- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" EmptyMer 24 Aoû - 0:45




❧ Jamie Frost ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -  James Kay Kristoff
ღ Nom -  Frost comme son père mais pour la partie officielle, c'est d'Arendelle
ღ Surnom -  Jamie, comme un petit lointain neveu
ღ Age -  20 ans
ღ Je viens -  Reine des neiges et la légende de Jack Frost
ღ Je suis -   Elsa d'Arendelle et Jack Frost
ღ Métier/fonction - Prince héritier d'Arendelle et étudiant
ღ Capacité(s) -  A les mêmes pouvoirs que ses parents et sa soeur comme geler les lieux ou les gens, créer des bonhommes de neige ou verglas, faire tomber la neige. de son père, il a hérité la faculté de voler.
ღ Orientation sexuelle -  Bisexuel
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac -  Un i-pod pour écouter mes musiques, mon téléphone portable, mon ordinateur portable afin de parler avec maman et papa (et des amants)
ღ Groupe -  A Whole New World.
ღ Célébrité - Thomas Brodie-Sangster 


❧ A savoir ❧

Il adore se servir de ses pouvoirs au contraire de sa soeur cadette Il déteste les aiguilles d'une seringue ça le fait paniquer et là il ne contrôle pas ses pouvoirs quand il panique ! Il se prend parfois des râteaux mais il est déjà sorti avec toutes les filles d'Arendelle ! Il est très proche de sa mère et de sa tante, même si sa tante est parfois un peu fofolle selon lui Il a Kristoff comme troisième prénom car c'est son parrain (non c'est pas Olaf) Il n'est plus puceau depuis l'âge de quinze ans, dépucelé par un prof dont il était tombé amoureux ça lui arrive parfois de chanter "Libéré, délivré" car il adore cette chanson. sa mère la lui chantait pour l'endormir quand il était petit ça ne le dérange pas de voir les enfants de méchants arriver. Il est sorti pendant quelques mois avec un fils de méchant mais ça a cassé. C'est un grand fêtard qui profite de sa jeunesse avant que les responsabilités de son rang de futur roi ne lui tombent dessus  

❧ Description ❧

Alors pour commencer, niveau caractère, il va plus facilement vers les autres, il est donc sociable et à la limite plus sociable que sa mère. Cependant, il est un peu plus fêtard, dragueur également même s’il lui arrive de se prendre des râteaux, que ce soit avec une fille ou un garçon. Il est drôle et c’est un petit farceur. Le plus souvent, il utilise ses pouvoirs pour faire rire ou amuser ses proches ou encore pour faire des blagues (n’est-ce pas Chad ? ). Un peu comme son père d’ailleurs. Mais faites attention, il peut être fourbe lorsqu’il désire quelque chose ou plutôt quelqu’un. On se demande de qui il peut bien tenir ça ! Quand il a des vues sur une personne, tant qu’il ne l’aura pas, il déploiera toute imagination pour l’avoir ! Cependant, il tient beaucoup à sa famille et le premier qui touche à un seul cheveu de ses proches (parents, cousins, frangin, amis), il se prend un coup de gèle dans la tronche ! Il est très protecteur et ne supporte pas l’injustice. Il n’aime pas non plus que l’on traite de « monstre » des gens à cause de leur différence, par rapport à ce que sa mère avait vécu. Il est loyal et fidèle en amitié mais pas forcément en amour. Je dis ça dans le sens où il n’a pas encore eu de relations sérieuses. Il peut être jaloux et pour ce qui est de se battre, il n’a pas peur de se salir les mains, ni se faire casser la gueule ! En général, il a toujours une raison pour se battre. C’est un garçon très courageux parfois, on a l’impression qu’il s’en fiche des responsabilités que lui incombe son rang mais c’est faux. C’est juste qu’il n’aime pas rester trop longtemps sérieux et il a alors besoin de se défouler un peu.

Physiquement, Jamie est un séduisant jeune homme, de grande taille, mince, la peau plutôt un peu blanche (un peu comme celle de sa mère), les cheveux châtain clair, coupés courts comme son père (enfin, pour la coupe de cheveux) et de magnifiques yeux noisette, comme ceux que son père avait. Niveau trait du visage, il tient plus de son père que de sa mère quoiqu’il a la forme des yeux de sa mère. Il est un parfait mixte de ses parents. Contrairement à certains de ses cousins, il ne porte pas de tatouage et d’ailleurs, il n’en a aucune envie. Pourquoi gâcher une peau si belle et puis, il a une horreur des aiguilles.
En ce qui concerne sa façon de s’habiller, il se contente juste d’un t-shirt, un pull (le même que celui de son père), une veste en cuir (d’ailleurs, il ne s’en sépare jamais de cette veste), un jean et des baskets lorsqu’il n’est pas obligé de s’habiller pour une cérémonie officielle. Cependant, il n’aime pas trop porter les vêtements officiels. Il pourrait avoir des rhumes et toute autre maladie mais il a hérité de ses parents l’insensibilité du froid (quoiqu’une fois, Elsa a tout de même attrapé un drôle de rhume) mais le chaud ne le dérange pas non plus.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? :
J'en ai déjà vu l'an dernier et tous ne sont pas forcément méchant comme leurs parents. Je suis bien sorti l'an dernier avec l'


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? :
ici
❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  
ღ Nom -  
ღ Surnom -  
ღ Age -  
ღ Ou as tu connu le forum ?    
ღ Disponibilité  -  
ღ Code du règlement -
ღ Autre(s) -  

Codage de Sybline
[/size]


Dernière édition par Jamie Frost le Jeu 25 Aoû - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" EmptyMer 24 Aoû - 0:45



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Oh, il faut que je parle de moi ! Parfait ! Alors, mon nom est James Kay Kristoff Frost, prince d’Arendelle. Oui, vous avez bien lu ! Mon nom de famille est Frost, comme Jack Frost. Normal, c’est mon père ! Bon, c’est vrai que je pourrai un peu le faire passer pour mon grand frère mais ça reste mon père. Etant l’Esprit de l’Hiver, il ne vieillit pas et je pense que j’ai un peu hérité ça de lui. Si vous me mettez à côté de ma petite sœur, Cassiopée, vous la prendrez pour l’aînée alors qu’elle n’a que dix-sept ans et moi vingt ans. Eh ouais ! Vous pouvez également m’appeler juste Jamie mais lorsque ma mère se met en colère contre moi, elle a tendance à dire tout mon nom complet ! Sauf quand je suis à l’académie d’Auradon.

Ensuite, vous avez certainement entendu parler de la reine des neiges. Eh bien c’est ma mère et donc sa sœur Anna est ma tante, tout comme son cher mari, Kristoff, est mon oncle par alliance. Ce qui est un peu étrange dans ma famille, c’est que l’on peut hériter de pouvoirs liés au froid, comme ce fut le cas de ma mère. L’ennui, c’est que l’on ne sait pas d’où ça vient au départ. Mais visiblement, ça viendrait seulement de ma mère car ni ma tante, ni mon cousin et ni mes cousines n’ont de pouvoirs. Il n’y a que maman, ma sœur et moi. Et mon père bien sûr ! Contrairement à ma mère quand elle avait mon âge, moi je prends plutôt bien ces dons. J’en profite toujours pour faire des bonhommes de neige avec mes cousines, ou faire de la glisse ou m’amuser à faire des farces dans le château et entendre ensuite ma mère crier après moi ! En même temps, mon père n’est jamais loin non plus quand je fais des bêtises !

Je ne connais pas le fameux Hans des îles du Sud, l’ex-fiancé de ma tante mais j’ai cru comprendre que ses enfants étaient désormais à Auradon Prep vu que le très désormais roi Ben a autorisé aux enfants des méchants de venir étudier à l’académie. Je sens que l’on va bien se marrer ! Foi du fils de l’Esprit de l’Hiver et de l’amusement ! Et je vais pouvoir draguer pleins de beaux mecs et de belles demoiselles ! Ah, vous n’êtes pas au courant ? J’ai disons une forte attirance pour les garçons mais aussi pour les filles Je ne m’en cache pas et je ne m’en suis jamais caché, ni devant mes parents, ni devant mon oncle et ma tante et ni même avec mes cousins. Même pas devant les amis de mon père, dont mon parrain, le père noël. Quoi ? Vous aurez préféré que j’ai Olaf le bonhomme de neige comme parrain ? Personnellement, je préfère encore un grand monsieur qui apporte des cadeaux qu’un bonhomme de neige un peu … en fait, j’ai toujours eu du mal à définir Olaf ! Je vois bien que ça gêne parfois mes parents mais pour les rassurer, je les laisse toujours penser que je finirai avec une fille. Je suis jeune, je profite un peu de la vie et puis, même si je suis l’héritier, j’ai besoin de profiter de ma jeunesse avant de prendre mes futures responsabilités. Quand ma mère avait mon âge, elle n’a pas vraiment pu profiter de sa jeunesse. Elle venait de perdre ses parents, était tout le temps cloîtrée dans sa chambre pour le royaume et ma tante ne connaissent pas l’existence de ses pouvoirs et à éviter autant que possible ma tante. Cela avait eu pour effet de l’isoler de tout ! Non, là-dessus, je tiens plus de mon père. Il faut profiter chaque jour comme si c’était le dernier. Ça vous dis de faire un match de hockey sur gazon complétement gelé ? En tout cas, j’ai hâte de retrouver mes amis à Auradon. L’année prochaine, c’est ma dernière année là-bas et je dois en profiter en maximum. A commencer par faire plus de fêtes, officielles et non officielles ! L’année passée, j’avais fait une fête à la fin d’année, juste après les examen de décembre et ça avait été un franc succès ! Je devrai retenter cette année !

Codage de Sybline


Dernière édition par Jamie Frost le Jeu 25 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" EmptyMer 24 Aoû - 1:02

Re-bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" EmptyMer 24 Aoû - 1:02

Freroooooooooooooooooooooooottttt! *saute dessus*

Tu connais déjà la chanson! Alors re bienvenu parmi nous! ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" EmptyMer 24 Aoû - 1:10

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" EmptyMer 24 Aoû - 1:37

Re-Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" EmptyJeu 25 Aoû - 18:43



❧ FÉLICITATION  ❧

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Rebienvenu encore une fois, mon grand frère adorée!  J'adore ta fiche, comme toujours. Et j’espère qu'il va y avoir plein d'autre fête organiser par nous les Frost
!!
Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" EmptyJeu 25 Aoû - 19:02

oh mais il va y en avoir d'autres fêtes ne t'en fais pas petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cold Never Bother Me Anyways ~
» Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler! [Pv Jamie]
» "One must be careful of books, and what is inside them, for words have the power to change us." [PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: