- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Un petit repas avec sa petite protégée feat Alice Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Un petit repas avec sa petite protégée feat Alice Valentine Ven 26 Aoû - 14:02



Midi venait de sonner et le cours de Jamie était enfin terminé. Ce nouveau cours était plutôt pas mal et le jeune homme avait hâte de suivre les autres. Il salua quelques potes et discuta avec d’autres en attendant d’être servi. On lui demandait d’ailleurs quand aura lieu la prochaine fête qu’il allait faire. Lui-même n’en avait encore aucune idée. Pour une fête officielle, il lui fallait se prendre à l’avance et surtout avoir l’autorisation de la directrice. Par contre, quand il s’agissait d’une fête non officielle, ça lui prenait à la dernière minute.

Une fois qu’il fut servi, il allait s’asseoir à la table d’une bande de pote à lui mais il vit plus loin la petite Alice qui mangeait toute seule. Cela faisait un moment qu’il la voyait souvent seule. Elle avait peut-être du mal à s’intégrer. Elle était peut-être plus jeune que lui, ce n’était pas pour ça qu’il n’allait pas manger avec elle. C’était un peu comme une petite sœur pour lui, deux ans de la cadette de Cassiopée, la sœur de Jamie.

- Eh ben alors pourquoi t’es toute seule ? ça te dérange si je mange avec toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Un petit repas avec sa petite protégée feat Alice Valentine Sam 27 Aoû - 5:16


Cela faisait maintenant quelque temps qu'Alice venait de faire son entrer à Auradon et même si son frère l'aidait un peu à se retrouver, disons qu'Alice n'arrivait pas à se faire à cette nouvelle vie, pourtant le jeune adolescent devrait être heureux de ne plus vivre avec cette femme qui l'obligeait à agir et vivre comme une fille. Mais c'était comme si quelque chose lui manquait. Quand ce fut le temps d'allez manger, Alice sortit de son cours et alla à son casier où il rangea tout ce qu'il n'avait plus besoin. Attrapant son peigne, le jeune marcha lentement dans les couloirs de l'école et entra dans la salle de bain des filles, avant d'entrer, le jeune avait hésiter à allez dans celle pour garçon, mais il avait tellement peur que sa mère le découvre qu'il préférait ne pas prendre de chance. Allant devant le miroir,Alice retira le ruban noir qu'il avait dans les cheveux et il commença à brosser ses cheveux. Quand ce fut chose faite, il remit le ruban en place dans ses cheveux et regarda sa tenue qui se composait d'une robe bleu ressemblant à celle que portait Alice, dans son conte, d'une paire de collant opaque blanc et de soulier cirée noir.

Voyant certaine fille sortir, Alice ne dit rien et retourna finalement en direction de son casier où il remit sa brosse. Hésitant un instant, Alice fini par se rendre à la cafétéria et il alla prendre un repas qu'il alla manger seul à une table. Pendant un instant, il regarda partout, cherchant son frère, mais le jeune garçon qui se faisait passer pour une fille, ne le vit pas. Soupirant, Alice mangea donc en silence, ignorant que Jamie Frost venait dans sa direction. Pendant qu'il prenait une gorgée de son jus, il entendit la voix de Jamie, alors il tourna la tête dans sa direction et il dit tout simplement à sa question. ''Je trouvais personne avec qui manger.'' Le jeune prit une pause, il ne savait pas quoi ajouter de plus, puis il fini par reprendre la parole. ''Mais oui, tu peux t'asseoir si tu veux.'' Il sourit, il aimait bien avoir un peu de compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Un petit repas avec sa petite protégée feat Alice Valentine Mar 30 Aoû - 13:01



La jeune fille – enfin, c’était ce que tout le monde pensait, merci la reine de cœur – leva les yeux vers son aîné avant de lui répondre tout simplement qu’elle n’avait trouver personne avec qui manger. Elle prit une pause avant d’ajouter que le jeune homme pouvait s’asseoir s’il le voulait, ce qu’il fit en lui adressant un grand sourire chaleureux. Cela arrivait parfois que Jamie déjeune avec les plus jeunes, notamment pour les aider à mieux s’intégrer, comme ici le cas avec Alice. C’était une fille – enfin un garçon – plutôt solitaire et il faisait de son mieux pour l’aider à s’intégrer bien qu’elle avait aussi son frère. Et puis, Jamie avait toujours très protecteur avec les plus jeunes que lui. Bon, c’est vrai que c’était un dragueur à qui il arrivait parfois de se prendre un râteau mais contrairement à ce que l’on pensait, il ne draguait jamais les moins de 16 ans. Il faisait toujours par rapport à son âge aussi. Cette année, il avait désormais vingt ans, c’était une autre étape dans sa vie et l’an prochain, il aurait l’âge qu’avait sa mère lorsqu’elle monta sur le trône d’Arendelle. Le même jour que tout le monde a retenu comme une malédiction mais ça, c’était une autre histoire !

- Et ça se passe les cours ? Tu t’es faite des amies ?Tu te plais bien ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Un petit repas avec sa petite protégée feat Alice Valentine Mer 14 Sep - 17:37


Assit seul à une table, Alice n'était pas le genre de personne qui allait se mêler facilement aux gens qui l'entourait, surtout à cause de la réputation de sa mère, donc dans un sens, il avait surtout peur que les gens refuse de lui adresser la parole. Bien sur, il y avait tout de même des gens qui lui parlait, mais bon. Alors, pendant qu'il mangeait, le jeune fils ou fille de la reine de coeur fini par voir quelqu'un qui venait dans sa direction et le reconnu presque aussitôt, il s'agissait de Jamie, une sorte de protecteur pour Alice. Après avoir dit à Jamie qu'il pouvait prendre place avec lui à la table, il le regarda s'assoir en silence. Une fois qu'il fut à ses côtés, Alice prit une gorgée de son jus, puis il reporta finalement son regard sur le jeune qui se trouvait juste à côté de lui. Il écouta ce que lui dit Jamie en silence, puis quand le garçon arrêta de parler, Alice prit une courte pause avant de répondre d'une voix de fille qui était le résultat d'une potion de sa mère. ''Assez bien! Oui, je penses m'en être faite, mais ce sont surtout les filles de mon dortoir.'' Il reprit une pause et dit. ''C'est assez bien, mais tu penses que je devrais m'inscrire en cheerleading?'' Alice le regarda encore un instant, puis il attendit sa réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit repas avec sa petite protégée feat Alice Valentine

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas avec sa petite protégée feat Alice Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas familial = gros massacre [PV Helena et Sacha]
» Petite question sur un legendaire petit et rose...
» Je te protégerais car tu es ma petite protégée [Ava]
» Essai: juste une petite salutation!
» Nina petite croisée caniche 10 ans (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: