- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Littérature #1 : Présentation et prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Mer 31 Aoû - 23:25


L'année débutait et avec elle les cours.
Hypnos avait obtenu le poste de professeur de Littérature et il était près à le donner. Il s'était rendu dans la salle de classe un peu avant le début des cours. La salle était assez austère, surement comme le précédent professeur. Au dessus du grand tableau se trouvaient des portraits en noir et blanc d'écrivains classiques et parfois un peu barbant. Le bureau du professeur était posé près de la fenêtre, Hypnos placé juste derrière, déjà installé sur un siège amovible.

Il n'allait pas tarder à sonner pour annoncer le début des cours, dans moins de 5 minutes. Déjà les élèves commençaient à entrer. Hypnos lui était installé, le journal entre les mains. Depuis les élèves il n'y avait surement tout au plus que le haut de son visage de visible.

Pour la première phase du cours vous êtes libre de répondre dans l'ordre que vous voulez. Vous pouvez poster plusieurs fois pour vous répondre l'un l'autre mais éviter de trop le faire^^ n'oubliez pas que vous êtes plusieurs dans le sujet, essayez donc de ne pas faire trop de réponse pour ne pas obliger les autres à lire tout une page.
A VOUS !


Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves,

et notre petite vie est entourée de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Mer 31 Aoû - 23:49

Aujourd'hui, April allait assister à son premier cour. Celui de Littérature. Elle s'était rapidement préparée et était ensuite partie avec son sac devant la salle ou quelque élèves attendaient déjà.
La fille du chapelier fou attend un peu puis rentre dans la salle, en suivant les autres élèves. Elle fixe le prof. Un homme....ça commence bien. April se met donc au niveau des places du fond en soupirant. Assise, elle sort Fish qu'elle pose sur la table avec quelques graîne puis ensuite sa trousse et son calepin. Son regard se pose alors sur les autres personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Mer 31 Aoû - 23:54

Littérature #1
Cassie & everyone

Plus que 10 minutes avant le début du cours. Donc notre jeune princesse se dépêche dans les corridors. Essayant de ne bousculer personne.  Bien qu’eux ne s’y génèrent guère. Comme toujours. Une chance qu’elle gardait son calme légendaire.  Soupirant un pue, elle fini par se rendre a son cours, sans avoir échappé ses livres nulle part! Un vrai miracle. Bien qu’elle avait failli les échapper a plusieurs reprise, dut au même que toujours. Ceux qui croyaient qu’elle allait déclencher un hiver éternel sur l’école.  Même si certain jour, elle voulait leur donner raison et le faire. Elle se retenait de ne pas faire une telle bêtise. Pour pas obliger sa mère à se déplacer ici, pour parler avec la directrice. Et ainsi risquer le renvoi, ou encore d’être obliger de faire des exercices de contrôle.  Ce qu’elle ne voulait absolument guère.


Plus que 5 minutes avant le cours. Notre jeune femme entra dans la salle de cours et prit place a l’un des bureaux placer en ranger.  Déposant ses livres sur celui-ci, puis elle observa la classe. Rien n’avait changé depuis l’année précédente. Bien qu’elle savait qu’il y allait y avoir un nouveau professeur.  L’ancien ayant démissionné.  Après un petit coup d’œil rapide a la salle, elle regarda vers le bureau du professeur, pour ne voir que le haut de sa tête.  Alors elle haussa les épaules, ne reconnaissant pas le professeur avant de regarder vers la porte, voyant les autres élèves arriver.

   
Emi Burton


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Mer 31 Aoû - 23:59

head
Littérature #1 : Présentation et prise de contact



Enfin un cours de littérature, songea Jake en pénétrant dans la salle austère, son sac nonchalamment posé en bandoulière sur son épaule gauche. Lui qui avait hérité de sa mère la passion pour la lecture, dévorant tous les bouquins qui lui tombaient sous la main - y compris des grimoires remplis de formules magiques - il allait être servi avec ce cours !

Quand il mit le pied dans la pièce qui allait accueillir l'enseignement, il jeta un coup d’œil sur les portraits au-dessus du tableau ; des auteurs classiques, certains lui donnant l'impression qu'ils écrasaient le monde de par leur savoir et leur maîtrise des mots et de la langue... Mais il saurait leur faire face, comme il l'a toujours fait.

Un sourire malicieux sur les lèvres, il se dirigea vers une des tables du premier rang, y posa son sac avant de lancer au bout de front qui dépassait du journal, au bureau du professeur :

Bonjour, professeur !

Il tourna la tête et vit sa chère cousine, Cassiopée Frost, déjà installée à l'un des pupitres. Il lui adressa un grand sourire avant de se glisser vers elle pour lui souffler :

Toi aussi, chère Cassie, tu t'es inscrite à ce cours ? J'ose espérer que ce n'est pas que pour moi.

Riant avec malice, il lui fit un gros câlin avant de rejoindre son pupitre, et sortit ses livres sur son pupitre avant de s'asseoir. Plus que cinq minutes avant le début du cours, vivement que ça commence...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Ven 2 Sep - 22:44


Le premier cours d'Alice allait bientôt avoir lieux, alors il se devait de faire vite et de se préparer. Alors qu'il se trouvait seul dans le dortoir qu'il utilisait avec deux autres filles, le fils de la reine de coeur alla prendre une douche et revint par la suite dans sa chambre et s'habilla de sa tenue habituelle, que tout le monde connaissait qui se composait de collant blanc, de soulier noir et d'une robe presque identique à celle d'Alice. Il brossa ses longs cheveux qui lui arrivait aux épaules et il mit son ruban noir dans ses cheveux et attrapa finalement son sac pour se rendre enfin en direction de la salle de cours.

Une fois qu'il fut sur place, il vit que de nombreux élèves se trouvaient déjà dans la salle de classe, alors il soupira et entra timidement dans la classe, la tête baisser et il se rendit en direction d'une chaise derrière un bureau et il y prit place en silence, posant ses cahiers en silence sur son bureau et sortit son crayon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy K. Wilde
❦ colombes : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Sam 3 Sep - 1:28




Littérature #1


J'ai pas la science infuse.


Qui dit rentrée, dit cours et qui dit cours dit ennui. Voilà, c'était ça mes principaux mots d'ordres. Pendant que je m'ennuyais en cours, allez savoir quel genre de drame se passait à l'extérieur et sur lesquels je pourrais enquêté sans le moindre problème. J'avais envie de sortir dehors, de courir, de m'amuser et de résoudre différentes enquêtes. J'avais envie d'autres choses que de m'asseoir sur une chaise, dans une classe pleine d'élèves et un professeur ennuyant. Plus le temps passait, plus je me demandais si c'était une bonne idée de me rendre en cours. Plus le temps passait, plus j'y allais à reculons.

Cependant, je n'avais plus vraiment le choix. Je m'étais inscrite à différents cours, maintenant, je devais y assister. Si maintenant je remettais tout en doute, c'était tant pis pour moi. Je n'avais qu'à pas m'inscrire à tous les cours que j'avais pu trouvé intéressant lorsque je regardais juste les noms. En fait, je n'aurais pas du m'inscrire à autant de cours au pif. Au final, j'avais un peu perdu au change et je me retrouvais avec un emplois du temps monstrueux. Je me demandais même si je pourrais avoir un temps libre un jour.

« Bonjour tout le monde ! »

J'avais presque crié dans la classe en arrivant. Je sautillais un peu, histoire de faire croire que j'étais de bonnes humeurs lorsque je passais la porte. Un grand sourire aux lèvres, je balançais mon sac sur l'une des tables du fond avant de m'asseoir sur ma chaise. Je sentais que ce cours allait être très long. Je balayais légèrement la salle du regard. Il me semblait que je ne connaissais pas du tout les élèves qui se trouvaient ici. Puis, mon regard se posa sur le prof avant de me balancer sur ma chaise l'air pensive. Bon, au moins une bonne nouvelle dans cette histoire, le prof de littérature n'est pas mal.


love.disaster


The World.
I made a promise for a change, a revolution in the night like a flower, dark and blooming from my love, not light ! I won't let them interfere, I won't allow them in my way the world will know the night will grow it all begins today !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Dim 4 Sep - 15:50

Riley s’était levée la première pour se préparer et s’habiller avant de se rentre au cours de littérature mais elle avait préféré attendre après Merwyn qui arriva peu après à leur lieu de rendez-vous. Ils partirent ensuite pour la classe où certains élèves étaient déjà bien présent donc sa camarade de chambre, Alice. Elle força presque son meilleur ami à venir s’installer à côté de la « fille » de la reine de cœur à qui Riley salua gentiment.

- Salut Alice ! ça va ?

Mais elle ne s’assit pas tout de suite. Elle déposa ses affaires sur son banc et alla voir le professeur. Le cours n’allait plus être donné et elle voulait encore profiter du temps libre qui lui restait pour avoir l’accord du prof. Comme s’était le prof de littérature, il était intéressant qu’elle ait son avis sur ses écrits.

- Excusez-moi monsieur de vous déranger mais j’ai une question à vous poser : est-ce que ça vous dérangerez de me donner un avis sur mon début de roman ? C’est juste pour savoir en fait !

Elle pourrait demander à son frère ou sa sœur mais Steven ou Iris ne seraient absolument pas du tout objectifs.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Dim 4 Sep - 15:51


Peter avait eu du mal à se lever mais il avait tout de même réussi cet exploit et sans même déranger son camarade de chambre. Il avait tout de même pris son temps pour s’habiller, voulait être à son avantage pour CJ. Oui, il était amoureux d’elle et c’était réciproque. Jamais il n’aurait cru que ça pouvait lui arriver et encore moins avec la plus jeune fille de Crochet, son pire ennemi. Une fois fin prêt, il prit son sac mais au lieu de passer par la porte, il préféra passer par la fenêtre. Peter, utiliser une porte ? Non faut pas trop rêver avec lui ! C’est juste pour les cours et quand il passe au réfectoire.

Il se rendit au lieu de rendez-vous, à l’arbre où il avait sauvé la jolie pirate d’une chute mortelle. Il la vit arriver et comme il n’y avait personne dans les environs, il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras et de l’embrasser. Pas avec la langue mais d’un doux baiser sur ses lèvres. Il n’avait pas encore essayé et à vrai dire, ça ne lui était pas encore venu à l’esprit.

- Salut toi ! On va en cours ?

Il n’attendit pas longtemps sa réponse qu’ils se rendirent ensemble au cours de littérature mais sans se prendre la main. Pourquoi ? Je crois qu’ils n’avaient pas encore envie de dire qu’ils étaient ensembles. Ah ces couples mixtes ! En entrant dans la classe, Peter vit que Riley discutait avec le prof. Il se prit une place et s’assit. Il avait hâte que le cours commence car c’était bien l’un des rares cours qu’il ne voulait pas rater.



Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Dim 4 Sep - 17:05


CJ avait mis du temps à se réveiller. L'alarme, sur son téléphone, n'arrêtait pas de sonner mais elle ne se réveillait pas. Quand la blonde se leva enfin, elle avait exactement trente trois minutes de retard. Elle s'était dépêchée de s'habiller, un simple tee-shirt noir avec une veste rouge, un Jean et des baskets. Un rapide coup de brosse et elle était partie, avec son skate, jusqu'à l'arbre. Leur lieu de rendez-vous.
Peter : Salut toi ! On va en cours ?
- Ça me va. Cours de quoi, déjà ? Littérature ? C'est fatiguant, ça, non ?

Papa Crochet n'allait pas être content, s'il voyait ce que faisait sa fille en cours. Ou même ses notes. Ou avec qui elle sortait...



           

CJ Hook Always Win
© .bizzle
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Lun 5 Sep - 11:30



"Littérature #1."

Books are a uniquely portable magical. - Stephen King


Carlos ouvrit lentement les yeux, se tourna dans le lit, puis décida de regarder l’heure sur son réveil. Et puis le drama arriva. Il avait déjà une heure de retard, et il avait prévu une heure et demi pour se lever, se préparer, puis filer en cours, maintenant, il aurait tout juste le temps d’arriver avant que la porte ne se ferme. Comment faisait-il pour être à ce point si peu ponctuel ? Et pourtant, il faisait des efforts ! Il était même sur d’avoir mit son réveil la veille au soir, à croire qu’il était maudit. Il se leva du lit dans la précipitation, enfila un jeans noir, un t-shirt blanc et rouge, et attrapa son sac avant de courir dans les couloirs jusqu’à sa salle de cours. Il en avait même oublié d’arranger ses cheveux, franchement, c’était pas sérieux tout ça ! En plus d’être en retard, il  ne serait même pas présentable !

Essoufflé, il bouscula quelqu’un dans les couloirs, et en s’excusant, alors qu’il était à deux pas de sa salle, l’élève lui apprit qu’en réalité, la veille au soir, il n’avait pas mit d’alarme, il avait seulement déréglé son réveil. Génial, tout ça pour ça. Enfin, au moins, pour une fois, il serait en avance. Peut-être devrait-il garder son réveil avec une heure d’avance, ça le forcerait à être plus ponctuel. Il vint prendre place tout au fond de la classe, à une table où il était tout seul, comme ça, il pourrait suivre le cours sans qu’on l’embête s’il finit par dessiner des plans pour une autre invention à la place d’écouter. Au passage, il salua son professeur, et ensuite, ne dit plus un mot, impatient que le cours commence. 

Après tous, il avait choisit de participer à ce cours parce qu’au fond, il aimait ça, la littérature, il espérait seulement ne pas s’ennuyer comme pendant la plus part des autres cours. Etre un génie, parfois, c’était difficile.

Code by Sleepy


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Lun 5 Sep - 12:16



Littérature #1
La classe de littérature.
Ce moment, il l’attendait depuis qu’il avait mit les pieds à Auradon. Enfin, son premier cours aller commencer ! Jonathan était pressé de découvrir et apprendre des choses, après tout, c’est pour ça qu’il était là, non ? Il aurait préféré ne pas être inscrit au même cours que son frère et sa soeur, mais malheureusement, dans le choix des cours proposés, ils avaient des matières en commun. En réalité, ça ne le dérange pas de savoir que sa petite soeur ou son grand frère jette un coup d’oeil sur sa copie, ou répète à leurs parents les bêtises qu’il peut faire, ce qui le dérange le plus, c’est d’être toujours assimilé à sa fratrie. Au collège et au lycée, déjà, il était en classe avec eux, et souvent, on le confondait avec Josh, ou on lui demandait de s’assurer que Joy faisait bien ce qu’on lui demande. Enfin, c’était pas la joie. Les professeurs devraient savoir, pourtant, qu’on a pas forcément envie d’être collé à ses frères tous le temps !

Mais pour en revenir à la littérature, pour lui, c’était un choix évident. Autant il aimait les sciences, les mathématiques et l’histoire, autant il se passionnait pour les histoires qui n’étaient pas réelles, et par ce qu’on pouvait en dire. Souvent, en lisant, il se prenait au jeu d’essayer de mener son travail de détective pour savoir comme les choses finiraient avant de le lire, et dans les romans policiers, pour trouver le coupable avant que son nom ne soit donné. Le jeune homme aurait aimé pouvoir dire qu’il avait le talent des auteurs qu’il lisait, mais de tout évidence, ce n’était pas le cas. On peut pas être doué partout, et lui, il était déjà très bon dans la musique et la déduction, tant pis, c’était pas pour lui ! Il appréciait les livres en lisant, pas en les écrivant. 



Il arriva dans la salle en même temps que la plus part des élèves, et alla s’assoir au premier rang. Il avait vu sa soeur, mais il avait peut-être fait exprès de ne pas lui parler. Il savait qu’elle avait pour horreur de savoir que Jonathan pouvait aller voir ses parents pour leurs parler de ce qu’elle faisait en classe, alors quand ils étaient en classe commune, il avait prit la décision de ne pas être trop collé à sa soeur. Enfin, bref, il prit place devant son professeur, le salua, et commença à sortir ses affaires. Quand le cours commencerait, il serait prêt et impatient d’en apprendre plus.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Jeu 29 Sep - 21:40

C'était le premier cours que je suivais ici. Quel monde bizarre, tout de même... Je courrais vers la salle, mon sac sur le dos. J'étais sûre d'arriver en retard, mais apparemment, non. Essoufflée, j'entrais dans la salle, saluait le professeur et m'installait à une table où il n'y avait personne. En attendant le début du cours, je sortais mon journal et écrivait un petit poème vite fait, avant d'avoir un bug sur le morse. Le M, c'était trois ou deux longs ? Et puis l'éclair de génie. Je continuais d'écrire jusqu'à ce que quelque chose arrive. Ce qui pouvait être long...


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Jeu 29 Sep - 22:10

Le professeur salua les élèves qui lui dire bonjour. Finalement l'une des élèves alla le voir et lui tendit des feuilles, le début d'un roman visiblement. Elle lui demanda s'il pouvait regarder ce que ça donnait. Il lui promis d'y jeter un coup d'oeil. Il n'était pas non plus critique littéraire, juste prof de littérature, mais rien ne l'empêchait de voir ce que ça pouvait déjà donner.

Il avait du coup reposé son journal sur la table et observait rapidement les élèves déjà présent. La salle se remplissait petit à petit et l'heure approchait de plus en plus. Dans quelques minutes la sonnerie allait retentir et le cours réellement commencer.

Hypnos était à présent visible pour tous.



Durant ce second tour vous pouvez encore interragir entre vous, faire discuter vos personnages etc... Ceux qui n'ont pas encore posté peuvent encore arriver, il n'y a aucun soucis (vous pouvez arriver à tout moment du rp et dire que vous êtes la depuis le début aussi).
Après ce tour la sonnerie va retentir pour annoncer le début du cours. Je vous laisse une semaine pour venir rp.


Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves,

et notre petite vie est entourée de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Sam 1 Oct - 20:38

Littérature #1
Cassie & Everyone

Après avoir pris place dans la salle de cours, notre jeune princesse avait préparé ses livres de cours, plus son calepin de note. Avant d’observer les autres élèves rentrée un par un, aucun qu’elle ne connaissait vraiment. Sauf son cher cousin Jake, qui la salua en lui demandant si elle avait bien pris ce cours et pas juste pour lui. Cela la fit rigoler un peu, avant qu’elle ne secoue sa tête un peu.


- Ah tu m’as découvert cher cousin, je suis juste ici pour être avec toi!



Puis elle lui tira un peu sa langue, lui faisant ainsi une légère grimace. Ce qu’elle faisait qu’avec les membres de sa famille. Pour ensuite, lui sourire.


- Non figure toi que le cours m’intéresse tout simplement. Et toi aussi il t’intéresse ce cours? Ou tu m’as suivi?


Ensuite, elle regarda vers le professeur qui avait enfin baisser son journal. Alors elle vit qu’en effet c’était bel et bien un nouveau professeur, comme elle s’en était doutée.

   
Emi Burton


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact Mar 4 Oct - 9:52

April regarde toutes les personnes rentrées une à une. Ou deux à deux mêmes. Pourquoi pas une à huit ? Ce ne sont que des mots ! La jeune fille croise ses jambes et fixe quelques élèves. Certain on l'air de se connaître... et pour le moment, elle ne connaît que le temps ici, sans oublier Fish . Le professeur baisse son livre. Et merde ... c'est bien un homme... April aurait du s'en douter. Elle avait tout de même eu un doute... Rapidement, elle prend un livre et le met devant son visage. Il ne l'aura pas ! c'est sûr ! Fish se met dans sa trousse en la fixant,une graine dans les pattes. Bien quoi ? Il faut se protéger de son regard ensorcelant ! C'est papa qui l'a dit ! Noir sur noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Littérature #1 : Présentation et prise de contact

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature #1 : Présentation et prise de contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» les animaux ds la littérature
» Pour les ""officionados"" de la littérature haitienne,un site très intéressant
» Prise de contact [Pv Ashlyn]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: