- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 (F) Elle Fanning - Anna Radcliffe, meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: (F) Elle Fanning - Anna Radcliffe, meilleure amie. Dim 28 Aoû - 16:40




❧ Anna Maria Radcliffe ❧


réservé - libre - pris



❧ Mes contacts ❧

ღ Carlos De Vil - Meilleurs amis.
« Dis, pourquoi tu es seul ? »
Carlos releva la tête. Elle était magnifique, et sa beauté l’intimida d’aussitôt, il s’en força à baiser de nouveau les yeux. « Je ne connais pas beaucoup de personne ici, alors ça m’arrive, d’être seul. » Elle vint s’assoir à côté de lui. Elle avait un sourire angélique, et des yeux bleus d’une beauté sans pareil. Il n’avait aucun doute sur qui elle était, une princesse, nul autre. Et si elle n’en avait pas le prix, de sa beauté, elle le méritait. « C’est triste. Moi aussi, ça m’arrive d’être seule. Je peux rester ici, pour qu’on soit moins seuls à deux ? » Il la regarda, stupéfait, et hocha la tête. C’était sans doute la première fois qu’on était aussi gentil avec lui, et ce, totalement gratuitement, depuis bien longtemps. Ils restèrent ainsi un moment, sans rien dire. Carlos n’arrivait même pas à aligner deux phrases dans sa tête. Et puis finalement, elle se leva. « Je dois aller en cours, j’espère que tu voudras bien revenir être seul avec moi un jour. Au faite, je m’appelle Anna Radcliffe, et toi ? Mince ! Je dois vraiment y aller, tu me le diras la prochaine fois ! » Et puis la réalité le frappa de pleins fouets. Radcliffe. N’était-ce pas le nom du couple que sa mère haïssait tant ? Elle avait du grandir dans la haine de tous ce qu’il pouvait être. Il baissa la tête et marmonna alors qu’elle était déjà loin. « Carlos De Vil. »

Avec le temps, c’était devenu comme un rituel, il s’asseyait là, toujours au même endroit, et elle venait le retrouver. Au début, ils ne parlaient pas, du moins, Carlos restait muet. Il n’avait pas envie de tisser un lien avec quelqu’un qui devait le haïr, mais avec le temps, il avait fini par se plaire en la compagnie d’Anna, et il en était même heureux de la voir revenir s’assoir à ses côtés. « Dis, tu penses quoi des enfants de ce de l’île de l’Oublie ? » Il ne s’attendait pas à cette question, il la regarda dans les yeux, un peu surpris. Elle rougit légèrement, en se mordillant la lèvre. « Je veux dire, ils sont pas leurs parents, on doit leurs laisser une chance, mais… Je sais pas quoi en penser. Je me dis qu’ils méritent qu’on essaie, mais je pourrai pas faire confiance à… Je sais pas, l’enfant de Cruella, par exemple. » Son coeur se brisa, il sourit faiblement, hochant la tête, les mots lui manquant. La douleur était pareille à un milliard de coup de poignard. Il avait apprit à l’apprécier, à la connaître, et elle le détestait sans savoir qu’il était. « Je dois y aller, j’ai un entrainement qui était pas prévu, désolé. » Pour la première fois, c’était lui qui se leva le premier.

Elle était assise sur son lit. Finalement, il n’arrivait même plus à accepter l’idée de s’en passer. C’était devenu sa drogue, à lui, et ça faisait déjà un an,, maintenant. Un an qu’ils se parlaient jour après jour, un an qu’il attendait assit sur son banc même sous la pluie pour la voir, une année entière à se découvrir, et pourtant, elle ignorait toujours son nom. Certes, Anna savait qu’il portait le prénom « Carlos », mais c’est tout. Elle ignorait tous de la mère du jeune homme, et à plusieurs reprises, il avait essayé de lui dire, mais son coeur l’en empêchait. Il avait finit par en tomber amoureux, et pour rien au monde il n’aurait voulu casser ce lien qu’il avait créé avec elle, et ce, même si ce n’était que chimère et utopie basé sur l’omission de son nom. Elle lui disait tous, elle lui faisait confiance, elle lui donnait de l’importance… Et avec elle, il se sentait meilleur, il se sentait heureux, il se sentait même presque invisible. Il savait, pourtant, que ça ne durerait pas, mais il n’y pouvait plus rien, c’était sa drogue.
ღ Pseudo - Lien  
ღ Pseudo - Lien  
ღ Pseudo - Lien  
ღ Pseudo - Lien  

❧ Carte d'identité ❧

ღ âge - 16 ans
ღ issu des - 101 Dalmatiens.
ღ y est - La fille de Roger et Anita Radcliffe.
ღ surnom - Annie
ღ métier/fonction - Etudiante à Auradon Prep
ღ capacité(s) - Elle a un don naturel avec les animaux, elle a pas besoin de se forcer, et eux l'adorent instinctivement.
ღ orientation sexuelle - Hétérosexuelle.
ღ statut matrimonial - Célibataire.
ღ groupe - A whole new world.
ღ célébrité -  Elle Fanning
ღ négociabilité - Difficilement négociable.
ღ crédit - Akata


❧ A savoir ❧

Elle est la fille du légendaire couple au cent un Dalmatiens. Elle a donc grandit entourée de cent un chiens. Elle adore les animaux, et aimeraient en faire son métier. Elle adore ses deux parents, et elle en est véritablement très proche. C'est son père qui a choisit son nom, en l'honneur d'un grand compositeur classique. Elle est aussi douce et calme que sa mère. Mais elle a gardé le côté excentrique de son père, et par moment, il reprend le dessus.   D'ailleurs, elle est une artiste, comme son père, et adore jouer du piano. Elle est très sensible et fragile. Elle n'a pas énormément d'amis, mais elle a un grand coeur, et un coeur pur. Elle tient énormément à Carlos. Mais elle ignore que sa mère est la diabolique Cruella De Vil. uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Codage de Sybline


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: (F) Elle Fanning - Anna Radcliffe, meilleure amie. Dim 28 Aoû - 17:02

Bonjour à toi !

Si tu es ici, c'est que tu as montré de l'intérêt pour mon scénario, et je t'en suis infiniment reconnaissant ! Et si, après l'avoir lu, tu as envie de jouer ce personnage, je te bâtirai un temple au chocolat !

J'espère que l'avatar et le nom te convienne, si c'est pas le cas, saches que je suis ouvert à discuter sur l'avatar, mais celui-ci doit avoir une petite bouille, parce que Cameron fait encore petit garçon, et le voir amoureux d'une adulte, ça serait moins mignon. En ce qui concerne le nom, il a été choisit en référence à la soeur de Mozart, comme le papa d'Anna est un musicien, et il est possible de le changer.

En ce qui concerne le lien, comme tu le vois, il est déjà très complet, mais je te laisse décider de la réciprocité des sentiments de Carlos, et de si Anna pourra lui pardonner quand elle apprendra son nom, ou pas. Si je ne t'impose rien, c'est pour te laisser décider de l'avenir de ton personnage, seulement, envoies moi un petit message pour me tenir au courant !

Et voilà, je t'ai tout dit, merci encore de t'être intéressé à mon scénario, et j'espère que tu auras envie de le prendre !


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Elle Fanning - Anna Radcliffe, meilleure amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» Elle Fanning avatars 200x320 pixels
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Wanted poster :: ❧ Scénario des membres
-
Sauter vers: