- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Graffiti à la bibliothèque [PV Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ezekiel Black
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 16/09/2016

MessageSujet: Graffiti à la bibliothèque [PV Riley] Sam 17 Sep - 22:33

Cela faisait à peine quelques jours que la rentrée à l'académie d'Auradon avait débuté. Ezekiel trouvait cela étrange de vivre ainsi. Il y avait des tonnes de règles à respecter, certaines étaient si débiles que même le seigneur des ténèbres n'aurait pas eu l'idée d'utiliser. Faire ou ne pas faire cela. C'était tellement barbant que l'adolescent c'était vite senti écraser sous autant de choses. Comme il n'aimait pas vraiment obéir pour tout et rien tant que cela ne soit pas son paternel, il ne comptait pas respecter la plupart des règles.

Quel lieu serait le plus propice à ce genre de rébellion ? La bibliothèque évidemment ! C'était un endroit où devait régner un calme absolu, les ouvrages recelaient des tonnes d'histoire, d'encyclopédie et d'aventure. Certes Ezekiel aimait lire ainsi qu'écrire, mais rien ne l'empêchait de venir faire quelques graffitis dans ces derniers. Juste pour le plaisir d'embêter les soit disants personnes travaillant dans l'établissement. Il savait déjà que les punitions physiques n'existaient pas, il était donc en sécurité pour ce côté-là.

Ezekiel s'était muni de son éternel sac à bandoulière dont la couleur était passé au gris, alors qu'au début de son existence, il était aussi blanc que la neige. Il avait ensuite rejoins le lieu tant convoité. On était en milieu de journée, il n'y avait donc pas grand monde et c'était tant mieux. Moins de personnes il y avait, moins il risquait de se faire prendre. Bon, qu'il se fasse prendre ou pas en plein crime de détérioration d'ouvrage appartenant à l'académie, cela ne le gênait pas plus que cela.

L'adolescent avait pris un livre traitant sur les mauvaises fées, celle qui avait surement leur place sur l'île de l'Oubli. Puis il s'était assis sur une table, posant son sac sur la chaise. Ainsi installé, Ezekiel avait sorti ses feutres avec un sourire malicieux. Sans faire attention s'il était observé, il s'était mis à dessiner sur les premières pages. Il s'amusait à représenter plusieurs créatures, n'ayant aucun rapport avec le contenu du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Graffiti à la bibliothèque [PV Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» L'art du graffiti
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: