- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is raw, everybody medicates ft.April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engel Wittchen
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

Life is raw, everybody medicates ft.April Empty
MessageSujet: Life is raw, everybody medicates ft.April Life is raw, everybody medicates ft.April EmptyMar 4 Oct - 22:12

❝Life is raw. Everybody medicates.❞
Engel & April
Le soleil étendait paresseusement ses rayons, chassant les quelques nuages venu polluer le ciel d'un bleu magnifique. Il faisait bon, l'air n'était ni trop chaud ni trop froid. Engel n'aurait pas été surpris d'apprendre que le bon temps était maintenu grâce aux pouvoirs de la directrice de l'école. Les jours de pluie étaient rares à Auradon Prep. Peut-être correspondaient-il avec la mauvaise humeur de la petite femme. Mais peu importaient des théories maladroite auxquelles il n'aurait sûrement jamais de réponse sans fouiner un peu (et ce n'était pas sa tasse de thé). Il faisait beau, c'était tout ce qui important en ce début d'après-midi.
La plupart des élèves de son année étaient déjà parti profiter de cette après-midi de libre non pas pour s'amuser mais pour se mettre à jours dans leur travail. Le professeur qui aurait du les recevoir avait eut quelques problèmes familiaux à régler. La plupart des jeunes adultes avaient accueillit cette nouvelle avec de grands soupirs de soulagement, ils auraient un peu de temps pour peaufiner cet essai à rendre sur l'historique du Royaume de Corona et l'évolution de ses relations avec Arendelle. Il était loin le temps où lorsqu'une après-midi libre se présentait les jeunes adolescents qu'ils étaient pouvait aller gambader joyeusement à des occupations plus tournées vers la détente de l'esprit. La rentré était à peine entamée qu'ils avaient tous le nez dans leurs livres de cours, n'ayant même pas le temps pour un coup d’œil jaloux aux premières années.

Engel traînait derrière. Il n'avait pas rangé ses affaires précipitamment pour se ruer vers la bibliothèque. Le jeune prince prenait son temps, se permettait de pérégriner dans les jardins pour se rendre au ralenti jusqu'à son dortoir. Il n'était pas spécialement pressé. Le calme qui l'enveloppait était rassurant, presque familier. Il s'arrêta un instant pour profiter de ce moment.
Moment qui fut brisé par un écureuil des plus téméraires et curieux. La bestiole descendit en accéléré d'un arbre. S'arrêta une seconde (probablement après avoir sentit une présence invisible à l'oeil du commun des mortels) puis reprit son chemin dans l'herbe. Engel se trouvait sur ce chemin. Il s'accroupit alors que le rongeur s'approchait et chercha dans son sac de cours quelque chose à lui donner à manger. Il trouva un paquet de gâteaux secs intacts et qui feraient parfaitement l'affaire.
Quelques secondes plus tard il était assit dans l'herbe à l'ombre d'un arbre, un écureuil tranquillement installé à côté de lui qui se remplissait la panse.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Life is raw, everybody medicates ft.April Empty
MessageSujet: Re: Life is raw, everybody medicates ft.April Life is raw, everybody medicates ft.April EmptyMar 4 Oct - 23:25

Life is raw, everybody medicates
Et me voilà, dans les jardins d'Auradon, mon regard balayant le sol à la recherche de Fish. Certes, les jardins sont beaux, très bien entretenu. Le temps est idéal pour une petite promenade. Oui pourquoi pas ? Mais là maintenant, c'est Fish que je voulais et que je cherchais désespérément ! Ça fait bien 10 minutes qu'il est parti et que je ne l'ai pas au moins aperçues dans un arbre. J'angoisse terriblement. Et si un petit rapace ou même un chat l'avait blessé ?! Même pire ! Tuer ! Pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à moi ?! Il ne pouvait pas rester à mes côtés, sur mon épaule sagement ? Je serre les poings et refoule mes larmes. Je le retrouverais quoi qu'il en coûte ! Et je le ramènerais, soyez en sûr !

Je devais aller en cour, mais l'envie n'y était pas. Alors tout naturellement, je suis sortie goûter au vent frais de ce début d'après-midi ensoleillé. Déjà quelques étudiants se trouvaient assis ou allongés, pour certain, dans l'herbe bien coupé et bien verte. Et soudainement, Fish était parti malgré mes appels à son égard. J'ai donc demandé aux fleurs le chemin qu'avait emprunter mon petit loir mais aucune d'entre elles n'avaient envie de parler aujourd'hui...

C'est alors que, prise d'un sentiment des plus horrible qu'il existe, je soupire longuement et lève la tête. Je m'arrête sur place et me fige. Fish ?! Mon sourire s'élargit sur mes lèvres, mais, rapidement celui-ci disparaît peu à peu. Juste à côté de mon Fish se trouve un...Un garçon ! Je pourrais, je grognerais. Fish sait très bien qu'il ne faut pas s'approcher d'eux ! On aura une discussion en tête-à-tête tout à l'heure. Pour le moment, ma mission est de reprendre mon loir sans me faire voir, ou du moins approcher cet homme... J'avance un peu, mes doigts jouant nerveusement puis maladroitement, j'appelle mon rongeur.

-Fi..Fish ? Vient par ici ...

Celui-ci lève la tête en me regardant un instant puis se remet à son activité qui semble bien plus l'intéresser que moi. Je souffle en tapant du pied sur le sol. Se faire péter le bide semble bien plus important aux yeux de monsieur... Je vois. Bon. Maintenant, que faire ?
ft. Engel
Revenir en haut Aller en bas
Engel Wittchen
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

Life is raw, everybody medicates ft.April Empty
MessageSujet: Re: Life is raw, everybody medicates ft.April Life is raw, everybody medicates ft.April EmptyJeu 6 Oct - 20:28

❝Life is raw. Everybody medicates.❞
Engel & April
Engel avait finalement préféré travailler à l'air pur plutôt qu'enfermé dans une bibliothèque ou encore sa chambre où il risquait d'être dérangé à tout instant par son colocataire un poil plus extraverti que lui. Ce n'était pas le premier élève à avoir choisit cette option ni le dernier. La plupart des adolescents qui peuplaient l'école semblaient mettre un point d'honneur a faire vivre les clichés les plus écœurants des grandes écoles parfaites.
Un livre sur ses genoux, il tentait tant bien que mal de prendre des notes dans une position des moins confortable tout en balançant de temps à autre quelques morceaux de gâteaux sec émiettés à la bête qui donnait l'impression de ne pas avoir été nourrit depuis des lustres. Il était difficile de deviner si c'était un animal sauvage ou appartenant à quelqu'un de l'école tant les bêtes étaient toutes belles et grasses. Il devait exister quelque part en ces lieux une réserve de nourriture magique pour pouvoir nourrir les bestioles de la forêt.
Engel lui adressait quelques mots affectueux de temps à autre, ne s'attendant certainement pas à recevoir une réponse. L’écureuil leva de temps à autre la tête vers lui mais semblait plus lui ordonner de continuer à jeter de quoi grailler plutôt que de raconter sa vie de prince bipède qui ne l'intéressait pas plus que ça. Ses devoirs n'avançaient pas bien vite mais c'était le cadet des soucis d'Engel.

Il fut d'ailleurs tiré de son activité paresseuse par une drôle de fille au comportement tout aussi drôle. Pendant une seconde Engel crut que la demoiselle s'adressait à lui. Il comprit bien vite que ce n'était pas le cas. Le jeune prince la regarda en silence pendant quelques secondes ne sachant trop que penser du comportement qu'elle avait adopté. Si elle craignait de le déranger dans son travail c'était raté. Non pas que ça le dérangeait. Il lui offrit néanmoins un sourire des plus sincères.

-Bonjour. Engel referma le paquet de biscuit pour le tendre vers la jeune fille qui se trouvait malgré tout à une bonne distance de lui. Vous aurez plus de chance avec ceci pour l'appâter, je pense.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Life is raw, everybody medicates ft.April Empty
MessageSujet: Re: Life is raw, everybody medicates ft.April Life is raw, everybody medicates ft.April EmptyJeu 6 Oct - 22:07

Life is raw, everybody medicates

Fish semble complètement m'ignorer. Quelques gâteaux et le voilà sourd. Le regard du jeune homme qui se trouve juste à côté est posé sur moi. Je le sens. Mais je ne le regarderais pas ! Il pourrait m'ensorceler ! Je grogne cette fois-ci ouvertement, les poings serrer. Fish tu vas avoir de mes nouvelles ! Je vois le bras du garçon me tendre quelque chose. J'ose alors y poser mon regard et je fixe le paquet de biscuits. Avoir plus de chance de l'appâter ? Mais c'est MON loir ! Je n'ai pas besoin de lui donner de vulgaires biscuits. Je l'ignore et croise mes bras en fixant mon petit animal. Cette fois-ci, je m'énerve vraiment. Il le fait exprès !

-Fish ?! Viens ici tout de suite ou je te jure que tu passe ta nuit dehors avec les vilains chats !

Je m'approche encore un peu et cette fois-ci, mon loir pose enfin un regard sur moi. Je vois bien qu'il hésite, mais je le ferais. Il passera la nuit dehors s'il ne se bouge pas rapidement. Non mais oh ! Ça suffit les bêtises. Finalement, il prend son dernier bout de gâteau et me rejoint avant de monter sur ma tête pour grignoter son biscuit. Je souffle longuement en gardant un air boudeur alors que des miettes tombent sur le sommet de mon crâne.

- Mon jeune Fish , tu peux être sûr que tout les deux on va avoir une discussion ! Ce que tu viens de faire là est imprudent. Et tu sait qu'il ne faut pas approcher les hommes.

Je le prends par la peau du cou et le met juste devant mon visage.
ft. Engel
Revenir en haut Aller en bas
Engel Wittchen
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

Life is raw, everybody medicates ft.April Empty
MessageSujet: Re: Life is raw, everybody medicates ft.April Life is raw, everybody medicates ft.April EmptyJeu 6 Oct - 23:19

❝Life is raw. Everybody medicates.❞
Engel & April
Ce n'était pas un paquet de biscuits que Engel avait l'impression d'avoir au bout du bras, mais une couverture souillée par la petite vérole. Du moins c'est l'impression que lui donna le regard de la jeune demoiselle. Il aurait pu lui avoir proposé de récupérer un rat crevé qu'elle n'aurait pas été plus enchanté.
La limite entre bête sauvage et adolescent était souvent fragile et il n'y avait qu'un pas à franchir. Ici le pas avait été allègrement sauté. La demoiselle grognait et crachait comme un animal en colère. Contre quoi? Un petit écureuil?

C'était juste quelques miettes, rien de méchant.Engel remit le paquet de gâteau dans son sac, épousseta son pantalon avant de se rasseoir correctement. Il observa la jeune fille un bref instant, pour ne pas sembler impoli ou gênant. Elle avait choisit de l'ignorer complètement, de ne pas lui adresse plus d'un regard ni un mot. Il y en avait une qui avait du louper quelques cours de bonne conduite. Mais le sourire d'Engel ne le quitta pas. Il s’agrandit même aux réprimandes faite au pauvre animal qui n'avait pas l'air plus déboussolé que ça.

Une discussion? Je serais curieux de voir ça. Ce n'était pas dit avec une once de sarcasme. Engel aurait vraiment été curieux de voir Fish discuter.Mais ce n'est pas de sa faute. C'est moi qui lui ait proposé à manger.

Ce n'était pas une princesse, il en était sûr. Il essayait tant bien que mal de se tenir au courant des héritiers des différents Royaumes et cette demoiselle était inconnue au bataillon. Il n'était même pas sûr qu'elle soit originaire d'ici. Peut-être venait-elle de l'île de l'Oubli, ce qui expliquerait son comportement quelque peu décalé.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Life is raw, everybody medicates ft.April Empty
MessageSujet: Re: Life is raw, everybody medicates ft.April Life is raw, everybody medicates ft.April EmptyJeu 6 Oct - 23:46

Life is raw, everybody medicates

Je repose Fish sur ma tête puis je pose finalement un regard sur le jeune homme. Je ne le regarderais pas dans les yeux, voilà tout ! Je ne prends aucun risque. Je recroise mes bras contre ma poitrine et hausse un sourcil. Pour qui se prend-il celui-là ? Lui ai-je adressé la parole ? Il ne me semble pas. Il essaye juste d'attirer mon attention pour me voler de ce que j'ai de plus cher ! C'est forcément ça ! Sa remarque me fait cligner des yeux d'incompréhension. Je parle aux fleurs...Je peux donc aussi parler à Fish. Mmmh...Qui est-ce d'ailleurs ? C'est la première fois que je le vois. Je ne l'avais jamais croisé auparavant. Un sourire est figé sur les lèvres de l'inconnu. Il se moque aussi alors ? Bien. Je vois le genre... Évidement, il sait que je suis la "toquée" ...

- Tu ne sera pas là pour voir ça. C'est une discussion privé. Et puis Fish est censé rester près de moi. Il a interdiction de partir comme il l'a fait surtout pour s'approcher d'un garçon !

Je pose Fish sur un arbre qui se trouve juste à côté de moi. Je m'assois contre celui-ci et jette un coup d'œil au garçon qui se trouve à quelques mètres. Je salue les fleurs et sors une tasse, une petite cuillère, une théière, un peu de sucre et mon eau déjà chaude que je verse donc dans la théière. Je mets deux sachets de thé dans le récipient contenant l'eau puis j'attends. Un peu de thé me calmera. Malheureusement, j'ai oublié les petits gâteaux. Bon. Je ferais sans. Papa me réprimanderais s'il s'avait ça.
ft. Engel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Life is raw, everybody medicates ft.April Empty
MessageSujet: Re: Life is raw, everybody medicates ft.April Life is raw, everybody medicates ft.April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is raw, everybody medicates ft.April
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien pour April ?
» On ne rigole pas avec le thé [Ft. April ]
» EVENT HALLOWEEN • Peter, April et Cassiopée
» April Hatter | Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? || Terminé !
» The Unreal Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: