- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius R. Thatch
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur le sol

Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Empty
MessageSujet: Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch EmptyMar 24 Jan - 23:37

Lucius rentra dans le hall d'entrée de l'école . Il put enfin voir l'endroit dont on lui avait tant parlé . Et il l'adora dès le premier instant . Cela allait être pour lui une occasion de commencer une nouvelle vie . Se faire de nouveaux amis et peut-être même trouver son âme sœur ? En tout cas , tout était possible !

Lucius devait maintenant trouver l'administration de l'école pour lui annoncer sa venue et donc pouvoir s'installer dans sa chambre , enfin dans la chambre  qu'il devra partager avec deux autres personnes ou était-ce eux qui allaient devoir partager leurs chambres avec Lucius ? On ne lui avait pas encore présenté ses deux colocataires , mais le jeune homme eut très hâte de les rencontrer . Deux colocs signifiaient deux nouvelles amitiés à Auradon Prep . Luke fit les cent pas dans le rez-de-chaussée , mais ne trouva ni l’administration ni sa chambre . Il commençait réellement à avoir une sale mine . Ses cheveux , qu'il avait prit tant de temps à peigner plusieurs heures auparavant , étaient à présent en désordre total . D'ailleurs , sa mèche mauve qui l'accompagnait depuis un bon moment ne lui plaisait plut . Il avait prévu de la changer en blond .

Comme Lucius était véritablement perdu , il décida de demander de l'aide . Soudain , il vit une fille . Car elle était de dos , il ne vit que ses cheveux roux . Lucius aimait bien les rousses . Pour donner une bonne impression ( ou satisfaire son ego ) , Lucius retira sa casquette , noua son sweat autour de sa taille et tout en avançant , demanda è la jeune inconnue : '' Excusez-moi , mais savez-vous ...'' Lucius n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'étala de tout son long sur le sol . Aie . S'il voulait donner une bonne impression et bien il avait bien échoué !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch EmptyJeu 26 Jan - 21:32


   
Fiona DunBroch & Lucius R. Thatch
   
   
Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider?

   
Dring! Ca y était la cloche qui annonçait la fin des cours avait enfin résonnée et bien que la journée ait été des plus ardu avec tous ces nombreux contrôle, la jeune rouquine du nom de Fiona DunBroch n’avait point l’intention d’aller s’enfermer entre les quatre murs de sa chambre. Ho que non! À l’inverse des autres élèves qui montaient directement dans les dortoirs afin de se reposer, la princesse préférait et de loin profiter du reste de son après-midi pour aller faire une balade à cheval autour de sa prison qu’était le collège D’Auradon Prep. Détestait-elle l’école à ce point? Absolument pas! Elle n’aimait juste pas l’idée de rester cloitré derrière les cloisons de sa nouvelle demeure car cela lui donnait la nausée…Au sens figuré bien sûr. Elle ne le faisait point chez elle alors pourquoi le ferait-elle ici? Je n’en sais rien. Donc sortant précipitamment de la salle de classe dans laquelle elle avait passé la dernière heure, Fiona agrippa son petit sac de cuir noir manquant tout renverser sur son passage et partit en direction du grand hall d’entrée qui donnait un accès directe à la cours. Bien évidement Celle-ci se fit bousculer plus d’une fois avec le raz-de-marée convergeant vers les escaliers centrale, mais elle réussit néanmoins à rejoindre les grandes portes malgré bien quelques chutes d’inattention…Maudit soit sa maladresse.  

Par chance sa marche vers la sortie ne dura guère plus de dix minutes au bout desquels Lady DunBroch se retrouva face aux grandes portes principales. Son dernier obstacle avant de se retrouver hors de ce maudit château et de pouvoir aller courir au gré du vent…Ha quel plaisir! Souriant de plus belle à la pensée d’être bientôt à l’extérieur, Fiona prit d’un pas décidé le chemin de la sortie, mais lorsqu’elle vint pour pousser l’énorme portail en bois massif mystérieusement léger pour sa taille celle-ci entendit quelqu’un l’interpeller. Était-ce vraiment elle que l’on appelait ou bien était-ce un autre élève? À cette heure-ci rare étaient les chances. Zut! Stoppant alors son geste d’un coup sec en se disant qu’elle pourrait toujours aller dehors après, la rouquine laissa lourdement tomber ses bras le long de son corps et attendit la suite de la question. Puis voyant qu’elle ne venait pas, la monarque fit un rapide demi-tour sur elle-même demandant d’une voix particulièrement douce :
 


- Oui?


Malheureusement pour elle, la seule chose qu’elle eut le temps de voir fut un jeune homme qui s’écrasa face première contre le sol et ouvrant de grand yeux surpris Fio fit un grand pas en avant dans le simple but de venir l’aidé. Cela dit la jeune femme à la chevelure de feu se demandait bien ce qui avait bien pu le faire tomber. Était-ce de sa faute? Vu son petit côté gauche il y avait des chances, mais comment avait-elle pu faire? Bonne question. Secouant doucement la tête ce disant que ce n’était peut-être rien et qu’il ne devait pas y avoir juste elle qui était maladroite, la princesse s’agenouilla aux côtés du garçon et s’exclama grandement surprise par la scène :


- Ho mon dieu est-ce que ca va?


Sur ces mots qui démontraient bien à quel point cette situation l’avait prise au dépourvu étant donné qu’à la base son idée était d’aller se promener, Fiona examina attentivement son convive afin de s’assurer qu’il ne soit pas blessé et réalisant que tout avait l’air de bien aller décocha un mince sourire rassuré. Fiou! Espérons juste que les dommages ne soit pas dissimulé sinon la rouquine aurait l’air d’une parfaite idiote…Un peu comme quand elle tirait à l’arc. Le point fort de sa famille, mais visiblement pas le sien. Hélas. Alors venant furtivement replacer sa longue crinière rouge derrière ses oreilles pour ne pas qu’elle l’embête d’avantage, la princesse se mit à réfléchir pour l’espace d’un instant à comment la chute aurait pu se produite avant de finalement ramener toute son attention sur son compagnon. Elle ne voulait surtout pas passé pour une impolie même si elle n’avait pas toujours le contrôle sur son esprit légèrement vagabond…Tout comme elle. Puis se raclant discrètement la gorge pour éclaircir sa voix quelque peu enroué par l’émotion ou plutôt par la surprise, la jeune femme déposa sa bourse sur le sol et lui proposa calmement de l’aide.  


- Attendez je vais vous aider.


Venant délicatement poser l’une de ses mains dans son dos dans le simple but de prévenir une seconde chute, Lady DunBroch posa son regard sur l’inconnu et lui offrit un petit sourire amical qui venait prouver que celle-ci ne lui voulait aucun mal. Sachant que les enfants de méchants étudiait également dans cette école peut-être était-il craintif. Pouvait-elle lui en vouloir? Certainement pas. Qui ne réagirait point de la sorte? Personne. Déposant par la suite sa bourse sur le sol pour ne pas que son poids la fasse chuté pendant que celle-ci tentait d’aidé son nouveau camarade, Fiona tendit sa main libre et attendit patiemment qu’il daigne bien vouloir la prendre…Enfin s’il le ferait. Bien qu’elle l’espère fortement, malheureusement l’altesse ne pouvait rien faire pour l’en obliger et de ce fait une seule solution s’offrait à elle. Attendre.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Lucius R. Thatch
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur le sol

Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch EmptySam 28 Jan - 17:09

Lucius était véritablement tombé de façon lamentable . Comme un pain dans l'eau . Il avait honte de lui . Qui n'aurait pas honte d'une chute causé par sa propre faute ? La jeune femme devait surement se demander si c'était à cause d'elle que le nouvel étudiant était au sol . Entre temps , la jeune fille s'était retournée pour admirer la magnifique chute à cause du vacarme qu'avait fait le lourd corps du jeune homme sur le sol du hall d'entrée .

Elle l'interpella d'ailleurs avec cette question : - Ho mon dieu est-ce que ca va? Est-ce que Lucius Reuel Thatch , fils de Milo James Thatch , avait réellement l'air d'aller bien ? Si il était en pleine forme , il ne serait pas encore étalé comme une crêpe sur le sol . non ? Mais bon , c'était quand même normal qu'elle pose la question car elle voulait surement savoir s'il n'avait rien de brisé ou fissuré . Il lui répondit : - Ça va super bien , comme sur des roulettes ( Lucius leva un pouce en l'air ) . Tu veux me rejoindre peut-être ( Lucius sous-entends par ici le rejoindre sur le sol ) ?

Ah , ce Lucius avait toujours eut le sens de l'humour , même lorsque celui-ci ne s'y apprêtais pas . Après avoir prononcé cette phrase , Lucius rigola , tout seul , comme un con . La jeune femme pensait probablement maintenant  qu'elle avait à faire à un fou sorti tout droit de l'asile psychiatrique .- Attendez je vais vous aider
, dit la jeune rousse , avant de poser délicatement une main de le dos de Lucius . Par la suite , elle lui décocha un beau sourire que Lucius lui rendit . Il commençait à bien aimer cette demoiselle . Mais bon , Lucius ne se fit pas trop d'illusion , la jeune femme était gentille avec lui que parce qu'il était tombé sur le sol , rien de plus . Enfin ça c'était ce que Lucius pensait .

Finalement , la rousse lui tendit sa main libre ( l'autre étant sur le dos de Lucius ) . Une main qui se voulait aidante , supposait Lucius . Il l'attrapa et put enfin se relever . Ça faisait du bien d'être è nouveau debout . À présent sur ses deux pattes , le jeune homme remarqua quelque chose . Par terre , devant lui , se trouvait son sweat ... Le sweat qu'il avait noué à sa taille quelques minutes auparavant s'était détaché et il avait donc glissé dessus . Quel boulet ce Lucius ! Lucius prit à nouveau la parole : Merci de m'avoir aidé , c'est très gentil de ta part ( Il ramassa son sweat au plus vite ) . Euh sinon , je m'appelle Lucius Reuel Thatch , fils de Milo James Thatch , j'ai 16 ans et je viens juste d'arriver , comme tu peux le voir ( Lucius baissa la tête pour cacher sa honte ) . Je me demandais . tu saurais ou est-ce qu'on peut trouver l'administration ? Lucius expira après ce long monologue .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch EmptyMar 14 Fév - 18:30


   
Fiona DunBroch & Lucius R. Thatch
   
   
Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider?

   
Heureusement pour la rouquine complètement folle d’inquiétude cela ne prit guère de temps au jeune homme pour venir la rassurer d’une façon des plus cocasses. Au lieu de simplement lui dire que tout allait bien comme plusieurs auraient fait, le garçon l’invita littéralement à venir le rejoindre au sol. Étrange non? Alors ouvrant de grand yeux surpris par la question qui lui fût posé, Fiona prit un bref moment de réflexion avant de calmement secouer la tête de gauche à droite. Pour qu’elle raison? Tout simplement parce que la princesse n’était pas habituée à ce genre de réplique parfois à double sens et elle voulait prendre le temps de bien analyser la situation avant d’y répondre. Doutait-elle de l’inconnu? Aucunement! Cela dit avec les enfants de vilains à l’école, il fallait se montrer prudent…Hélas. Bref poussant un petit rire bien amusé de la réponse qu’il lui fût donné, Fiona agrippa fermement la main de son compagnon dans l’espoir de le redresser et déclara joyeusement d’une voix taquine :


- Non merci je préfère et de loin resté debout.


Sur ces paroles qui précéda un autre ricanement déclencher par une image d’elle se retrouvant à son tour au sol, l’altesse eux cheveux de feu se mit à tirer de toutes ses forces en tentant bien que difficilement de ne pas perdre pied sous le poids du garçon. De quoi aurait-elle l’air si elle venait à tomber en essayant de l’aider? D’une parfaite idiote…Du moins à ces yeux. Une fraction de seconde plus tard celui-ci était de retour sur ses pieds et Fiona tant qu’à elle prit un court moment pour souffler bien adossé contre la massive porte en bois toujours scellée. Puis levant doucement ses iris couleurs émeraude sur le jeune homme lui faisant maintenant face, la princesse aborda un mince sourire des plus amicales preuves de sa grande gentillesse et écouta avec attention chaque mot que celui-ci prononça lors de son long monologue de présentation. Comment faisait-il pour dire tout cela sans même s’évanouir d’asphyxie? Vraiment elle n’en avait aucune idée. Se redressant donc légèrement souriant de plus belle comme elle avait l’habitude de faire, la rouquine voulut lui tendre la main pour se présenter à son tour, mais fit vite de se raviser en entendant la voix de sa grand-mère lui résonner en tête. Hé merde! Lâchant un petit soupir énervé, Fiona fit mine d’avoir une robe de soirée et se présenta à son tour en s’inclinant telle que demandé par la coutume.


- Je suis Fiona, princesse de Dunbroch, enchanté.


Comme si ce n’était pas assez qu’elle soit obligé de suivre l’éthique princière à la lettre et ce malgré bien qu’elle soit à des kilomètres de son royaume, il fallut qu’une roche se trouvant à seulement quelques centimètres de ses pieds manque de la faire trébucher. Heureusement  pour l’altesse son pied ne fit que glisser la faisant ainsi que s’appuyer contre le portail. Ouf! Un peu plus et ça y était! À croire que c’était la journée…Non? Se redressant d’un coup sans que rien n’y paraisse, la rouquine s’empressa de regarder l’état de son chandail et de lancer un regard incrédule à Lucius. C’est à peine si on pouvait l’entendre dire chacun son tour d’un ton moqueur. Cependant elle n’en fit rien. La princesse se contenta de simplement replacer ses longs cheveux roux lui étant de nouveau tombé dans le visage et de se gratté l’arrière de la tête. Un…Deux…Trois…Quatre seconde plus tard Fiona décida de brisé le lourd silence qui s’était installé en se racla doucement la gorge pour finalement dire d’une charmante voix.


- Suis moi je vais t’y emmener.


À peine prit-elle le temps de terminer sa phrase que déjà elle s’était retournée pour prendre le chemin du bureau de la bonne fée marraine. Étant arrivée ici il y a de cela peu, Fiona s’avait ce qu’était la misère de se chercher dans un endroit aussi immense et elle refusait tout simplement que son compagnon endure une telle chose. Pas qu’elle s’était perdue lors de sa première journée, mais disons juste que son esprit plutôt fugace à tendance lunatique l’avait souvent mené bien loin de sa destination. La honte! Cela dit la princesse fit plusieurs pas en avant et s’arrêta net afin de jeter un coup d’œil vers l’arrière pour s’assurer qu’il la suive. Elle fit ensuite un signe de la main dans le but de l’inviter à venir la rejoindre et accompagna le tout d’un petit clin d’œil. Ainsi la princesse espérait qu’il vienne à ses côtés. Allait-il accepté ou bien allait-il simplement décliner son offre en lui demandant les indications? Ca l’altesse l’ignorait, mais que pouvait-elle faire de plus….Absolument Rien!



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Lucius R. Thatch
Lucius R. Thatch
❦ colombes : 90
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur le sol

Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch EmptyVen 7 Avr - 3:02

Lucius , content de se retrouver à présent sur ses deux pieds , fit connaissance de Fiona , princesse de DunBroch . Au premier abord , Lucius n'aurait jamais pensé que Fiona aurait pu être une princesse . Non pas qu'elle n'en avait pas l'allure , mais la plupart des princesses qu'il connaissait et avait connu auparavant(outre sa mère Kida Kidagakash Nedakh ) arboraient une attitude plutôt hautaine . Lucius eut donc pensé que toutes les princesses soient comme cela , alors que c'était évidemment faux . Bref passons .

Après un court moment de silence , Fiona lui demanda de la suivre qu'elle l’emmène à l'administration . Avant de se mettre en route pour enfin aller à l'endroit où il voulait aller depuis des lustres , Lucius vérifia une dernière fois s'il n'avait rien perdu durant sa chute . Alors qu'il passa sa main sur son cou espérant y trouver le pendentif bleu opalin que lui avait confié son père , il n'y trouva rien . Lucius commença à un peu paniquer . Ce pendentif contait pour lui . Pour son père aussi . Lorsqu'il se mit en marche en se disant qu'il pourrait le retrouver en route , son pied heurta quelque chose . C'était son pendentif ... en mille morceaux plus petits . Lucius prit les morceaux dans sa main et serra sa main tellement fort que ses jointures devinrent blanches et sa paume prit une teinte rouge dû au fait qu'il serra des bouts tranchants dans sa main . Lucius n'avais qu'une mission et il l'avait échoué . La déception , la colère et la tristesse étaient présente en lui . Le jeune homme remarqua que Fiona l'attendait . En voulant essayer de nettoyer sa main du sang qui y était , cela s'étala sur son habit . Lucius soupira , en espérant que les dommages ne soient pas visibles , tout en gardant les restes de son pendentif .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce quelqu'un voudrait bien m'aider ? feat. Fiona DunBroch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite âme perdue voudrait déposer ses valises
» Keith DunBroch • Touch the sky
» Free Like The Wind -- Fiona RP
» Les Relations d'une Princesse -- Fiona Link
» Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Rez de chaussée :: ❧ Hall d'entrée
-
Sauter vers: