamais, quel qu’en soit le prix.
-Mais ils le sont non? Vos sentiments... Ils sont réciproques...
Je viens lui prendre la main doucement. Il me parle de sa vraie apparence. Je plonge mes yeux dans les siens. Je viens poser ma main sur sa joue. Sa vraie apparence. Je l'avais vue, une fois, je l'avais vu se transformer. Il ne savait pas que j'étais là. Je souris de nouveau.
-Le bleu vous va à merveille vous savez monsieur Lamp... Et puis ma famille maternelle est spécialisée dans l'amour... Ils me diraient que l'âge ou la classe sociale n'ont rien à voir... Papa n'était pas prince... Je choisi selon mon coeur non?
Je lui prends la main et je l'amène vers mon coeur qui bat la chamade. Je souris et je veux voir sa réaction. Je l'aimais, mon coeur battait pour lui, uniquement pour lui. Et il était hors de question que j'en aime un autre. Il était mon vrai amour, je le savais. J'aurais voulu l'embrasser, mais je n'osais pas. J'étais plus petite que lui. Je rougis, gardant sa main dans la mienne, posée sur mon coeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Lun 21 Sep - 20:05
Stella & Genie
Le cœur a ses raisons...
J'étais le roi pour me mettre dans le pétrain. Pas étonnant que je me sois retrouvé enfermé dans une maudite lampe pendant plus de 10 000 ans... Mais là, je faisais fort aussi. J'avais fait parlé ma conscience mais mon coeur hurlait l'inverse. Stella souligna le fait que mes sentiments semblaient réciproques. Je préférais baisser les yeux, je n'arrivais pas à soutenir son regard. Je ne savais pas quoi lui répondre. J'aurai dû dire un grand non et finir la conversation, mais je savais que ce n'était pas la vérité.
Elle me prit alors la main, mes yeux se relevèrent vers les siens. Je me sentais paniquer intérieurement. Moi qui gardait le sourire quoi qu'il arrive, je l'avais totalement perdu. Non pas parce que j'étais triste ou autre, mais bien parce que j'étais troublé. Le contact de la peau sur la mienne était d'une douceur que je n'avais plus senti depuis qu'Eden nous avait quitté.
Elle dirigea ma main vers son coeur alors que je sentis les battements de celui-ci et il en disait long sur les sentiments qu'elle éprouvait pour moi. Elle me parlait ouvertement de ce qu'elle ressentait alors que moi, j'étais incapable de pouvoir m'exprimer... Mais c'était comme celà depuis la disparition d'Eden de toute façon...
" Stella... Je... Heu... Je ne crois pas que vous... Enfin... Tout ca... Ca serait complètement cinglé si ca arrivait... Et si on nous découvrait... Je ne suis pas sûr que celà serait bien perçu par les gens. Et c'est même plus compliqué que ca... Et je ne pense pas que vous mesurez bien la situation. Et... regardez moi... "
Il relâcha son pouvoir alors que d'un coup les pores de sa peau redevinrent bleues, ses yeux se tintèrent d'une couleur jaune. A part ses traits qu'il gardait, son apparence changea radicalement et il ressemblait beaucoup moins à un humain tout d'un coup.
" Je suis un génie, je suis immortel, je ne suis pas comme vous autre, bien que j'ai gagné ma liberté. Je ne pense pas que vous puissiez m'accepter ainsi. Je ne suis pas sûr qu'en me voyant comme celà, en sachant aussi tout le reste qu'ils acceptent ce que je suis... Ma condition peut rapidement faire peur aux autres. C'est... pour celà que je le cache à l'école et que j'essaye constamment de me donner bonne figure en faisant rire la galerie, en prenant tout à la rigolade... Ca allège un peu les circonstances et les gens oublient que je peux devenir un véritable problème si je venais à tourner le dos au bien et que... je ne suis pas du tout humain... "
Code by Fremione.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mar 22 Sep - 8:35
Je le regarde, gardant sa main contre mon coeur, sur ma poitrine en somme. Mais ça m'importe peu. Je me sentais tellement bien à son contact. Sa peau contre la mienne. Je pourrais passer une éternité ainsi. Comme j'aimerai vivre une éternité, comme lui, une éternité à ses côtés...
-Monsieur Lamp, je... Mieux vaut connaitre l'amour et le perdre que vivre sans amour... Et moi, je refuse de vivre sans être avec vous... Je comprends la situation, vous êtes mon professeur... Mais je suis très discrète... Même ma jumelle ne sait rien...
Je m'avance vers lui, un peu plus, quand il reprend sa vraie apparence. Je souris. Il était tellement beau. Je viens poser ma tête sur son torse et je ferme doucement les yeux. Il sentait bon. Il ne m'effrayait pas, pas du tout. Il était tout à fait l'homme de ma vie, je le savais, rien ne pourrait changer ce fait.
-Les autres... On s'en moque un peu non? C'est uniquement vous et moi, personne d'autre... Même Jenny ne sera pas au courant si vous voulez... Et je vous empêcherais de tourner le dos au bien... Il y a toujours du bien dans le coeur des gens, votre fille par exemple, votre amour pour votre fille vous en empêchera...
Je lève les yeux vers lui et je viens caresser doucement sa joue bleue. Comme j'aimerai embrasser ses lèvres, lui prouver mon amour pour lui. Il ne semblait pas connaitre les Frozen, quand on avait une idée en tête... Rien ne pouvait nous faire changer d'avis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mar 22 Sep - 15:41
Stella & Genie
Le cœur a ses raisons...
J'étais là face à elle, lui montrant mon vrai visage et pourtant, elle ne semblait pas prendre peur. Je lui avouai ce que j'étais réellement, que je n'étais pas humain mais bel et bien un être complètement à part. Elle ne fuyait pas. Elle continuait de me regarder avec ses grands yeux. Elle me parla d'écouter notre coeur... C'est ce que je faisais d'ordinaire mais là... Génie aurait-il fini par écouter plus sa tête que son coeur ?
Je ne voulais pas lui faire de peine. Je n'arrivais même pas à la repousser. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Elle se colle contre mon torse, mon coeur se mit à battre plus fort. Elle devait d'ailleurs l'entendre... Je ne pouvais nier de toute manière. Etait-ce... de la peur que je sentais au fond de moi ? Je la laissais parler avant de réussir à me reculer un peu pour la regarder droit dans les yeux. Elle me caressa la joue.
" Je... ne veux pas que tu souffres... Et tu ne sais pas... comment tout ca peut tourner... Toi... Moi... On peut se faire virer... expulser d'Auradon Prep. Les gens veulent entendre parler d'amour mais au final, quand quelque chose d’inattendu arrive, ils le voient un peu comme un mal. Et pour mes pouvoirs... Parfois ce n'est pas si évident... "
Je pris une longue respiration et soufflai longuement. Je devais prendre une décision. La jeune demoiselle semblait très têtu, et je n'arrivais pas à me dire que ce qu'elle pensait était juste faux.
" Il y a aussi ma... fille, je ne suis pas sûr qu'elle le voit d'un bon oeil... Surtout qu'en ce moment, elle est très perturbée... Stella... Je ne sais pas quoi faire... Mais ce que je sais, c'est que personne ne doit savoir ce qu'il peut se passer entre nous. Pour le bien de tous. "
Je lui pris la main, la dégageant de mon visage. Cet air sérieux ne me convenait absolument pas. J'eus un sourire en coin.
" Et voilà un génie qui a gagné un sérieux qui ne lui convient pas forcément. C'est là que je me rends compte que je peux être qu'un vieux barbant. "
J'avoue que j'essayai aussi de faire en sorte qu'elle parte en utilisant le terme de vieux barbant... De Génie... Mais je sentais que ca n'allait pas être facile.
Code by Fremione.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mar 22 Sep - 16:24
Je n'en croyais pas mes oreilles. Il faisait tout pour que je parte, que j'abandonne. Mais comment abandonner mon véritable amour? C'était totalement impossible. Je ne partirai jamais, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, je le savais, jamais je ne l'abandonnerai. J'entendais son cœur battre la chamade, comme le mien. Je souris un peu et je caresse son torse tout doucement.
-Se faire virer... Mais personne ne saura avant la fin de mes étude, je vous le promets... Et si vous m'aimez autant que je vous aime, alors, je ne souffrirais pas, je le sais...
Je ne pouvais pas tenir bien plus longtemps... Je voulais le faire. Mais il me parla de sa fille. Jenn. Je souris et me remets une mèche de cheveux derrière l'oreille. Le secret... Rien ni personne ne saura ce qu'il se passait entre eux. Même ma jumelle ne saura pas qu'il était mon véritable amour. Ma jumelle chérie avec qui je partageais tout, elle ne saura jamais ça.
-Génie... C'est... Oh Genie, je vous aime depuis le premier jour, et rien ne pourra me faire changer d'avis, c'est vous et personne d'autre... Je le sais...
Je me hisse sur la pointe des pieds, j'accroche mes bras autour de son cou et je viens déposer mes lèvres contre les siennes. Depuis le temps que j'en rêvais...
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171 Date d'inscription : 23/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mer 23 Sep - 14:00
❧Julianne ( PNJ ) ❧
Les cours sont finis pour moi, j'ai toute une après midi de libre ! C'est chouette ça, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ? Allongée sur le canapé du salon, je tourne la tête à gauche à droite et affiche un sourire malicieux sur mon visage. Il veut tout dire, vous ne rêvez pas, je suis bel et bien entrain de préparer un mauvais coup. Comme d'habitude d'ailleurs.. Qui je suis ? Julianne, une élève de deuxième année, qui adore semer le bordel partout ou elle passe. C'est mon passe temps favori, ca m'amuse et en plus personne ne se rend compte que c'est vrai.. Oh mais que vois je au loin, à travers les grandes fenêtres ? Le professeur d'histoire sortir dans le parc.. Tiens, je me demande bien pourquoi...
Curieuse, je jette ma pomme sur la table -tant pis- et je m'en vais le suivre discrètement. Le génie bleu ne me repère pas, heureusement, j'aurais rater la scène de l'année.. Le scoop ! Cette petite Stella frozen, la blondinette que je peux pas supporter tellement elle est collante avec tout le monde -a mon gout-, est donc amoureuse de Monsieur lamp ? Le meilleure ? C'est que c'est réciproque ! Attendez que je dise tout ça en cours demain, en histoire tiens ! Mais pour l'heure, je me contente de les observer, dans leurs mouvements.. Ils sont si..
" Ah !"
Flute, je n'ai pas pu me retenir de hurler quand j'ai vu cet homme redevenir tout bleu. A chaque fois ca me surprend.. je suis repérée, que dois je faire ? Fuir et râter la suite ? Surement pas, je change juste de position a pas de mouche...
Codage de Sybline
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mer 23 Sep - 20:33
Stella & Genie
Le cœur a ses raisons...
Elle me promit que celà allait rester entre nous et je la crus. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Je l'ai toujours su. Allais-je complètement craquer pour cette jeune humaine ? Moi qui suis immortel... Il va nous rester beaucoup de route à parcourir... Mais pourquoi pas. Je suis bien plus âgé que tout Auradon. Elle m'avoua encore et encore qu'elle m'aimait, et moi j'étais incapable de prononcer un seul mot... J'étais pourtant tout puissant mais à côté de celà, je me sentais misérable. J'avoue que je n'étais pas très doué en relations humaines... Même si je prétendais souvent le contraire. Je lui souris donc simplement. Un sourire qui devait en dire beaucoup surement.
Je la vis s'approcher de moi et je compris ce qu'elle voulait faire. Je ferme doucement mes yeux alors que ses lèvres rentre en contact avec les miennes. Je n'eus pas le temps d'apprécier ce moment que j'entendis un bruit dans les bois près de nous. Je recule mon visage rapidement alors que mes yeux dorés fixent l'orée du bois. Je ne vis plus de mouvement... Mais j'étais sur qu'il y avait quelqu'un ou... quelque chose...
Je fis signe à Stella de ne rien dire alors que je disparais dans un nuage bleue pour me téléporter non loin du dit bruit. Mon regard trouve alors immédiatement celui d'une jeune fille blonde dont je devais connaitre le nom... Je l'attrape alors par le bras pour la relever.
" Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu nous espionnes ? "
Ma voix s'était faite un peu plus caverneuse et menaçante que d'ordinaire. Je relève le menton, de là où nous nous trouvions, nous étions dans une bonne position pour voir Stella... Et donc la scène qui s'était passé entre nous. Elle n'avait pas dû rater une seule bride. Je fais signe à Stella de venir. Elle n'était pas dangereuse à proprement parler... Je la lâche tout en lui disant.
" N'essaye pas de fuir, tu n'iras pas bien loin avec moi... Qu'as-tu vu ? Dis moi ! "
Code by Fremione.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mer 23 Sep - 21:20
Je l'avais fait, j'avais embrassé mon magnifique véritable amour. Je me sentais tellement bien avec lui, contre lui. Ses lèvres avaient un goût sucré, comme du chocolat. J'adore ce goût. Je serais restée ainsi longtemps, mais il venait d'y avoir un bruit. Je fronce les sourcils. Notre baiser avait duré une seconde a peine. Mais a cause de ce bruit... Je regarde Génie. Il me fait signe de ne pas bouger, de ne rien dire. J'obéis donc et je le vois disparaître sous mes yeux. Il était tellement... Magique... Tata Elsa aussi était magique, et papy et la famille troll. Je côtoyais souvent la magie, mais pas celle des génies. Il me fascinait totalement. Je l'entendis parler à quelqu'un. Oh non... On nous avait vus... Était ce notre premier et dernier baiser? Je ne pourrais pas le supporter. Quand il me dit de venir, je m'approche avec ma grâce naturelle. Je regarde la fille...
-Julianne... S'il te plait, ne dit rien a personne, je...
Je regarde mon amour. Il faisait de la magie. Ne pouvait il rien faire? Et je l'entends demander à Julianne de raconter ce qu'elle a vu. Je baisse les yeux et je sers les pans de ma robe. J'avais peur d'être séparée de lui. Je l'aimais trop, je serais détruite si on me séparait de lui
HJ: Désolée, je rp depuis le téléphone là
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171 Date d'inscription : 23/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mer 23 Sep - 21:41
❧Julianne ( PNJ ) ❧
Le baiser, le baiser !! Dès lors où ils sont sur le point de s'embrasser, je sors vite mon téléphone portable. C est un iphone, cependant il est très bien pour prendre des photos.. Allé les amoureux, embrassez vous que j'envoie ça à tout le lycé.. Zut, il a disparu !!?! Ou est il passé ?!? J'ai beau regarder autour de moi, je le vois nul part.. Mon dieu, j'espère de ne pa...
"AAAAAAAAAAAAAH"
L'abrutit de professeur que je hais de tout mon âme !! Qu est ce qui lui a prit de me surprendre ainsi ? Tout mon corps en tremble et.. Et je reste sans voix pendant une bonne poignée de minute.. Je suis surprise par ses pouvoirs et ..et j'ai peur qu'il me fasse quelque chose si je lui réponds pas sur le champs.. Une parade .. Une parade !! C'est bon, je crois que je suis sauvée !
" Monsieur, stella ! c'est pas ce que vous croyez.. j'étais entrain de.. Je cherchais juste ma bague que j'avais laissé ici dans l'après midi et je vous ai vu vous transformer et ..."
Je mens, je vous l'accorde ! cependant, je joue très bien la comédie. Dans ma voix, sur mon visage, rien n'indique le contraire.. Je finis par me redresser, prenant un air innocent.
" D'ailleurs, si vous pouvez m'aider à la retrouver .. elle appartient à ma mère et je.. "
Je commence à fondre en larme, à faire semblant de pleurer tout en fouillant le sol..
Codage de Sybline
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Lun 28 Sep - 20:55
Stella & Genie
Le cœur a ses raisons...
J'avoue qu'au début, je croyais au baratin de la demoiselle. Elle avait l'air si triste... Oui on pouvait avoir plus de 10 000 ans et rester complètement crédule. Je continuais de la regarder avec mon air sévère qui devait être intensifié par mon apparence et mon regard dorée. Je finis par acquiescer et tout en décroisant les bras je dis:
" Et bien il me suffit de claquer des doigts pour qu'elle vienne à moi. Tu as bien fait de tomber sur nous. "
C'est là que je compris le subterfuge. Je vins à claquer des doigts mais rien ne vint jusqu'à moi. Il n'y avait absolument pas de bague à l'horizon... Je fronce les sourcils, comprenant que l'étudiante était en fait en train de raconter un sacré baratin.
" Etrangement la bague qui devait apparaitre ne semble pas se manifester et il y a bien une chose en laquelle j'ai confiance: c'est bien mes pouvoirs. "
Je commençais à en avoir marre. J'attrapais la jeune fille par sa manche et l'obligea à la relever. Elle me faisait face maintenant et je pouvais voir les larmes dans ses yeux. Tout en la soutenant, je soufflais à Stella.
" On ne peut pas la laisser comme ca. Elle peut avoir vu des choses et aller les raconter. "
Je me tourne vers elle et lui demande de reculer.
" Je n'ai pas le choix Julienne. Tu ne dois pas savoir. Je veux que tu me regardes... "
Je la fixe et utilise mon pouvoir pour capter toute son attention.
" Tu vas oublier ce qu'il vient de se passer. Là, maintenant... Tu vas retourner au chateau. Tu vas juste te rappeler que tu as fait une belle ballade tranquille au bord de l'eau. Tout ce que tu as vu sont les animaux qui gravitent ici. Et tu ne vas pas revenir ici avant plusieurs jours. "
Je lui lâche alors son bras. Je venais de l'hypnotiser et remplacer ses réels souvenirs par de nouveaux complètement faux. J'allais la laisser repartir...
Code by Fremione.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mar 29 Sep - 7:47
Ouf, elle ne nous avait pas vus. Elle cherchait juste sa bague. J'ai vraiment eut peur. Je me mis à genoux pour l'aider à chercher sa bague, mais Genie proposa une autre alternative. Ses pouvoirs. J'adorais trop le voir utiliser ses pouvoirs. J'étais déjà fascinée quand Jenny changeait comme elle voulait sa couleur et sa coupe de cheveux. Elle avait vraiment de la chance de pouvoir faire ça. Je regarde donc faire Genie, toujours à genoux dans l'herbe. Mais rien ne se passe. Je fronce les sourcils et je me relève. Elle... Elle avait menti? Comment pouvait-elle faire ça? Je vais me mettre derrière Genie, mon véritable amour était si... impressionnant, si parfait. Je regarde mon beau professeur chéri. Il commence à hypnotiser Julianne. C'était la meilleure des solutions, il fallait qu'elle oublie tout ça. Je prends la main de Genie et je le regarde avec une grande admiration.
-C'est génial ce que tu as fait...
J'avais commencé à le tutoyer. Mais s'il ne voulait pas, je sais qu'il me le dirais. Je caresse doucement son torse. Il n'y avait pas plus parfait que lui. Certes, il y avait plein de beaux garçons de mon âge, ou plus vieux, mais moi, c'est pas du tout ce qu'il me fallait. Ce qu'il me fallait c'était quelqu'un avec qui je pourrais me sentir en sécurité, avec qui je me sentirais heureuse. Je regarde mon amoureux et je caresse son visage bleu.
-elle ne se souviendra pas de ce qu'elle a vu alors... Je... tu feras pas pareil avec moi hein?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Mar 29 Sep - 21:31
Stella & Genie
Le cœur a ses raisons...
La jeune fille acquiesça avant de prendre un air hagard et repartir dans l'autre sens. Je la regardais disparaitre au loin et s'en retourner à l'école. Quand elle eut disparut, je me tournais vers Stella. Je soupirai de soulagement et lui sourit. L'affaire était réglée, on l'avait échappé belle mais il fallait qu'on fasse un peu plus attention la prochaine fois. Je pose mes mains sur les épaules de Stella et lui dit:
" Il faut... qu'on se fasse plus discret... Peut être que... je devrai jeter des sorts de dissimulation quand on se voit ou alors... Je peux trouver un autre compromis. "
Je décide alors de reprendre une forme humaine. D'abord avec mon age mûr que je garde depuis des millénaires, puis me rajeunissant, même mes habits se changèrent en quelque chose de plus à la mode. Mes cheveux poussèrent un peu plus et devinrent légèrement plus claire. Je devins plus petit pour arriver à la hauteur de la demoiselle. J'avais alors l'air d'un jeune ado... Je gardais pourtant des traits similaires à mon physique mais j'avais l'air nettement plus jeune et il fallait bien observer pour trouver la ressemblance avec l'homme que j'étais devenu.
" Disons que de loin et dans certains cas, on sera moins repérable. Mais je ne peux pas faire ca tout le temps. J'espère que mon allure d'adolescent te convient ? Même si je sais que tu as une préférence pour le bleue. "
Elle me demanda ce que j'avais fait à la demoiselle et si elle allait se rappeler de quelque chose. Je secoue la tête. Elle me demanda si j'allais faire la même chose sur elle.
" Elle ne se rappellera pas de ce qu'il s'est passé. Quoi qu'elle ait vu... Et non, jamais je ne te ferai ca. "
Étrangement, être dans ce corps m'aidait à être plus confortable dans notre relation. Enfin pour l'instant... J'arrivais à chasser tout ce qui faisait de nous des être différents... Physiquement je dirai... Car Stella avait cette joie de vivre qui me faisait toujours sourire, une joie de vivre que je lui transmettais en retour... Enfin je l'espérais. Je caresse sa joue d'un geste encore un peu hésitant avant de repousser une de ses mèches blondes derrière son oreille.
Code by Fremione.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Jeu 1 Oct - 8:14
Je regarde Julianne partir. Ouf, une bonne chose de faite. Je regarde mon véritable amour qui reprenait une apparence plus humaine. Je lui souris avec une grande fascination dans le regard. Le voir utiliser sa magie est toujours génial. Je hoche la tête quand il dit qu'on doit être plus discrets. Oui c'est vrai, mais la personne que je devrais tenir en ignorance totale à part Jenny, pour le moment, c'est Douglas, mon grand frère. Dés qu'une de nous trois commençant à regarder un garçon et à le trouver beau, il nous disait qu'il n'était pas fait pour nous. Doudou était très gentil, mais il veillait trop sur nous... C'est alors que je le vois prendre une forme plus adolescente. Je ris de bonheur et je le prends dans mes bras, heureuse, passant mes bras autour de son cou. Il était tellement génial. J'étais sa fan numéro 1. Je dépose un baiser sur ses lèvres et je ferme les yeux. Comme je pouvais être heureuse avec lui
-C'est parfait... Tu es merveilleux Génie...
Je caresse son visage doucement. Oh, c'était tellement parfait avec lui. Je souris.
-Tout te va, mais c'est vrai que je préfère le bleu sur ta peau...
Je viens caresser doucement son torse et je rougis de bonheur. Je voulais passer ma vie à ses côtés, je le savais. Je souris. Quelle merveilleuse journée qui s'annonçait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Sam 3 Oct - 14:42
Stella & Genie
Le cœur a ses raisons...
Nous l'avions échappé belle. Si la demoiselle n'avait pas été démasquée, elle aurait pu s'en aller avec l'information de notre relation et l'aurait divulgué à toute l'école. Et là nous aurions du répondre de nos actes... Mais le pire était derrière, c'était ce que je voulais penser. C'est en prenant cette apparence que nous pourrions être un peu plus discret. Du moins en apparence. D'ailleurs je me sentais un peu plus à l'aise.
Je prends Stella dans mes bras, elle me rendit l'étreinte avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je pouvais enfin apprécier cet échange. Elle se recula ensuite pour me parler. J'eus un sourire en coin.
" Avec la magie tout peut paraitre facile. Il n'y a rien de bien extraordinaire. "
Je savais aussi que l'heure tournait, et bien que cet instant était fabuleux, j'avais aussi d'autres devoirs envers l'école. Je ne pouvais pas y échapper et mieux ne valait pas éveiller les soupçons.
" Stella... Je vais devoir y aller, mais donnons nous rendez-vous un autre soir. Pourquoi pas demain soir ? Ca te dit un repas juste entre toi et moi ? A l'abri des regards ? Tu peux venir frapper à la porte de ma chambre après 20h. Si... tu es dispo... et d'accord, bien entendu. "
Je lui lance un large sourire et attend sa réponse.
Code by Fremione.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Le coeur a ses raisons [Stella&Génie] Dim 4 Oct - 7:46
Tout a une fin malheureusement, et il est temps de se dire au revoir après un si beau baiser échangé. (sur une plage en été xD). Cette apparence d'Adolescent lui allait bien. Il gardait son beau visage, son magnifique sourire. Je caresse ce même visage avec tendresse et je souris
-je comprends Genie, et ce sera avec plaisir que je viendrai diner avec toi dans ta chambre demain...
Une journée entière, il allait falloir que je fasse du shopping moi. Une nouvelle paire de chaussures, de nouveaux vêtements et sous vêtements. Je ne voulais laisser aucun détail de côté. Je souris.
-je dois rejoindre mon groupe de musique. On se revoit demain... Merci beaucoup pour cet aprèm, ce fut merveilleux
L'embrassant une dernière fois, je pars vers l'école, un grand sourire jusqu'aux oreilles, le fantôme totalement oublié pour le moment