- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyDim 18 Sep - 9:20

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Hailey & Jim







Je commençais seulement à parler à deux ou trois personnes à Auradon prep mais je croisais de nombreuses personnes dans les couloirs. Peu d’adultes et beaucoup de jeunes qui faisaient beaucoup de bruits. Pleins de fourmis partout, toutes plus différentes les unes que les autres. Je n’avais pas commencé mes cours donc je n’en connaissais aucun mais je me suis amusée à les observer et à écouter leur conversation. Il y en a qui se soucient de leur problème de cœur, certains, ou plutôt certaines, qui se regardent perpétuellement dans la glace,  d’autres se posent mille milliards de questions sur l’avenir de ce monde et j’en passe et des meilleurs. Alors, je vais devoir aussi faire comme eux : m’adapter à ces différentes personnes.

Mais pour le moment, je cherchais un endroit tranquille dans la forêt où je pourrai rêver, siffloter, cueillir des fleurs… Autant de trucs bizarre que je voudrai faire sur un coup de tête mais que je ne peux pas faire à toutes heures, en tout cas pour le moment.

Je vis devant moi un bel arbre qui me tendait les bras comme aux pays des merveilles. Au même moment, ma main s’est portée à mon pendentif. Mon papa. Que faisait-il à cette heure ? Il buvait du thé que suis-je bête ! Cette idée m’a fait rire. A ce moment, je me suis jetée  sous cet arbre que j’avais vu quelques instants plus tôt puis j’ai fermé les yeux et est chuchoté gaiement.

- Un joyeux non-anniversaire papa !

Soudain, un bruit s’est fait entendre ou plutôt, une petite voix, et au fur et à mesure je percevais ce qu’elle disait : « un joyeux non-anniversaire papa, un joyeux non-anniversaire papa, un joyeux non-anniversaire papa ! ». J’ouvris alors les yeux et fut stupéfaite de ce que je vis devant moi. Un mini-moi ! J’en avais vu des choses étranges de la part des enfants de sorciers et de magiciens mais celle-ci était vraiment trop forte et surtout trop choupinou. Je suis restée quelques secondes avec des yeux ronds comme des billes à regarder ce mini-moi et j’ai finis par éclater de rire avant de m’adresser à lui ou plutôt à moi-même.

- Alors qu’est ce qu’une chose aussi formidable que toi fais tout seul dans un endroit pareil ? 5 petites secondes s’écoulèrent. Oui forcément tu ne risques pas de me répondre.

J’entendis des pas derrière moi, il me restait à apprécier sa présence.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptySam 1 Oct - 22:47

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



J'étais à cette école depuis peu de temps, j'avais fait de belles rencontres, qui m'ont plus ou moins marquées.

Cette journée ensoleillée était parfaite pour faire du skate, une fois les cours finis, j'allai dans ma chambre et y prend mon skate, mais c'est alors que Morph sortit de ma poche et sortit de la chambre en ayant pris mon apparence en rigolant. Ce mini Jim savait ce qu'il encourait mais ne s’arrêtait pas pour autant. Je me lançai à sa poursuite, je failli le perdre quelques fois, mais cette friponne de boule rose allait vers la forêt. Je suivi ce blagueur jusqu'à perdre sa trace. La forêt n'était pas bien grande mais suffisamment pour qu'il puisse bien se cacher. Je regardai un peu partout pendant quelques temps jusqu'à arriver vers une femme adosser à un arbre, elle me disait quelque chose, normal elle fait partie du campus me diriez vous... et vous auriez raison, mais bref en attendant elle était là face à elle même  mais plus petite. Je chopai d'un coup Morph que j'avais bien sûr reconnue.

Navré madame il est assez taquin mais pas méchant... Morphy ! On en reparlera plus tard mais tu ne perds rien pour attendre !


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyDim 2 Oct - 10:30

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Hailey & Jim






Je sursautai lorsqu’une main attrapa la petite créature rose qui me faisait tant rire et à laquelle je m’étais, en quelque sorte, attachée.

Navrée madame il est assez taquin mais pas méchant…Morphy ! On en reparlera plus tard mais tu ne perds rien pour attendre.

Je tendis mes mains vers la sienne au moment où il attrapa la créature et dans ce mouvement, je basculais en avant et je me suis retrouvée ventre à terre.

- Attendez ! Ne soyez pas si dur envers lui, il ne faisait rien de mal, bien au contraire ! Un peu de compagnie étrange n’est pas désagréable.

C’est là que j’aperçus mon interlocuteur. Un jeune homme brun avec de beaux yeux bleus et sûrement  avec quelques années de moins que moi. Etait-il un élève ? Peut-être, peut-être pas puisque , la belle affaire, les cours de mathématiques n’avaient toujours pas commencé au début du moins d’octobre… ! Quoi qu’il en soit, je ne me souvenais pas l’avoir déjà croisé ou alors…Peut-être que si ! Nan ? Ou alors ça ne m’avait pas marqué. Ma tête basculait de la gauche vers la droite pendant ma refléxion, cela devait être drôle pour la personne qui me regardait d’au-dessus. Cette idée me fit sourire.

Je suis vite sortie de mes pensées remarquant que le jeune homme me regardait, me suis relevée à la hâte en essuyant l’herbe que j’avais sur mes vêtements ne pouvant m’empêcher de rire et finit par me placer face à lui.

-  Pardon pour cette rencontre quelque peu…Inhabituelle. C’est vous qui lui avait trouvé ce joli nom ? Mais d’ailleurs d’où vient-elle ? Est-elle, il ?… toujours aussi attachant, attachante ?

Je me suis rendue compte que j’avais débité ces questions les unes à la suite des autres sans aucun lien apparent et cela pouvait être bizarre et en ce qui concerne ce domaine, il devait en avoir assez.

Je lui lançai donc un grand sourire en attendant sa réaction.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyDim 2 Oct - 15:41

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Attendez ! Ne soyez pas si dur envers lui, il ne faisait rien de mal, bien au contraire ! Un peu de compagnie étrange n’est pas désagréable.

Elle était tombé par terre en tentant de me rattraper, je l'aidai à se relever et elle sembla se perdre dans ses pensées. J'attendis quelques secondes ne sachant que faire quand elle finit par dire

Pardon pour cette rencontre quelque peu…Inhabituelle. C’est vous qui lui avait trouvé ce joli nom ? Mais d’ailleurs d’où vient-elle ? Est-elle, il ?… toujours aussi attachant, attachante ?

Wow ! Elle était du genre à débiter plusieurs mots à la secondes, elle me sourit grandement tandis que je lui répondais:

Eh bien non je n'y suis pour rien dans son nom, et ensuite oui c'est "il". Nous venons d'assez loin dans l'espace. Et oui bien qu'il soit parfois insupportable il reste très affectueux

Je souris en me rappelant de quelques moments passés avec lui, Morph a beau être taquin il a un bon fond. Je regardai la rousse devant moi, elle avait un petit coté fofolle comme ça, mais elle semblait assez cool. Je lui aurais donné environs 27 ans, ou peut être la trentaine... bref c'était surement une prof, mais après de quoi ? Je n'avais aucuns éléments pouvant me l'indiquer. J'hésitais à lui demander.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyDim 2 Oct - 16:56

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Hailey & Jim







Eh bien non, je n'y suis pour rien dans son nom, et ensuite c'est "il". Nous venons d'assez loin dans l'espace. Et oui bien qu'il soit parfois insupportable, il reste très affectueux.

De l'espace ! Ils venaient de l'espace !

-Whaou !

Je fronçais les sourcils en pensant à quelque chose.

-Excuse moi, on peut se tutoyer ? Et puis je ne lui laissai pas le temps de répondre parce que ce n'était pas forcément une question et que je détestais les convenances. Ces choses que l'on fait par politesse alors qu'on s'en fout dans la plupart du temps ! Je pris tout de même soin de préciser :

-Chez moi, c'est comme ça que l'on m'a appris à faire. N'y vois aucun aucun manque de respect bien sûr !

Et c'était vrai, car au premier abord, ce garçon m'avait l'air tout à fait gentil et sympathique.

Je me suis ré-assise car j'en avais assez d'être debout.

-Ah mais que disions nous déjà ? Ah mais oui ! Tu pourrai me faire imaginer d'où tu viens car moi dans l'espace je ne vois que des étoiles dans l'immensité du ciel bleu foncé.

Pour finir, j'ai fermé les yeux.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyJeu 20 Oct - 12:59

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Excuse moi, on peut se tutoyer ? Cela me fit bizarre sur le coup mais elle enchaîna rapidement: Chez moi, c'est comme ça que l'on m'a appris à faire. N'y vois aucun aucun manque de respect bien sûr ! Ah mais que disions nous déjà ? Ah mais oui ! Tu pourrai me faire imaginer d'où tu viens car moi dans l'espace je ne vois que des étoiles dans l'immensité du ciel bleu foncé.

Elle s'assit puis ferma les yeux. Je restai planté là sans savoir que faire, je finis par me prendre au jeu et m'assis en face d'elle dans l'herbe. Morph nous regarda à tour de rôle et je lui fis un signe de tête approbateur car j'avais compris. Il alla donc se placer à ses cotés, elle semblait lui plaire.

Eh bien c'est un vide constant déjà, entre chaque planète on peut mourir à chaque instant. Mais à coté de ça c'est une immensité où toute chose peut vous émerveiller ou vous tuer, j'y ai vu d’innombrables espèces et maintes étoiles... je regardai alors le ciel, me remémorant mes années là haut...  Et puis il y a les pirates... je souris car je repensai à John Silver à qui je devais notamment Morph et l'or qui avait permis à ma mère de racheter une auberge suite à sa destruction et même en acheter une ici, à Auradon. Ce vieux cyborg me manquait, ça je devais bien l'avouer... Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Disney-Pirate-Rank-Treasure-Planet

Mais bref, vous voulez savoir d'autres choses ?


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptySam 22 Oct - 11:04

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey







Je senti quelque chose me frôler, cela devait être Morph et je ne sais pas pourquoi mais sa compagnie près de moi m'apaisait comme s'il m'était familier alors que pas du tout.

Les paroles du jeune homme me transportaient. J'imaginai un monde tellement différent du pays des Merveilles et aussi d'ici... Notre monde est composé de trois univers bien distincts : l'eau, la terre et le ciel et, on dirait que ces endroits ne proviennent pas de la même planète.

Mes yeux étaient toujours fermés lorsque je me suis mise à penser à voix haute.
-C'est...fascinant...! Extra...

Et puis, il y a les pirates


Je sortis brusquement de ma rêverie, l'air complètement effrayé et angoissé puis allai à gauche, à droite, à droite, à gauche.
-Mais, ils vont venir nous attaquer n'est-ce pas ? Ils nous veulent quelque chose ? Qu'est ce que vous leur avez fait là-haut ?! Regarde vers le ciel en pointant ce dernier du doigt.

Puis je suis allée me placer prestement près de lui.
-Tu vas nous aider hein ? Parce que s'ils venaient à s'attaquer à ma soeur...Oh ma soeur ! Mais...tu dois avoir des épées ou même je suis sûre que l'on peut en trouver dans cet endroit.
Je me voyais déjà prévenir tout le monde, me ruer dans les chambres...

Puis, ma tête s'est tournée de chaque côtés. J'étais au bord de l'explosion. Je cherchai désespérément une solution de fuite, de replis, que savais-je !

-Oh ! Je sais !
Je me suis allongée sur l'herbe, est retournée mon sac sur moi, laissant les sachets de thé qui le contenait se déverser sur ma tête. Petite cachette, on ne sait jamais.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyLun 31 Oct - 12:46

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Mais, ils vont venir nous attaquer n'est-ce pas ? Ils nous veulent quelque chose ? Qu'est ce que vous leur avez fait là-haut ?! Tu vas nous aider hein ? Parce que s'ils venaient à s'attaquer à ma soeur...Oh ma soeur ! Mais...tu dois avoir des épées ou même je suis sûre que l'on peut en trouver dans cet endroit. Oh ! Je sais !

Elle courait dans tout les sens, venant près de moi, regardant à droit, à gauche, je la regardai en pleine crise de nerf. Elle fini pas se mettre allongé sur le sol, son sac sur la tête d'où des sachets de thé sortaient d'ailleurs...
Je restai comme ça pendant trente interminables secondes sans savoir réellement que faire... Je ne savais pas quoi lui dire, devais-je rester ? Partir ? Lui parler ? Garder le silence ? Je finis par me lever et lui mis une main sur l'épaule.

Euh tout vas bien madame. Vous savez, ils ne viendront pas jusqu'ici et... et puis ils ne vous feraient peut être aucuns mal, je les ai côtoyé pendant pas mal de temps je sais comment ils peuvent réagir. Vous êtes sûre que tout vas bien ?

Je voyais du coin de l'oeil que Morph se transformé en pirate et essayait de lui faire peur pour rire, je l'écartai d'un petit geste de la main.

Relevez vous voyons, vous ne risquez rien.

Morph vint sous elle pour la chatouiller, je le laissai faire, et de toute façon je n'aurai pas pu l'enlever. Cette femme était vraiment très étrange, et puis sur le coup ce n'est pas ce qui m'a choqué le plus mais... TOUT CE THE ! C'était limite une addiction chez elle je pense car pour en avoir autant, ou alors elle volait les dosettes de la cantine...


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyLun 31 Oct - 16:20

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey






Tout est devenu calme puis le jeune homme a parlé.
Euh tout va bien madame. Vous savez, ils ne viendront pas jusqu'ici et...et puis ils ne vous feraient peut-être aucun mal,je les ai côtoyé pendant pas mal de temps je sais comment ils peuvent réagir. Vous êtes sûre que ça va ?

Si tout allait bien ? Oh oui beaucoup mieux maintenant.

Relevez vous voyons, vous ne risquez rien.

Je ne sais pas si je devais le croire mais il m'avait l'air sincère.
-Bien. Tu m'as convaincu.

J'étais toujours sous tous mes sachets de thé quand Morph est venu près de moi pour me chatouiller. Je me suis relevée à toute allure pour l'attraper.
-Oh toi, si je t'attrape ! Espèce de filou !
Cette créature me faisait vraiment rire.

Puis, je vis le jeune homme qui regardait vers mes sachets de thé. Il avait l'air de ne pas savoir quoi en penser mais cela aurait été drôle de savoir ce qui se passait dans sa tête.

Je me suis ensuite penchée pour les remettre dans mon sac et j'eus envie d'en apprendre un peu plus sur mon charmant interlocuteur :
-Cela fait déjà deux fois que je me retrouve allongée par terre comme une enfant et cela fait déjà quelques temps que nous bavardons sans que je sache ton prénom.

Je remarquai aussi qu'il avait toujours les yeux sur mon thé.
-Tu sauras que là d'où je viens, on ne vit pas sans thé et je les pique à ma soeur. Chuuut il ne faut pas lui dire. Quoique...Je crois qu'elle le sait déjà.

Je souriais d'une part parce que j'avais l'impression de l'avoir perdu mais aussi parce que j'appréciai sa présence. Avec lui, je pouvais être moi sans qu'il me juge.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyLun 31 Oct - 19:20

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Bien. Tu m'as convaincu. Mais en se relevant elle couru après Morph. Oh toi, si je t'attrape ! Espèce de filou !

Cela me fit sourire, la scène était vraiment très bizarre mais risible tout de même.

Cela fait déjà deux fois que je me retrouve allongée par terre comme une enfant et cela fait déjà quelques temps que nous bavardons sans que je sache ton prénom. Tu sauras que là d'où je viens, on ne vit pas sans thé et je les pique à ma soeur. Chuuut il ne faut pas lui dire. Quoique...Je crois qu'elle le sait déjà.

J'avais du regarder avec trop d'attention son thé car elle me fit remarquer cela. Je toussotai puis répondis.

Euh je m'appel Jim, Jim Hawkins. Et vous mademo...madame pardon. Comment vous appelez vous ?

Elle faisait ce qu'elle voulait de son thé, je ne préférai donc pas en rajouter là dessus de peur d'être désobligeant, bien qu'être effronté n'a jamais été l'une de mes peurs. Je sifflai Morph qui était parti se cacher plus loin mais je ne le voyais pas revenir, c'est alors que je vis un sachet de thé s'envoler du sac de la dame pour se retransformer en boule rose qui était morte de rire.

Morphy... je levai les yeux au ciel, il est taquin et très joueur, et je crois qu'il vous aime bien d'ailleurs.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyLun 31 Oct - 21:38

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey






Suite à ma demande, il m'apprit qu'il s'appelait Jim Hawkins.
-Alors, enchanté Jim. Moi c'est madame Hatter mais je t'avoue que je n'aime pas mais pas du tout être appelée comme ceci. Hailey, c'est très bien: court et clair !

Morph s'envola ensuite de mon sac et reprit son aspect d'origine et la petite boule rose se moquait littéralement de moi. Je me suis mise à rire aux éclats. Enfin quelqu'un (en l'occurence quelque chose) de fou !

Morphy... il est taquin et très joueur, et je crois qu'il vous aime bien d'ailleurs.

Il n'arrêtait pas de le rappeler à l'ordre mais c'était qu'au fond il devait énormément tenir à lui. Ce devait être la seule chose lui rappelant son ancienne vie. J'ouvris la bouche car j'étais curieuse de savoir son passé, et pas pour mener mon enquête, vraiment parce que cela m'intéressait mais... je me suis bien vite retenue car cela était trop intime. Après tout, il avait 10 ans de moins que moi et nous n'étions pas amis car...il n'y avait pas vraiment de raison mais c'était ainsi.

Je l'ai donc laissé seul pendant ma réflexion et il a bien dû voir que j'allais dire quelque chose. Alors, pour que ça passe inaperçu, je fis signe à Morph de me voir et je savais qu'il viendrait et je lui dis tout bas pour que lui seul l'entende:
-Tu vois Jim ? Tu pourrai l'imiter pour moi ? Quelque chose de drôle par exemple dont tu te souviens, qu'en dis-tu ? Je te laisse choisir
Et je fis un clin d'oeil à la créature comme pour lui dire que de toute façon Jim devait trop tenir à lui pour lui en vouloir.

Puis en souriant comme les enfants après avoir fait une bêtise, je dis au jeune homme:
-Moi, je l'adore déjà.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyMar 1 Nov - 15:03

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Alors, enchanté Jim. Moi c'est madame Hatter mais je t'avoue que je n'aime pas mais pas du tout être appelée comme ceci. Hailey, c'est très bien: court et clair !

Elle réfléchit ensuite un instant avant de faire un signe à Morph qui vint à elle. Elle lui chuchota à l'oreille, mais que complotaient-ils ? Morph revint vers moi et se transforma en cet affreux SkroopWhaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] 2002-scroop-01 et fit l'imbécile en disant "vilaine mygale, vilaine mygale"

Je ris en le voyant faire puis je regardai Hailey qui dit:

Moi, je l'adore déjà.

Cette femme était vraiment spéciale, je supposai que c'était ça qu'elle avait demandé à Morph, je lui souris à mon tour.

Si ce n'est pas indiscret que faites vous là ? Enfin qui êtes vous quoi ?

Elle avait attisé ma curiosité je devais bien l'avouer...

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyMar 1 Nov - 16:12

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey






Alors, je pouvais m'attendre à tout sauf à la transformation de Morph. Comment expliquer...? C'était une vilaine créature toute moche avec deux gros yeux et une espèce de carapace d'escargot.
Jim riait et je ne pouvais que faire de même.

Puis, il est devenu sérieux et m'a demandé qui j'étais mais mon attention était toujours sur Morph.
-Whaou ! Ça existe des créatures pareilles ?! Bien joué Morph, je n'oublierai pas cette imitation.

Je me suis ensuite tournée vers Jim qui, avec sa question avait réussi à me troubler. Personne ne s'était intéressé à savoir qui j'étais alors pourquoi lui, un "gamin" ? Quoi que...à première vue, il avait l'air d'être mûr.
-Hé bien Jim, à ton avis ? Qui pourrait être assez fou et ne boire que du thé ? Aller, je t'aide, je suis la première fille du chapelier fou. Le pays des merveilles tout ça tout ça. Bon c'est sûr que c'est très différent de l'espace. Et je suis arrivée ici il y a peu de temps où j'enseigne les mathématiques. Enfin, je vais enseigner plutôt.

Je lui souris ensuite et regardait Morph qui était déçu que l'attention ne soit plus porté sur lui.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyMer 23 Nov - 20:32

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Whaou ! Ça existe des créatures pareilles ?! Bien joué Morph, je n'oublierai pas cette imitation.
Hé bien Jim, à ton avis ? Qui pourrait être assez fou et ne boire que du thé ? Aller, je t'aide, je suis la première fille du chapelier fou. Le pays des merveilles tout ça tout ça. Bon c'est sûr que c'est très différent de l'espace. Et je suis arrivée ici il y a peu de temps où j'enseigne les mathématiques. Enfin, je vais enseigner plutôt.


Pays des merveilles ? Je ne connaissais pas cet endroit... je la regardai étrangement puis me décidai à demander:

Euh pardonnez moi mais... qu'est-ce que "le pays des merveilles" ?

J'avais beau avoir voyagé beaucoup dans l'espace ce nom m'était inconnue, j'avais lu des choses sur le pays imaginaire mais pas sur celui des merveilles. Etait-ce le même ? Je commençai à me poser la question... il me semblait que c'est d'ailleurs de là que venait Peter Pan, le coloc de la chambre de mon complice Calisto. Je savais peu sur ce monde mais déjà plus que celui des merveilles, après je me gouré peut être totalement et c'était un monde à part, ayant peur de la vexée j'avais bien fait de demander qu'elle était ce pays plutôt que de demander si il était le même que là d'où venait Peter. Je regardai Morph qui s'était mis à danser à coté d'elle en ayant pris la forme d'une danseuse de flamenco. Morphy... cela me fit légèrement rire le temps qu'elle me réponde. Il semblait bien l'aimer, il faut dire qu'il n'était pas très sauvage avec les gens, mais c'était cool de le voir s'amuser avec quelqu'un qui ne l'envoyait pas balader.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptySam 26 Nov - 20:49


Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey







Euh pardonnez moi mais...qu'est ce que "le pays des merveilles ?"

Je le regardai un peu bouche bée. Décrire le pays des merveilles, on ne me l'avait jamais demandé.

Il fallait bien commencer par quelque chose alors étant dans la forêt, une idée évidente m'est venue à l'esprit. Je montrai du doigt toute la végétation environnante.
-Là d'où je viens, toute la végétation et les animaux ont un esprit, une pensée et surtout une langue bien pendante ! Comme dans tous les endroits, il y a des gens plus ou moins bons. Pour ma part, je n'ai grandi qu'auprès de mon père, ma soeur et d'un lièvre ainsi que sa fille alors je n'ai jamais été voir ce qui se passait plus loin. Mais je suppose que c'est partout pareil: un immense jardin avec des gens plus ou moins agréables.

C'est là que je me rendis compte qu'il était vrai que je ne connaissais rien de là d'où je venais. J'espérai tout à coup que des enfants venant du pays des merveilles soient aussi à Auradon.

En tout cas, je me sentis bête devant mon interlocuteur car je n'avais pas grand chose à lui dire en dehors de mon cocon familial sur l'endroit où j'avais vécu.

-Je m'excuse, je ne me suis jamais vraiment posée cette question.

Mon regard se posait sur Morph et j'étais devenue calme. Evoquer mon chez moi me rendait calme, ça ne me plaisait pas.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptySam 26 Nov - 21:06

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Là d'où je viens, toute la végétation et les animaux ont un esprit, une pensée et surtout une langue bien pendante ! Comme dans tous les endroits, il y a des gens plus ou moins bons. Pour ma part, je n'ai grandi qu'auprès de mon père, ma soeur et d'un lièvre ainsi que sa fille alors je n'ai jamais été voir ce qui se passait plus loin. Mais je suppose que c'est partout pareil: un immense jardin avec des gens plus ou moins agréables. Je m'excuse, je ne me suis jamais vraiment posée cette question.

Elle s'était calmé en disant cela, et je dois avouer que cela changé car depuis notre rencontre elle s'excité dans tout les sens. Je lui souris en lui répondant.

Ce n'est rien, et la "simple" description que vous m'en avez fait me convient, et cela me permet de me dire que si je ne connaissais pas c'est que c'est que ce monde est très changeant de celui-ci. Or je ne connais que ce monde et l'espace. Mais bref, merci, j'ai connu beaucoup de chose mais un monde tel que le vôtre jamais.

Je sifflai, Morph se transforma alors en garde au garde-à-vous en disant de sa voix aiguë "A vos ordres mon capitaine" avant de chatouiller Hailey. Cela faisait un moment que j'avais appris des "codes" à Morph, tel sifflement signifiait telle chose. Je le voyais chatouiller de partout la rousse face à moi. Ma question semblait l'avoir déstabilisé et je n'aimais pas me montrer gênant. D'autant que jusqu'ici elle était très sympa et c'était bizarre de la voir calme.

Qu'enseignez vous à Auradon déjà ? Les maths hein c'est ça ?

La question me vint très subitement mais j'avais envie de savoir si je l'aurai comme prof ou non, et il me semblait qu'elle m'avait dit mathématique, si c'était le cas il y avait de forte chance qu'elle m'ait en cours.

code © par Zuelrep


Dernière édition par Jim Hawkins le Dim 27 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyDim 27 Nov - 9:59

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey






Ce n'est rien, et la "simple" description que vous m'en avez fait me convient, et cela me permet de me dire que si je ne connaissais pas c'est que c'est que ce monde est très changeant de celui-ci. Or je ne connais que ce monde et l'espace. Mais bref, merci, j'ai connu beaucoup de chose mais un monde tel que le vôtre jamais.

-Hé bien, je suis ravie d'avoir pu te faire connaître quelque chose.

Jim siffla et je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que Morph me chatouillait déjà. Mais, étant pas mal sensible aux chatouilles, je partis dans un fou rire pendant que mon jeune interlocuteur me demandait de lui confirmer ou non le fait que j'enseigne les mathématiques au sein de cette école.
-Oui, c'est exact.
Et puis, je me rendis compte que je pouvais gagner un autre élève à mon cours alors je lui lançai mon plus beau sourire.
-Cela te dirait de venir ? Tu verras, ce ne sera pas comme tous ces cours chiants.Nous, on apprendra en s'amusant ! Mon regard se posa sur mon Morph. Et Morph pourrait faire une excellente mascotte !

Au moment où je finissais ma phrase, j'attrapais Morph, un peu par surprise, pour le chatouiller lui aussi.
-Alors, on fait moins le malin là, non ?

Jim devait avoir mis au point différents codes avec Morph, ce qui montrait bien leur complicité. Enfin, je regardais ces deux personnages si différents tour à tour.
-C'est fou la relation que vous avez entre vous !


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyMar 29 Nov - 21:45

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Hé bien, je suis ravie d'avoir pu te faire connaître quelque chose.

Qu'enseignez vous à Auradon déjà ? Les maths hein c'est ça ?

Oui, c'est exact. Cela te dirait de venir ? Tu verras, ce ne sera pas comme tous ces cours chiants. Nous, on apprendra en s'amusant ! Et Morph pourrait faire une excellente mascotte !


Elle attrapa ensuite Morph puis le chatouilla à son tour.

Oh vous savez je suis déjà inscrit aux cours de maths justement, mais quant à Morphy je ne suis pas sûr

Morph pouvait être ingérable, et puis je n'étais pas sûr de vouloir le prendre avec moi en cours. Même pour lui être dans un sac ne devait pas être génial. Il pouvait voler à coté de moi me diriez vous, et vous auriez raison, mais je ne suis pas sûr...

C'est fou la relation que vous avez entre vous !

Avant il était avec un ami qui m'était proche, et puis quand ce dernier à du partir, il m'a laissé Morph.

Ce dernier s'était mis dans le cou de Hailley et se frottait à elle, il pouvait être fripon mais aussi très attachant. Le tableau me fit sourire, et au fond j'étais presque impatient de commencer les cours avec elle, elle paraissait cool, mais je n'avais jamais réellement sympathisé avec quelconque prof avant, j'espérais que cela ne fasse pas trop bizarre une fois en salle de classe. Et puis était elle sévère en cours ? Ou même simplement était-ce une prof chiante et ennuyeuse ? Cela m'aurait beaucoup étonné mais après tout on ne sait jamais.

Je ne le prendrai peut être pas en cours avec moi mais si vous voulez je pourrai parfois venir vous voir avec lui.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyMer 30 Nov - 8:52

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey






Morph s'était réfugié dans mon cou et cela me faisait un bien fou car cela faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas fais un signe affectueux. Jim était gentil et son petit acolyte l'était tout autant et en plus, il m'aimait bien. Cela était très bien. Je caressai alors Morph du bout de mon index pour lui rendre l'affection et la douceur qu'il me donnait.

Oh vous savez je suis déjà inscrit aux cours de maths justement, mais quant à Morphy je ne suis pas sûr. Je ne le prendrai peut être pas en cours avec moi mais si vous voulez je pourrai parfois venir vous voir avec lui.

-Comme tu veux, je t'informe juste qu'il ne dérangerait pas. En m'adressant à Morph: Et toi, tu seras toujours le bienvenue à mes côtés et ma porte de chambre n'ai jamais fermée à clé.
Je me suis surprise à avoir un sourire jusqu'aux oreilles. La compagnie de la créature me faisait découvrir que je n'étais pas complètement folle mais aussi que je pouvais avoir des sentiments. Mais peut-être était-ce une faiblesse...?

Avant il était avec un ami qui m'était proche, et puis quand ce dernier à du partir, il m'a laissé Morph.

Je pensais que ça n'avait pas dû être facile mais je ne savais pas si je pouvais aborder le sujet...Oh pis tant pis, aller Hailey, mets les pieds dans le plat! Car après tout, j'appréciais ce "petit", il avait une simplicité et une sincérité qui me plaisait.
-Cela n'a pas dû être facile... Je suppose que tu n'as pas de famille ici hormis lui.
J'hésitais à en dire davantage.
-Les Hatter sommes réputés pour être fou, et peut-être le sommes nous mais c'est plutôt marrantJe lui fis un clin d'oeil.Mais si tu as besoin d'un adulte, je peux être autre chose qu'une prof de Maths. Après tout, nous vivons tous ensemble alors ça ne sert à rien de ne connaître que de loin ceux que nous apprécions.

Je lui souris




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyMer 18 Jan - 20:30

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Comme tu veux, je t'informe juste qu'il ne dérangerait pas. Et toi, tu seras toujours le bienvenue à mes côtés et ma porte de chambre n'ai jamais fermée à clé.

Avant il était avec un ami qui m'était proche, et puis quand ce dernier à du partir, il m'a laissé Morph.

Cela n'a pas dû être facile... Je suppose que tu n'as pas de famille ici hormis lui. Les Hatter sommes réputés pour être fou, et peut-être le sommes nous mais c'est plutôt marrant. Mais si tu as besoin d'un adulte, je peux être autre chose qu'une prof de Maths. Après tout, nous vivons tous ensemble alors ça ne sert à rien de ne connaître que de loin ceux que nous apprécions.

Je ne m'attendais pas à ce genre de proposition venant d'un professeur, mais je dois bien avouer que sur le coup je trouvai cela vraiment gentil, car il est vrai que je n'avais pas réellement d'ami ici. Du moins pas encore, mais cela faisait peu de temps que j'étais là c'était normal.

Merci mademoiselle Hatter, je dois bien dire que je ne suis pas très populaire ici, mais je viens seulement d'arriver, il faut seulement que je laisse le temps faire son oeuvre. Mais merci.

Je lui souris mais me rendis aussitôt compte que je l'avais appelé "Mademoiselle Hatter" et bon "Hailey" comme elle préférait. Bien que je n'ai l'avais pas encore eu comme professeur j'avais du mal à l'appeler par son prénom. Je n'étais certes pas à cheval sur les règles mais tout de même, espérons qu'elle ne le prenne pas mal. Je vis ensuite Morph lui faire un petit câlin, qu'il était câlin celui là...

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyMer 8 Fév - 9:02

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey






Merci mademoiselle Hatter, je dois bien dire que je ne suis pas très populaire ici, mais je viens seulement d'arriver, il faut seulement que je laisse le temps faire son oeuvre. Mais merci.

Morph vint ensuite me câliner...Je ne le répéterai jamais assez mais je l'adore ce petit !

Ce jeune homme était tout à fait poli mais il est vrai qu'en y repensant, je crois ne jamais avoir proposé une quelconque aide à quelqu'un.
-Ce n'est pas grand chose.

Puis, une question me vint à l'idée...Ok il venait de l'espace mais qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire ? Parce que il disait qu'il était avec des pirates mais les pirates sont souvent dans de mauvaises affaires. Peut-être que Jim était moins sage qu'il n'en laissait paraître...

Je lui souris car je remarquai que je commençais à froncer les sourcils.
-Et alors qu'est ce que tu faisais dans ton ancienne vie ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Après tout, j'avais bien le droit d'en savoir un peu plus sur un de mes élèves !




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptyVen 24 Fév - 21:11

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !

FT. Hailey Hatters



Et alors qu'est ce que tu faisais dans ton ancienne vie ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Oh... il fallait que je m'y attende à celle-là... Que dire ? "Oh eh bien j'étais mousse sur un vaisseau pirate et j'ai détruis une planète où était caché un trésor légendaire" ou bien "Alors je passais pas mal de mon temps à me faire choper par la police pour diverses infractions" n'étaient pas vraiment des formulations très adapté.

Je...

Morph commença donc à se transformer en vaisseau pirate, celui sur lequel j'avais embarqué et où je l'avais d'ailleurs rencontré. Il prit ensuite la forme d'un pirates armé d'un sabre qui tirait avec une arme et ensuite celle de la planète au trésor qui explosa de nouveau avant de redevenir le petit Morphy fripon que l'on connait. Ensuite il me regarda en riant et se transforma en mon surf solaire et enfin en un des robots policiers que j'avais maintes et mainte fois rencontré.

Bon euh Morph ça suffit arrête.

Je tentai de l'attraper mais il tourna autour d'Hailey et se cacha dans son cou en me tirant la langue.

Morphy !

Il baissa les yeux et revint vers moi l'air tout triste.

Oh me fais pas cet air là. Désolé mademoiselle... Donc je disais que... eh bien comme Morph l'a montré nous avons embarqué sur un navire qui était rempli de pirate, on a vécu pas mal d'aventure avant de terminer sur la planète qu'il vous a montré avant de disparaître. Et sinon avant j'étais... comment dire... casse-cou ? Je passais pas mal de temps sur mon surf solaire et j'allai pas mal vite... et oui j'ai croisé quelque policiers sur ma route du coup... Mais bon depuis je me suis quelque peu rattrapé.

Je lui souris tristement et Morph me regarda encore avec ses grands yeux.

Roh oui bon retourne avec si tu veux.

Et il refonça tourner autour d'Hailey.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] EmptySam 25 Fév - 17:20

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace !


Jim & Hailey






Ma question paraissait l'avoir quelque peu déstabilisé. Il ne savait pas trop quoi dire. Qu'allait-il bien pouvoir me raconter...?
Morph prit les devants je ne sais pour quelle raison. Tout alla très vite. Il se transforma en pirate, ensuite une planète explosa, et ensuite il imita Jim sur un truc volant. Whaou ! Mais je veux le même !
Le jeune homme ajouta ensuite quelques détails à ce que Morph venait de montrer.
-Hé bien, ça c'est du spectacle !
Puis je le regardais en souriant.
-Oh oui ! Il y a bien pire !
A présent je me fichai de ce qu'il était avant ou maintenant, je me persuadais que le jeune homme que j'avais devant moi était juste jeune et s'amusait avec les petits hics qui vont avec. Non, là, maintenant, tout de suite, je voulais savoir ce qu'était ce truc volant !
-Su...Surf quoi t'as dis ? Il a l'air super ton engin !

Puis Morph revint à mes côtés pendant que je m'imaginais déjà sur mon surf à en rendre plus d'un jaloux.




Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaou ! Un bonbon rose de l'espace ! [Ft. Jim Hawkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de la rose
» (F) Rose McIver - Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Forêt
-
Sauter vers: