- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  EmptyLun 22 Aoû - 17:12

D'une démarche princière, China marchait en talons hauts sur le terrain de sports. Elle cherchait Audrey la capitaine des pom pom girls pour savoir si elles pouvaient se voir un après midi.

Le sport n'était pas trop son truc mais celle qui voulait être comme les autres filles n'avait pas le choix.

Y aurait-il quelqu'un pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  EmptyLun 22 Aoû - 20:45

Il n'y avait pas d'entrainement aujourd'hui, le terrain de sport était donc vide en dehors des personnes venus pour s'entrainer seul, la plupart faisant des tours du terrain en joggant. Keith en faisait partie. Vêtu en conséquent il ne ressemblait plus vraiment à un prince héritier. Un simple pantalon de sport, un t-shirt bleu-gris et une casquette noire à l'envers.
En courant il remarqua, sur son chemin, une jeune fille en haut talons. Quelle idée ! Il ralentit alors l'allure, entre autres pour ne pas lui rentrer dedans, et s'arrêta devant elle. Elle semblait un peu perdue, observant à gauche à droite comme si elle cherchait quelque chose.

- Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  EmptyLun 22 Aoû - 22:57

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Tumblr_mk61afliOU1s4ezwwo1_500

China était perdue. Elle cherchait du regard la pom pim girl si célèbre qu'elle admirait. Mais personne.
Des garçons s'entrainaient pour le Tournoi, des filles les encourageaient...mais pas une ombre d'Audrey.

Soudain une voix fit sursauter la jeune fille. Elle se retourna et vit un beau jeune homme brun.
Etait-ce un prince ?

"Bonjour. Oui...Je cherche Audrey Charming. Tu l'aurais vu s'il te plait ?"

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Tumblr_inline_nz0oyr8aAI1txo2vv_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  EmptyLun 22 Aoû - 23:29

Keith observa rapidement la demoiselle. Elle cherchait donc cette Audrey ? Elle était quoi déjà ici ? Il en avait déjà entendu parlé et l'avait aperçu. Il faut dire qu'elle était assez populaire dans l'école. Ah oui ! La chef des pompom girls. Est-ce qu'elle aussi en faisait partie ? Impossible de le dire, mais elle en avait le profil, comme la plupart des princesses de cette école d'ailleurs.

- Audrey ? Non, je pense que les pom pom girls ont déjà terminées de s'entrainer. Hey Jo', tu sais où sont les pom pom girls ?

Il interpella un autre type qui était aussi la depuis un petit moment. Le dénommé Jo' répondit que non, il les avait juste entendu parler d'aller faire du shopping en ville ou un truc du genre.

- Désoler.

HS : Parcontre Charming c'est le nom de famille de Chad, pas d'Audrey^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  EmptyMer 24 Aoû - 21:53

Le jeune homme brun devisagea China un moment .
Il l'informa ensuite que les cheerleaders avaient finies de s'entrainer.
Le regard pétillant de la princesse s'eteignit.

"Oh non ! J'ai cru qu'elles étaient là...Je ne suis pas pom pom girl alors je ne connais pas les horaires."

Le brun eut la gentillesse de demander à un de ses camarades si il avait vu Audrey. Mais la réponse fût négative.

"Merci quand même." Dit elle à l'inconnu, unnpeu déçue.
Puis elle se présenta : "Je m'appelle China Xiao et toi ?".

HRP: Oui c'est vrai. Je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  EmptyVen 26 Aoû - 3:33

Keith lui sourit.

- Y a pas d'quoi.

Elle se présenta ensuite à lui. Ouf, enfin quelqu'un qui ne déblaterrait pas le nom de ses parents. Il avait presque fini par croire que c'était tout à fait normal ici de se mettre en valeur en énonçant les récits de ses parents. "C'est ma mère qui a le plus souffert Blablabla".

- Keith DunBroch. Ravis de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  EmptyDim 28 Aoû - 19:12

Le jeune homme était ravi d'avoir aidé la princesse.
Il se présenta comme étant Keith Dunbroch.

"Keith Dunbroch ? Le fils de Merida ? Tu sais tirer à l'arc ? ", demanda China .

Elle avait entendu parler de Merida et de son talent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  EmptyDim 28 Aoû - 22:38

Elle avait donc compris à son nom de famille qu'il était le fils de Mérida. Il ne s'était pas vraiment douté que la légende de sa mère soit parvenue jusqu'à Auradon, peut-être un peu trop modeste ou trop bloqué dans son Ecosse natale. Il lui adressa un petit sourire. S'il savait tirer à l'arc ?

- Plutôt oui. Et toi ?

Il ignorait de qui elle était la fille et pour tout dire cela ne l'intéressait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ? [LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Quelqu'un aurait vu Audrey ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wandering alone [LIBRE]
» [LIBRE] Qui veut acheter ?
» La chaleur est épouvantable ( Libre )
» Petite baignade tranquille [LIBRE]
» [LIBRE] Un petit problème informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: