- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hiro Hamada de San Fransokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Hiro Hamada de San Fransokyo Empty
MessageSujet: Hiro Hamada de San Fransokyo Hiro Hamada de San Fransokyo EmptySam 27 Aoû - 17:56




❧ Hiro Hamada ❧


❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Hiro  
ღ Nom - Hamada  
ღ Age - 16  
ღ Je viens - Les Nouveaux Héros
ღ Je suis - le personnage principal
ღ Métier/fonction - Surdoué
ღ Capacité(s) - Surdoué  
ღ Orientation sexuelle - Hétéro  
ღ Statut matrimonial - Célibataire  
ღ Dans mon sac - mon téléphone  
ღ Groupe - Zero to Hero
ღ Célébrité - Ryan Potter  


❧ A savoir ❧

J'ai décroché mon bac à 13 ans J'ai perdu mon frère Tadashi à 14 ans j'ai crée une bande supers héros avec les amis Mon meilleur ami est un robot, Baymax J'ai sauvé une vie J'ai laissé le bot fight pour la science Je n'ai quasiment pas connu mes parents Elevé par ma tante

❧ Description ❧

J'ai un peu grandit depuis mes 14 ans, je fais maintenant 1,73m, toujours les cheveux mi long et noir que j'attache parfois avec un élastique et j'aime mettre un bandana autour de mon visage histoire de ne pas les avoir dans les yeux et pour la transpiration c'est pratique aussi. J'ai quelque peu épaissi dans le sens où j'ai pris un peu de muscle ce qui est pas mal d'ailleurs, surtout question filles. Question fringues, ça change un peu tous les jours, ça peut être fringues de sport, ou jean, voir plus classe selon les occasions et les envies. Sinon mes yeux sont toujours marrons, pas de changement pour ça. Pour ce qui est de mon costume de super héros en revanche j'ai du le refaire ayant grandit. Il n'a pas changé niveau design, mais il est de nouveau à ma taille. L'autre j'avais finit par le déchirer par ma taille et ma masse musculaire.
Bon après en tant que personne eh bien j'ai muri par rapport à il y a deux ans. Je suis après toujours le même malgré tout. Jeune, intrépide, sûr de moi, gentille, drôle, avec mon caractère, parfois excessif, caractériel, mais adorable! Je profite de la vie, et m'amuse, la joie de vivre, après avoir ma dépression après Tadashi et toujours et hélas dans ce que Baymax appel la puberté et donc je suis d'humeur changeante, un peu comme tout le monde en fait. J'essais de me contenir le plus possible cela étant, mais quand ça explose eh bien ça explose. Mais pas d'inquiétude je suis cool et sympa la plus grosse partie du temps, je ne mords pas, ou du moins pas toujours. Je suis également bourré de charme!

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? :
Perso cela ne me fait ni chaud ni froid, je continus mon bout de chemin et à protéger les gens


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? :
A voir

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Laetitia(s) -  
ღ Nom - On passe  
ღ Surnom - Cela dépend des gens  
ღ Age - 26  
ღ Ou as tu connu le forum ?  Double compte    
ღ Disponibilité  - toujours  
ღ Code du règlement - lu et approuvé
ღ Autre(s) - rien à déclarer
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Hiro Hamada le Sam 27 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hiro Hamada de San Fransokyo Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hamada de San Fransokyo Hiro Hamada de San Fransokyo EmptySam 27 Aoû - 18:19



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Par où commencer? Probablement par le commencement. J'avais trois ans lorsque j'ai perdu mes parents. C'est ma tante qui nous élevés mon frère et moi. Je suis allé à l'école comme tout le monde mais à la différence c'est que j'ai eu mon bac à treize ans. J'ai ensuite commencé à faire des combats de bot fight, totalement illégal évidemment, jusqu'à ce que Tadashi, mon frère, m'emmène dans sa fac d'intello à laquelle j'ai candidaté pour être admis. J'ai passé le concours haut la main, mais le même soir j'ai perdu mon frère dans une explosion causée par un des professeurs, aujourd'hui en prison grâce à moi et mes amis. J'ai entre temps reconstruit Baymax qui avait été laissé dans le monde parallèle. Avec lui et les amis nous avons formé un groupe de super héros. Malgré les années nous continuons à  aider les gens, tout en cachant notre identités bien sûr. Je continus de voler sur Baymax qui lui est toujours heureux car il trouve que voler fait de lui un meilleur secouriste. J'ai décidé par la suite d'aller voir à Auradon comment ça se passe et y suivre des cours de science. Après tout on ne sait jamais. Chaque endroit à sa spécificité, et n'enseignent pas les mêmes choses. Alors par curiosité j'ai décidé de venir m'y inscrire et rencontrer du nouveau monde. Après tout, pourquoi pas. Je sais que Tadashi aurait aimé que j'aille le plus loin possible pour aider les autres, et la science était un bon atout pour ça, ainsi que de connaître le monde.
J'ai également entre temps pris quelques cours de karaté, et je dois avouer que je ne m'en sors pas si mal. Cela améliore les réflexes, me muscles, me change les idées, et fais également de moi une personne plus apte à défendre autrui. Car on ne va pas se mentir, beaucoup de "méchants" sont costaud alors... Pour faire plus ou moins le poids, il faut se sculpter, enfin du moins ça aide car parfois la tête ne suffit pas. Dans tous les cas je suis content de ce que l'entrainement fait sur moi. Vitesse, reflexes, muscles, confiance en moi, résistance. Que du bon! Et en plus de ça, ça plait énormément aux filles. Autant jusqu'à présent cela ne m'intéressait sans plus, autant maintenant... La puberté comme dirait Baymax, ou tout simplement l'adolescence et les hormones, le développement de l'Homme de manière générale, ça coule de source.
Donc Auradon me voila pour découvrir tout vos secrets de science et voir de magie, et pour vous rencontrer tous afin de mieux vous comprendre et mieux vous servir si besoin est, car je pense que les héros ce n'est pas ce qui doit manquer ici en vue de qui ils sont les progénitures. Mais nous ne sommes jamais trop prudent alors, me voici me voilà!

Codage de Sybline



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

Hiro Hamada de San Fransokyo Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hamada de San Fransokyo Hiro Hamada de San Fransokyo EmptySam 27 Aoû - 18:36

Re-bienvenue sur le forum !

J'ai faillit prendre Ryan Potter en DC^^

Bon, parcontre je n'ai pas encore lu grand chose (pas eut le temps la^^) Mais pour le groupe ce n'est pas correct :s Il faut que tu donne le nom du groupe du forum (Zero to hero dans ton cas), Science n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hiro Hamada de San Fransokyo Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hamada de San Fransokyo Hiro Hamada de San Fransokyo EmptyDim 28 Aoû - 0:04



❧ FÉLICITATION  ❧

Hiro Hamada de San Fransokyo Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Fiche correcte. Amuse toi bien avec ce nouveau perso.

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hiro Hamada de San Fransokyo Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hamada de San Fransokyo Hiro Hamada de San Fransokyo EmptyDim 28 Aoû - 1:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hiro Hamada de San Fransokyo Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hamada de San Fransokyo Hiro Hamada de San Fransokyo EmptyDim 28 Aoû - 2:03

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hiro Hamada de San Fransokyo Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hamada de San Fransokyo Hiro Hamada de San Fransokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Hamada de San Fransokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada
» Première rencontre [Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: