- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

MessageSujet: À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre] Lun 29 Aoû - 23:16


CJ et la cuisine, ca faisait deux. Même plus. Mais, contrairement aux autres, elle ne voulait pas apprendre, savait qu'elle était nulle et s'en fichais. Pour témoigner de sa nullité, on pouvait parler des pâtes, qu'elle ratait à chaque fois, des mugcakes, qu'elle ne mélangeait pas comme il fallait, du chocolat qui avait même réussi à faire fondre le Tupperware, des omelettes à la coquille, du gâteau qui avait fini par terre et mangé par des chats... Et c'est pour ça qu'elle na cuisinait presque jamais. Presque, parce que, lors de ses insomnies, si elle était seule, il fallait bien qu'elle se fasse à grignoter, non ? Déjà que ne pas faire brûler la cuisine était dur, alors faire quelque chose de mangeable...
Cette fois-ci, elle tenta de faire du riz aux champignons. Elle remplit une casserole d'eau, prit un sachet de riz, l'ouvrit et versa les petits grains dans l'énorme casserole. Elle sortit ensuite un bol, une boîte de champignons et fit chauffer de l'eau. Quand elle était petite, sa mère lui avait montre comment faire. Sauf qu'elle ne savait pas que ceux de sa mère étaient déshydratés et les siens, frais. Elle versa les champignons dans le bol et les aspergea d'eau, en n'oubliant pas d'en faire tomber sur le sol. Elle regarda alors le riz. Pourquoi ca faisait pas de bulles ? Elle regarda la plaque. Éteinte, quelle débile ! Elle avait oublié d'allumer ! Elle le fit mais, ne sachant quel bouton toucher, elle appuya sur ceux qui correspondaient aux feux de bas.
Quand le riz fut assez cuit, selon la pirate, elle mit la casserole au dessus de l'évier pour enlever toute l'eau, et fit tomber la moitié du riz. Elle commençait déjà à s'énerver. Elle remplit une assiette avec le riz qui restait et les champignons... Bizarres ? Elle se mit à côté de la plaque pour manger mais, apparemment,elle avait oublié d'éteindre un des feux. Elle entendit du bruit et quelqu'un ouvrit la porte. Sans faire gaffe, elle mit la main sur la plaque et se brûla
- Ah ! Mais quelle idiote ! Ça fait maaaaal....



           

CJ Hook Always Win
© .bizzle
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre] Mar 30 Aoû - 10:25




Le sommeil refusait de venir pour Peter et au lieu d’embêter son camarade de chambre, il décida d’aller se faire un petit truc à manger. Depuis quelques jours, le garçon perdu n’était plus comme avant et il y avait de quoi : il venait de découvrir qu’il était amoureux et que ça pouvait faire mal. Il avait demandé conseil à Jay qui était selon les autres le grand spécialiste des filles et après lui avoir dit les symptômes qu’il avait, ben Jay lui avait dit qu’il était tout simplement amoureux. Si vous aviez vu la tête de Peter ! Il avait cru qu’il avait choppé une maladie grave !

En entrant dans les cuisines, il entendit un cri avant de se rendre compte que … C’était CJ qui venait de se brûler la main. Sans réfléchir, il s’approcha d’elle, lui prit la main blessée et l’entraina vers l’évier où il fit passer la main de la jeune fille sous l’eau froide.

- Ça va empêcher la plaie de continuer à brûler comme ça !

Il pourrait lui en vouloir pour la gifle de l’autre jour mais il ne pouvait pas s’empêcher de venir à son secours malgré tout. Il s’inquiétait pour elle malgré le sale caractère de demoiselle.

- Pour l’autre jour, je ne me suis pas moqué de toi ! Oui, je savais que t’es la fille de Crochet mais je … Je sais pas je … J’avais pas envie de t’embêter !

Il était surtout sous son charme mais ça, il n’osait pas le lui avouer. Elle ne partageait certainement pas les mêmes sentiments que lui. Jay avait raison. Elle lui plaisait, beaucoup plus que Wendy ou Jane ! Il lâcha sa main pour aller faire ce qu’il voulait faire pour lui, voyant au passage que la plaque était encore allumée. Il l’éteignit donc et se contenta de se prendre un truc dans le frigo.

- Tu … Tu veux un coup de main pour tout ranger ?

Autant il aimait bien faire chier le père autrefois, autant ici, il n’avait qu’une envie, faire plaisir à l’adolescente.





Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

MessageSujet: Re: À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre] Mer 31 Aoû - 20:57


CJ ne vit pas Peter avant qu'il ne la touche. Ou plutôt non, avant qu'il ne parle. Elle savait que quelqu'un était là, la touchait, l'aidait, la soignait - et elle remerciait déjà la personne - mais, trop occupée à souffrir de sa brûlure, les yeux fermés, elle ne le reconnut pas. Donc 'l'inconnu' l'emmena vers l'évier où il passa la main de la pirate sous l'eau. Elle gémit, tapa des pieds et se retient de frapper son sauveur. Ca faisait mal, nom d'un chien !
Peter : Ça va empêcher la plaie de continuer à brûler comme ça !
Elle était sûre de connaître cette voix. Celle qui hantait ses rêves, ses pensées et même qui se déversait sur ses cahiers - pas bien remplis, d'ailleurs.... Elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Ils avaient une vue magnifique sur... La tignasse rousse de Pan. Génial... Elle leva les yeux au ciel et ramena sa main vers elle.
- Me touche pas. Laisse-moi, okay, le rouquin ?
Elle aurait bien voulu glisser quelques mots gentils mais non. Il s'était foutu d'elle, un mot gentil n'aurait fait qu'attirer plus de moqueries. Elle lui en voulait, ça c'est clair. Mais elle s'en voulait aussi. D'être tombée aussi bas, amoureuse de son pote ennemi. Ou celui de ses parents, c'est pareil ! Comment elle le savait ? Les signes ne trompaient pas. Elle avait vu ses parents, avant, dans leur état d'amoureux guimauve. C'était d'ailleurs extrêmement dégoûtant...
Peter : Pour l’autre jour, je ne me suis pas moqué de toi ! Oui, je savais que t’es la fille de Crochet mais je … Je sais pas je … J’avais pas envie de t’embêter !
Elle ricana, prenant son assiette encore pleine mais inmangeable, et jeta son contenu. Reine du gaspillage... CJ Hook remporte la couronne !
- À d'autres. J'suis pas aussi idiote que tu le crois. Je sais bien quand on se moque de moi. Ca m'est arrivé si souvent, tu vois ! Et, te connaissant, tu mens. Tu veux juste l'embêter, mefaire une blague tellement énorme que je m'en souviendrais toute à vie. Mais je marche pas, mon rouquin...
Elle se rendit compte du petit surnom. Trop tard. Elle ouvrit de grands yeux, espérant qu'il ne remarquerai pas mais ça aurait sûrement été trop beau, non ?
Il partit vers le frigo. Et elle partit le rejoindre. Quoi ? Elle avait encore faim, la pirate !
Peter : Tu … Tu veux un coup de main pour tout ranger ?
Elle était surprise. Elle lui en faisait baver pour qu'il ne remarque rien mais lui, continuait d'être sympa. Elle soupira. Autant arrêter de se battre un peu. Pendant quelques minutes ou une soirée.
- Je suis grande, tu sais. C'est cool de proposer mais... J'ai pas besoin de toi.
J'ai besoin de personne, aurait-elle voulu rajouter. Mais elle se retint. À quoi bon mentir pour jouer les durs ? Elle ne se l'avueraot jamais mais elle avait besoin de son père, sa soeur et même sa mère !  Elle repartit vers le frigo et sortit deux oeufs. Une poêle... Oh non, elle va se remettre à cuisiner ! Tous aux abris !



           

CJ Hook Always Win
© .bizzle
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre] Mer 31 Aoû - 22:52




Jusqu’à ce qu’il parle, Peter avait pu s’occuper de CJ correctement sans qu’elle proteste. En même temps, elle avait les yeux fermés. Elle ne pouvait donc pas voir que c’était lui qui passait sa main brûlée sous l’eau froide. I l’entendit gémir de douleur et ça lui faisait presque aussi que si ça avait été lui à sa place. Elle ramena rapidement sa main vers elle.

CJ : - Me touche pas. Laisse-moi, okay, le rouquin ?

Cela fit mal à Peter qu’elle le rejette ainsi. Il avait simplement voulu l’aider mais bon, elle devait encore lui en vouloir. Il avait essayé de lui faire comprendre qu’il n’avait jamais cherché à se moquer d’elle. Il n’avait même pas eu envie de l’embêter une seule fois depuis leur première rencontre ou plutôt premier contact avec l’arbre. La jeune fille ricana avant de jeter le contenu de son assiette.

CJ : - À d'autres. J'suis pas aussi idiote que tu le crois. Je sais bien quand on se moque de moi. Ca m'est arrivé si souvent, tu vois ! Et, te connaissant, tu mens. Tu veux juste l'embêter, mefaire une blague tellement énorme que je m'en souviendrais toute à vie. Mais je marche pas, mon rouquin...

Peter ne put s’empêcher de sourire en l’entendant l’appeler « mon rouquin ». Alors qu’elle s’était approchée également du frigo, il lui avait proposé de l’aider à tout ranger. Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs et lui restait gentil avec elle. D’un autre côté, il était amoureux d’elle et la voyait d’un autre regard. Tout ce qu’il voulait, c’était lui faire plaisir.

CJ : - Je suis grande, tu sais. C'est cool de proposer mais... J'ai pas besoin de toi.
- Ok ! Mais si jamais t’as besoin, j’accours ! Ou plutôt je vole ! Fin … Voilà quoi !

Il se tapa la tête contre la porte du frigo une fois celle-ci refermée alors que la jolie blonde était partie avec ses deux œufs. Peter avait envie de lui crier qu’elle lui plaisait et qu’il ne se moquait pas d’elle. Mais il se retint. Elle allait le prendre pour un fou ! Peter Pan, amoureux de la fille de son pire ennemi ? Personne n’y croirait même si Jay, lui, le croyait puisqu’il vivait la même chose avec Alina, la fille d’Aladin. Il se tourna, dos au frigo et observa CJ. Elle était vraiment jolie, bien plus jolie que Wendy et le jeune garçon n’avait qu’une seule envie : goûter à nouveau à ses lèvres. Il en rêvait depuis des jours. Parfois, il retournait à l’arbre durant la journée mais il ne la voyait jamais.

- Euh … CJ …. Je …. Enfin tu … Fin

Il ne savait pas comment lui faire comprendre qu’il ne se moquerait jamais d’elle. Taquiner, ça oui mais se moquer d’elle comme il le faisait autrefois avec son père, jamais !

- Je ne pourrais me moquer de toi parce que … parce que …

Finalement, tel un ouragan à Neverland, il se précipita sur la jeune fille pour l’embrasser mais avec douceur. Ses lévres étaient douces et chaudes à la fois. Ça lui avait manqué. C’était comme si l’adolescente était devenue une véritable drogue pour lui. Il finit par rompre le baiser avant de reprendre la parole, les joues rouges et en crevant de chaud.

- Parce que … euh … Tu me plais !



Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

MessageSujet: Re: À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre] Jeu 1 Sep - 13:53


Peter : Ok ! Mais si jamais t’as besoin, j’accours ! Ou plutôt je vole ! Fin … Voilà quoi !
Elle se retourna pour qu'il ne puisse plus voir son visage et leva les yeux au ciel en souriant comme une idiote. Mais c'est qu'elle fondait, la pirate... En même temps, qui aurait pu résister à Peter ? Tout le monde, à part CJ, oui. Elle mit sa poêle sur le feu et cassa ses oeufs. Oui, le truc entouré de coquille. Et bien évidemment parce que sinon, ça aurait été bizarre, elle mit quelques morceaux de coquilles, en plus du blanc et du jaune. Elle était tellement occupée à rater son plat qu'elle ne vit même pas je Peter la regardait. Elle pensait à lui, bien sûr. Elle s'imaginait en train de partager son omelette ratée avec lui, avec une bougie rouge, en tête à tête... Elle prit un morceau sans coquille - elle n'avait même pas fait exprès, la chanceuse ! - pour goûter et réfléchit longuement.
Peter : Euh … CJ …. Je …. Enfin tu … Fin
- De la sauce tomate... Tu peux me passer ça ? Non, 'fait, laisse, je m'en occupe...

Elle prit ce qu'il lui fallait dans le frigo et repartit vers sa poêle. Elle avait pris quelques oeufs en plus, si Peter mangeait avec elle, deux oeufs ne suffiraient pas. Elle les cassa, rajouta un peu de coquille, de la sauce tomate et du fromage râpé. Elle regarda son omelette, satisfaite.  Avec un peu de chance, ça ne le tuerait pas...
Peter : Je ne pourrais me moquer de toi parce que … parce que …
- Tu veux de la viande ? Charcuterie, légumes, poisson ? Je mange pas de poisson à cause de ma mère mais si t'en veux...

Elle ne l'écoutait toujours pas. Elle venait de prendre des assiettes quand il l'embrassa. Elle était surprise. Pourquoi ? Elle n'avait rien demandé, cette fois ! Pas de prix, de bisous magiques, rien. Alors pourquoi ? Elle appréciait, certes. Mais si quelqu'un l'apprenait... Il se recula, elle était bouché bée.
Peter : Parce que … euh … Tu me plais !
Elle cligna des yeux, se pinça le bras, tenta tout pour se réveiller. Elle se disait qu'elle était sûrement dans un de ce rêves. Ceux dans lesquels il la sauvait, l'embrassait, jouait avec elle, l'emmenait voyager. Mais dans ces rêves, un baiser de lui équivalait à un tour du monde. Réalisant enfin qu'elle ne rêvait pas, elle fit la première chose auquel elle pensa. Le gifler. Même si elle aurait voulu se gifler elle-même...
- Mais... Mais... Oh, pardon, je... Raaaah, pourquoi c'est toujours si dur ?!
Elle était certaine de passer pour une folle. Elle était aussi certaine qu'il lui faisait une farce. Mais cette certitude disparaissait de plus en plus. Il etait sincère, au moins un peu. Elle le regarda dans les yeux, désolée. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa à son tour, avant de se reculer rapidement. Elle remplit les assiettes, les mit sur le plan de travail, et retourna voir le garçon. Elle le prit dans ses bras, même si elle détestait les câlins.
- Je... Tu me... Plais aussi. Je crois. Mais t'es l'ennemi de mon père. C'est pas normal, ça... J'arrête pas de... Penser à ce qui s'est passé. Je suis désolée pour tout. Et surtout la claque. J'ai paniqué et...
Elle partit s'asseoir en face de son assiette et sourit.
- T'as faim ?



           

CJ Hook Always Win
© .bizzle
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre] Sam 3 Sep - 23:36




Pendant tout au long qu’il lui parlait, Peter ne remarqua pas que CJ ne l’écoutait pas bien qu’elle lui demandait quelques trucs comme s’il voulait de la viande ou de poisson jusqu’à ce qu’il s’approcha d’elle pour l’embrasser. A peine avoué aussitôt après qu’elle lui plaisait, il se prit une claque. Ça commençait bien entre eux. Deuxième gifle de sa vie qu’il se prenait et avec elle en plus !

CJ : - Mais... Mais... Oh, pardon, je... Raaaah, pourquoi c'est toujours si dur ?!

Par contre, il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’embrasse à son tour, juste après l’avoir regardé dans les yeux. Puis, elle rompit rapidement le baiser pour aller remplir les assiettes. Le garçon perdu ne comprenait plus rien. Il était pour ainsi dire … Ben perdu ! La jeune fille revint alors vers lui après avoir mis les assiettes sur le plan de travail. Chose étrange, elle le prit dans ses bras, lui qui n’était pas très câlin, il ne put s’empêcher de passer ses bras autour de la taille de l’adolescente. Bizarrement, ça lui faisait du bien de la prendre dans ses bras.

CJ : - Je... Tu me... Plais aussi. Je crois. Mais t'es l'ennemi de mon père. C'est pas normal, ça... J'arrête pas de... Penser à ce qui s'est passé. Je suis désolée pour tout. Et surtout la claque. J'ai paniqué et...

Il lui plaisait aussi. Un grand sourire apparut sur le visage de Peter. Il la rejoignit mais devant son assiette à lui, il fut plutôt étonné de voir l’état du contenu et à vrai dire, ça ne lui donnait pas envie de le manger mais, parce que c’était un gentleman tout de même, il ne dit rien. Il n’avait aucune envie de lui faire de la peine en disant que ça donnait pas envie de manger.

CJ : - T'as faim ?
- Oui très mais pour répondre à ce que tu as dit juste avant … C’est vrai que ton père est mon ennemi même si je l’ai plus considéré comme un compagnon de jeu un peu trop sérieux et grognon mais … Moi j’arrête pas de … de penser à toi ! Quand je pense à toi, j’ai le cœur qui bat vite, un truc bizarre dans le ventre et … Et je suis bien avec toi … Sauf que tu me mets une claque !

Il se massa légèrement sa joue qui était encore un peu en feu mais moins que l’autre jour.

- Ça fait un peu mal j’avoue ! Mais tu pourras te vanter que t’es la première à m’en avoir mise au moins deux jusqu’ici ! Et aussi à me faire adorer les câlins. D’habitude, je suis contre les câlins ! Même Wendy n’avait pas le droit de me prendre dans ses bras !

Il prit une fourchette et commença alors à manger. Euh bonne chance Peter ! Oui, parce que même si extérieurement, ça ne donnait pas envie, le goût était encore plus pire. Enfin, avec les morceaux de coquilles en fait parce que sans, ça aurait été un peu mieux mais il ne dit rien et il mangeait toute son assiette. La prochaine fois qu’ils se croisent un soir comme celui-ci, ça sera son tour de faire le repas. J’en connais un qui va être malade pendant toute la nuit !



Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

MessageSujet: Re: À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre] Mer 7 Sep - 21:10


Peter : Oui très mais pour répondre à ce que tu as dit juste avant … C’est vrai que ton père est mon ennemi même si je l’ai plus considéré comme un compagnon de jeu un peu trop sérieux et grognon mais … Moi j’arrête pas de … de penser à toi ! Quand je pense à toi, j’ai le cœur qui bat vite, un truc bizarre dans le ventre et … Et je suis bien avec toi … Sauf que tu me mets une claque !
Elle leva les yeux au ciel avant de se tourner vers lui. Elle le regarda se masser la joue, rougie par le coup. Côme il était craquant, comme ça...
- Je t'ai dis que j'étais désolée, pour la gifle ! C'est parti tout seul
Elle croisa les bras, commençant à bouder. Oui comme une petite fille.
Peter : Ça fait un peu mal j’avoue ! Mais tu pourras te vanter que t’es la première à m’en avoir mise au moins deux jusqu’ici ! Et aussi à me faire adorer les câlins. D’habitude, je suis contre les câlins ! Même Wendy n’avait pas le droit de me prendre dans ses bras !
Elle leva les yeux vers lui, étonnée. Elle rougit legerement. Elle aussi détestait les câlins. Mais elle avait été comme poussée par une force mystérieuse.
- Tu peux être content, t'es le premier que je touche autrement que pour le taper. Même si je l'ai déjà fait deux fois...
Elle prit sa fourchette, tout comme Peter, et commença à manger.  On pouvait dire qu'elle était chanceuse, la pirate. Ou qu'elle avait une bonne santé, au choix. Tout ce qu'elle préparait - ou plutôt ratait - elle pouvait le manger. Soit elle tombait sur la seule partie mangeable, soit elle le supportait. Enfin,dans la limite du possible... Le pire, c'est qu'elle savait qu'elle était nulle en cuisine et que tout ce qui sortait de sa poêle était bon pour la poubelle. Une fois, ce qu'elle avait jeté avait même fait fondre la-dite poubelle. Elle releva la tête vers le roux.
- Alors, t'en penses quoi, du plat ?



           

CJ Hook Always Win
© .bizzle
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre]

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " A quoi ça sert si on est pas sûrs de voir demain ? A rien ... " Corneille . ( PV Nathan )
» Megacristaux, a quoi ça sert ?
» Etiquette et savoir vivre
» Le Bureau du Staff : "À quoi ça sert ? "
» ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: