- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Mais d'où vient ce chien feat Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Mais d'où vient ce chien feat Carlos Ven 26 Aoû - 22:36



Ah que ça faisait du bien de prendre une douche bien chaude ! Seul petit bémol : la mienne était en panne dans la chambre privée des professeurs mais ça ne me dérangeait pas vraiment car j’avais pris l’apparence de Victoria. Pour l’instant, à part cette petite sotte de Hale, personne n’avait remarqué mon petit manège. Il y avait bien cette KC Possible qui me courait parfois après mais pas de chance pour elle, je lui échappais toujours. Quand je disais que les méchants gagnent toujours, ce n’était pas pour rien ! Ce soir donc, ce n’était pas en Zelena que j’allais dormir mais en la petite étudiante bien sage dans sa chambre avec ses trois camarades de chambre. Quand je n’étais pas avec elles, je laissais l’illusion pendant la nuit que je dormais, idem dans ma chambre privée.
Je venais de fermer l’eau chaude quand j’entendis un bruit étrange. Je me séchais en vitesse et me rhabillai rapidement (enfin seulement en peignoir avec ma serviette en dessous car j’étais nue en fait, j’avais laissé mes vêtements dans ma chambre d’étudiante). Une fois en dehors, je vis alors un chien. God, quelle horreur et en plus, c’était celui qui n’arrêtait pas de me suivre depuis mon arrivée, que je sois Zelena ou Victoria !

- Mais dégage de là toi !

Comment il s’appelait encore ? Camarade ? Mais quelle idée débile de nommer un chien pareil ? C’est comme l’autre idiote de Cruella qui avait appelé son chien Carlos !

- Hey mais rends-moi ça !

Je me retrouvais je ne sais comment nue ! Rha, j’aurai du mettre convenablement mon peignoir avant de sortir de la douche. Tenant ma serviette contre moi, prenant soin qu’il ne me la prenne par la même occasion, je courus avec ce maudit chien avant de tomber sur un garçon.

- Tu n’aurais pas vu un imbécile de chien qui s’amuse avec mon peignoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Mais d'où vient ce chien feat Carlos Sam 27 Aoû - 1:26


Mais d'où vient ce chien.

On dit que certaines personnes aiment trop leurs animaux de compagnie, c’est peut-être le cas pour Carlos en ce qui concerne Camarade, car quand celui-ci a décidé, sans prévenir et sans raison apparente, de se lancer dans une course folle, Carlos se lança à sa poursuite sans même prendre le temps de revêtir autre chose qu’un pyjama dalmatien ni de regarder dans quelle direction il avait filé. Ainsi, très vite, il se retrouva au milieu du dortoir des filles, et sans qu’il n’est le temps de comprendre, Camarade avait déjà filé très loin, et il n’avait aucune trace de lui. Le jeune homme avança à pas de loup, pour ne déranger personne, en murmurant le nom du chien, espérant que celui-ci finirait par se reconnaître et refaire surface. Quelque part, au fond de lui, il comprenait presque la haine que sa mère vouait à ses créatures quand Camarade le faisait atterrir dans des situations pareilles.

Enfin, sur l’île de l’Oublie, il n’avait jamais été dans une situation pareille. Il n’y faisait rien de très intéressant, en même temps. Ses journées se résumaient toutes à travailler pour l’école, pour sa mère et bricoler pendant ses heures perdues. Comment aurait-il pu découvrir les joies de courir dans une école entière, et atterrir dans les dortoirs à des heures tardives pour trouver un chien. D’ailleurs, sur l’île de l’Oublie, il n’aurait même pas accepter qu’un chien puisse l’approcher à moins d’une distance de trois ou quatre mètres, voir même peut-être trente ou quarante. Sa vie avait tellement changé depuis qu’il était arrivé à Auradon… M’enfin, ressasser le passé ne l’aidait pas à retrouver le chien, et ça ne faisait rien de plus que de le perdre un peu plus chez les filles.

Jusqu’à ce qu’il entende le bruit des pâtes de Camarade filer au loin. Il courut dans la direction qu’il croyait être celle du bruit, mais à la place de retrouver son fidèle compagnon, Carlos tomba sur une jeune fille, en serviette, qui avait l’air assez agacée. Peut-être savait-elle où le chien était partit ? Il s’apprêtât à poser la question mais la jeune fille le devança. Ayant grandit avec Cruella De Vil, il n’avait pas l’habitude de la politesse, il ne s’attendait même pas à bonsoir, malgré qu’il fini par prendre l’habitude de le dire, mais il resta légèrement choqué quand elle insulta le chien. « Camarade, il s’appelle Camarade, et il est loin d’être un imbécile. D’ailleurs, s’il t’a prit quoique ce soit, c’est que tu as du l’embêter, ou qu’il veut jouer avec toi. » Il regarda la demoiselle puis finit par se dire qu’il valait mieux attendre que celle-ci se change pour faire la causette. « Mais avant de se lancer à sa recherche, tu ferais mieux de t’habiller. »


© charney


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Mais d'où vient ce chien feat Carlos Lun 29 Aoû - 22:01




En courant après ce maudit chien, je suis donc tombée sur un jeune homme, les cheveux blancs et noirs. Il ne me disait strictement rien du tout. Je n’avais même pas pris la peine de le saluer mais bon. Je me faisais passer pour une fille du larbin d’un méchant. Même si j’ai tenu à ce qu’Aaron ait une parfaite éducation comme je l’avais eue dans ma jeunesse, j’avais perdu certaines bonnes habitudes que je tentais de retrouver sous Victoria.

Carlos : « Camarade, il s’appelle Camarade, et il est loin d’être un imbécile. D’ailleurs, s’il t’a prit quoique ce soit, c’est que tu as du l’embêter, ou qu’il veut jouer avec toi. »
- Ouais ben, moi je ne lui ais pas demandé de me prendre mon peignoir en sortant de la douche ! Et puis, j’aime pas les chiens !
Carlos :
« Mais avant de se lancer à sa recherche, tu ferais mieux de t’habiller. »

J’eus un petit rire mais c’était plus un rire jaune. Ça m’apprendra à penser que j’allais être tranquille à une heure pareille ! Comment je pourrai me rhabiller puisque j’avais sur moi l’un des seuls vêtements que j’avais pris.

- Tu répètes à quiconque ce que tu vas voir, je te le ferai regretter cher !

Sans un mot, je fis claquer les doigts (bien que j’en avais pas besoin mais il fallait rendre ma Victoria différente de Zelena). De la fumée apparut autour de moi et quand elle disparut, j’étais vêtue d’un t-shirt noir, d’un jeans bleu avec quelques déchirures au niveau des genoux et une paire de basket. Hé ! Il faut bien que je donne un look très teenager de nos jours à Vicky !

- T’as intérêt à garder ta langue ! Il est où ce … Camarade, c’est ça son nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Mais d'où vient ce chien feat Carlos Mer 31 Aoû - 12:58


Mais d'où vient ce chien.

Visiblement, la demoiselle n’était pas de très bonne humeur, et elle voulait vraiment retrouver Camarade. La question que Carlos se posait, c’est ce qu’elle lui ferait une fois qu’elle l’aurait trouvé. Enfin, si ce n’était qu’une histoire de peignoir volé, ce n’était pas si dramatique que ça. « C’est qu’un chien, il voulait simplement jouer, t’en fais pas, il va te le rendre. » Et puis elle se changea sous ses yeux en le menaçant s’il répétait ça à qui conque, et lui, la seule chose qu’il est trouvé à répondre, c’est quelque chose de marmonner du genre ‘je comprends pas pourquoi tu veux que je le répète’, et ‘j’ai l’habitude de voir ce genre de chose, je comprends pas ce qu’il y a d’anormal à ça.’ Après tout, il était ami avec Mal, et ce genre de tour de magie, ça fait très longtemps que son amie avait déjà essayé de le faire sous ses yeux.


Quelque chose, pourtant, disait à Carlos qu’elle n’avait pas le droit de pratiquer de la magie de telle façon, peut-être était-ce l’insistance qu’elle avait à ce qu’il doive se taire. Enfin, peu importe, tout ça avait déjà disparu de l’esprit du jeune homme, il calculait maintenant, et mentalement, la direction que Camarade avait pu prendre, pour arrêter de courir à droite à gauche sans but. « Si je me trompe pas, il a prit par là, et le connaissant, il doit même déjà peut-être être sortit d’ici. Il est peut-être retourner à ma chambre, je vais aller voir. Tu peux venir, si tu y tiens, mais je te préviens, ne lui fais aucun mal. » Ce n’était réellement une menace, plutôt une demande. Il n’était pas question qu’on fasse du mal à son chien, il l’aimait trop pour ça, et sa lui briserait vraiment trop le coeur.

Et sur ces mots, il tourna les talons pour ressortir du dortoir. De tout évidence, Camarade n’y était plus. Maintenant qu’il avait un trophée, il serait certainement aller le cacher, et il adorait cacher des choses sous le lit de Carlos, alors… Autant commencer par ici pour le retrouver. Il ne pouvait pas être très loin, de toute façon, étant donné qu’il ne sort jamais de l’établissement. Dans le pire des cas, il se se serait caché dans un buisson, au parc, mais là encore, il finirait par revenir voir Carlos.


© charney


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais d'où vient ce chien feat Carlos

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'où vient ce chien feat Carlos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥]
» Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]
» Mais pourquoi ? Je ne comprend pas. - Feat Cerfy [END]
» Descend peut-être de la cité des dieux, mais vie une vie de chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: