- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Vivement le prochain tournoi feat Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Vivement le prochain tournoi feat Carlos Ven 26 Aoû - 13:47



L’entrainement des garçons venait de se terminer et Jamie avait décidé de rester un peu pour plaisanter un peu avec coéquipiers. Il s’amusait à lancer sur quelques-uns des boules de neige qu’il créait lui-même. Après le sérieux, la détente était la bienvenue et quoi de mieux que de se défouler. Mais le coach Jenkins n’était pas trop de cet avis. Surtout qu’il y avait beaucoup de neige maintenant sur le terrain.

Jenkins : - FROST ! Vous allez me ranger et nettoyer ce terrain de toute cette pagaille ! Et De Vil, vous allez l’aider ! ça vous apprendra pour votre retard !
- Outch ! On dirait qu’il n’est pas de bonne humeur le coach !

Il avait de quoi d’être de mauvaises humeurs, surtout contre Jamie. L’an dernier, il avait fait une fête sur le terrain de sport où des statues de glace avaient ornée un peu partout et le lendemain, le terrain était … Comment dire, indisponible pour l’entrainement pendant plusieurs heures, le temps que le coach trouva la bonne fée car Jamie était déjà parti pour Arendelle tout comme sa sœur Cassiopée. Inutile de vous dire qu’il a eu un savon de la part de sa mère mais il avait tellement fait la fête que le lendemain, il avait eu du mal à se lever, assez tout juste pour se lever en vitesse, se préparer et prendre la voiture qui les attendait sa sœur et lui.

- Carlos, tu viens ?

Le fils d’Elsa et de Jack Frost fit disparaître la neige et commença à ranger les affaires d’entrainement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Vivement le prochain tournoi feat Carlos Sam 27 Aoû - 0:25




   

Jamie & Carlos
vivement le prochain tournoi.
Il avait vraiment tout fait pour arriver à l’heure à l’entrainement, mais son réveil n’a pas sonné, et, fatigué par la chaleur, il s’était assoupi une petite demi-heure. Malheureusement, la petite demi-heure de Carlos se dura plutôt une heure, peut-être même une heure et demi, et le voilà en retard de plus d’un quart d’heure à son entrainement. Il avait essayé de faire profil bas pendant tous le reste de l’entrainement mais c’était sans compter sur Jamie qui décida de faire une bataille de boule de neige. Evidement, sur le moment, ça a beaucoup amusé le fils de Cruella de pouvoir assister à ça. Peut-être moins quand l’attention revient sur lui, et qu’il fut contraint d’aider à ramasser les équipements.

Il soupira, mais finit par se lever et rejoindre Jamie. « Dis moi, comment je fais pour toujours finir par ranger le matériel ? » Il faut dire qu’il n’était pas le meilleur joueur de l’équipe, et bien souvent, il était en retard, ou absent pendant les entrainements, ce qui lui valait de ramasser très souvent ce qui traine après. Une fois, il avait même écoper de la tâche de lessive pour l’équipe après avoir laissé Camarade entré sur le terrain et empêcher les joueurs de faire deux pas sans qu’il leur saute dessus pour des câlins.

Enfin, quoiqu’il en soit, Carlos ramassait les objets sans trop se plaindre, pensant seulement à la tablette de chocolat l’attendant au fond de son sac, et qu’il espérait qu’elle n’aurait pas fondu. « Pfiou ! Heureusement, on a pas sortit beaucoup de choses aujourd’hui, ça sera rapide. Je me rappelle la fois où j’ai du vraiment tous ranger… »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vivement le prochain tournoi feat Carlos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le tiers du prochain tournoi.
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: