- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Dim 2 Oct - 23:30

Engel Wittchen

feat. Alain Delon




© Piou
Carte d'identité

Prénom(s) Engel Anton • Nom Wittchen • Surnom Donnez libre cours à votre imagination, surprenez-moi. • Âge 20 ans• Je viens de Blanche-Neige et les sept nains • J'y suis le second enfant de la protagoniste • Métier/fonction Élève en dernière année d'étude• Capacité(s) Les bases de l'éducation royale, une gentillesse à la limite de l’imbécillité, une jolie gueule d'ange, l'observation plutôt que l'action. • Orientation sexuelle La curiosité est un joli défaut mais ici on palpe l'indiscrétion.• Statut matrimonial L'amour véritable n'est pas encore venu frapper à ma porte. • Groupe Zero to Hero
Dans mon sac il y a le stricte nécessaire : mes livres de cours, de quoi prendre des notes sur des feuilles volantes et des stylos. Ajoutez à cela quelques graines pour les oiseaux et le compte y est.

A savoir Engel a deux sœurs plus jeunes que lui et un frère aîné qui est donc prince hérité. Néanmoins ses parents ne le pressent aucunement à se marier par devoir avec une princesse héritière d'un royaume. Ils croient tout deux en l'Amour Véritable et cher à inculquer ses valeurs à leurs enfants. Engel et sa petite fratrie ont évidemment reçu une éducation royale et les valeurs que leurs parents prônaient leurs ont été transmises des leur plus jeune âge. A l'image de sa mère Engel a toujours eut un bon feeling avec les animaux. S'il ne lui est encore jamais arrivé de chanter avec eux en faisant le ménage, il n'en reste pas moins fasciné par la moindre bestiole qu'il approche (à condition qu'elle soit un minimum mignonne). Engel agace et énerve de par sa beauté, sa bonté et sa naïveté. Il plane, il s'épanouit dans un autre monde ou la méchanceté et la cruauté sont étrangères. Alors qu'il avait tout les atouts en main pour devenir arrogant et fier, il a su rester humble. Il a hériter beaucoup de chose de sa mère mais il est tout de même un piètre cuisiner et terrible couturier. Engel a vécut dans l’opulence offerte par son statut princier. Il n'a jamais eut besoin de faire des tâches ménagères.


Description

Engel ressemble à son père de par son élégance et sa prestance. Il est le parfait prince sortit tout droit d'un Disney classique avec son visage aux traits fins, ses pommettes qu'on a envie de pincer et son nez retroussé . Ses petits yeux d'un bleu perçant, héritage de son père, sont comme deux billes dans ce visage bien ordonné. Le jeune homme a hérité de la peau diaphane de sa mère, laissant apparaître ses veines bleues le long de ses mains ou au creux de ses bras. Son teint de porcelaine lui donnerait un air maladif s'il n'avait pas des joues aussi roses et des lèvres si rouges que le sang. Teint et yeux d'ailleurs qui ressortent grâce à ses cheveux noirs comme le bois d'ébène. Des cheveux toujours impeccablement coiffé. Engel est le digne descendant de Blanche-Neige. Il a bel et bien conscience de ses atouts physique et de ses charmes mais son humilité l'a poussé à les ignorer. Il ne sait que trop bien les vices auxquelles peuvent pousser la vanité et l'orgueil. Si Engel est d'une naïveté maladive quant au monde qui l'entoure, protégé dans un cocon d'argent par des parents qui n'avaient que son bien être à coeur, il est loin d'être idiot. Son statut princier lui a donné toutes les cartes en main pour avoir devant lui un bel avenir.
D'une nature calme et effacé, il est rare d'entendre Engel parler pour ne rien dire. Les mots sont des armes qui peuvent blesser et il prend garde à les choisir avec précaution. Le confort d'autrui (tant qu'il respecte le sien) est la plupart du temps son principal soucis. Engel a le coeur sur la main, toujours prêt à venir en aide à son prochain.
Il est d'une pureté virginal, un diamant brut qui ne s'est encore jamais trouvé entre des mains malveillantes, protégé par sa famille et la sûreté cousue de fils dorés du Royaume. La conscience pour autrui de Engel s'arrête à ce qu'il a apprit et du peu qu'il a put en déduire, planqué dans une tour d'argent. La pauvreté, la saleté mauvaise et grouillante lui ont toujours été dissimulé par des arbres bien verts. Il est soucieux des plus malheureux mais la témérité lui manque pour s'engager dans de nobles causes.


Interview

Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ?
Il faut d'abord se pencher sur l'idée affreuse de base qu'était d'enfermer dans une île ces "méchants". Ce n'était une solution bénéfique pour personne puisque ça n'a fait qu'engrainer leur rancune et leur aigreur (qui sont justifiées). Leurs enfants (innocents, rappelons le) ont évolués dans une société anarchique et instable et auraient toutes les raisons du monde de vouloir se venger de l'humiliation (et le mot est faible) qui leur a été faite, de cette injustice.
Leur ouvrir les portes de l'institution d'Auradon est une chose mais ça n'effacera pas les années de hontes imposé à leurs parents ni ne fera leur insertion sociale.

Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ?
Il faut trouver une solution pour renvoyer ces personnes vers leur monde, leur famille et leur vie. Et accessoirement empêcher Madame Mime de créer de nouvelles catastrophes. Elle a une imagination inépuisable...



Derrière l'écran

Prénom Piou Surnom Piou Âge répondre ici Où à tu connu le forum ? répondre ici Disponibilité 4/7 globalement Code du règlement Aurore pour pouvoir dormir pendant cent ans. Et être une princesse donc pas avoir de soucis de thunes accessoirement. Un dernier mot ? Racoute

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Engel Wittchen le Mar 4 Oct - 17:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Dim 2 Oct - 23:30

Mon histoire débute par il était une fois...



Blanche-Neige en plus d'être la plus belle jeune femme de son Royaume devint la Reine la plus aimée et la plus appréciée de par sa grande bonté. Son histoire hors du commun l'avait rendu populaire bien avant sa gentillesse inégalable et son intérêt pour les plus démunis. Elle devint Reine à l'âge de seize ans et moins d'un an après accoucha de son premier enfant, un beau garçon du nom de Alrik qui fit la joie de ses parents. Engel arriva quelques années plus tard dans cette famille aimante, véritable puits d'amour et de bonheur. La passion qui animait le Roi et la Reine n'avait pas diminué. Ils s'aimaient comme deux allumettes vivantes, ils ne se parlaient pas, ils s'enflammaient.
La famille royale s'agrandit encore avec l'arrivée de deux sœurs pour tenir compagnie aux garçons peu turbulents déjà présent. Les Wittchen sont une famille modèle et exemplaire, à l'image des souverains que sont la reine et le roi. L'éducation des enfants se fait dans les règles de l'art. Ils apprennent tout de l'histoire de leur royaume et de ceux des alentours, des événements les plus tragiques et important parvenu dans les contrées alentours. L'importance de l'art comme la poésie ou la musique ne sont pas délaissés. Et si Engel excelle dans la plupart de ces activités artistiques, il se montre bien incapable de faire preuve de talent dans le théâtre. Il se contente d'apprendre les textes et de les réciter de façon méthodique. Il n'a jamais été doué pour fausser ses émotions.
Engel est très proche de sa mère et lui ressemble en tout point. Il partage son amour pour les animaux et fait preuve de talent dans la chanson (mais sa discrétion naturelle l'empêche de faire ses preuves par delà les murs du château). Il a sa douceur et son amour pour toutes créatures de poils ou d'écailles.
Il ne se montre que peu touché par le sort réservé aux vilains, enfermés dans l'île de l'oubli. Engel vit dans une bulle créée par la tranquillité et la quiétude du berceau familiale. Rien ne semble pouvoir les atteindre et il se complaît dans cette sécurité indestructible à ses yeux d'enfant.

La séparation pour Auradon Prep est moins difficile que ce à quoi ses parents s'attendaient. Malgré son attachement pour sa famille il ne rechigne pas à suivre son frère vers de nouveaux horizons. Son intégration à l'école se fait sans difficulté et il n'a aucun mal à se détacher de la réputation de son frère lui-même bien intégré.
C'est un garçon tranquille et gentil, toujours serviable et prêt à tendre une main secourable à autrui. Un peu trop parfait pour certain, trop naïf pour d'autre, il n'a pas d'amis excessivement proches et se retrouve souvent mit de côté par les enfants plus fêtards que lui mais n'en ressent aucun mal. La vie dans ce nouvel environnement lui plait et il la prend avec sérénité. Il passe plus de temps à réviser dans la bibliothèque qu'avec ses camarades de classe mais personne ne le lui reproche.

Engel commence à s'intéresser à l'île de l'Oubli avec la rumeur de l'arrivée de quelques enfants de méchants dans l'institut. Il se documente, se plonge dans des livres et en discute avec ceux qui ne dénigrent pas donner leur avis, tous plus différents les uns que les autres.
Bien vite il se fait sa propre idée de cette séparation totalitariste qu'il n'approuve pas. Mais il garde ses idées pour lui et ne les partage pas. Engel n'est pas du genre à créer une révolution. Il se contente d'observer l'arrivée de ces enfants sans rien dire.

Sa scolarité se poursuit tranquillement. Son frère quitte l'université mais il est rejoint par ses soeurs. La question de ce qu'il pourra faire de sa vie plus tard ne le dérange pas, il vit dans l'instant présent sans s'inquiéter du futur qui, d'après lui, ne pourra qu'être tout aussi paisible que le présent.

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Engel Wittchen le Mar 4 Oct - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Dim 2 Oct - 23:39

Hmmm... A ta place j'aurais peur de me faire violer durant mon sommeil en étant Aurore....


Bref ! Bienvenue sur le forum !!! Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser^^ On est la pour ça (ça fera 2 $ la lettre dans la question, et comme on est un peu sourd d'oreille il faudra répéter plusieurs fois...).


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Dim 2 Oct - 23:44

Mettons que le Prince fera vite demi tour en voyant l'état de ma chambre. Je ne me fais pas de soucis de ce côté-là.

Mais si j'écris je n'ai pas besoin de répéter donc le problème de surdité ne se pose pas? Et vous préférez un virement ou de l'espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Lun 3 Oct - 15:25

Bienvenue parmi nous


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Lun 3 Oct - 19:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Mar 4 Oct - 15:05

Helloo et bienvenue ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Mar 4 Oct - 15:38

Merci jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Mar 4 Oct - 16:29

Bienvenue jeune homme, j'espère vous voir souvent


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Mar 4 Oct - 16:52



❧ FÉLICITATION ❧





Et bien je "palperai" bien quand tu me rendras visite à l'infirmerie
(ou comment se faire tuer par la fille de Elsa xD)

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Engel Wittchen
❦ colombes : 23
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris Mar 4 Oct - 17:22

Ce que ne sait pas mademoiselle Frozen ne peut pas la blesser, voyons ♥

Merci à toi et tout le staff, je vais de suite poser mes petites affaires et m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tes yeux sont trop grands, on voit ton coeur à travers quand tu ris.
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?
» Ma team est trop bas level ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: